manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parce que j'aime Reborn
Par Selka
Reborn  -  Général  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Neko

Hibari était énervé. Aujourd'hui était le jour de son anniversaire, et comme par hasard, c'était aussi le jour où tous les clubs lui avaient rendu leur rapport annuel. Rapports qu'il devait étudier pour le conseil du lendemain. Kusanabe avait essayé de le faire à sa place, mais Hibari l'avait renvoyé chez lui. C'était à lui de le faire, en tant que président du Comité de Discipline du lycée de Namimori. Et ce, même s'il manquait la fête d'anniversaire « surprise » que lui avait préparé son petit-ami chez lui.

Juste lui, son petit-ami et Hibird... pour la première partie de la soirée.

Quelqu'un frappa à la porte. Hibari leva la tête, étonné: il était plus de huit heures du soir et le lycée était vide.

La porte s'ouvrit et une personne s'avança. Hibari lâcha son stylo, qui roula et tomba par terre. Il n'y fit même pas attention.

Devant lui se trouvait son petit-ami, plus connu sous le nom de Sawada Tsunayoshi, seulement vêtu d'un boxer et d'un pull à moitié ouvert avec un collier de chien, des oreilles et une queue de chat.

Hibari déglutit devant cette image de débauche. Néanmoins il essaya de se reprendre et réussit à parler sans que sa voix ne devienne rauque.

« Qu'est ce que tu fais ici?

- Je suis venu te souhaiter un bon anniversaire.

- Dans cette tenue?

- Tu m'as déjà vu beaucoup moins habillé que ça.

Un souvenir s'imposa à l'esprit d'Hibari, qui transforma son sang en lave en fusion.

Tsuna l'avait fait exprès, il le savait. Il adorait l'exciter et le mettre mal à l'aise.

Tsuna reprit, s'avançant lentement vers le bureau derrière lequel était Hibari, bougeant sensuellement les hanches. Hibari se sentit plus à l'étroit dans son pantalon et s'en fustigea: il n'arrivait même plus à se sentir énervé contre Tsuna quand il le manipulait. Tout le monde pensait que Tsuna était un soumis fini alors que ce n'était pas le cas. Mais, honnêtement, Hibari adorait ça et rendait leur couple beaucoup plus électrique, vivant. Tsuna s'assit sur le bord du bureau, et croisa les jambes, provoquant.

- Si tu étais rentré plus tôt, je n'aurais pas eu à venir ici.

Hibari leva un sourcil moqueur.

- Ah oui?

Tsuna eut une moue boudeuse.

- Oui. Je t'aurais donné ton cadeau chez toi, et tu aurais pu l'utiliser là-bas.

- Mon cadeau?

- Oui. »

Tsuna sortit un petit paquet de son pull et le tendit à Hibari. Celui-ci l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une laisse en cuir. Hibari regarda Tsuna, interrogatif.

Tsuna eut un sourire carnassier, prit la laisse des mains d'Hibari, la déplia, mit la poignée de la laisse dans la main d'Hibari et, tout en fixant Hibari dans les yeux avec un regard lascif, attacha l'autre bout de laisse au collier autour de son cou.

Hypnotisé, Hibari tira doucement sur la laisse et vit, comme dans un rêve, Tsuna descendre en même temps. Quand leur bouche furent à la même hauteur, Hibari tira encore une fois sur la laisse pour rapprocher Tsuna de lui.

Et quand leur langue se touchèrent, Hibari se dit que ça allait être le meilleur anniversaire de sa vie. Et que demain il ferait reporter la réunion jusqu'à une date indéterminée.

Jusqu'à ce que lui et Tsuna se lassent de ce superbe jouet.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>