manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Troubles sentiments
Par Yuu-san
Wolf's Rain  -  Romance  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     10 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dispute

Slt ! C'est ma première fic, donc n'hésiter pas à me laisser des com et des conseils !

Bonne lecture ! ^_^

 

 

Chapitre 1

Dispute

La troupe progressait dans une forêt profonde, Kiba en tête. Et comme d’habitude Toboe traînait derrière, ralentissant la marche.

- Dépêches-toi Toboe ! T’es à la traîne ! Cria Hige.

- Oui, c’est bon j’arrive pas la peine de hurler ! Répondit le concerné.

Le loup brun rattrapa ses compagnons qui s’étaient arrêtés pour l’attendre.

- Pas besoin d’être aussi méchant avec lui, il est encore jeune, critiqua Blue à l’intention de Hige.

Ce dernier ne retînt même pas la remarque de sa compagne.

Voyant que le soleil allait se coucher, Kiba arrêta la petite troupe dans l’intention de trouver un abri pour la nuit. Tsume trouva une grotte assez grande pour tous les accueillir, pendant que Hige et Blue partaient chasser. Le loup blanc sécurisait la zone et Toboe… Toboe lui ne faisait rien comme d’habitude. Il en avait marre d’être considéré comme inutile, c’était tout le temps la même chose, soit il n’était pas assez fort ou soit il n’avait pas assez d’expérience pour telle ou telle tâche. Franchement il en avait raz la casquette.

Un peu plus tard, Hige et Blue revinrent à la grotte avec un lapin chacun dans la gueule. Tout le monde eut droit à sa part, mais Toboe n’était pas rassasié et il ne restait qu’un petit bout de lapin. Le jeune loup brun était parti pour prendre le fameux morceau, lorsque Tsume grogna.

- Qu’est ce qu’il y a ? demanda le cadet de la troupe, surpris.

- Tu n’as pas droit à ce dernier morceau de viande, lâcha le loup gris.

- Et pourquoi cela ?

- Parce que tu n‘as fournit aucun effort de la journée. Laisse ceux qui ont travaillé manger à leur faim.

Là s’en était trop, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Toboe se leva furieux et prit la direction de la rivière située non loin. Les autres le regardèrent partir, puis les regards se tournèrent vers Tsume.

- T’y a été un peu fort sur ce coup là, dit Hige.

- Je n’ai fait que dire la vérité ! Ce n’est qu’un gamin, il ne sert à rien et nous ralentit ! Je ne fais que dire tout haut de ce que vous tous pensez tout bas !

Malgré ce qu’il venait de dire, Tsume était triste d’avoir blessé le jeune loup et de lui avoir parler de la sorte.

Toboe s’était caché derrière un arbre et avait entendu la conversation, les larmes aux yeux il rejoignit la rivière. Mais lorsqu’il se retourna, il marcha sur une brindille qui craqua. Les autres entendirent le bruit.

- Il nous écoutait, dit Kiba, peu surpris.

- Et je suppose qu’il va falloir que j’aille m’excuser auprès de lui ? Demanda Tsume.

- Il le faut, si nous voulons rester tous ensemble. C’était Blue qui venait de parler.

- Pff, c’est bon j’y vais.

Il partit en direction de la rivière, là il trouva Toboe assit prés de l’eau. Il pleurait, et c’était compréhensible. Son reflet semblait danser à la surface de l’eau. A cet instant Tsume le trouva magnifique. Surpris à penser cela il secoua la tête pour chasser cette pensée, puis il s’approcha.

- Ne t’approche pas de moi ! Cria Toboe.

- Ecoute, je suis désolé, je n’aurais pas dû te parler de la sorte. C’est ma faute.

- De toute façon tu dis ça mais tu ne le penses pas vraiment, tout se que tu veux c’est que je revienne sinon vous ne pourrez pas repartir demain, toi et les autres.

Silence.

- Tu vois que j’ai raison !

- Bon et maintenant ça suffit, tu arrêtes tes bêtises et tu rentres à la grotte ! Grogna Tsume.

Il l’attrapa par le bras, le forçant à se lever.

- Mais lâche-moi tout de suite !

- Non !

C’est alors que l’instinct animal prit le dessus, Toboe grogna et mordu Tsume au niveau du bras, ou plutôt au niveau de la patte. Ce dernier n’apprécia pas et lui rendit son coup. Le loup brun couina. S’en suivit alors d’un combat entre les deux loups.

Alerté par les bruits de bagarre les autres déboulèrent précipitamment, ayant pour objectif de séparer les deux combattants.

- Ca suffit !!! Arrêtez immédiatement !!! Hurla Blue.

Kiba et Blue empoignait Tsume tendit que Hige tentait de calmer Toboe.

Enfin le combat se calma. Tsume n’avait que des égratignures à l’inverse de Toboe. Le loup gris n’y était pas allé de main morte. Le cadet boitait sérieusement de la patte avant gauche et de l’arrière droit. Il avait une plaie importante au niveau du cou qui saignait abondamment et quelques blessures moins sérieuses ici et là.

Blue tenta une approche, mais Toboe grogna, signe de le laisser tranquille. Puis il prit la direction vers l’amont de la rivière, en boitant laissant un tracé de sang derrière lui.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>