manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A tes risques et périls
Par Narcheska
30 Seconds to Mars  -  Romance  -  fr
14 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9
POV Tomo


Seuls dans cette loge, j'essaye d'oublier que ce sont tes yeux que je maquille. Pourtant leur couleur et leur force ne trompent pas, et le trouble qui m'habite non plus. J'ai l'impression que la scène de ce matin est en train de se rejouer, avec les mêmes sensations trop violentes, la même peur, et le même désir.
Cette fois je fais en sorte de garder mes distances. De maintenir les barrières de l'amitié entre nous. Encore un dérapage et je ne sais pas comment tu pourrais ne t'apercevoir de rien.
J'ignore comment je suis passé de ces instants où j'essayais de me rapprocher de toi, à ceux où j'essaye de m'en empêcher. Je le veux tellement fort pourtant. Mais, si avant j'avais peur de ne pas en être capable, maintenant j'ai peur de réussir.
Aujourd'hui je veux que tout s'apaise, j'ai déjà vécu tellement de choses, tellement d'émotions au cours de la journée. Je voudrais pouvoir y penser calmement, comprendre tout ce que cela veut dire.


Quand la musique commence à pulser autour de moi, je retrouve enfin mes marques. Le battement sourd de la batterie de Shannon envahit mes oreilles. Ta voix, les cris des Echelons, le tremblement des cordes de la guitare sous mes doigts, tout me ramène dans ce monde que je connais parfaitement, et que j'apprécie tant. Même ton comportement est redevenu habituel, au point que j'en viens à douter de tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Ton sourire éclatant gonfle mon coeur un peu plus à chaque note.
Je me laisse entrainer, je me laisse submerger. Il sera bien temps de penser plus tard. Maintenant, maintenant j'ai juste envie de vivre un peu plus fort.


Je crois qu'inconsciemment je fais exprès de me réveiller dès que les roues du bus arrêtent de tourner sous ma tête. J'aime tellement la fraicheur de la nuit qui m'accueille, cette sensation d'être hors du temps.
Je ressers les pans de ma veste autour de moi, cherchant frileusement la chaleur. Je fais tourner ma cigarette à peine entamée entre mes doigts, et j'observe la fumée qui s'envole vers le ciel.
Une ombre se détache de l'obscurité qui m'entoure, s'avance vers moi, je me dis que peut-être... Mais ce n'est pas toi, pas cette fois. C'est Shannon.
Un sourie nait sur mon visage, je vais peut-être enfin savoir ce qui c'est passé entre ces deux là.
Je me lève et m'avance à sa rencontre. Ses bras m'accueillent.
Soudain je me sens décoller, mes pieds ne touchent plus le sol, il nous fait tourner tous les deux à toute vitesse, et j'ai l'impression de m'envoler. Je m'accroche comme je peux à ses épaules, cet homme est fou. Un rire libre m'échappe.
Quand il fini par me laisser retrouver la terre ferme, nous sommes essoufflés tous les deux.
- Salut toi.
Il ébouriffe mes cheveux avec l'une de ses mains.
- Salut vous.

Je tire sur ma cigarette tout en contemplant son visage. Si il voyait ses yeux, on peut y lire toutes les étoiles du ciel. La question qui me brule les lèvres depuis déjà plusieurs heures, finit par m'échapper.
- Alors ?
J'en trépignerais presque d'impatience, et lui qui fait semblant de ne pas comprendre.
- Alors quoi ?
- Mais parle !
Et il ose rire en plus. Difficilement et sous la menace de mes yeux, il reprend son calme.
- D'accord, d'accord t'as gagné !




