manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fondation Evans
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rendez-moi mes bébés !

Chapitre 13 : Rendez-moi mes bébés !

Cela faisait de longues minutes qu'il caressait le large front et la cicatrice qui le barrait. Inlassablement, il repoussait les mèches noires et rebelles qui s'obstinaient à revenir sur le visage aimé. Son Harry, malgré la potion calmante, secouait la tête de droite et de gauche visiblement en proie à un cauchemar. Parfois, quelques mots filtraient de sa bouche : "bébés", "rendez-les-moi", "non". Même s'il devait se faire rabrouer, il décida de s'allonger contre son Harry. Puis, il le prit dans ses bras et lui murmura des paroles de consolation et d'amour. Le survivant n'avait pas l'air de se calmer alors, pris d'une intuition, Drago lui bloqua la tête et embrassa la bouche qui lui manquait tant. Tout d'abord, il darda sa langue sur les lèvres quelque peu asséchées par la maladie, et les humidifia. Il la rentra ensuite et rencontra les dents blanches et d'un bel alignement. D'une main sur la mâchoire, il ouvrit la bouche pour s'enfoncer dans l'antre chaud et humide, sa langue toucha, tâta, s'enroula autour de l'autre langue. Deux mains le repoussèrent et un grognement sortit des deux bouches. L'un était frustré, l'autre colérique.

- Ca ne va pas non ? S'exclama Harry.

- Tu faisais un cauchemar !

- Et c'est comme cela que tu comptais me le faire passer ?

- Oui ! Lui répondit Drago d'un sourire charmeur et sûr de lui.

- Séducteur, va ! Céda Harry.

- Oui, tout pour toi !

- Ooooh ! Gémit tristement Harry. Noonnn ! Mes bébés !

- Oui, je sais !

- Ton père, ton père les a pris ! Je me souviens, l'infirmière m'avait prévenu !

- Oui, je sais, mais nous sommes en train de faire appel du jugement qui les lui a attribués !

- Je ne veux pas qu'ils soient avec lui, il va leur être néfaste !

- Je sais, mais ma mère va le surveiller et m'a promis de témoigner contre lui lors de cette révision.

- Je veux mes bébés, Drago, je les veux !

- Tu les auras mon amour, tu les auras. En attendant, veux-tu me faire plaisir et prendre un petit-déjeuner.

- Je n'ai pas faim ! Dit-il aussitôt démenti par son estomac qui grogna.

- Ah oui ? Allez viens, lèves-toi !

- Nan !

- Mon cœur ! Si tu ne te lèves pas…

- Hein ?

- Je te ferai subir les pires tortures !

- Comme ?

- Je te laisse imaginer, après tout, je suis un serpentard doublé d'un Malefoy !

Sur ces mots, il se leva et alla prendre la robe de chambre de Harry avec laquelle il couvrit ce dernier qui ne portait qu'un simple boxer. Il n'était pas question que les hommes et les femmes qui se trouvaient au rez-de-chaussée voient les belles formes de son homme. Ce dernier passait son temps à poser sa main sur son ventre comme s'il cherchait ses bébés. Drago enserrait sa taille et l'aidait à descendre les escaliers de leur maison. En effet, après son évanouissement et un rapide diagnostic, les médicomages n'avaient pas vu d'obstacles à le ramener chez lui.

- Harry ! L'accueillirent en chœur leurs amis.

- Bonjour la compagnie ! S'exclama Harry ravi.

Toutes les personnes qui les avaient aidés lors du premier procès étaient encore présentes. Au fond, près d'une des fenêtres, Narcissa lui fit un grand sourire d'encouragement. Elle tenait un paquet de feuilles colorées en main. Elle s'approcha rapidement de lui avant que leurs proches l'entourent.

- Tenez Harry, ce sont des photos des petits !

- Hein ? S'étonna le jeune homme en prenant les tirages.

- Je les ai prises ce matin avant de venir !

Le parturient dévora alors les images, il y en avait une dizaine. Les bouilles rondes et rouges des petits montraient qu'ils étaient en bonne santé et apparemment en colère. Ils se débattaient dans les bras d'un elfe qui ne savait pas trop comment les calmer. Harry était ravi devant les photos en mouvement et dévisageait les bébés.

- Je veux mes bébés !

- Il n'a que ces mots à la bouche ! Gémit Drago.

- C'est normal, Drago ! Répondirent en chœur Narcissa et Hermione qui sourirent de leur synchronisme.

- Il n'a pas eu la chance de les voir naître, et il sait que ton père les lui a pris, forcément qu'il ne pense qu'à cela ! Reprit Narcissa.

- Tu vas les retrouver tes bébés ! Dit Hermione en posant sa main sur l'épaule de Harry qui ne quittait pas les photos des yeux.

- Maintenant, je veux mes bébés, maintenant !

- Harry, voyons, sois sérieux ! Il faut du temps pour réviser un procès. Essaya de le raisonner Hermione.

- Je m'en fiche !

- C'est alors que la matrone qu'était Molly Weasley s'approcha et entoura Harry de ses bras.

- Voyons mesdames comme si vous ne saviez pas ce que c'est que de s'inquiéter de ses enfants quand on ne les a pas sous les yeux. Dîtes-moi, Narcissa, n'est-ce pas vous qui avez exigé de Severus qu'il se lie à vous pour protéger Drago ?

