manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fondation Evans
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premières ébauches !

Chapitre 03 : Premières ébauches !

Le lendemain matin, à neuf heures précises, tous les employés étaient présents. La salle de réunion était aménagée avec une grande table ronde. Tout le personnel était présent. Il y avait le Maître-Jeteur de Sort, Rujul Charkhârî, un petit homme à la peau foncée typique des indiens, avec des yeux noirs, très mobiles, et des cheveux noirs coupés courts; il était habillé de la tenue sobre en lin des hindous. Le Maître de Métamorphose, Athena O'Sullivan, quant à elle, était très grande, avec de longs cheveux d'un blond vénitien et des yeux bleus très clairs qui avaient l'air de lire dans les âmes. La secrétaire, Milly Harold était petite, brune aux cheveux très courts, et très bavarde, le contraire d'Athena. Le comptable, Miserly, avait la tête typique des gobelins avec des traits étrangement humains; il avait avoué à Hermione qu'une de ses ancêtres était une humaine de petite taille. Enfin, le Maître de Potion, Drago Malefoy dardait ses yeux gris et rieurs sur son Président, Harry Potter, sa chevelure toujours aussi pâle, peut-être plus flamboyante sous le soleil traversant les fenêtres.

Ils étaient tous autour de la table et attendaient la cheffe de projet et des recherches, Hermione Weasley. Elle entra, suivie par un chariot ensorcelé qui portait de lourds et nombreux dossiers ainsi qu'une cafetière de café accompagnée de ses tasses. A l'aide de plusieurs sorts qui fusèrent, et ébahirent les autres intervenants, elle déposa un dossier et une tasse pour chacun des membres.

- Bonjour à tous !

- Bonjour ! Dirent les autres en chœur.

- Harry et moi sommes d'avis que pour souder notre équipe nous devons nous appeler par nos prénoms. C'est d'accord pour vous ?

Ils approuvèrent tous de la tête.

- Bien ! Vous trouverez dans vos dossiers les contrats de travail que Milly a imprimé, hier soir. Je vous invite à les lire pendant le week-end et à nous les remettre dès lundi matin, lors de la prise du travail à huit heures. Milly sera aussi votre "barrière" pour bloquer d'éventuelles beuglantes. Elle est aussi à votre disposition pour tous problèmes administratifs avec le Ministère de la Magie ou si vous désirez trouver un logement.

Elle fit une pause et hocha de la tête en direction de Harry qui prit la parole.

- De même, Miserly est là pour toutes vos commandes de matériels et de matériaux. Il utilisera ses relations avec son peuple, afin d'obtenir ce qui est difficile à trouver. Il aura aussi la mission d'aller chercher d'éventuels ingrédients interdits. Puis si leur utilisation s'avère nécessaire, Milly et Hermione feront les démarches auprès du Ministère, afin d'avoir une dérogation pour l'utiliser dans "notre" produit. Vous aurez à votre disposition des elfes de maison dûment rétribués. Je ne permettrai pas le moindre mépris ou écart de langage à leur égard. Finit-il en insistant sur Drago.

Hermione reprit la parole.

- Les cobayes ont déjà été sélectionnés. Nous en avons un de chaque sexe. Ils resteront anonymes. Néanmoins, s'il advenait qu'il soit nécessaire de suivre les essais et leur grossesse, les cobayes seront masqués et ils utiliseront un écran à papote pour vous répondre. Leurs noms de code seront Isis et Osiris.

Hermione prit une gorgée d'eau et continua son laïus.

- Vous trouverez aussi dans vos dossiers les clefs de vos bureaux qui devront rester clos en votre absence. Nous devons tenir le secret auprès de tous. Vous ne devez jamais informer vos familles et vos proches. Nous tiendrons les journalistes éloignés de vous. Je tiens d'ailleurs à vous signaler que votre contrat de travail inclut une close de confidentialité.

Elle refit une pause.

- Bien… Avez-vous des questions ?

- Oui, moi ! Intervint Drago. Pourquoi avez-vous choisi ces trois disciplines plutôt que d'autres ?

- Car il nous a semblé qu'elles étaient les plus à même de permettre le croisement entre des gamètes issus de conjoints identiques et la nidation d'un œuf dans un corps masculin.

- Isis et Osiris sont-ils homosexuels et en mal d'enfant ? Reprit Drago.

- Oui, Isis est en couple avec une femme que nous appellerons Hathor. Vous aurez donc les gènes de sa compagne et d'elle-même. Quant à Osiris, lui est célibataire, il nous faudra donc trouver un donneur de gènes qu'il soit homme ou femme.

- Dis-moi, Harry, qu'as-tu à gagner à tout cela ? Susurra Drago.

- Et bien… Cela reste mon affaire !

