manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3

P.o.V DongHae



Nous étions tous là, entrain de nous préparer dans les loges de l'émission. J'étais un peu inquiet à l'idée que peut-être le MC de l'émission avait eu quelques informations sur ce qui c'était passé à Mokpo... J'ai peur car je n'ai rien dit encore aux membres, et je ne voudrais pas qu'ils l'apprennent de cette façon, mais je suis incapable de sortir un mot sur cette histoire sans éclater en sanglot. Ça m'est insupportable.

J'ai également bien remarqué les fréquents coups d'œil que me lançais HyukJae et son inquiétude envers moi depuis le soir du retour des vacances. Je le comprends, je m'inquiéterais aussi si c'était lui qui me cacherait quelque chose et qui pleurerait chaque soir...

« J'ai fini ! » Déclara la maquilleuse qui s'occupait de moi.

Je lui dis un bref merci et partit m'installer sur une des innombrables chaises que comprenait le stade où se déroulera l'émission. La plupart des membres du groupe étaient déjà installer ainsi que le MC de l'émission, il ne manquait plus que KyuHyun, Henry et HyukJae, qui ne tarda pas à arriver et à se placer sur la chaise à ma droite en me lançant son magnifique sourire que je lui rendis rapidement.

Tout le monde discutait gaiement jusqu'à ce que KyuHyun arrive ainsi que Henry qui se plaça à ma gauche, et l'émission pu enfin commencer.


P.o.V extérieur


Tous les membres de Super Junior étaient installés ainsi que le MC, l'émission pouvait alors commencer :

« Annyeong-haseyo everybody !! J'espère que vous allez bien ?! En tout cas, nous ici on pète le feu!! Rigola le MC. On ne peut que rire avec nos invités spéciaux, les SUPER JUNIOR !!

- Ohayo ! We are Super Juni-OR ! Commença Leeteuk pour un final avec tous les Suju.

- Je crois que vous les connaissez déjà, mais refaisons une petite présentation, continua le MC. Bon, commençons par ceux à ma droite, nous avons : LeeTeuk, KangIn, KiBum, ZhouMi, HanGeng, HeeChul, ShinDong et au bout Siwon ! Et à ma gauche nous avons ; YeSung, RyeoWook, SungMin, KyuHyun, EunHyuk, DongHae et Henry !! Saluez les tous, ce sont les Super Junior !!!

Quelques applaudissements se firent entendre puis le MC continua dans sa lancer.

- Bon alors, je crois que tout les monde connais les règle du jeu mais répétons-les tous ensemble pour en être sûr... Le jeu de " Lovely Verity " ressemble fort bien à " Action-Vérité ". Pour commencer, je vais choisir un membre du groupe qui devra aller s'installer sur la chaise au centre et poser sa main sur le détecteur de mensonge. Je lui poserai alors une question, s'il répond vrai, une lumière verte s'allumera et celui-ci pourra alors choisir le prochain membre du groupe a devoir y passer et ainsi de suite. Mais, si il ment, une lumière rouge s'allumera ainsi qu'une alarme et le menteur devra alors avoir un gage...

Le MC prit une petite pause puis dit ;

- Alors ?! Êtes-vous prêt à commencer ?!?!

- OUAIS !!! Wouhou !!! Crièrent les membres des Super Junior déjà très enthousiastes.

- Bon alors, avec qui allons nous débuter ?...

Il les regarda a tour de rôle puis lança ;

- KangIn !!

- Quoi ?! Pourquoi est-ce que c'est toujours sur moi que ça tombe, se plaignit l'élu en allant s'installer sur la chaise du milieu.

Toutes les personnes présentent rirent à sa réplique et à sa moue plutôt marrante.

- Pose ta main sur le détecteur de mensonge. Ok, parfait, dit alors le MC. Bon, es-tu prêt a commencer ?!

- Oui monsieur!!

- Bien alors débutons.... KangIn, lors de ton service militaire, tu as fait une promesse aux Super Junior. Cette promesse était de perdre du poids non ?... L'as-tu tenu ?

- Bien sûr que oui ! Je tiens mes promesse moi ! Hein ?! LeeTeuk hyung?!

Ledit LeeTeuk nia faussement ces propos et leva les bras en plaidant non-coupable.

- Ouais... Continua KangIn. En tout cas j'ai perdu 15 kilos, et j'en suis fier !!!!

Quelques secondes plus tard, une lumière verte envahit la salle, et tous applaudirent KangIn pour sa franchise.

- Alors, dit le MC. Qui vas-tu choisir ?

KangIn ne prit même pas la peine de réfléchir et cria presque;

- LeeTeuk !!

