manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Enlèvement

Avant toute chose ( surtout avant que vous me tuyez pour le retard !!  lol ) je tiens à vous souhaiter une très bonne nouvelle année à tous !!!!!!!

Et comme on dit « amour, gloire et beauté », mais bon ça c’est valable que pour les filles !

Et le voici et le voilà le 7éme chapitre !!

J’aimerai comme à chaque fois vous remercier pour vos reviews et remercier très chaleureusement ma chère bétalectrice Tsuda, qui non seulement doit corriger mes fics pleines de fautes mais aussi me supporter moi !! ^_^

 

Bonne lecture !

 

 

 

Chapitre 7

Enlèvement

 

 

- Tsume !!!

 

Toboe se précipita aux côtés de l’être qui l’aimait.

 

- Tsume ! Tsume ! Réponds-moi ! Criai t-il d’un voix suppliante.

 

Le voir ainsi étendu sur le sol tel un mort le rendait malade, pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi l’avait-il protégé ?

Un violent coup de pied ramena le loup brun à la réalité, l’éjectant un peu plus loin. Il avait mal, cette attaque avait fini de rouvrir sa blessure au cou qui saignait maintenant abondamment. Le soldat à l’origine de ce geste, qui n’était autre que le leader, affichait un sourire satisfait.

Ce soudain changement d’attitude inquiéta Toboe qui se mit à grogner, en position d’attaque. Malgré sa vision qui commençait à se troubler à cause de sa blessure, il vit le reste des soldats se regrouper autour de Tsume, toujours inconscient, et l’un d’entre eux lui attacher les pattes, puis le mettre comme un vulgaire sac sur ses épaules.

 

«  Ils comptent l’emmener ? Il n’en est pas question ! ». Toboe allait se jeter sur ses ennemis pour libérer le loup gris, mais avant qu’il ne puisse faire quoique se soit, un autre soldat se plaça devant lui.

 

- Qu’est-ce qu’on fait de celui-là chef ? Demanda t-il.

 

Ce dernier examina plus attentivement le loup brun dont la vue était à présent complètement flou.

 

- Il ne vaut pas un clou ! Regarde ! Il est blessé et perd trop de sang. Maîtresse Jaguara veut son sang ! Si on l’emmène, il sera déjà vidé de son sang le temps d’arriver à la capitale.

- Alors ?

- Je me sens d’humeur généreuse aujourd’hui grâce à la capture du loup gris.

 

Il s’éloigna puis :

 

- Abrégeons ses souffrances. Achève-le !

 

Sur ces mots, il se retourna puis s’enfonça dans les fourrés suivit des deux autres soldats, emportant avec eux un Tsume toujours inconscient.

 

Toboe et le soldat restant se faisaient face. Le loup brun était en position de faiblesse, sa blessure au cou le faisait souffrir et son sang ne cessait de couler.

Il montra ses crocs pour intimider son adversaire mais cela fut vain car le soldat resta de marbre.

L’homme pointa son arme sur le jeune loup blessé, Toboe ne fut pas assez rapide pour esquiver le tir et ressentit une douleur au niveau du ventre.

La balle l’avait frôlé, heureusement blessure n’était pas importante, par ce geste le loup brun perdit le contrôle de lui-même et se jeta sur le soldat surpris.

Son poids fit basculer son adversaire, et celui-ci se retrouva cloué au sol. Le loup, tous crocs dehors, tentait d’atteindre la gorge de l’homme qui se servait de son arme, une sorte de mitraillette, comme d’un bouclier.

Trouvant une faille, le soldat lui asséna un violent coup de pied à sa blessure au ventre, arrachant un glapissement de douleur au loup, mettant ainsi un terme à son attaque.

 

Il s’écarta, haletant.

Toboe était à bout, ce dernier assaut avait fini de l’épuiser.

Il allait perdre.

Tout espoir de s’en sortir vivant partait en fumé, mais une petite voix au fond de lui le suppliait de ne pas abandonner. Le suppliait de ne pas laisser Tsume entre les griffes de ses monstres.

Pourtant son corps lui disait tout le contraire. Une fatigue soudaine le prit, dû à la perte d’autant de sang, ses paupières se fermèrent lentement tandis que le soldats pointait son arme sur lui, prêt à en finir.

 

Les seules choses dont se souvînt Toboe avant des sombrer dans l’inconscience, furent le bruit d’un coup de feu et un éclair blanc.

 

 

Tsume ouvrit péniblement les yeux, il avait la tête qui tournait et un goût de sang dans la gueule. Que s’était-il passé ? Il ne se souvenait plus, tout était flou dans sa tête. Puis soudain les derniers évènements lui revinrent en mémoire.

Il revoyait le soldat braquer son arme et tirer contre… Toboe. Toboe ? Où était-il ?

C’est là qu’il prit conscience qu’il était sur les épaules d’un soldat, les pattes liées. Mais cela il s’en fichait, tout ce qu’il voulait savoir c’était où se trouvait son protégé.

Un des soldats remarqua qu’il s’était réveillé.

 

-  Et regardez les mecs, on dirait que la belle au bois dormant s’est réveillée ! Dit-il sur un ton des plus moqueur.

 

Il pouffa seul de sa blague jusqu’à ce que le leader le rappelle à l’ordre, puis il se tourna vers Tsume.

 

- Estime-toi heureux ! Tu vas connaître une fin plus qu’honorable en donnant ton sang à Maîtresse Jaguara. Ce n’est pas comme ton copain ! Ricana t-il.

 

Le cœur de Tsume manqua un battement. Toboe, qu’avaient-ils fait à son loup brun ? L’être qui, à présent, comptait le plus à ses yeux.

Il tourna la tête constatant la présence de seulement trois hommes, où était le quatrième ? Que s’était-il passé après qu’il se soit évanouit ?

Le leader le regardait tourner la tête dans tous les sens à la recherche de son compagnon.

 

- Pas la peine de le chercher, il n’est pas ici. D’ailleurs, il ne doit plus être de ce monde désormais !

 

Le cœur du loup gris manqua de nouveau un battement. Malgré son état de faiblesse, il tenta de se dégager, mais en vain le soldat qui le portait le tenait bien en main.

Non ! Ce n’était pas possible. Toboe était toujours vivant, il en était persuadé. Son cœur plus que sa tête lui hurlait qu’il allait bien et qu’il était sauf.

Cependant il savait très bien que tout cela n’était qu’une illusion. Sa tête reprit le dessus et il se surprit à penser au pire.

L’espoir de revoir Toboe vivant s’amenuisait.

 

Mais un grognement fort le tira de sa torpeur.

Kiba était posté devant eux, dévoilant ses crocs acérés.

L’attitude de Tsume n’avait guère changé même après l’apparition du loup blanc, pour lui la vie n’avait plus aucun sens sans son petit rayon de soleil.

Mais ses yeux retrouvèrent de leur éclats lorsque, des fourrés situés à côtés de Kiba, sortirent, Hige, Blue et … Toboe.

 

 

 

To be continued...

 

Des reviews ! Des reviews !

 

Note de la correctrice : C’est quoi ce “To be continued” ?! N’essaye pas le style the end ! Je suis en colère xD ! Ensuite… Mais \o/ c’est certainement l’avant dernier chapitre non ? *soufflé aux fans qu’elle pense à une death fic* ! Ouiii vous avez bien lu ! Allez-y pour les protestations ! Huhuhu…

Sinon, je suis contente, j’ai corrigé immédiatement le chapitre si c’est pas merveilleux… \o/

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>