manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Parce que j'aime Reborn
Par Selka
Reborn  -  Général  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Trio

Quand Tsuna était devenu officiellement le Dixième Vongola, lui et ses gardiens avaient emménagé au manoir Vongola.

Tsuna avait prié tous les Dieux connus et inconnus pour que Mukuro et Hibari ne s'entretuent et/ou ne détruisent pas la manoir.

Quelqu'un avait du l'entendre, vu que depuis trois mois qu'ils étaient installés, Hibari et Mukuro ne s'étaient pas battu une seule fois l'un contre l'autre.

D'accord, ils s'étaient battu avec les autres gardiens, mais Tsuna ne voulait pas en demander plus. Ils avaient même réussi une mission en duo, et en étaient revenu sans une blessure alors que tous les paris les donnaient perdants. Hélas, par leur ennemis.

Au départ, Tsuna avait été heureux de ce changement. Puis, il avait eut peur. Qu'est-ce qui avait pu se passer pour que ces deux-là arrêtent de se battre? Quel genre d'alliance avaient-ils conclu?

Et, car il les connaissait, c'est ça qui faisait peur à Tsuna, le maintenant éveillé la nuit. Mais il n'osait rien faire, de peur de briser cet équilibre qu'il devinait fragile.

Et puis... Tsuna dut rendre visite à un Parrain en Chine et, comme seuls Mukuro et Hibari parlaient chinois, ce furent eux qui furent désignés comme gardes du corps.

Nerveux, Tsuna s'était servi à plusieurs reprises dans le mini-bar. Il était donc complètement détendu, et ce fut pour cette raison qu'il osa poser la question qui l'obsédait aux principaux concernés.

« Eh, comment ça se fait que vous ne vous battez plus dès que vous vous voyez?

Les destinataires de cette question relevèrent la tête de leur lecture, Confucius pour Hibari, « La magie pour débutants » pour Mukuro, et se consultèrent du regard. Semblant être parvenus à un accord, ils posèrent leur livre et vinrent s'asseoir de chaque côté de Tsuna, se collant à lui. Ce dernier eut soudain beaucoup plus chaud, mais il attribua ce phénomène à l'alcool. Ce fut finalement Mukuro qui répondit à Tsuna, sa bouche près de son oreille.

- Kyoya-kun et moi avons un but en commun, Tsunayoshi-kun. Donc nous avons conclu une trève avec moult clauses.

- Ah... ah... Quel genre de but?

Hibari eut un ricanement et se colla à Tsuna. Il passa sa main sous la chemise de son boss pour lui caresser le ventre tout en alternant coups de langue et coups de dents sur son cou.

Tsuna se sentait... bien... étrange... étrangement bien. Il avait chaud, comme si son corps était en feu. Il avait envie qu'Hibari continue ce qu'il faisait, il voulait s'abandonner à lui. Il entendit difficilement que Mukuro lui répondait:

- Mais... de combler notre Boss adoré dans tous les sens du terme bien sûr. »

Avant qu'une autre bouche sur cou ne fasse son apparition, en même temps qu'une main sur son pantalon qui lui firent définitivement perdre la tête.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>