- Ne serais-tu pas gay aussi comme notre Osiris ?

- Comme si tu ne le savais pas ! La Gazette du Sorcier n'a pas arrêté d'en parler !

- Drago, laisse Harry tranquille. Nous avons autre chose à faire qu'à nous disputer comme dans notre adolescence, non ?

- Très bien mais j'ignorais ton homosexualité, Harry !

- Sinon, d'autres questions ?

- Oui !

- Drago, je t'écoute ! Soupira Hermione.

- Pour Osiris, où irez-vous chercher l'autre moitié des gènes ?

- Nous ne savons pas encore ! Peut-être en passant une annonce dans les milieux gays sorciers !

- Ok !

- Sinon… Demanda Athena. Avez-vous déjà commencé des recherches ?

- Et bien… Reprit Hermione. J'ai déjà commencé de nombreuses recherches et j'ai acheté quantité d'ouvrages, de manuels divers que j'ai trouvés chez nos fournisseurs habituels. Je suis aussi allée en commander dans l'allée des embrumes car certaines "potions" sont très proches de la Magie Noire. J'ai fait le tour du monde dans les plus grandes librairies sorcières pour trouver des raretés. Ils sont tous avertis que j'attends d'autres ouvrages du même type.

- Pour les ingrédients ? Où en êtes-vous ? Redemanda Drago.

- A partir de tout ce qui était indiqué dans les manuels, nous avons acheté en les ingrédients nécessaires. Neville Londubat sera notre fournisseur attitré de tout ce qui proviendra de sa serre et sera aussi notre intermédiaire avec les autres fournisseurs.

- Bien, je ne sais pas vous, dit Drago en s'adressant aux autres Maîtres, mais moi, je suis satisfait. Je suis pressé de visiter mon laboratoire.

- Bien sûr, je vais vous mener à vos bureaux et laboratoires mais en attendant, nous allons faire une petite pause café avant de commencer nos activités.

Ils se dirigèrent alors vers la "cafétéria" aux dimensions intimes et particulièrement bien adaptées à leur nombre. Ils se servirent qui d'un café, qui d'un thé, qui d'un chocolat chaud. Des groupes se formèrent. Milly, Harry et Miserly parlèrent des contraintes administratives. Tandis que Hermione et les trois Maîtres discutèrent plus avant du projet.

Cela faisait de longues minutes qu'ils parlaient tous, quand Drago s'écarta de son groupe pour aller parler à Harry qui se resservait un chocolat chaud. Il pencha la tête en observant l'homme brun.

- Alors, Harry ! Tu ne veux pas me dire depuis combien de temps tu es gay ?

- Drago….

- Et bien réponds. Ce n'est pas une question piège, tu sais !

- Cela fait quelques années !

- "Cela" t'es venu "comment" ?

- Au lit, Ginny s'ennuyait avec moi, et je m'ennuyais avec elle. Elle m'a trompé, je l'ai trompée avec le frère de son amant ! Et nous nous sommes quittés !

- Es-tu plus "épanoui" ?

- Tout à fait ! Quoiqu'en ce moment, il me manque un peu d'amour !

- Tu parles "d'amour" ou de "sexe" !

- D'amour ! Pour le sexe, j'ai mon comptant !

- Et bien, je suis content pour toi Harry !

- Ah oui ? Tu n'es vraiment pas homophobe, Drago ?

- Tss, tss, tss, tss, tss, Haaarrryy ! C'est difficile d'être homophobe quant on est homosexuel, non ?

- Tu… tu… tu… es homosexuel ?

- Oui ! Et c'est pour cela que mon père m'a déshérité ! Quand il a vu que je m'obstinais à refuser le mariage avec Pansy, il m'a demandé pourquoi et là… je lui aie assené la "terrible" vérité pour un Malefoy.

- Et te voilà ici !

- Oui, c'est formidable, non ?

- Comment cela ?

- Et bien, j'ai un travail qui me permet de vivre mais surtout qui me permettra à long terme de devenir père sans renier mon orientation sexuelle. C'est génial !

- Vraiment, Drago, il y avait vraiment longtemps que je ne t'avais pas vu si optimiste et si gai. Je suis contente que le "masque" Malefoy ait disparu de ton visage.

- Merci, Harry, je prends cela comme un compliment….

Il fut interrompu par Hermione qui tapait dans ses mains.

- Bien, bien, bien ! Nous allons continuer notre "réunion" en vous faisant visiter les lieux et vos bureaux. Nous y allons ?

Ils la suivirent tous sans discuter. Pendant le trajet, Harry et Drago échangèrent de nombreux regards gênés. Ils étaient encore étonnés de ce qu'ils avaient découvert l'un sur l'autre.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>