manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parce que j'aime Reborn
Par Selka
Reborn  -  Général  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Absence

POURQUOI HIBARI N'EST JAMAIS MALADE/ABSENT/N'A PAS QUITTE LE COLLEGE DE NAMIMORI.

OU Ce qu'il s'est passé pour le Dixième chef de la famille Vongola le jour où son gardien du Nuage n'était pas dans le même établissement que lui.

Quand Tsuna était arrivé au collège ce matin-là, il s'était étonné de voir que tout le monde avait l'air un peu plus détendu que d'habitude malgré l'approche des examens. C'était presque rien et il doutait que les autres s'en soient rendus compte, mais c'était là.

Tsuna était en train d'essayer de suivre son cours d'Italien quand il vit Rokudo Mukuro entrer dans sa classe et se diriger tranquillement vers lui. Ni le professeur (qui n'était pas Reborn), ni les élèves ne semblaient le voir. Et le petit Fran s'était brusquement matérialisé aux côtés de Tsuna, un couteau sur sa gorge.

Arrivé en face de Tsuna, Mukuro l'attrapa et le balança sur son épaule, pendant que Fran s'asseyait à la place que le descendant de Giotto venait de libérer contre son gré.

« Si tu émets le moindre bruit avant que nous soyons hors de la classe, je massacre toutes les personnes présentes y compris tes chers gardiens, sans même qu'ils ne se réveillent de l'illusion. Et tu sais que je le ferais sans que ça m'empêche de dormir. »

Tsuna, qui s'apprêtait à se plaindre, referma sa bouche et se laissa faire.

Mukuro était en train de le mener vers la sortie, mais l'intuition de Tsuna lui soufflait que Mukuro ne lui voulait pas de mal. Sinon, il l'aurait fait dans la salle de classe sans même que le prof n'arrête son monologue. Ca et le fait qu'il chantonnait.

Tsuna se décida à parler.

« Mukuro-san, qu'est-ce que tu fais?

- Je t'enlèves bien sûr?

- Pourquoi tu m'enlèves?

- Ca fait un moment que j'y penses. Et aujourd'hui toutes les conditions sont enfin réunies.

- Quelles conditions?

- Le bébé est en mission et Kyoya-kun est tellement malade qu'il est pratiquement dans le coma.

- Hibari-san est malade?

Voilà qui expliquait que les élèves soient plus détendus.

- Oui bien sûr. Sinon je n'aurais jamais pu ne serait-ce que te toucher.

- Hein?

- Pourquoi que les seuls problèmes que tu ais vienne de tes gardiens? Aucun mafieux ne peut s'approcher du collège. Kyoya veille. Sauf aujourd'hui.

- Ah... D'accord... Je n' avais jamais pensé. Et sinon, tu m'emmènes où?

- Je m'en vais posséder ton corps comme je rêve de le faire depuis plusieurs années. Et puisque que ce sera ta première fois, il faut un endroit confortable.

Tsuna se raidit.

- Euh... Je croyais que j'étais trop puissant et que tu ne réussissais pas à me posséder.

Ils étaient maintenant dans la rue étrangement déserte, et Mukuro continuait à se diriger vers son objectif, quel qu'il soit, le pas alerte et l'humeur chanteuse. Il répondit néanmoins à Tsuna tout en lui posant la main sur les fesses.

- Tu sais Tsu-kun, il y a plusieurs sortes de possession. »

Puis, il s'arrêta et fit descendre Tsuna de son épaule, tout en tenant fermement un de ses poignets.

Tsuna se demanda une demi-seconde pourquoi Mukuro l'avait amené dans un hôtel avant que son Hyper Intuition ne lui souffle et qu'il devienne aussi pâle qu'un mort.

Moi j'ai adoré et l'écrire, et vous avez-vous aimé le lire?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>