L'affaire Kasumi-Ôji s'était terminé. Ichigo avait réussi à sauver l'héritière de la famille, Lurichyo, et à arrêter la tentative de renversement du Gotei 13. Encore une fois.
Ichigo était reparti à Karakura et Renji, quant à lui, retournait à son bureau de la sixième division, qu'il partageait avec son supérieur.
A son arrivé, il était vide.
Mais, par-dessus le joyeux bazar de son bureau, étaient posés en évidence un trousse de secours et une paire de menottes.
Alors que Renji s'interrogeait sur ces objets, la porte du bureau s'ouvrit et le capitaine Kuchiki entra. Renji l'interrogea:
« Taïcho, est-ce que vous savez qui a mit ces objets sur mon bureau? - Oui, c'est moi. - Mais pourquoi taïcho? - Quand Kurosaki Ichigo débarque ici tu te joins à lui et tu finis blessé et hors-la-loi. Je t'ai juste fait gagner du temps en passant à la quatrième et la douzième division. - Je vais les ramener. Je n'ai ni été blessé ni été arrêté. - Pas la peine, je vais les garder pour la prochaine fois que Kurosaki vient. Tu trouveras bien un moyen de les utiliser. Je te fais confiance. - Taïcho! »
Voilà le premier d'une série de drabble que j'ai l'intention d'écrire sur Bleach. Plus spécifiquement sur le couple Byakuya/Renji. C'est mon couple préféré et je trouve qu'il y a plein de situations pouvant leur arriver avec leur caractère.
Mes drabbles font moins d'une page manuscrite donc j'espère qu'ils ne sont pas trop long. La dernière phrase que prononce Byakuya... Ce n'est qu'en recopiant le drabble que j'ai vu le double sens que notre capitaine aurait pu y avoir mis: soit que Renji finirait blessé et emprisonné soit qu'il ferait quelque chose avec Ichigo qui nécessiterait menottes et trousse de soins. Je l'ai écrit avec en tête le premier sens, mais bon, après tout, pensez ce que vous voulez, au vu des drabbles suivants ça ne sera pas complétement faux. |