manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Fondation Evans
Par Alfgard
Harry Potter  -  Romance/Suspense  -  fr
15 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Après la Guerre

Chapitre 01 : L'après guerre

Malgré les réticences de certains, l'Humain ne pouvait renier ses liens avec la nature et les animaux. Comme les animaux, à chaque "crise", il y avait ceux qui courbaient l'échine face au danger et ceux qui l'affrontaient. Comme les animaux, quand la crise est passée, ils se remettent sur le chemin de la vie. Que ces crises soient des catastrophes naturelles ou des guerres importait peu. S'il y avait des survivants, ils "continueraient". Oui, décidément, il en advenait des humains comme des bêtes.

Ainsi la guerre contre Lord Voldemort, ce "mini-Hitler", avait été particulièrement meurtrière et dévastatrice surtout sur le plan humain et social. Nombre de familles comptait au moins un mort et parfois un prisonnier à Azkhaban.

Cette dernière n'était plus gardée par les détraqueurs. De valeureux jeunes combattants de Poudlard en avaient été nommés les gardiens avec des salaires mirobolants. Les plus grands jeteurs de sorts en avaient blindés les murs. En huit ans, pas un seul mangemort ne s'en était échappé.

Oh bien sûr, Lucius Malefoy avait été libéré après deux ans pour bonne conduite. Sa femme Narcissa n'était restée que six mois. Quant à son fils Drago, il n'avait eut qu'un sursit de trois mois. Voilà pour une des familles des plus en vue. Les familles Tonks et Lupin avaient été quasiment décimées. Seule Andromeda Tonks, née Black, et son petit fils Ted, surnommée Teddy, avaient survécu. Heureusement, pour le jeune garçon, il trouvait la figure paternelle auprès de son parrain, Harry Potter, célibataire endurci.

Ce dernier avait dû mourir et ressusciter pour "éradiquer" l'infâme Voldemort. Harry était content de constater que l'obsession d'Albus Dumbledore envers "L'Amour" avait finalement payé. L'amour devait mener le Monde que ce soit celui des sorciers ou celui des moldus.

Harry avait voulu faire sa vie avec Ginny. Ils étaient sortis trois ans ensemble à l'issue de la guerre. Peu à peu pourtant l'ennui les avait atteint. Il avait surtout "terrassé" la jeune fille. Elle trouvait son petit ami finalement plutôt terne et ennuyeux même s'il avait suivi la formation d'auror et en avait rejoint le bureau. Elle aimait trop l'excitation et c'est pourquoi qu'elle était entrée dans l'équipe des Harpies de Holyhead. A cause de la pauvreté de leur vie sexuelle, elle avait fini par avoir une aventure avec un joueur des Crécelles de Kenmare qui mena à l'amour. Quant à Harry, lui, il avait eut une aventure avec le propre frère de l'amant de Ginny. Il s'était rendu compte alors qu'il était gay. Puis, elle était partie avec armes et bagages.

De longues semaines, il eut peur de "perdre" sa famille. Il avait été si bien intégré par les Weasley qu'il avait été inquiet qu'ils s'éloignent de lui. Molly lui avait dit qu'ils avaient perdu assez d'amis et de membres de leur famille. Le plus déçu de cette séparation fut sans conteste Ron. Il voyait déjà Harry comme son beau-frère. Il commença alors à assumer son homosexualité. La Gazette du Sorcier en fit des gorges chaudes. Une fois que tout se tassa, Harry commença à recevoir des avances de la part de gays sorciers particulièrement séduisants. Il eut quelques aventures et fréquenta aussi assidûment la célèbre Canal Street à Manchester. Il y rencontra nombre de ses amants moldus.

Les années passèrent et il atteignit l'âge de vingt-cinq ans. Chez Harry, ce changement dans sa vie privée lui avait donné envie de changer radicalement son orientation professionnelle. L'avenir, son avenir l'inquiétait et il voulait résoudre ce qui l'inquiétait depuis ces trois dernières années.

Un soir, au cours d'un repas chez Hermione et Ron, il se confia à eux. Le roux était bouche bée et secouait la tête.

- C'est une drôle d'idée, Harry ! S'exclama Hermione

- Tu trouves ?

- Disons que venant de quelqu'un d'autre cela ne m'aurait pas étonné mais toi !

- Où est le problème ?

- Et bien tout d'abord, il te faudra faire des dizaines de recherches !

- Aaaah !

- Oui… déjà là !

- Tu m'aiderais ?

- Oh Harry !

- S'il te plait, Hermione, c'est très important pour moi, ce projet, j'y mets TOUT mon avenir !

- D'accord ! Après les recherches, il faudra un Maître de Potion et un Grand Jeteur de sort. Sans compter qu'il faudra creuser aussi du côté de la Métamorphose !

- Où trouver un bon Maître de Potion ? Vraiment dommage que Rogue soit mort, c'était le meilleur !

- A qui le dis-tu ! Je ne vois qu'une solution, c'est de passer une annonce dans les journaux.

- Si, moi, je passe une annonce, je vais recevoir des centaines de candidatures ! Se désola Harry.

- C'est vrai ! Dis-moi, tu comptais créer une société ?

- Oui, grâce à mes héritages !

- Bien ! Quel nom comptes-tu lui donner ?

- Je ne sais pas, j'avais pensé à "La Maraude" !

- Très bonne idée pour une auberge ou une boutique de Farces et Attrapes mais pour ton projet il faut quelque chose de plus sérieux !

- Ne t'inquiètes pas, je vais trouver !

- Il va falloir que je te paie un salaire, Hermione !

- Harry ! S'écria t'elle très offusquée.

- Quoi ?

- Je suis ton amie ! Ton projet est en grande partie philanthropique. Je me déjugerai si le je faisais moyennant finances.

- OK ! Je ne te paierais pas !

- Tu ne vas pas faire cela ? Se "réveilla" Ron.

- Oh SI ! Intervint Hermione. C'est son seul espoir !

- Si on pouvait s'y mettre dès demain ! Suggéra Harry.

- Non, on va s'y mettre MAINTENANT !

D'un "accio" informulé, elle fit venir plume et parchemin. Elle commença à faire la liste de ce qu'il faudrait effectuer. Les deux têtes aux cheveux foncés étaient penchées sur la feuille.

Ron secoua la tête et de dirigea vers son mini-bar. Il se servit une généreuse dose de whiskey pur feu qu'il s'enfila cul sec. Non, Harry était fou et Hermione encore plus de le suivre. Cela finirait mal cette affaire, très mal !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>