manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Entre Amour & Amitié
Par CharLys
Harry Potter  -  Romance/Fantastique  -  fr
20 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Émotions.

* La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier*

 

 

Comme à chaque fois, La marque de ma main se dessine sur son visage. Mais il n’a visiblement toujours pas compris ! Non, cette fois, il a été trop loin ! Il aurait pu se retenir, au moins ne pas le dire devant la grande Salle empli de monde. Non mais quel idiot !

 

Une fois de plus, il a recommencé, il m’a dit «  Je t’aime » devant tous les élèves et Professeurs De Poudlard. Et comme si cela ne suffisait pas, il m’a demandé se sortir avec. Mais il est vraiment dérangé. Mais par merlin qu’est ce que j’ai fait ? ! Depuis ce fameux bal de la saint Valentin, Potter me harcèle, il s’obstine à vouloir sortir avec moi ! Il a pourtant toutes les filles à ses pieds, alors pourquoi moi ?

 

A moins que ce ne soit qu’un pari, oui c’est certainement ça ! Mais quand même, qu’il le fasse lorsqu’on est seul ou avec nos amis, passe mais là ! J’ai des envies de meurtres, par merlin !

 

J’enrage vraiment. Que personne ne me croise dans les couloirs où je risque de l’envoyer à l’infirmerie s’il titille mes nerfs, un peu trop susceptible en cet instant ! Depuis le milieu de notre cinquième année, il me fait ça ! Et il m’envoie des cadeaux pour ci, des lettres pendant les vacances … Non mais je vais le tuer ! Je ne veux Pas sortir avec lui, combien de fois faudra que je lui répète !

 

Mais monsieur n’a toujours pas compris et sa tête est encore plus grosse que d’habitude. Il m’énerve, A se croire plus beau et plus fort que tout le monde, à se venter de sa place de capitaine dans l’équipe de Quidditch, à raconter à qui veut l’entendre ses blagues futiles et sans intérêt ! Ah …

 

Heureusement l’année se termine bientôt, tout va bien se passer, le reste de l’année se déroule sans accro. Sauf que voilà, Potter ne se limite pas aux jours de cours …

 

***

 

Le soleil illumine ma petite chambre et une fois de plus, un petit bruit se fait entendre sur le carreau de ma fenêtre. Je l’ouvre et découvre une chouette qui porte un message. Je prends le parchemin et le lis. J’aurais dû m’en douter. Encore Potter ! Non mais ce n’est pas vrai !

 

Chère Lily,

J’espère que tout va pour le mieux pour toi. Je sais que tu vas sûrement refuser mais je m’y risque tout de même.

Samedi, nous fêtons l’anniversaire de Remmus, et je sais qu’il aimerait que tu sois là alors sil- te plait accepte de venir. Bien sur, c’est une fête surprise ! Je t’en prie Lily, fais le pour Remmus.

Baisers, a bientôt

James.

 

Et en plus il me prenait par les sentiments !

Mais étant donné que c’est l’anniversaire de Remmus, j’accepte. Je retourne le parchemin et lui réponds :

 

Détrompe-toi, je viens. Dis-moi juste où et a quelle heure. Et crois-moi, je le fais pour Remmus parce que devoir te supporter sans me disputer avec toi va relever du miracle ! Je fais tout ça pour Remmus alors toi aussi, j’espère que tu y mettras du tien.

Lily.

 

***

 

 

Nous sommes dans le Poudlard express depuis seulement quelques minutes quand les Maraudeurs nous rejoignent dans notre compartiment. Je ne suis amie qu’avec Remmus mais vu qu’ils sont toujours ensemble ! J’ai même accepté l’invitation de James pour l’anniversaire de Rem’, et notre journée relevée du miracle. Nous ne nous sommes pas disputées, chose rare, quasi inimaginable vu que le comportement de James m’énerve au plus haut point et … non attendez, j’ai dit James et non-Potter ! Non arrête Lily, ça devient vraiment n’importe quoi …

 

Enfin, ce n’est pas pour autant que nous soyons devenus amis avec les maraudeurs, même si nous nous sommes vraiment bien amusés …

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>