Flash back

Tim laissait son coeur se déchirer lentement, certain qu'il n'aurait plus d'avenir. Tomo venait de défaire son étreinte protectrice, en lui disant que tout irait bien. Mais comment tout pourrait-il aller bien. Les yeux de Shannon l'avaient fixé tellement stupéfait, tellement choqué.
Il avait envie de rappeler Tomo près de lui, ne pas sentir cette solitude écrasante, il voulait que quelqu'un le comprenne, même si Shannon lui ne comprenait pas. Les larmes qui avaient fini par se tarir menaçaient de déborder à nouveau.
Il sentit de nouveau son corps se faire engloutir par la chaleur d'un autre, le faisant légèrement tressaillir. La force des bras qui l'entouraient, la douceur des mains sur sa taille. Ce n'était plus Tomo. C'était Shannon.
Tim se sentait trembler. Il était revenu le chercher, pourquoi ?

Les bras de Shannon se refermèrent sur Tim, il le soutenait comme si sa vie en dépendait. Et c'était sans doute le cas.
- Pardon... pardon, j'aurais dû réagir, j'aurais pas dû te laisser partir.
Le corps contre le sien sembla se tendre, mais aucune réponse ne lui parvint.
- Dis-moi que tu me pardonnes Tim... dis-moi que ce baiser veut dire la même chose pour toi que pour moi ?
- ...
- S'il te plais... regarde moi
- ...
- Tim, je t'en prie.
Shannon sentait l'angoisse percer son coeur, alors que seul le silence semblait vouloir lui répondre. Puis un murmure s'éleva enfin.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Quoi ?
- Qu'est ce qu'il veut dire... ce baiser pour toi, qu'est-ce qu'il veut dire ?
Le batteur se déplaça jusqu'à pouvoir faire face à Tim. Leur regards se croisèrent incertains, pleins d'espoir.
- Il veut dire... la voix de Shannon s'étrangla. Il veut dire que peut-être, si j'ai beaucoup de chance les sentiments que je ressens pour toi sont partagés...
La main de Tim se posa sur la joue de Shannon, remonta jusqu'à son front, passant dans ses cheveux courts.
- Quels sentiments Shannon ?
Ses mains se crispèrent sur la taille du bassiste. Il avait peur soudain. Mais les yeux face à lui demandaient une réponse.
- De l'amour... c'est de l'amour, ce que je ressens pour toi.
Un rire hésitant secoua la poitrine de Tim, se répandant entre leur corps. Leur sourires se firent plus éclatants.
Shannon ramena Tim contre lui, les faisant se redresser un peu. Du bout des doigts, il effaça les traces des larmes sur ses joues. Ses yeux fixaient ses lèvres, tellement proches, tellement attirantes. Il avait envie de retrouver leur saveur, de prendre le temps de la connaître, cette fois. Son regard rencontra celui de Tim, empli du même désir. Et il n'hésita pas plus longtemps.
Il retrouva avec délice la douceur de sa bouche, il joua un instant, ses lèvres sur les siennes. Sa paume vint trouver sa place aux creux des reins du bassiste, alors que son autre main se perdait dans la naissance des cheveux sur sa nuque. Son corps tout entier était secoué par le désir.
Tim sentait sa respiration se précipiter, son coeur battre de plus en plus vite. Un faible gémissement franchit sa gorge, quand la langue de Shannon trouva enfin la sienne.
Leur baiser s'intensifia, la passion les submergeait lentement.
Ils leur fallu de longues minutes pour réussir à se séparer un instant. Leur mains voyageaient inlassablement sur leurs corps, partant à la découverte de ce nouveau territoire tellement attendu. Ils avaient l'impression qu'ils ne pourraient jamais se rassasier l'un de l'autre.
Tim sentait les lèvres de Shannon voyager sur son cou, faisant naitre des frissons partout où elle se posaient.
- C'est..., murmura-t-il dans un effort pour rassembler ses esprits.
- Oui ? interrogea Shannon, ses lèvres de nouveau près des siennes
- C'est aussi de l'amour... ce baiser tout à l'heure, c'était aussi de l'amour.
- Alors embrasse moi, ordonna la batteur une lueur espiègle dans les yeux
- Encore ?
- Encore.


Fin du Flash Back


a suivre...
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>