Harry se mit alors à pleurer dans les bras maternels de la belle-mère de Hermione en réclamant ses enfants.

- Je veux mes bébés, rendez-moi mes bébés !

- Oui, Harry, viens Harry, tu vas venir avec moi dans la cuisine, tu vas manger un peu et après, tu vas faire une petite sieste…

- Mais… mes bébés…

- Oui, mon chéri, et maman Molly va leur botter les fesses pour qu'ils se les bougent un peu et que tu puisses récupérer tes magnifiques petits trésors.

- C'est vrai… ?

- Oui ! Viens !

Sur ces mots, Molly emmena Harry pour qu'il prenne son déjeuner. Quand ce fut fait, elle le monta dans sa chambre et lui fit avaler une potion de sommeil sans rêves.

Dans l'après-midi, alors que tout le monde s'activait et que la femme d'Arthur préparait déjà le repas du soir, le petit Ted Lupin monta les marches pour aller voir son parrain. Il y entra doucement, en catimini pour ne pas réveiller Harry. Il vit le lit vide et les draps repoussés au bout. Il se promena dans la chambre puis trouva sur l'oreiller un morceau de parchemin. Il le prit en main et descendit voir les adultes. Il alla voir Drago.

- Tonton Drago !

- Plus tard, Teddy, plus tard !

- Mais…

- Va voir quelqu'un d'autre !

L'enfant chercha un autre adulte.

- Tonton Ron !

- Excuses-moi Teddy, je suis occupé va voir Hermione.

Il s'empressa alors d'aller voir l'amie de son parrain.

- Tata Hermy !

- Oh mon ange, j'ai plein de choses à faire va plutôt voir ta grand-mère.

Et ainsi le malheureux enfant voyagea d'un adulte à l'autre sans qu'aucun ne lui prête attention. Il s'assit sur les briques de la cheminée tenant toujours le parchemin d'une main et s'appuyant la joue dans l'autre. A côté de lui, dans un fauteuil, une Luna très concentrée leva un sourcil devant le soupir du petit.

- Personne ne veut t'écouter, Teddy ? Et pourtant tu as quelque chose d'important à dire, non ?

- Oui !

- Dis-moi, je t'écoute !

- C'est parrain, il n'est pas dans sa chambre et il a laissé ce parchemin mais je ne sais pas lire moi ! Je voudrais que tu le lises.

Luna prit le parchemin et se releva la main sur le cœur. Elle poussa un cri.

- Harry !

- Quoi ? Demandèrent plusieurs personnes.

- Harry est parti de sa chambre et a laissé un mot.

- Et ? S'inquiéta Drago.

- Il est parti au Manoir Malefoy récupérer ses enfants !

- Oh non, dans son état mental instable ! Gémit Hermione.

- Bien… je suppose que nous devons tous y aller ? Ironisa Ron.

- Oui, tu supposes bien ! Pendant ce temps, vu que notre dossier est bien bouclé, John va aller au magenmagot obtenir la révision du procès. Lui dit Drago.

- Tout le monde a sa baguette ? Demanda Arthur.

- Oui ! Répondit l'ensemble des intervenants.

- Je reste avec les enfants ! Indiqua Molly qui avait tout entendu.

Ce fut dans un bel ensemble qu'ils quittèrent tous la maison pour transplaner devant la grille du Manoir. Ils virent alors des éclairs de toutes les couleurs fuser à travers les grandes fenêtres du vieux bâtiment auxquels faisaient échos des explosions. Drago savait par sa mère qu'il y avait une demi-douzaine d'aurors accompagnés d'Ombrage qui y voyait une revanche sur Harry. Elle avait toujours su "s'approcher" des gens "qui comptent" et elle pensait que Lucius Malefoy lui permettrait de retrouver le pouvoir qu'elle avait auparavant.

On pouvait entendre les cris des "victimes" de Harry et les pleurs des bébés. Tout le monde entra alors en trombe dans le manoir afin de soutenir leur survivant. Alors qu'ils arrivaient dans la grande salle de bal où se trouvait le combat, ils virent la baguette et les mains de Harry qui rougeoyaient. Sur un tonitruant : "Rendez-moi mes bébés", un sortilège sortit de sa baguette pour toucher chacun de ses "ennemis" qui se retrouvèrent tous au sol en même temps. Ses amis s'arrêtèrent et le dévisagèrent complètement ébahis. Ils le virent s'approcher des couffins où les jumeaux hurlaient de rage. Drago regarda les belles mains de son amour toucher les douces joues de leurs enfants. Aussitôt les cris cessèrent. Drago se rapprocha de sa famille et vit les nourrissons sucer leur poing. Harry releva la tête et montra ses joues couvertes de larmes ruisselantes.

- Ils sont magnifiques, Drago ! Tu avais raison ! Nos bébés sont magnifiques !

- Ils tiennent de toi, mon cœur ! S'exclama un Drago très poufsouffle et enchanté du sourire amoureux que Harry lui donna.

Laissant le couple s'extasier devant leurs enfants, leurs proches s'occupèrent de ligoter Lucius et ses sbires. Cage et Kingsley arrivèrent alors en tenant un document officiel. Hermione leur sourit en prenant le document. Elle posa son doigt sur sa bouche en montrant le couple de jeunes parents. Tout le monde évacua alors les lieux.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>