manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Me suiveras-tu jusqu'au bout ?

Je tousse... Ma gorge m'irrite... J'avale une bouffée d'air frais... Oh! Une bouffée d'air frais?! Je suis... Sur le ponton! Il n'y a plus que Severus à mes côtés, les deux autres ne sont plus là et... Tom??! Il est là lui aussi, sa tête penchée au dessus de moi! Enfin, je crois que c'est lui... Ma vue est floue... J'ai du mal à respirer, j'entend mon coeur raissoner lentement dans mon corps... Je suis gelée. Et j'entend sa voix, douce, veloué, calme, tendre, sérieuse, à lui, à Tom. Mais malhereusement, je crois que Lucius aussi est là et il est plus occupé àmater mes vêtements collés sur mes formes, que à s'occuper de mon sort. Et j'entend aussi ma respiration. En vitesse, en alerte, comme si je voulais aspirer toute l'air possible sur terre. Ma respiration, bruyante, sonore, grave et aigue en même temps, j'inspire, j'expire... Non, je ne prend même pas le temps de respirer, si bien que je m'étouffe... Je tousse, c'est douloureux, je me positionne sur le côté, enfin ce n'est pas vraiment moi. Mais inconciamment mon corps c'est mis sur le coté... Je recrache de l'eau... Encore... Je respire... Je tousse. Severus est assis, recrocvillé, immobile et m'observe avec inquiétude. Ses cheveux gars tombant sur ses épaule et la moitié de son visage. Comme s'il avait peur que à ses moindres mouvement Tom ne lui jette un sort.

T: - Ashey ?... Ashley?! Tu m'entends ? Hé ho! C'est moi, c'est Tom, tu m'entends? Tu peux respirer? L'imbécile, m'avoir délaissé comme ça... Et maintenant me demande si je respire, la seule chose que je veux faire, là, maintenant c'est...

T: - Aïe! Sa va pas ? Ashey? T'es consciente ? Belle et bien consciente, en vie. Je vien de lui donner un coup de poinds qu'il ne sera pas près d'oublier...

Moi: - Si tu..., tu savais comme je... J'ai souffert! Pauvre idiot! J'ai dit ça avec alettement, en respirant à chaque pause, après chaque mots, en toussotant... Et surprise, il ne ce m'est pas en colère, mais me prend dans ses bras. Moi, une serviette autour de mon corps, qu'il vient de mettre. Et lui, son corps chaleureux, doux, sa tête contre mon épaule mouillée, ses bras fort autour de mon dos glacée. Son tose chaud contre... mon ventre et ma poitrine frêles. Je l'aime.

T: - Je le sais. "Pam!" Une claque cette fois-ci, forte, et pleine de tendresse et de... Haine. Mais il ne dit rien cette fois, il rit, puis me ré-enlace. Pendant ce temps, Severus et Lucius se sentent surement obligé de nous laisser seuls, car ils s'en vont, chacun de leur côté. Lucius comme un chien jaloux que son maître le délaisse une seule seconde. S'il savait. Et Severus, gêné comme s'il n'avait pas le droit, ne serait-ce, que de me regarder. Mais seuls, nous sommes bien, ici, sur le... Oh! Je remarque que nous ne sommes plus sur le ponton! Mais que la nuit est tombée et que nous sommes au dessus d'un nuage! Ce doit être Tom qui nous fait voler pour me faire plaisir...

Moi: - Est-ce toi qui... ?

Tom: - Non, c'est toi qui vole. Et tu m'emporte dans ta flotterie au vent. Il m'adresse son plus beau sourir, c'est yeux radieux, comme la première fois où je l'ai vu me sourir. Moi? Je peux voler, alors? Je surpasse vraiment Tom?! Enfin, là, la question n'est pas là. Il faudra régler les comptes, mais chaque chose en son temps. D'abord, je dois récupérer et profiter de cet instant. Quand soudain:

T: - Ashley? Rogue t'a tout expliqué, n'est ce pas ? Il reprend son air supérieur que j n'apprécie pas du tout et j'enfoui ma tête plus profondément dans sa veste pour ne pas répondre.

T: - Ashley! S'il te plaît répond moi... Il ne faudrait pas qu'il perde patience, pas maintenant.

Moi: - Oui... On peut arrêter les questions maintenant, je... Je suis fatiguée et je...

T: - Alors... Me suiveras-tu jusqu'au bout ? Il avait parlé calmement, comme pour éviter de me fatiguée plus ou de m'affoler. " Me suiveras-tu jusqu'au bout ? " , cette phrase. Résonne en moi. Bien sur! Telle est la réponse. Cette question qu'il n'avait pas eu le temps de poser à son ami Rogue. Cette question, auquel si je refusais, serait peut être poser, à une autre fille. Je ne pouvais me permettre un tel âchi! Je ne le mérite pas, certe, et je suis très égoiste pour lui. Mais c'set plus fort que moi, je le evux, à moi seule. Alors, avec calme et je me jure de ne plus parler après... Je vais lui répondre:

" Oui,  si c'est avec toi ". On se croirait dans un roman à l'eau de rose, ce que je déteste. Mais s'il ne comprend pas ce que je ressens pour lui, alors... Nous resterons amis, peut être toujours. Mais je serais auprès delui, c'est tout ce qui compte.

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>