manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'orphelinat

Je m'appelle Ashley, j'ai 18 ans et je suis orpheline. Mon histoire pourrait sûrement vous interresser si vous considérez Tom Jedusor, le futur grand mage noir, comme un être bon et généreux au fond de lui. Mon histoire raconte mon enfance, mon adolescence et le début d'une vie de jeune femme. Parce que quand on aime, on ne compte pas. Et quand on veut, on peut.

 

 Je devais avoir 6 ans quand je suis arrivée dans un orphelinat moldu à Londres. Le même orphelinat que celui de Tom Jedusor. Oui, difficile à croire, mais le hasard fit que cela se passa come cela. Mon père nous avait abandonné ma mère et moi à ma naissance. Ma mère décèda quelques années après mystérieusement. Mme Clysh, une dame charmante et agée de l'orphelinat pense que ma mère c'était suicidée, car elle n'aurait pas suporté le départ de mon père. Mais pour moi, ma mère n'était pas aussi... Fragile. J'ai toujours eu un esprit observateur et discret. Apparement, j'ai aussi un vilain défault, ma curiosité de paparazzi. Oh, mais j'ai négligé les plus importantes présentations. Enfin pour moi. À cette époque, je n'étais pas grande pur mon âge, j'étais maigrichonne, j'avais des petites tâches de rousseurs sur le visage et des petites pommettes. Mes cheveux étaient ondulés, chataîns et assez longs, mais j'aimais bien laisser ma crinière au vent et je la négligeais. Mes grands yeux verts en amande étaient très expressifs. Ainsi, j'avais appris à cacher mes émotions. J'avais un teint de porcelaine que je n'appréciais que très peu, car l'été ce n'était pas pratique pour bronzer. Voilà. Aussi, je n'avais pas d'amis. Je trouvais les filles ennuyantes et garces. Quand aux garçons, leur simplicité à aimer le sport et les monstres m'agaçait. Pourtant je n'ai pas fort caractère, mais mon seul ami restait... Mon chat en peluche. Ah, mon chat en peluche. Il me suivait partout. Ah oui, aussi un détail important pour l'histoire, j'ai une excelent mémoire. Mais vraiment surprenante! Et j'aime m'en servir pour les bonnes causes...Ou pas. J'ai souvent entendu ma mère et Mme Clysh dirent " Cette petite est un être passionée, dommage qu'elle ne le montre pas. Il faudrait qu'elle extériorise ces sentiments". J'aurait bien aimé que maman rencontre Mme Clysh, elle seraient devenus de très bonnes amies. J'en suis convaincue.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>