manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Réveil

Dans ce chapitre, il faut impérativement que vous ayez vu l’anime car j’y introduit des personnages qui apparaissent à un certain moment de l’histoire.

Bonne lecture !!!

Chapitre 3

Réveil

Lorsque les loups et le docteur rentrèrent à la clinique le ventre plein, ils découvrirent un spectacle plus que surprenant.

- Ils sont pas mignons comme ça ? Dit Hige sur un ton ironique.

Effectivement, Tsume était endormi au chevet de Toboe. Ce dernier semblait aller beaucoup mieux, mais il était toujours inconscient.

- Je ne savais pas que votre ami tenait tant à votre chien mademoiselle, parla le docteur.

- Moi non plus, répondit-elle subjuguée.

- Laissons les dormir, ajouta Swen.

Puis ils sortirent de la salle d’opération.

- C’est bizarre tout de même. Votre chien aurait dû se réveiller depuis longtemps, continua t-il à l’intention de Blue.

Les loups se regardèrent entre eux. C’est vrai qu’il devait être épuisé après la marche d’il y a quelques jours. Ils avaient oublié que Toboe est encore jeune, et qu’il n’était pas habitué à ce genre de marche forcée durant parfois des jours et des jours sans nourriture et très souvent sans eau. Honteux d’eux-mêmes ils baissèrent la tête.

- Il doit simplement être fatigué, répondit la fille du groupe légèrement triste.

C’est vrai qu’ils ne prêtaient pas vraiment d’attention au loup brun ou sinon pas du tout. Ils se promirent intérieurement de changer cela à son réveil.

Tsume ouvrit les yeux, ayant sentit Toboe s’agiter dans son sommeil.

- Grand-mère, murmura alors le jeune loup toujours endormi.

A ce moment, il y eut comme un déclic dans les yeux du loup gris. Il se rendit compte à quel point le plus jeune du groupe manquait d’affection. Toute sa vie, il avait vécu comme un chien de compagnie et n’avait pas connu l’affection qu’une mère pouvait procurer de même que la tendresse d’une meute.

Il avait perdu la seule personne qui ne l’avait jamais aimé puis avait atterrit dans une troupe où tout le monde le trouvait faible et inutile, et où s’en cesse on le rabaissait. Dans cet élan de sentiments Tsume comprit que Toboe devait très souvent se sentir seul.

C’est alors que le loup brun ouvrit les yeux et les fixa sur Tsume.

Tout deux se fixaient intensément, et aucun n’osaient piper mot.

Ce silence inquiétait Tsume. Alors il ne lui avait pas pardonné ? Il était toujours en colère contre lui ? Ces pensées le rendirent triste, et cela se vit sur son visage car lorsque Tsume se leva dans l’intention de quitter la pièce, Toboe eut le réflexe de le retenir puis se résigna. Ce mouvement de recul blessa le loup gris qui sortit de la salle, laissant seul le cadet du groupe.

Lorsque Tsume rentra dans le salon, les autres étaient en train de rire avec le médecin mais ils changèrent vite d’expression quand ils virent la tronche pas possible qu’il tirait.

- Ca va pas ? Il est arrivé quelque chose à Toboe ? Demanda Blue, l’inquiétude dans le son de sa voix.

- Tout va bien, il vient de se réveiller.

Kiba, Hige et Blue comprirent vite qu’il s’était passé quelque chose entre eux, et que ça n’avait pas plu à Tsume.

Ce dernier quitta la pièce dans l’intention d’aller se promener afin de prendre l’air et de réfléchir, Hige le suivit comptant bien lui tirer les vers du nez. Et les autres les regardèrent partir sans dire un mot.

- Alors ?

- (soupir), apparemment il ne m’a pardonné.

- Il a raison, moi à sa place j’aurais fait pareil.

- Toi t’as vraiment le chic pour remonter le moral ! Dit Tsume légèrement en colère à celui qui depuis quelque temps était devenu son confident.

Soudain, Hige s’arrêta net, ce qui surpris le loup gris qui s’arrêta également.

- Qu’est ce qu’il y a ?

Le regard apeuré que lançait Hige inquiéta Tsume. Celui-ci se retourna dans la direction où regardait son compagnon.

Il se figea.

Les soldats des nobles étaient en train d’interroger les villageois sur quelque chose dont il ignorait.

- Mais… mais que font-ils ici ? Bégaya le loup blond.

- Quoi ?!

- Ce sont les soldats de

Ils ont réussi à retrouver notre trace depuis la capitale ! Dit-il apeuré, et un peu trop fort.

En effet, un des soldats se retourna, pointa du doigt les deux loups, puis hurla ce qui sembla être des ordres à trois autres soldats, blindés jusqu’aux dents, qui se trouvaient plus loin.

- Fuis, vite !!! Ordonna Tsume à l’intention de Hige.

Ce dernier ne se fit pas prier et s’enfuit à toutes pattes vers la clinique de Swen, suivit de prés par Tsume, et de plus loin par les soldats.

- Il faut prévenir les autres, et vite s’en aller !

Le gris acquiesça, et accéléra l’allure. Ils gagnaient du terrain sur les soldats. Puis la clinique du médecin apparue dans leur champ de vision.

Ils rentrèrent en trompe dans le salon où discutaient les autres et Swen, et apparemment Toboe n’était pas avec eux.

- Les nobles sont là !!! Cria Hige paniqué.

Je sais ce que vous pensez, « c’est vraiment un auteur sadique pour couper l’histoire à ce moment ».

Désolé pour ce chapitre court, mais je suis encore débutante et n’arrive pas à taper des textes qui font plus de 3 pages.( MDR J ).

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>