manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sakuno's Love Tales
Par Gossip coco
Prince of Tennis  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Girlfriends

Girlfriends

Pairing : Anne x Sakuno, Ryoma x Sakuno

Genre : Femslash/yuri, romance, Angst

Résumé : Ryoma parti aux Etats-Unis, Sakuno se retrouve seule... et Ann se pose des questions sur ses sentiments envers son amie...

 

L'avion avait disparu emmenant Echizen Ryoma vers les Etats-Unis, ne laissant qu'une légère trace blanche dans le ciel bleu. Ryuuzaki Sakuno avait retenu ses larmes, d'autant que ce dernier lui avait promis de revenir la voir de temps à autre. La jeune fille avait quitté l'aéroport, refusant que Tomoka ou qui que ce soit la raccompagne. Elle voulait être seule, seule avec son chagrin. Même si elle savait qu'elle reverrait Ryoma, rien ne lui garantissait que leurs sentiments soient comme en ce jour où il l'avait embrassée en lui promettant de l'emmener avec elle aux Etats-Unis, quand elle serait plus grande.

"Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps? Songea la jeune fille. C'est normalement comme ça que finissent les contes de fée."

Elle refoula de nouveau ses larmes.

"Tu es triste qu'Echizen-kun soit parti? Si tu veux pleurer, vas-y, cela te fera du bien."

Surprise, la jeune fille se retourna à la voix familière ; c'était Tachibana Anne qui la regardait en lui tendant un mouchoir. Sakuno s'efforça de sourire à la vue de son amie mais les larmes jaillirent malgré elle. Ne pouvant rester insensible à la tristesse de son amie, Anne la prit dans ses bras et Sakuno laissa libre court à ses larmes.

"Pardon, Tachibana-san, renifla la fille aux tresses. Je ne...

-Chut, ne dis rien, pleure, cela te soulagera."

Oubliant qu'elle était au beau milieu de la rue, pleurant sur l'épaule d'une élève d'une école rivale à la sienne, la collégienne sentit peu à peu sa peine s'alléger, d'autant que son amie malgré elle était là, lui caressant la tête pour la calmer. Elle releva sa tête et réalisa qu'elle ne rêvait pas, qu'elle avait pleuré dans les bras d'Anne. Tout à coup gênée, elle en oublia presque sa peine.

"Oh, je suis tellement désolée de m'être laissée aller, je te demande pardon.

-Mais arrête de t'excuser, sourit l'élève de Fudomine. N'importe qui serait triste de voir la personne qu'on aime partir loin de nous. Allez viens, je t'invite chez moi. Allons boire quelque chose ensemble."

La sœur du Capitaine de Fudomine prit la petite main de Sakuno et l'entraîna avec elle.

 

Durant plus d'une heure, les deux filles discutèrent dans la chambre d'Anne tout en sirotant un soda. Sakuno lui avoua sa crainte, celle que leurs sentiments ne soient plus réciproques si Ryoma revenait au Japon.

"Les gens changent, et Ryoma va rencontrer tellement de nouvelles personnes. Soupira la fille aux tresses. J'ai si peur de tout ça.

-Mais toi aussi, peut être que pour lui, il a peur que tu rencontres quelqu'un d'autre."

Sakuno secoua la tête, d'un air de dire que ce serait impossible mais sa compagne ne lui laissa pas le temps de protester.

"Si, tu es une fille mignonne, tu pourrais tout à fait rencontrer quelqu'un d'autre."

Anne baissa légèrement la voix. Elle ne sut pas l'expliquer mais elle ressentit quelque chose de cuisant, qui lui faisait mal. L'espace d'un instant, elle souhaita qu'Echizen disparaisse de la vie de Sakuno et se maudit de penser une telle chose. Pourquoi pensait-elle ainsi? Elle regarda son amie et esquissa difficilement un sourire. Toutes deux se connaissaient depuis quelques temps, se voyaient parfois, en dehors des tournois officiels, allaient manger un hamburger ensemble. Bref, elles étaient devenues assez proches l'une de l'autre. Mais malgré tout, entre elles, se dressait Echizen Ryoma et, paradoxalement, c'était encore plus fort qu'avant alors qu'aujourd'hui, bien qu'il soit parti pour un pays lointain.

"Ecoute, Sakuno-san, je sais ce qu'on va faire! S'écria Anne. Le week end prochain, on part toutes les deux une journée, je sais pas, au parc d'attraction, ou à la mer. Entre filles. Cela nous changera les idées."

L'élève de Seigaku secoua la tête, légèrement sceptique. Un changement d'air allait-il guérir son coeur blessé?

"Je t'assure, reprit sa compagne. Cela te fera le plus grand bien.

-Bon ok, céda finalement Sakuno. On se fera une sortie entre copines.

-Génial! Je suis vraiment ravie de pouvoir passer du temps avec toi."

 

Les quelques jours qui les séparaient du weekend end passèrent trop lentement, surtout pour Anne. Elle ne comprenait pas ce qui se passait depuis quelques temps en elle. La jeune fille avait été troublée lors de leur cohabitation durant le camp d'entraînement en prévision de la Goodwill par la présence de Sakuno. Elle ne pouvait pas déterminer ce qu'elle ressentait pour elle. C'était différent de ce qu'elle pouvait ressentir avec Momoshiro ou Kamio. Mais peut être pas si différent tant que ça. Juste plus doux et pourtant si tourmenté... Et tourmentant. Pourtant, Anne avait l'étrange sensation de quelque chose de plus simple qu'avec Momoshiro ou Kamio. Enfin cela aurait simple s'il n'y avait pas eu Ryoma.

 

Le weekend arriva enfin et l'appréhension d'Anne ne fit que s'agrandir lorsque l'heure où elles devaient se retrouver devant la gare approchait. Pourrait-elle se contenir face à sa camarade? Oh bien sûr, elle n'allait pas se jeter sur elle, mais pourrait-elle simplement résister à l'envie de lui poser certaines questions? Essayant de calmer les battements excités de son coeur, la jeune fille se contenta d'un sourire enjoué lorsqu'elle vit sa camarade accourir vers elle, un large sourire aux lèvres. Ann la trouva ravissante dans son ensemble bleu.

"Bonjour, Ann-san! Fit Sakuno, les lèvres fendues d'un large sourire.

-Sa..."

Sakuno ne laissa pas le temps à sa camarade d'achever sa phrase ; elle déposa ses lèvres sur les siennes. Au regard surpris de cette dernière, la fille aux nattes lui murmura :

"C'est pour te remercier de ton soutien. Je ne sais rien de l'avenir, mais ce que je sais, c'est que j'ai envie de passer beaucoup de temps avec toi. Parce que je t'aime beaucoup, Anne-san"

Sans répondre quoi que ce soit, la soeur du Capitaine de Fudomine la serra dans ses bras. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Sakuno puisse être aussi directe. Mais cela n'avait pas tant d'importance que cela. Elles auraient tout le temps maintenant pour se découvrir peu à peu.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>