manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sakuno's Love Tales
Par Gossip coco
Prince of Tennis  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un brûlant été

Genre : Lemon léger, song-ficRating : R/MPairing : Tezuka x Sakuno

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (grand bien m'en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse. La chanson "Helene" appartient à Rock Voisine

Résumé : Une song-fic assez tristounette..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seul sur le sable les yeux dans l'eau

Mon rêve était trop beau

Loin du monde et de sa réalité, c'était tout ce qu'ils auraient souhaité alors que l'été touchait à sa fin. Mais pour l'instant, Tezuka Kunimitsu et Ryuuzaki Sakuno ne tenaient qu'à profiter des derniers instants d'un pur bonheur qui s'achevait comme dans un rêve. Un rêve qu'aucun des deux n'auraient cru vivre et qui avait pris pourtant réalité. La grand-mère de Sakuno avait été conviée ainsi que sa petite-fille a passé les vacances d'été chez des amis de Sumire, à Okinawa. Coïncidence, hasard du destin, Tezuka et sa famille avaient loué une maison de vacances à deux pâtées de maisons de la résidence des amis des Ryuuzaki. Les deux jeunes gens se retrouvèrent ainsi sur la plage à leur plus grand étonnement. Au départ, intimidée, Sakuno n'osa pas trop s'immiscer dans le repos du joueur de tennis mais Tezuka n'hésita pas à rendre visite à son entraîneuse et proposa à Sakuno d'aller à la plage et de visiter l'île ensemble. Sakuno n'osa refuser la proposition du jeune homme, d'autant qu'elle n'avait pas de camarades de son âge avec qui s'amuser.

L'été qui s'achève tu partiras

A cent mille lieux de moi

Tous ses souvenirs revinrent à la mémoire de Tezuka qui serra encore plus longuement la jeune fille. Aucun des deux n’avait envie de retourner à la vie réelle.

"Sakuno, murmura le jeune homme. Même si l'été est fini, on reste ensemble.

-Oui..."

Pourtant, ils le savaient tous deux, c'était leur dernier jour ; l'école reprendrait avec les entraînements de tennis, les compétitions et il n'y aurait que peu de place pour leur amour naissant. Inexorablement, ils s'éloigneraient l'un de l'autre. A cette pensée, Sakuno sentit ses jambes céder et sa gorge se serrer. Les larmes montèrent à ses yeux. Tezuka devina aisément la cause de cette tristesse.

Comment oublier ton sourire

Et tellement de souvenirs

Rien ne disposait pourtant ces deux là à s'entendre aussi soudainement bien. Sakuno la timide et le sévère Tezuka s'étaient pourtant rapprochés. Sakuno n'avait pu résister au séduisant Capitaine sans se douter que ce dernier était pour la première fois autant attiré par une jeune fille. Ils n'osaient vraiment se l'avouer même s'ils ressentaient une tension entre eux palpable, quelque chose d'indéfinissable jusqu'à ce fameux soir. Ils avaient fait le tour de la ville en vélo et la fatigue commençait à se faire ressentir pour Sakuno qui, malgré ses progrès en sport, n'avait pas l'endurance de Tezuka. Ce dernier, s'apercevant que l'adolescente commençait à peiner pour le suivre, lui proposa de s'arrêter à la plage où ils avaient l'habitude d'aller se baigner. Sakuno accepta et ils s'allongèrent dans le sable chaud, savourant les derniers rayons de soleil. Nul ne sut ce qu'il se passa vraiment, mais tous deux comprirent simplement qu'ils étaient attirés l'un à l'autre comme deux aimants. Le jeune homme enlaça Sakuno qui ne put résister à déposer sa tête contre sa poitrine. Sans un mot, leurs lèvres se cherchèrent. Pour l'un comme pour l'autre se fut leur premier baiser, tendre, doux non dénué de passion.

