Bleach Bientôt … Je te reviendrai One shot.
Karin Kurosaki rentrait chez elle en courant. Aujourd'hui on fêtait l'anniversaire de son frère, et son père avait organisé une fête « surprise » (comme chaque année) et invité tous ses amis. Etonnement, Ichigo s'était fait plusieurs amis cette année, _ solitaire d'habitude. A tel point que leur père avait confié l'organisation de la fête à un commerçant bizarre.
Perdue dans ses pensées elle percuta lourdement quelqu'un et finit sur les fesses.
« Ouille.
-Tu ne peux pas faire attention fillette ?
Karin leva les yeux et les écarquilla. L'homme devant elle était grand, avec des cheveux bleus électriques en bataille, un air hargneux et un bout de masque sur le côté droit de son visage au niveau de la bouche. Karin sut alors qui, ou plutôt ce que c'était : un Hollow, comme Toshirô lui avait raconté. Elle recula précipitamment . -T'inquiète fillette, je vais pas te manger. Par contre …
Il s'approcha brusquement d'elle, colla son visage dans le cou de la jeune fille et la … renifla, Karin ne trouva pas d'autre mot. Elle attendit, sans bouger, morte de peur, les yeux fixés ne trouva pas d'autre mot. Elle attendit, sans bouger, morte de peur, les yeux fixés sur les mains du Hollow, dans le pantalon blanc de ce dernier. Mais il se releva.
-Tu sens comme l'autre fraise, ou presque. T'es de sa famille ?
-Je … je suis la sœur d'Ichigo Kurosaki , Karin.
-M'en fous de ton nom. Mais tu tombes bien, j'ai quelque chose pour l'autre. Je voudrais lui donner mais il y a plein de shinigamis chez lui, je peux pas approcher.
-Quoi ?
-Relax. Je te l'ai dit fillette je ne te ferai pas de mal. Tiens - Il prit quelque chose à sa ceinture _ C'est pour lui. Donne-lui quand il sera seul. OK ?
-OK.
-Bien. Salut fillette. Content de t'avoir rencontré. »
Et il disparut. D'un coup. Karin se releva difficilement, tremblant encore un peu et regarda ce qu'elle avait dans la main.
Quand elle tendit le cadeau du Hollow à son frère quelques jours plus tard, elle eut la surprise de le voir rougir. Elle se dit alors qu'elle aurait dû demander son nom à ce Hollow qui faisait rougir son frère avec une épée et un mot. Elle crut entendre Ichigo murmurer
« Pantera » quand il reçut l'épée. Et ce mot joint à l'épée :
« Bientôt … Je te reviendrais. »
Grimmjow Jaggerjack |