manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Parce que nous sommes de la même meute !

Vraiment désolé, j’ai une semaine de retard je SAIS !! Je vous jure ce n’est pas ma faute mais à celle d’une certaine clé USB et d’une certaine bétalectrice (ndb : oups pourquoi je me sens coupable ?)

 

Information : comme dans certain de mes chapitres précédents, il faut avoir vu l’anime pour comprendre certaines choses.

Bonne lecture !!!

 

 

 

Chapitre 6

Parce que nous faisons partit de la même meute !

 

 

- On vous a enfin retrouvé !

 

Tsume se leva d’un bond, les soldats de Jaguara se trouvaient dans la clairière qui précédait la grotte, ils étaient quatre, mais seulement l’un d’entre eux était blindé jusqu’aux dents et semblait être le leader.

Les deux loups étaient dans un cul de sac.

 

- Vous ne fuirez pas cette fois ! Continua-t-il sur un ton des plus agressif.

 

Tsume se tourna vivement pour réveiller Toboe, mais celui-ci était déjà bien éveillé et montrait les crocs.

 

- Merde, souffla le loup gris.

 

Il se positionna devant son compagnon les babines retroussées, de manière à le protéger.

 

- Ecoute, Tsume, va t-en ! Moi j’aurais du mal à m’en sortir, je ne peux pas courir très longtemps et … , tenta de dire le plus jeune.

- Ca suffit ! Que t’ai-je dis hier ? Demanda alors le loup gris d’une voix imposante.

- Tu … tu m’as dit que l’on faisait partit de la même meute et que l’on devait se protéger mutuellement, répondit son compagnon d’une voix hésitante.

- Et c’est ce que je vais faire !

 

Sa voix, elle, n’avait aucune onde d’hésitation, et Toboe en fut touché.

 

« Je me suis promis que je deviendrais fort ! Et c’est le moment d’agir ! »

 

- Alors on combattra ensemble ! Cria t-il répondant à ses pensées

 

Tsume le regarda et voyant la détermination dans les yeux de son protégé, n’essaya même pas de l’en dissuader.

 

- Alors on combattra ensemble, répéta t-il comme pour approuver.

 

Les soldats les observaient, ils n’étaient aucunement  pressés d’attaquer puisque pour eux les jeux étaient déjà faits.

 

- Bon, le plan consiste à se débarrasser du leader, sans lui les autres ne seront pas quoi faire et nous aurions une chance de nous échapper. Murmura Tsume.

 

Toboe acquiesça.

 

- Il faut attaquer les premiers ! Moi, je me charge de l’attaquer de front et toi, par derrière ! Compris ?!

- Hn.

 

Tsume s’élança. Les trois acolytes surpris de cette soudaine attaque, commencèrent alors à tirer. Puis le leader sortit son gros bouclier et envoya une décharge sur Tsume qui tournait en rond autour des soldats.

Tous le manquèrent, le loup gris était bien trop rapide pour eux.

Bien sûr les balles n’étaient pas d’un très gros calibre et certaines contenaient même des somnifères puisqu’ils voulaient ramener les deux loups vivants.

 

Les assaillants étaient tellement occupés à essayer de capturer Tsume qu’ils en avaient oublié Toboe, ce dernier s’était glissé dans un fourré et attendait le moment propice pour attaquer.

Le bon moment arriva et le loup brun bondit de sa cachette ayant pour cible le leader qui lui tourné le dos. Mais il vit venir l’attaque et l’esquiva facilement, puis riposta avec son bouclier mais le loup esquiva également le coup.

 

« Mince par ma faute, notre plan est tombé à l’eau ! Il faut que je trouve une autre solution ! »

 

Tsume, lui, tournait toujours pour ne pas être blesser. Il vu du coin de l’œil que Toboe avait échoué dans sa tentative d’attaque surprise.

Il ressentit tout à coup une vive douleur dans l’épaule droite. Dans son manque de concentration, un des soldats avait réussit à l’atteindre. Il sentait déjà les somnifères agirent car son corps commençait à faiblir.

 

«  Merde, il faut absolument abattre le leader avant que mon corps soit complètement engourdit et qu’il me reste des forces pour nous enfuir ».

 

Toboe était toujours en prise avec son ennemi, mais ce n’était pas cela qui l’inquiétait le plus.

A cause de ses mouvements brusques et rapides, ses blessures encore fraîches s’étaient réouvertes. Son cou le faisait souffrir.

 

« Il faut vite que j’en finisse avec lui où ça va mal tourner ! »

 

Il vit Tsume commençait à bouger avec difficultés et remarqua par la même occasion sa blessure à l’épaule.

 

« Oh non, Tsume est blessé ! Il a du recevoir une dose de somnifère ! Il faut trouver une solution ou bien nous n’en rechaperons pas ! »

 

Et là une idée lui vînt.

 

« C’est risqué, mais il faut essayer. Si j’appelle les autres à l’aide cela pourrait aussi attirer d’autres soldats, et il n’est pas certains que Kiba attende mon appel. Tant pis, vu notre situation, je dois tenter le tout pour le tout ».

 

Il esquiva une décharge que lui avait envoyé le leader puis se mit à hurler de toute ses forces.

Attendant des hurlements, Tsume se retourna vivement vers Toboe, il compris qu’il appelait à l’aide mais il vit le chef préparer son arme contre le loup brun.

 

-  Toboe ! Attention ! Hurla le loup à la cicatrice.

 

Mais il était trop tard, le leader avait déjà appuyé sur la détente, envoyant une décharge qui atteignit…Tsume.

Le loup gris s’était interposé entre son compagnon et le soldat, se prenant l’attaque de plein fouet mais en protégeant ainsi Toboe. Il tomba lourdement sur le sol inconscient, un filet de sang s’échappant de sa gueule.

Le loup brun n’en croyait pas ses yeux.

 

- Tsume !!!

 

 

Please des reviews !!!! Et ne m'en veuiller pas si je coupe à ce moment là ! Il faut bien vous tenir en halène !  Ha ha  ha !!!!!!!!!!!!!!!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>