manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retrouvailles

Vraiment désolé pour cet énorme retard !!!! J’étais en manque d’inspiration mais c’est bon je me suis remise dans le bain, et j’écris pour vous le dernier chapitre de ma fic !!!

Par contre j’aimerais mettre un point final sur cette histoire de death-fic, ce n’était qu’une petite blague de ma bétalectrice ! Tsuda t’as fait une superbe pagaille !!!

Bon passons, j’aimerais également vous remerciez d’avoir suivi ma fic jusqu’au bout malgré quelques retards de ma part. Merci pour toutes vos reviews !!

( pour information : Jaguara est une noble qui à l’origine dans l’anime a trouvé le moyen d’ouvrir le Rakuen grâce à Chesa et au sang des loups.

Je le précise car quelques lecteurs ne semblaient pas le savoir  ^_^  )

 

Voilà, bonne lecture à tous !!!

    Chapitre 8Retrouvailles    

Non, il ne rêvait pas. Toboe était toujours vivant, blessé mais en vie.

Quelque chose qui avait commencé à s’éteindre au plus profond de Tsume, se raviva : l’Espoir.

Et apparemment, la même chose s’était produisit chez le jeune loup brun, car dés qu’il posa ses yeux sur celui q’il aimait, ces derniers retrouvèrent de leur éclat.

 

- Tsume !

 

Entendre la voix de son bien-aimé rendit des forces au loup gris qui recommença à se débattre, donnant du fil à retordre au soldat qui le portait.

 

 

Ils avaient entendu l’appel à l’aide de Toboe et avaient filé dans sa direction. A l’origine, ils se dirigeaient vers la montagne, précisément à la grotte où ils avaient dormi la veille, cependant des troupes de soldat postées un peu partout dans la montagne les avaient obligé à faire de grands détours.

Kiba, Blue et Hige couraient à toute vitesse puis ils déboulèrent dans la clairière située juste devant la grotte.

 

Le loup blanc écarquilla les yeux lorsqu’il vit un soldat, arme levée prêt à achever Toboe qui semblait blessé et à bout de force au vu la posture qu’il arborait.

Son sang ne fit qu’un tour et sans réfléchir il se jeta sur l’homme qui fut surpris de l’attaque.

Il atteignit la gorge du soldat qui tomba au sol dans un bruit sourd.

On entendit un petit cris étouffé puis le sang coula, tachant le magnifique pelage blanc de Kiba.

Ce dernier observa sa victime, ses yeux grands ouverts reflétaient encore la peur qu’elle avait éprouvée avant de succomber à la mort. Puis il se tourna vers Toboe qui avait perdu connaissance.

 

Sa blessure au cou s’était réouverte mais ne saignait plus, et il avait quelques blessures ici et là mais qui ne semblaient pas grave.

C’est sur ces constatations plutôt encourageantes que Kiba se mit à secouer le jeune loup dans le but de le réveiller.

Après plusieurs tentatives Toboe ouvrit enfin les yeux. Sa première réaction fut de demander où il se trouvait, puis dés qu’il se rendit compte que les autres étaient devant lui. Il tenta de se lever, mais le mouvement brusque le fit pousser un petit gémissement de douleur : sa patte était toujours blessée. 

- Il… il faut…vite retrouver Tsume, parvînt-il à articuler.

- C’est vrai ça, il est où Mr taciturne ? Pourquoi t’es blessé ? Que s’est-il passé ici ? Demanda Hige paniqué.

- Doucement Hige, une question à la fois tu le brusques ! Gronda alors la louve noire.

- Pas le temps de vous expliquer, il faut le retrouver au plus vite sinon … Tenta une nouvelle fois le loup brun agité.

- Calme-toi Toboe, explique nous ce qui c’est passé, demanda Kiba sur un ton calme.

 

Le concerné inspira lentement puis se lança.

 - Tsume et moi sommes… retournés à la grotte… Mais vous n’y étiez pas… Il était tard… alors on a dormi sur place mais… quatre soldats étaient… devant la grotte quand on s’est réveillé… On s’est battu et Tsume a reçu une balle… A cause de moi… »  

Un silence s’installa, Toboe était bouleversé cela se voyait.

 - Je n’ai pas pu l’aider… Il… Ils l’ont emmené en laissant un soldat pour « m’achever »… Je me suis défendu mais au moment où il allait m’avoir… C’est… le trou noir. 

Maintenant il tremblait, mais pas de froid, en réalité il avait peur, peur qu’il ne soit arrivé quelque chose de grave à Tsume par sa faute. Il voulait absolument le retrouver et le plus vite possible.

 

  

Tsume se sentait honteux, lui d’ordinaire si fort et que personne n’osait défier, à part bien sûr Kiba et le jeune loup brun.

Il était en position de faiblesse face à l’ennemi mais surtout face à celui qu’il aimait. Il ne voulait pas montrer à Toboe cette facette de lui, il voulait qu’il ait de lui l’image d’un loup fort, sincère et à qui l’on pouvait faire confiance. L’image d’un loup qui protégeait ce qui lui était cher et cela sans faillir.

