manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pardonne-moi

 Et voici pour vous le deuxième chapitre. Bonne lecture et laissez des reviews please !!

 

 

Chapitre 2

Pardonne-moi

 

 

- Non mais franchement qu’est ce qui vous a prit ? Demanda Kiba furieux.

 

Aucune réponse de la part de Tsume.

 

- As-tu vu dans quel état tu l’as mit ? Ses blessures sont sérieuses ! Il n’a même pas voulu que je l’approche. Dit la louve noire avec une pointe de tristesse.

 

Hige, lui, ne disait rien et observait le loup gris se faire réprimander.

 

- Il faut le retrouver, dans son état il est vulnérable, continua la fille du groupe.

- Ca ne va pas être difficile avec tout le sang qu’il perd. Mais tu as raison il faut vite le retrouver.

 

Joignant le geste à la parole, le loup blanc s’enfonça dans les bois suivit de prés par Blue.

Il ne restait plus que Tsume et Hige.

 

- Vas y, dit moi se qui s’est passé.

- (soupir), je lui ai présenté mes excuses mais il ne les a pas accepté. Alors je me suis énervé et ça a dégénéré. Tout çà, c’est de ma faute. Si je n’était pas tout le temps énervé çà ne serai jamais arriver.

- Je n’ai pas de conseil à te donner mais pour l’instant la priorité est de le retrouver.

- Hn.

 

Puis ils prirent la direction que Toboe avait empruntée quelque temps auparavant.

 

De leur côté, Kiba et Blue suivait le tracé de sang et ils ne tardèrent pas à le retrouver. Il était dans une clairière couché sous un buisson. Lorsqu’ils s’approchèrent, ils s’aperçurent qu’il était inconscient et qu’il respirait difficilement.

 

- Il est mourant, dit Blue paniquée.

- Il faut rejoindre la ville la plus proche, et le soigner le plus rapidement possible !

 

Sur ce, il prit le loup brun dans ses bras.

 

- Il y a une petite ville non loin d’ici, si nous nous dépêchons nous pourrons l’atteindre avant le levé du soleil, déclara Kiba.

 

C’est alors que Tsume et Hige déboulèrent dans la clairière, puis regardèrent Toboe, inquiet.

 

- Pas le temps de vous expliquer, il faut se dépêcher ! Cria Blue.

 

Kiba ouvrit la marche ou plutôt la course, Toboe toujours dans ses bras. Ce dernier remuait dans son sommeil et poussait des gémissements de douleurs dues en partie à sa blessure à la gorge.

Ils progressaient rapidement, au loin on pouvait apercevoir le soleil se lever ainsi qu’une petite ville. Peu de temps après ils arrivèrent, c’était un petit bled perdu dans la montagne et les maisons étaient toutes identiques

 

- Il faut que l’on trouve un docteur et vite ! Dit Hige.

- Non pas un docteur, un vétérinaire. Je te rappelle que nous sommes des loups et qu’on plus Toboe et trop faible pour prendre sa forme humaine.

 

Le jour venait à peine de se lever et par conséquent il n’y avait que très peu de monde debout à cette heure. La troupe croisa un homme dans la cinquantaine, et heureusement pour eux ce fut la bonne personne.

 

- Excusez-moi monsieur, y aurait-il un vétérinaire dans cette ville ? Demanda Blue.

- Non désolé, mais je suis le médecin ici, y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous jeune gens ? répondit l’homme.

- Euh… oui, mon chien s’est battu et il est mourrant, pouvez-vous faire quelque chose, s’il vous plaît !

 

L’homme observa Toboe un moment.

 

- Je pense pouvoir vous aider, mais il faut se dépêcher votre chien a perdu beaucoup de sang. Suivez-moi.

 

L’homme qui s’appelait Swen les emmena dans une petite clinique qui semblait être la sienne. Là, Toboe fut posé sur une table, puis le docteur demanda aux « jeunes » de sortir.

 

Tsume ne cessait de tourner en rond dans se qui devait être la salle d’attente. Sa colère contre lui-même ne faisait qu’augmenté au fur et à mesure que le temps s’écoulait, une heure puis deux. Swen sortie enfin de sa salle d’opération.

 

- Ne vous en faites pas, il va s’en sortir ! Heureusement que vous l’avez emmené car une journée de plus sans soin lui aurait été fatal. Je lui ai fait pas mal de point de suture. Mais il faut faire attention et surveiller sa blessure à la gorge, elle pourrait se rouvrir. Il boitera pas mal de temps mais devrait vite s’en remettre.

- Merci beaucoup, je ne sais pas se que l’on aurait fait s’en vous. Par contre nous n’avons pas d’argent, dite nous comment vous dédommager, dit Blue.

- Non ce n’est rien, prenait soin de lui. Avez-vous vu son agresseur ? Ca devait être un monstre pour avoir infligé de telles blessures à votre chien !

 

Tous les regards sauf celui du médecin se tournèrent vers Tsume, celui baissa la tête.

Sentant la tension montée, Swen préféra changer de sujet.

 

-Mais que faites-vous ici, en plein cœur de la montagne ?

- Euh, nous recherchons quelqu’un mais en chemin nous nous sommes fait attaqué par je ne sais quoi, mais notre chien nous a protégé. Répondit Hige, fier d’avoir trouver une bonne histoire à propos des blessures de Toboe.

- Ah je vois, dit Swen apparemment convaincu. Vous m’avez l’air affamé, que direz-vous de manger un morceau, c’est moi qui vous invite !

- Ah oui avec plaisir ! Répondit le loup blond avec enthousiasme, mort de faim.

- Mais nous ne voudrions pas abuser de votre générosité, dit alors Blue tout en tenant fermement Hige par l’oreille. Celui-ci grimaça.

- Ce serait plutôt un plaisir.

- Bon puisque vous insistez.

- Je reste ici.

 

Tous se tournèrent vers celui qui venait de parler, autrement dit Tsume.

 

- Je vais rester veiller sur Toboe, continua t-il.

- Vous savez, il ne risque plus rien, dit alors Swen.

- Je sais mais je suis en partie responsable de se qui lui ai arrivé.

- Je vois, nous vous rapporterons quelque chose à manger.

 

Puis le docteur et les trois autres loups sortirent, Tsume se rendit alors dans la salle d’opération.

Il était là, étendu tel un mort. Le loup gris s’approcha et inconsciemment le caressa. C’est alors qu’il prononça deux qu’il n’avait encore jamais dit auparavant.

 

- Pardonne-moi.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>