manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre Amour & Amitié
Par CharLys
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
20 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Question de distance ( 1ère partie)

Il est 11 heures moins vingt sur le quai de la gare de King cross quand je passe la barrière magique afin de rejoindre la voie 9/3. Alice et Franck arrivent juste derrière moi et ensembles, nous montons dans le Poudlard Express pour la dernière fois.

Une fois la recherche d’un compartiment libre réussite, nous rangions nos valises dans les filets prévus à cet effet. Je prends un morceau de parchemin et écrit :

 

 

James,

Nous sommes dans le compartiment 19. Rejoignez nous et vite.

Et Peut-on savoir pourquoi Sir’ et toi etes en retard ?

Dépêchez-vous, ou vous allez louper le train et dans ce cas, je vous étripe !

Et ce n’est pas parce que je vous adore que c’est une excuse pour arriver en retard comme vous l’etes. On avait dit 11 heures 30 à King Cross.

Quant à toi Rém’, dépêche-toi également si tu ne veux pas finir en morceaux.

Dois-je te rappeler que la réunion des préfets commence à 13 heures et que nous sommes inviter dans le compartiment du professeur Sloghorn afin de déjeuner en sa « Charmante » compagnie.

A tout de suite, Baisers

Lily

 

 

 

Je me dépêche d’envoyer cette lettre aux maraudeurs par l’intermédiaire de Victoire, ma chouette.

Je m’installe contre la fenêtre, en face d’Alice et Franck s’assoit à coté d’elle.

 

Je repense à nos vacances, aux changements qui se sont  produits durant ces deux mois de vacances. Durant le mois de juillet, Alice est venue passer les vacances chez moi, et Franck venait nous rendre visite presque tous les jours. Nous allions dans les bars moldus, en discothèque, au parc enfin on ne s’ennuyait pas.

 

Et puis l’atmosphère régnant à la maison commençait à m’étouffait. Pétunia n’avait pas rendu la chose facile et elle ne cessait de m’insultait de monstre comme les années précédentes, mais ce que supportait le moins, c’est qu’elle s’en prenne également à Alice.

 

Un jour, elle avait réussi à faire pleurer ma meilleure amie ; elle lui avait dit que ses parents étaient morts à cause d’elle, parce que comme moi, elle était un monstre. Maman avait bien sur réprimandé Pétunia mais le mal étais fait. Franck et moi avons mis un certain temps à la réconforter.

 

Mais un des changements principaux et ce qui, au début m’avait surpris, ce sont les lettres que les Maraudeurs nous envoyaient chaque jour, racontant leurs journées qu’ils passaient ensemble et nous fessions de même. Et puis, au début du mois d’août, James nous a tous inviter chez lui pour passez le reste des vacances.

 

Je pense que la révélation de Remmus nous a permis de vraiment nous entendre, nous n’avions du coup plus aucuns secrets les uns pour les autres.

 

Il était venu nous chercher et nous avions transplané chez lui. En effet, nous avions tous désormais le permis de transplaner et celui d’utiliser la magie, car dans notre monde nous sommes majeurs a 17 ans.

James habite un immense Manoir avec ses parents et nous avions donc passer la seconde partie de nos vacances tout ensemble mais cette fois nos activités étais plus.. Magiques, dans les deux sens du terme.

 

Nous jouions au Quiddich, allions en discothèque magique, au chemin de Traverse, on organisait même des tournois sorciers ou l’on devait battre notre adversaire sans le blesser  bien sur ! 

Pendant cet été là, Rém’ et moi étions encore plus proche qu’avant. Il est devenu le grand frère qui me protége, peut être trop mais il est irremplaçable.

 

Mais ce ne fut pas le seul « rapprochement. En effet, Sir’ et moi sommes en quelque sorte devenus des meilleurs amis. J’ai découvert derrière le « Grand Sirius Black, le coureur de jupon », quelqu’un de sensible et de joyeux, partageant les même valeurs que moi, qui me protége également.

 

Quant à James et moi, nous étions devenus de véritables amis. Il m’a montré son véritable visage, celui d’un jeune homme courageux, loyal, joyeux et qui aime toujours faire des blagues.

 

Alice quant à Elle est toujours ma meilleure amie et nous partagions tout ensemble. Elle-même s’est rapproché de Franck, ne voyait en lui, non seulement l’ami mais le grand frère et peut être plus…

Franck n’a pas changé, il a mûri et il reste mon jumeau, nous n’avons pas besoin de parler, on se comprend.

 

Je fus tiré de mes pensées par le bruit de la porte. Celle-ci s’ouvrit, dévoilant le visage de Sirius. Je me lève et me jeta à son cou. Trois jours sans lui, et Par Merlin, ce que c’était long ; Qui l’aurait cru ?

 

Quand je vis Remmus, s’en fut de même et ainsi pour James.

Je reprends ma place et Sirius vient se placer à coté de moi, s’attirant le regard noir de James. Meme si ce dernier a promis de faire des efforts, il est toujours aussi jaloux et possessif.

 

Nous avons alors bavardé pendant une vingtaine de minutes puis Remmus et moi, devions nous changer afin de rejoindre notre professeur de Potions, M. Sloghorn, pour sa petite « fête. Ensuite nous irions à la réunion des Préfets et regagnerons notre compartiment plus tard dans l’après-midi.

