Je la publie même si je n'en suis pas parfaitement contente. La fin me gêne un peu. Mais c'est le cas de tous mes Xanxus/Squalo. J'ai toujours bien l'histoire en tête avant de commencer, mais je ne sais pas, la fin n'est pas aussi satisfaisante que je l'espérais. Peut-être que je suis maudite, que je n'arrive pas à bien écrire sur mon couple préféré. Ou que, comme c'est mon couple préféré, je n'arrive pas à être satisfaite même si c'est bien.
Est-ce que vous pouvez me le dire? Merci.
DOMINATION
« Dis-moi déchet, qu'est-ce que tu espères faire?
- Te prendre sur le plan de travail de la cuisine, Xanxus-sama. Pourquoi?
- Déchet, tu... je...
Petite explication et mise au point: Xanxus et Squalo se trouvent dans la cuisine du manoir de la Varia. Xanxus est adossé au plan de travail, avec le pantalon ouvert et Squalo entre ses jambes qui s'occupe de lui.
- Trop de passage déchet.
- Xanxus-sama s'inquiète du fait que quelqu'un nous surprenne? T'inquiète, cette fois-ci je vais enfin te posséder. Ils sont tous en mission à différents endroits sur Terre
- Tu n'as pas intérêt à... »
D'un mouvement de la bouche et des mains, Squalo réussit à réduire Xanxus au silence. Ensuite, ce ne fut plus que des gémissements et mots inarticulés.
Il y a quelques semaines, Xanxus avait demandé à Squalo s'il pouvait ajouter « sama » à son nom lors de leurs ébats. Squalo avait accepté à condition de pouvoir dominer son Boss au lit (ou sur toute autre surface plane) au moins une fois. Xanxus avait accepté sans réfléchir mais depuis repoussait le moment, frustrant Squalo. Mais ce soir...
Squalo, toujours à genoux, osa mettre un doigt dans le seul endroit du corps de Xanxus qu'il n'avait jamais touché/caressé/ léché/mordu.
Xanxus (sama), perdu dans son plaisir, arqua son dos.
Après l'avoir préparé, Squalo se releva et...
« Squalo-chan! C'est horrible!
Xanxus repoussa brutalement Squalo, et se rhabilla rapidement. Squalo se retrouva donc projeté contre l'évier, complètement débraillé, avec un Lussuria le tripotant.
Après avoir mit le travelo pervers K.O., Squalo se rhabilla et entreprit de réveiller le gardien du Soleil en le bourrant de coups de pied. Bien sûr, remarqua-t il avec frustration, Xanxus n'était plus là.
- Putain Lussuria! t'étais censé ne revenir que dans six jours! Qu'est-ce que tu fous là au milieu de la nuit?
- Maaais... C'est à cause de Karl. Il m'a refusé l'entrée de son défilé d'hiver. Ouah, j'ai dû t'interrompre dans quelque chose d'important Squalo-chan. tu m'as cassé trois côtes.
- T'as qu'à te soigner. Tu es rentré de la Fashion Week avec laquelle tu nous fait chié depuis des mois juste parce que ton petit copain n'a pas voulu te faire un défilé? T'es vraiment con.
- Maa, Squalo-chan. Karl n'est pas mon petit ami, c'est Karl Lagarfeld.
- Connais pas.
- C'est le meilleur styliste au monde. Tu n'y connais vraiment rien Squa-chan.
- Et toi tu as fait fuir mon coup.
- Oh, je suis désolé Squa-chan. Tu veux que je le remplace?
- NON!
- Allons ne fait pas ton timide... »
Squalo se précipita dans sa chambre et ferma le verrou dernier cri qu'il avait installé.
Le lendemain il envoya Lussuria en mission au Yémen, et reprit ses tentatives pour dominer Xanxus.
Mais il avait compté sans le reste de la Varia.
La frustration de Squalo atteignit des sommets, jusqu'à ce qu'il décide de s'enfermer avec Xanxus dans sa chambre. Après cela toute la Varia fut au courant de leur relation, et Squalo fut puni pour ça. Il apprécia chaque seconde de sa punition.
Verdict? |