manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Sakuno's Love Tales
Par Gossip coco
Prince of Tennis  -  Romance  -  fr
9 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un rayon de soleil sous un parapluie
Rating : PG -13Pairing : Shishido x Sakuno

Genre : OOC, Romance

Disclaimer : les perso ne m'appartiennent en aucun cas. Je ne retire aucun profit pécunier..

résumé : Une très courte romance durant un jour de pluie, Sakuno se retrouve à partager le parapluie du bad boy du Hyotei...

 

"Ce n'est pas vrai !" Gémit Ryuuzaki Sakuno, les yeux au ciel.

Elle venait de terminer sa journée de cours et pour une fois qu'elle avait pu boucler ses devoirs pour le lendemain pendant une heure d'étude et ainsi aller traîner un peu avant de rentrer chez elle, un orage et une averse fantastiques éclatèrent au dessus de sa tête, la mouillant jusqu'aux os. La météo ne présageait pourtant pas de pluie et, par conséquent, la jeune collégienne n'avait pas pris de quoi s'abriter. Elle essaya de se couvrir avec son sac de sport mais ce fut peine perdue, la pluie sembla redoubler d'ardeur. Il fallait qu'elle trouve un endroit pour se mettre à l'abri. Mais où ? Alors qu'elle désespérait de trouver un lieu pour se protéger et se sécher un peu, elle ne se rendit pas compte immédiatement que quelqu'un venait de se mettre à ses côtés et l'abritait avec son parapluie et ce quelqu'un le lui fit remarquer sur un ton légèrement rieur.

"Alors, on ne me remercie pas, moi, le sauveur au parapluie ?"

La collégienne sursauta avant de se retourner ; il s'agissait de Shishido Ryou du Hyotei. Elle l'avait eu l'occasion de le rencontrer à diverses occasions, notamment lors du camp d'entraînement de Karuizawa et les matchs d'entraînements avec le Hyotei. Il la regardait d'un air amical et Sakuno lui répondit avec un léger sourire aux lèvres et le rose aux joues.

"M... Merci, Shishido-san."

La jeune fille baissa la tête ; ses yeux fixant ses pieds et son esprit cherchant quelque chose à dire. Elle ne le connaissait pas vraiment, à vrai dire, d'autant qu'il faisait partie d'une école rivale à la sienne, ce qui évidemment, ne simplifia pas l'affaire. Surtout que les joueurs de cette équipe étaient dangereux et craints, contrastant avec le fait que l'un d'eux lui propose de se réfugier sous son parapluie. Il l'interrompit dans ses pensées.

"Je te dérange peut être.

-Non, absolument pas. Je te suis reconnaissante de m'abriter. J'étais trempée.

-C'est bien pour ça que je te propose mon parapluie. Je n'allais pas laisser une jeune fille s'enrhumer, surtout une jeune fille qui m'a gentiment soigné."

Il lui adressa un sourire et Sakuno songea que sous ses airs de mauvais garçon, il n'avait rien de déplaisant, bien au contraire. C'était peut être ce côté un peu bad boy avec ses cheveux qui dépassaient de sa casquette mise à l'envers et son petit pansement qui le rendaient fascinant et irrésistible.

"Mais... Mais qu'est-ce que je suis en train de penser ? Songea la joueuse de Seigaku, morte de honte. Je me fais des idées."

Elle ne savait plus trop quoi faire ; par chance, son compagnon d'infortune sembla deviner ses pensées.

"C'est moi qui te trouble ainsi ? Allez, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger... Quoique..."

A ce mot, Sakuno se troubla légèrement en voyant le visage du joueur se rapprocher du sien. Mais il interrompit son geste en la prenant par l'épaule.

"Viens avec moi, on risque de gêner les passants. Et tu risques de tomber malade. On va aller boire un chocolat chaud."

En effet, au beau milieu du trottoir, cela ne semblait pas le lieu idéal pour entamer une conversation et le jeune joueur n'avait pas tort ; Sakuno commençait à grelotter légèrement. Un bol de chocolat chaud ne serait pas de refus.

 

Cependant, alors qu'elle s'attendait à aller boire ce chocolat dans un petit café, ils se retrouvèrent dans un quartier résidentiel. Ils s'arrêtèrent devant l'une des maisons et Shishido sortit un trousseau de clefs.

"Mes parents travaillent encore à cette heure-ci et mon frère est en voyage scolaire à l'étranger. Expliqua t-il en glissant la clef dans la serrure.

-On est chez toi ?" Bafouilla Sakuno d'une voix éteinte tant elle ne savait plus où se mettre.

C'était tout de même la première fois qu'un garçon l'invitait chez lui, surtout dans une situation où ils allaient se retrouver seuls, sans personne avec eux. Si elle avait pu, elle n'aurait pas demandé son reste en s'enfuyant le plus loin possible, mais cela aurait été extrêmement impoli.

"Evidemment... Répondit le jeune homme en ouvrant la porte. Quoi ? Je te fais peur ?

-Non... Evidemment que non. Mais c'est juste inhabituel, voila tout.