Nos jeux dans les vagues près du quai

Je n'ai vu le temps passer

L'amour sur la plage désertée

Les jours qui suivirent ne firent pas retomber les sentiments naissants. Ils étaient presqu'incapables de se séparer le soir venu. Tezuka n'était jamais tombé amoureux auparavant, seul le tennis comptait à ses yeux. Et là, il se laissait griser par cette sensation nouvelle. Pour Sakuno, elle avait vraiment aimé Echizen Ryoma mais c'était demeuré sans écho. Soudainement, sa vis s'était retrouvée chamboulée. Malgré un léger regret, elle se laissa à son tour porter par des sentiments nouveaux. Tezuka était plus mûr et pourtant, elle découvrait un autre Tezuka sous ses airs calmes et sévères, un Tezuka tendre, passionné, un peu maladroit.

Leur rapprochement se fit de plus en plus intense d'autant qu'entre eux, quelque chose que chacun avait du mal à nommer était pourtant ressenti. Ils s'embrassaient sans fin sur le sable chaud de la plage, les mains de Tezuka caressant les cheveux soyeux de Sakuno, celles de la jeune fille s'agrippaient au dos du joueur de tennis. Mais à chaque instant, Tezuka devait se raisonner, garder la tête froide tant il la désirait. Il ne comprenait pas encore vraiment ce frisson qui le parcourait à le rendre fou. Mais un jour, tout changea.

Nos corps brûlés enlacés

Sakuno se rendait compte que quelque chose troublait le Capitaine de Seigaku mais elle n'osa trop le questionner à ce sujet. Au fond d'elle-même, elle savait que la limite qu'inconsciemment ils s'étaient fixée se désagrégeait lentement alors que leur désir grandit. Elle ne se refuse pas, découvrant par la même occasion un côté qu'elle ignorait, celui d'une jeune fille sensuelle.

Ce fameux jour où leur relation prit une autre allure, plus sérieuse, plus profonde, c'était un des plus chauds après-midi. Ils avaient nagé avant de se jeter haletant sur la plage. Doucement, Tezuka dénoua les longues tresses de son amie avant de poser ses lèvres sur les épaules de Sakuno. Cette dernière soupira.

"Sakuno, murmura le Capitaine sans réaliser tout ce que le reste qu'il allait prononcer allait impliquer. Si on allait chez moi, on pourra boire quelque chose de vraiment frais.

-Oui, pas de souci." Répondit cette dernière, le feu aux joues.

En effet, Sakuno avait compris clairement ce qu'elle désirait, c'était se donner au jeune homme. Sa première fois.

Ils se rendirent à la résidence que les Tezuka avaient louée ; celle-ci était déserte. Un mot des parents leur apprirent qu'ils étaient sortis faire une promenade. Prenant une limonade, ils s'installèrent sur le canapé tout en discutant à bâtons rompus. Tezuka prit alors conscience de ce qu'il souhaitait : ne faire plus qu'un avec Sakuno. Ils se regardèrent longuement avant que Sakuno, hardiment, ne le rompe.

"Kunimitsu-kun...

-Ne dis rien... Chuchota ce dernier. Moi aussi, j'en ai envie."

Sans chercher à réfréner leur désir, ils se donnèrent l'un à l'autre. Comme pour leur premier baiser, ce fut tendre et doux, leurs corps comme leurs aspirations se complétaient. Ils étaient profondément amoureux.

Pourquoi tu pars, reste ici.

Reste encore juste une nuit!

Les vacances s'écoulèrent très vite et chacun d'eux songèrent qu'ils allaient retourner à la vie réelle, à l'école, au tennis et aux compétitions. Ils ne savaient pas s'ils devaient rendre leur relation officielle. Ils étaient trop épris l'un de l'autre pour avoir envie de se contenter de rencontre en cachette, d'autant que les parents de Tezuka et encore plus son grand-père ainsi que Sumire se doutaient qu'entre les deux jeunes gens, c'était bien plus qu'une platonique amitié. Ils convinrent que cela n'avait pas tant d'importance que ça. La seule chose vraiment importante était de rester ensemble, de se voir, quelque soit les on-dit.

Seul sur le sable,

les yeux dans l'eau,

mon rêve était trop beau.

Finalement, leur rêve à eux ne faisait que commencer, cet été brûlant n'était que le déclencheur de quelque chose qui couvait en eux depuis peut être plus longtemps.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>