manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Divers Drabbles ou comment passer le temps en cour
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
10 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tu veux voir? ou BANG

« Jaggerjack ! Vous me ferez dix fois le tour de la cour tous les jours tant que vos cheveux seront bleus.

-Et pourquoi ? C'est leur couleur naturelle. Désordre génétique ou un truc comme ça.

-Je ne vous crois pas ! En plus vous traînez avec Kurosaki et Abarai.

-Ecoutez Takamura-sensei (je suis pas sûre du nom, c'est le prof qui engueule Ichigo après l'émission télé), ils disent la vérité et…

-Taisez-vous Kuchiki. Vous m'avez eu une fois pas deux.

-Mais…

-Taisez-vous !

-Ok le vieux, tu veux avoir une preuve, viens ! »

Grimmjow prit brusquement l'épaule de son professeur de sport et l'entraîna dans les toilettes pour hommes toutes proches. Ichigo, Renji et Rukia regardaient la porte où ils avaient disparu avec horreur, tandis que leur imagination s'emballait.

A ce moment-là Orihime et Tastuki apparurent.

« Coucou tout le monde.

-S'lut, qu'est-ce que vous foutez là? Vous avez vu une monstre ou quoi ?

-Non c'est… Takamura-sensei… Il ne voulait pas croire que les cheveux de Grimmjow ne sont pas teint…

-Alors Grimmjow l'a attrapé pour le tirer dans les toilettes et…

A ce moment-là la porte des toilettes s'ouvrit laissant apparaître le professeur Takamuera, plus pâle qu'un Hollow. Il se dirigea en titubant vers le groupe d'élèves, suivit par un Grimmjow souriant de toutes ses dents, les mains dans les poches.

-Aah, le monde est plein de mystères. La connaissance est le début de l'ignorance…

Il s'en alla en titubant alors que la plupart pâlissaient en comprenant ce que Grimmjow avait fait.

-Qu'est-ce que tu as fait Grimmjow pour convaincre Takamura-sensei ? Il n'a jamais cru Kurosaki-kun quoi qu'il dise ou fasse.

- C'est parce qu'il n'en a pas fait assez. Je lui ai montré quelque chose Onna. Tu veux voir ? Aucun problème je peux faire ça ici et… »

BANG (de la part de Tatsuki, Ichigo, Rukia et Renji. Inoue n'a pas compris ce que Grimmjow avait fait et c'est elle qui demande.)

J'espère que vous, vous avez compris. Je me suis inspiré d'une de mes scènes préferées de Fruit Basket, sauf qu'elle se déroule avec Hatsuharu, Torhu et le président du conseil des élèves. J'ai repris le thème, je n'ai pas lu ce manga depuis plus d'un an mais je trouve cette scène géniale. Donnez-moi vos avis.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>