-Il faudra peut être t'y faire, jeune demoiselle." Rétorqua le jeune homme sur un ton énigmatique.

Ils pénétrèrent ainsi dans la demeure. Le jeune homme l'invita à s'asseoir dans le salon en lui demandant poliment de patienter pendant qu'il lui préparait une boisson chaude et lui offrit une serviette éponge avec de sécher un peu.

 

Tout en attendant que Shishido revienne avec de quoi se réchauffer, Sakuno, tout en enveloppant ses longues tresses dans le tissu moelleux de la serviette, détailla du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait. Un salon ordinaire d'une famille normale : un canapé, une télé et quelques cadres photos dans lesquelles elle put voir Shishido et son frère ainsi que leurs parents posé sur une commode, trois ou quatre plantes vertes. Rien ne véritablement extraordinaire.

"Excuse-moi, fit Shishido en revenant, un plateau avec deux tasses fumantes, je ne t'ai pas fait trop attendre ?

-Pas du tout, répliqua la collégienne.

-Tiens, voila un bon chocolat chaud."

La jeune fille le remercia et prit la tasse. Elle huma l'agréable odeur qui lui montait aux narines. Cela faisait du bien de pouvoir se réchauffer ainsi. Cependant, elle ne savait toujours pas trop quoi raconter, elle le connaissait à peine après tout. Et ce n'étaient pas les quelques soins qu'elle lui avait apporté à Karuizawa qui leur avait permis de se prétendre amis de longue date.

"Tu es bien la petite amie d'Echizen ? Fit le joueur du Hyotei en rompant le silence. Je risque de gros ennuis s'il apprend que j'ai invité sa jolie fiancée chez moi.

-Mais non, Ryoma-kun et moi, on est juste ami. Je ne vois pas pourquoi ça le fâcherait.

-Vraiment ? Alors, j'ai toutes mes chances dans ce cas."

Sakuno ne comprit pas pourquoi le jeune homme disait une chose pareille. Elle ne se trouvait rien de spécial. Surtout qu'avec Atobe Keigo pour Capitaine, il devait avoir l'embarras du choix niveau fille. Alors pourquoi elle ? Tout en se posant des questions sur les raisons qui avaient poussé le jeune homme à se lier ainsi avec qu'elle, ce dernier se rapprocha sensiblement de la collégienne. Depuis qu'il l'avait rencontrée au camp de Karuizawa, il s'était demandé comment cette fille pouvait supporter ce prétentieux d'Echizen et s'était senti bizarrement déçu qu'elle puisse être la petite amie du nain de jardin. Tout à coup, il venait d'apprendre de la bouche même de Sakuno qu'il n'y avait rien entre eux, ou tout moins pour l'instant. Il fallait en profiter. C'était peut-être lâche et égoïste de sa part, mais encore plus comme au tennis, l'amour est comme un match... Plutôt comme une guerre et il n'allait pas se la laisser souffler bêtement alors qu'une occasion venait de se présenter à lui, une occasion unique. Ses parents rentreraient tard, son frère n'était pas là, il était seule avec elle. Continuant doucement à se rapprocher de l'objet de son obsession, il se demanda alors si elle n'allait pas le rejeter. Ou pire. De le prendre pour une espèce de pervers détraqué. D'autant qu'il l'avait invitée chez lui.

"Dis, Sakuno, reprit le jeune homme, l'appelant pour la première fois par son prénom. Je..."

Sa gorge se noua et il ne put achever sa phrase. Tout en le regardant, Sakuno comprit, bien que de façon un peu confuse, qu'elle était la raison du trouble de Shishido. Elle se rapprocha à son tour tout en ignorant ce qu'elle devait vraiment faire et, paradoxalement, se doutant de ce que le jeune homme désirait.

"Shishido-san, je...

-Chuut!" Lui murmura t-il à l'oreille.

La voix de Sakuno prononçant son nom l'émut et il ne put contenir le désir brûlant en lui. Ses lèvres posées sur son cou remontèrent avec une infinie délicatesse sur sa joue avant de se poser sur celles de la jeune fille. Cette dernière s'abandonna complètement à ce baiser doux. Il mordilla la lèvre inférieure et Sakuno laissa échapper un léger soupir. Le temps semblait être suspendu et tous deux oublièrent qu'ils pouvaient être d'écoles rivales, n'étant plus que deux êtres unis par une attirance irrésistible. Ce fut Shishido qui interrompit leur baiser mais pas leur étreinte, posant sa tête dans le cou de la jeune fille, respirant son odeur, un léger parfum de savon exhalait de ses cheveux.

"Shishido-san... souffla doucement Sakuno.

-Ma petite Sakuno... Je... Je veux tout savoir de toi. Tout connaître sur toi.

-Moi aussi, lui répondit-elle. Mais... nous avons tout le temps pour ça. Je veux juste que... Que tu continues de m'embrasser."

Puis, de nouveau, leurs lèvres se scellèrent.

"Oui... Songea le joueur du Hyotei. Je ne te laisserai jamais, ma petite Sakuno. On restera ensemble. Mon petit rayon de soleil." 
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>