Oui, Tsume voulait montrer au benjamin du groupe qu’il était le compagnon qu’il lui fallait.

Rassemblant ses forces, il mordu le soldat qui le retenait prisonnier avec fureur au niveau de l’épaule. Celui-ci poussa un cri strident avant de lâcher prise, laissant Tsume tomber à terre. Il coupa ses liens d’un coup de crocs mais avant qu’il n’ait pu se relever il reçu un violent coup de pied dans le ventre qui l’envoya valser un peu plus loin.

 

Le  souvenir du morse géant lui revînt en mémoire, une rage et une colère qui lui étaient inconnue le submergea, Toboe se jeta sur l’ennemi très vite suivi par les trois autres loups.

Le loup brun prit le leader pour adversaire tandis que les autres s’occupaient des soldats restants, vite rejoint par Tsume qui s’était relevé.

 

A la grande surprise de tous, c’était Toboe qui avait le dessus sur son adversaire, il combattait avec agilité et férocité, il était comme dans une sorte de transe. Aucun des loups présents, qui avaient fini d’achever leurs adversaires, n’osèrent interrompre ce combat.

Enfin, le dernier soldat s’écroula par terre, Toboe sur lui avec tout son poids.

C’était fini, il avait gagné !

Il se pencha au dessus de sa victime et murmura faiblement mais assez fort pour qu’il puisse entendre.

 

- Tu n’aurais jamais du toucher à celui que j’aime.

 

Cela fait, il enfonça ses crocs puissants dans la gorge du leader. On entendit un petit cri étouffé puis le dernier souffle de se qui fût un soldats de Jaguara.

Toboe se tourna vers ses compagnons de meute, et avant qu’il n’ait pu dire quoi que ce soit c’est Blue qui prit la parole.

 

- Toboe… écoute il faut que tu sache qu’on est vraiment désolé d’avoir été aussi peu attentif envers toi, tu es encore jeune et on aurai du faire plus attention à toi.

- Elle a raison, nous sommes désolé et nous en excusons, avoua Kiba sa fierté légèrement touchée.

- Pardon, ajouta Hige avec une petite moue de regret.

 

Puis les regards se tournèrent vers le loup gris, qui fut surpris.

 

- Ne me regardez pas comme ça, je me suis déjà excusé !

- C’est vrai ce mensonge ?! Taquina Hige.

- Oui, ne vous inquiétez pas, Tsume s’est déjà excusé, mais se n’était pas à lui ni à vous de le faire. Je suis désolé, ma réaction a été un peu trop brutale mais je vous promets que ça n’arrivera plus !

 

Tous sourirent, leur petit rayon de soleil était de retour.

Alors qu’ils s’apprêtaient à repartir, Tsume emmena Toboe un peu à l’écart.

 

- Tu sais, j’ai entendu ce que tu as dit au soldat avant que tu ne l’achèves. Murmura le loup gris, un petit sourire au coin.

 

Toboe vira au rouge pivoine.

 

- Euh… c’est que… tu sais je… c’est sorti tout seul ! Bégaya le jeune loup.

-  Je vois. Tu sais ce qu’on dit : les choses qui sortent toutes seules de la bouche de quelqu’un viennent droit du cœur.

- …

 

Tsume souriait toujours tandis que Toboe avait baissé la tête et n’arrivait pas à articuler un seul mot.

 

- Tu veux savoir ce que je pense ?

 

Toboe leva un regard surpris vers lui.

 

- C’est moi qui aurai du te protéger et lui dire ça.

 

Le temps que cette phrase lui monte au cerveau, et un magnifique sourire naissait sur son visage enfantin.

Avant même qu’il puisse ouvrir la bouche, il sentit quelque chose de doux et de très agréable sur ses lèvres. D’abord surpris, il se reprit très vite et approfondit le baiser tout en fermant les yeux.

Un peu plus loin trois loups observaient la scène, l’un affichait un grand sourire tandis que les visages des deux autres avaient l’air satisfait.

 

Les deux nouveaux amants se séparèrent à regret, puis se prirent la main avant de rejoindre les autres qui avaient eut le temps de s’éclipser.

 

- Tsume ?

 

Le concerné se tourna vers son compagnon.

 

- Je crois que j’ai trouvé mon Rakuen.

 

Le loup gris le regarda plus intensément puis sourit.

 

- Moi aussi.

    

The end !!!!!!!!!

   Note de la Bêta : Pourquoi me suis-je faite passer un savon ?! Franchement… Tout ça pour une histoire de Death-fic !!! Brefouille… La fin est troooop mignooonne ! Je craque ! Même si chère, Yuu il t’a fallu un peu de temps pour te remettre dans le bain ! Qu’importe j’ai adoré ! C’est comme ces petites sucreries, courtes mais délicieuses ! J’espère pouvoir corriger très bientôt une histoire venant de toi Tchoupiii ! Par contre… Non je ne dis rien… xD Note de Yuu-san : Merci Tsuda  ^_^Cher lecteur j’espère vous revoir très bientôt dans une nouvelle fic !   Merci à tous d’avoir suivi ma fic jusqu’au bout ! 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>