manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre Amour & Amitié
Par CharLys
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
20 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 14: le bal( 2/2)

Ma robe bustier est d’un Blanc ivoire et j’ai rajouté un tissu très fin qui semble brillait tels des petits cristaux de diamants. Au-dessous de ma poitrine se trouvait une ceinture de soie grise, qui comme celle d’Alice, se nouait dans le dos en un sublime nœud.

En dessous de cette ceinture, ma robe s’évase légèrement, me laissant libres de mes mouvements.

 

Il est maintenant 19 heures 30 et nous sommes enfin prêtes.

Alice a noué ses magnifiques cheveux châtains, blond en une coiffure complexe qui forme un vague chignon et avait laissé une mèche bouclée coulait sur son épaule. Elle s’est légèrement maquillée pour faire  ressortir ses yeux bleus océan. Son décolleté était orné d’un pendentif enrichi par de petits diamants.

 

Quant à moi, j’ai lâché mes cheveux ondulés sur mes épaules et  agrémenter ma coiffure d’un petit diadème orné de petits diamants tous les 3 centimètres environ. Ma tenue est ainsi complétée par deux petits bracelets de perles blanches.

 

 Nous sortons de ma chambre pour rejoindre Rem’ dans la salle commune des G., je le trouve au milieu du salon, vêtu d’un costume gris qui lui va à merveille. La réaction de mon grand frère face à nos tenues m’enchante :

 

-        Les filles, vous êtes … Divines, et le mot est faible …

-        Merci Rém, répondit Alice tendis que je lui offre mon plus beau sourire.

-        J’ai vraiment beaucoup de chance, ajouta t-il, Je vais avoir l’honneur d’ouvrir le Bal avec la plus charmante cavalière qui soit, dis Rém en s’adressant à moi.

-        Merci Mumus.

-        Quant à toi Alice, Aurais-je l’immense honneur de pouvoir danser avec toi ?

-        Avec plaisir, dit-elle en une révérence gracieuse tendis que Remmus s’incline devant elle.

Je ris de leur manège et chaque parcelle de  mon corps exulte la joie.

 

-        Lily, nous devons descendre, il va nous falloir ouvrir le Bal dans quelques minutes. Prête ? Me demande t-il en me tendant son bras.

 

***

 

Trop nerveuse pour répondre, je prends son bras et nous descendons afin de rejoindre le professeur Dumbledore dans son Bureau. Alice part rejoindre Franck et nous retrouvons chacun des préfets des différentes maisons pour quelques explications de dernières minutes données par le Directeur.

 

L’horloge sonne 20heures 30, et le professeur Dumbledore apparaît au bras du professeur McGonagall. Ils ouvrirent la marche suivit de Remmus et moi, ainsi que des préfets.

 

Les portes de la Grande salle s’ouvrent et chaque élève s’émerveille devant ce spectacle sans nom. La grande salle a été totalement transformée pour l’occasion. Des tables rondes, ornées de nappes blanches sont regroupées afin de pouvoir accueillir une dizaine d’élèves.

 

Sur chacune d’elles, se trouve au centre, une patinoire de modèle réduit ou une poupée de porcelaine exécute des figures de patinage. Des petites boules de cristal blanches sont disposées sur les tables entre les couverts de porcelaine incrustée de fil d’or et les verres en Cristal. Du plafond étoilé tombe une neige sans fin, qui ne fond pas, et lorsqu’elle touche les tables, on distingue alors les flocons en formes d’étoiles. Il y a également des sapins blancs, richement décorés par des étoiles brillantes ou encore des boules scintillantes et d’autres décorations.

 

Nombres d’élèves viennent nous féliciter à leur arrivée et cela me remplit de joie et de fierté.

Je vois soudain Alice et son cavalier, Franck se diriger vers nous, au bras l’un de l’autre. Ils vinrent nous féliciter et partent s’asseoir à une table. Quelques minutes plus tard, les maraudeurs font leur entrée.

 

***

 

Sirius, dans son costume noir est très élégant. Il est accompagné par Marie, sa petite amie du moment, une sixième année de P. très belle avec ses cheveux brun caramels mais, comme toutes, c’est une groupie sans cervelle qui voue un culte au Maraudeurs. Vient ensuite Peter, également vêtu d’un costume noir et accompagné de Lucy, elle aussi groupie des Maraudeurs. James fit enfin son apparition accompagnée de Rosalie.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>