 

Je rentre en compagnie de Rém dans notre compartiment vers 16 heures, je suis toute exité. Les maraudeurs l’ont remarqué et ne se sont pas retenu de me le faire savoir :

 

-        Qu’est ce qui se passe, petite fleure ? Tu as l’air bien joyeuse. Demande Sir’ lorsque je m’assois à coté de lui.

-        J’ai été nommé Préfete en chef et …

-        Eh merde, me coupe James.

-        Bah tu pourrais cacher ta joie Potter.

-        Le prend pas mal ma petite fleure mais, vu que tu es nommé Préfete en chef, On ne va pas pouvoir faire autant de blagues …

-        Eh bien figures-toi que même si je ne vous dis rien, Rém le fera à ma place. Lui aussi a été nommé Préfet en chef. Alors si tu n’es pas content pour moi, sois le au moins pour Remmus, ais-je répliqué.

-        Ok ! Je suis très heureux pour vous deux Na ! Tu es contente ?

-        Oui

-        Et mais attend, Si vous etes tous les deux P. en Chefs, vous allez partageai le même appartement, bande de veinard, votre propre appartement, j’y crois pas, La chance ! s’écrie Sirius

-        Oui, ce n’est pas faux, rajouta Remmus, Eh petite sœur, on va pouvoir être ensemble tout le temps, ce n’est pas chouette ça ? !

-        Ca dépend de ce que vous faites, réplique James, furieux.

-        Eh James, calme-toi, dit Alice, Tu sais très bien que Lily et Rém sont comme des frères et sœurs, alors arrête de nous piquez une crise de jalousie et calme toi.

-        C’est vrai Alice, excusez-moi. Je te demande pardon Lily et à toi aussi Rém

-        C’est bon t’es pardonné, dit Rém.

-        Bah pour moi, je ne sais pas …

-        T’en pris Lily …

-        Mmm … Mais bien sûr que Oui gros bêta !

 

 Et je le serrai dans mes bras. Ce qu’il peut être bête parfois mais si attachant.

 

***

 

Désormais je ne voyais plus ma vie sans eux, et le groupe des Maraudeurs ne compte plus quatre mais sept membres. Nous sommes devenus inséparables et personne à Poudlard n’en revient.

Malheureusement la stupeur ne dure pas longtemps, et les filles entichées des Trois célèbres Maraudeurs sont devenues encore plus jalouse de l’Amitié entre moi et les garçons.

 

Cette année encore je n’échappe pas aux mauvais coûts des « Groupies » comme je les appelle maintenant.

Alors que je fais  mon tour de garde seule, puisque c’est un soir de pleine lune et donc remmus est absent, un groupe de Pouffsouffle me prend à part et me ruent de coup.

Elles m’ont laissée ainsi, inconsciente sur le sol. C’est Alice, qui ne me voyant pas revenir, est parti à ma recherche et m’a découverte. Elle m’a alors amené à l’infirmerie.

Quand j’ouvris les yeux, tous ce qui m’entourait étaient flou et je découvris Alice, assise à coté de moi.

 

-        Oh Lily, j’ai eu si peur … Et elle explosa en sanglots

-        Ne t’inquiète pas ‘Lice ça va …

-        Tu es sur ? !

-        Mais oui…

Notre conversation fut écourtée par l’arrivée des Maraudeurs. Bien sur, ils ne savent pas que je suis là et je chuchote à Alice de se taire. J’entends la conversation des Maraudeurs.

 

-        Ca va Lunard ? lance Sir’

-        Oui et je suis désolé pour hier, je ne vous ai pas fait mal au moins ? Répond Remmus.

-        Non-Rém’ ne t’inquiète pas mais j’ai eu peur pour toi, Et c’est nous qui sommes désolé, on a du t’assommer mais on n’avait pas le choix … se plaignit James

 

Ainsi Rém étais « Blessé »

 

-        C’est bon ça va mieux.

 

Puis la voix de Mme Pomfresh se fit entendre.

 

-        Messieurs veuillez parler moins fort sil vous plait, Il ne faudrait pas que vous réveillerai Melle Evans !

-        Quoi ? ! s’écrièrent Rém’, James et sir’ en même temps

-        Silence !

-        Vous venez de dire que Lily est ici ? Demande James, anéanti.

-        Oui, elle se repose

-        Qu’est ce qu’elle a ?

-        Ce n’est pas à moi de vous le dire. Dit-elle d’un ton désolé.

-        Ou est t-elle ? demande Remmus

-        Dernier lit, au fond à droite, se résigne l’infirmière devant le ton alarmé des garçons.

 

 

Je les entends se levait précipitamment.

 

-        M. Lupin, veillez vous recouchez, dit L’infirmière.

-        Ce n’est pas la peine, ça va déjà mieux.

 

Sirius leva doucement le rideau et lorsqu’il vit que j’étais réveillé, il l’ouvrit complètement. Mme Pomfresh lui coupe la route cependant et m’ausculte. La seule question qu’elle me pose, je ne fus pas en mesure de lui répondre :

 

-        Melle Evans, Qui vous a fait tous ces bleus ? Demande telle d’un ton inquiet.

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>