manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

P.o.V HyukJae 

Il était maintenant 18 heure et il n'y avait personne au dortoir... Sauf moi. J'étais arrivé vers 14 heure et tout le monde était arrivé après, sauf DongHae, qui avait appelé pour dire qu'il rentrerait vers les 20 heure. À 15 heure, le reste du groupe partit manger au restaurant, et voulant me reposer, j'avais décidé de rester au dortoir.

Assis sur le sofa dans le salon entrain de regarder des dramas, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer tout doucement. " Sûrement les gars qui sont revenus et qui pensent que je dors " me dis-je. Mais a ma grande surprise ce ne fut pas eux qui entrèrent dans le salon...

 - Oh! DongHae, c'est t... Je ne pus finir ma phrase qu'il sursauta violemment tout en poussant un cri peu masculin..

 - Oh mon dieu !! Hyuk !! Tu m'as fait une de ces peurs!!

- Ah bah pourquoi? Tu n'avais pas entendu la télévision ?

 - Et ben non ! Tu vois, Leeteuk m'a envoyé un texto pour me dire que vous étiez tous partis manger ailleurs ! Du coup je me croyais seul moi !! S'emporta-t-il.  

- Ouah!! Ne te fâche pas comme ça!

 Il baissa la tête et me sorti une excuse a peine audible...

 - Mais, qu'est qu'il y a DongHae ? Ça ne va pas? Il c'est passé quelque chose chez toi? D'habitude tu n'es pas comme ça...Lui demandais-je en me rapprochant de lui pour le prendre dans mes bras. 

Se fut le geste de trop, et il éclata en sanglot. 

 " Voir une des personnes que l'on aime le plus au monde pleurer est une des pires chose à subir...'' 

  - Je... J...Je suis désolé... Je crois que... Que je suis fatigué je... Je vais aller dormir ...dit-il en se dégageant de mon étreinte.

 - Mais attend qu'est-ce qu'il se passe? 

Il se retourna vers moi pour m'observer quelques instants puis ouvrit la bouche :

 - Il se passe rien Hyuki... Je... Passe une bonne nuit. 

 Puis il disparu dans l'obscurité de sa chambre... Non... De NOTRE chambre. Après avoir pris le temps d'éteindre la télévision, je me dirigeais vers ma...notre chambre.

En y entrant, je le vis les yeux fermer, paisiblement coucher dans son lit. Comme il était mignon quand il dormait... Il ressemblait encore plus à un poisson. Au moment ou je mis un pied endirection de mon lit, une petite voix m'interpella :

 - Hyuk... Je... Viens... Dors avec moi... S'il te plaît. 

Ce n'était qu'un simple murmure qui ne me demandais que de venir dormir avec lui... Et j'avoue aussi que se ne serai pas la première fois non plus mais... À chaque fois... Mon cœur battait la chamade... Et j'avais l'impression que ça empirait. 

- Euh... 

- Tu veux bien... S'il te plaît...

 - Bon d'accord... Pourquoi pas... 

 Dès l'instant ou je pris place dans son lit, il se colla à moi.. Son torse contre le mien, sa tête dans mon cou, son souffle chaud caressait ma peau me procurant de doux frissons. Je suis bien là, à ce moment là quand il est dans mes bras, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter et de me poser des questions sur son soudain changement de comportement de tout à l'heure ....

P.o.V Donghae 

 Être dans ses bras est la place la plus confortable où je n'ai jamais été. J'aime quand sa chaleur me réchauffe, quand son doux parfum envahit mes narines, quand ses bras m'entourent avec délicatesse, quand une de ses mains caresse mes cheveux et quand je peux poser ma tête sur son torse pour être bercer par les doux battements régulier (ou peut être pas tant que ça) de son cœur pour m'endormir.Le seul problème est que je sais qu'en ce moment, il se pose plein de questions. Des questions auquel je n'ai pas vraiment envie de répondre. Mais il est mon meilleur ami, et ce que j'ai à lui dire ne peut pas se cacher très longtemps, surtout quand on est une idole et que si une minime information se propage, c'est un scandale qui éclate. Et je ne veux surtout pas que le groupe l'apprend de cette manière, mais pour l'instant, je ne serais pas capable de leur dire....C'est dans mes pensées que je finis par tomber dans un profond sommeil...


P.o.V HyukJae 

DongHae se tait encore sur ce qui l'a chamboulé a Mokpo, mais je ne veux pas l'obliger à nous le dire, donc je ne pose aucune questions. Il va finir par l'avouer lui-même. Cependant, j'ai bien remarqué le faux sourire qui s'installe chaque jour sur son beau visage, les cernes sous ses yeux dut à son soudain manque de sommeil, ses yeux rougit le matin qu'il essaie tant bien que mal de cacher et qui sont dut à ses nuits passer à sangloter silencieusement dans son lit, sanglots que j'ai évidement remarqué et qui me font un pincement au cœur a chaque fois. Mais j'essaie de tout mon possible de les arrêter avec mes nuits passées à dormir dans son lit avec lui pour qu'il se calme. Il ne veut pas m'en dire la cause, et chaque jour je dois faire semblant de rien... Ça me fait vraiment mal de le voir lui, la personne que j'aime le plus au monde, comme ça chaque jour, et être impuissant face à son problème.
Mais bon...

Aujourd'hui, nous avons une émission "Lovely Verity " et le groupe ce prépare à y aller. Tous embarquent dans le van de bonne humeur. ''Lovely Verity'' est une émission des plus amusante à participer et en plus, la totalité du groupe a été invité, mais vraiment la totalité ! Cependant, j'ai tout de même un mauvais pressentiment...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>