KangIn laissa donc sa place à LeeTeuk qui s'assit non sans quelques jurons peu discrets.

- Alors mon cher Leader, es-tu prêt à nous dire la vérité ?

- Hm, ouais...

Le MC attendit quelques instants puis demanda :

- A ta période de pré-début, tu avais alors 21 ans, est-il vrai que tu as demandé YoonA des SNSD en mariage alors qu'elle n'avait que 13 ans ?

- Oui, s'écria presque LeeTeuk, et ma proposition tiens toujours !!

Instantanément, une lumière verte éclaira pièce.

- Et c'est YeSung qui doit maintenant prendre ma place !! Dit le leader en cédant la chaise au leader vocal qui ne manqua pas de lui lancer un de ses éternels regards noirs.

- YeSung... Oh! Voici une question des plus gênante, rigola le MC. Alors, est-il vrai qu'au dortoir, quand tu vas prendre une douche, tu oublies toujours ta serviette et que, au lieu de demander aux membre de t'en apporter une, tu sors de la douche ... Nu ?

Soudain, le rire hilarant de LeeTeuk se fit entendre, entraînant bien vite celui de tous les autres membres avec lui, sauf bien sûr YeSung, qui vira rouge, de honte.

- Euh... Je ... Non... J.. C'est faux... Je, balbutia-t-il jusqu'à ce que les lumières de la salle virent au rouge et qu'une alarme sonne, doublant ainsi le rire de tous les membres.

- YeSung, YeSung, YeSung... Ce n'est pas bien de mentir tu sais ?! Rigola le MC. Donc voici ta punition : tu devras mettre un glaçon dans ton chandail jusqu'à ce qu'il fonde, en attendant que RyeoWook est fini de te préparer un bon milk-shake.


Avant qu'il n'est pu faire un seul geste, un membre du personnel de l'émission lui mît un glaçon à l'intérieur de son chandail puis entraîna un RyeoWook au bord des larmes (de rire)...

- OMO !!!!! C'est vraiment froid ce truc !!! » S'emporta YeSung tout en gigotant sur place.


P.o.V RyeoWook


Oh mon dieu, voir le visage de YeSung hyung devenir aussi rouge en si peu de temps est vraiment trop hilarant, et le voir gigoter n'importe comment sur sa chaise à cause du contact de la glace sur sa peau est encore mieux !! Un membre de l'équipe de tournage m'entraîna à sa suite dans une petite pièce où étaient posés plusieurs aliments et un mélangeur.

- Bon, alors voici les consignes, m'expliqua-t-il. Vous devez mélanger plusieurs aliments ensemble pour confectionner le milk-shake le plus imbuvable que YeSung n'aura jamais eu l'occasion de goûter !!

Puis il partit, me laissant seul avec les aliments multiples. Donc que pourrions nous mette dans ce milk-shake !!?? Oh, je sais !! Et pourquoi pas 3 ou 4 champignons, et peut-être aussi ce petit morceau de saumon fumé, et pourquoi pas aussi ces multiples vers sécher. Oh ! Et cet escargot et pourquoi pas du Carambar, et un peu cette genre de glu étrangement collante ....

Ma liste d'ingrédients s'allongeait jusqu'à ce que je remarque que le mélangeur était plein. Je mis le couvercle et le mit en marche. Il ne fallut que quelques secondes pour que le mélange de "substances inédites" devienne un magnifique liquide brun avec quelques petits coins verts. Fini, je pris mon chef d'œuvre et l'apporta un YeSung gelé et mouillé.


P.o.V extérieur


« Alors, qu'est-ce que tu m'as mis là dedans Wookie ? Demanda un YeSung pas trop rassuré sur la couleur de sa ''boisson ».

- Ah et bien... J'ai mis des fraises, des pommes, des prunes... Un bon mélange quoi ! Rigola RyeoWook.

- Et ça a donner un mélange brun-vert ?! Constata Yesung en le prenant.

Tous attendaient le moment où YeSung allait goûter au mélange de l'éternel Maknae. Ce qui ne tarda pas... YeSung en prit une grosse gorgée puis à peine 5 secondes plus tard, recracha le tout.

- Mais qu'est-ce que tu as mis là dedans ?! S'écria YeSung. Non mais c'est vraiment dégueulasse !! C'est quoi ?!?!

- Euh... Tu voudrais pas savoir...

Tout les membres des Super Junior éclatèrent de rire a leur échange... Le jeu continua ainsi un bon bout de temps et pratiquement tout les membres y passèrent, il ne restait plus que Henry, DongHae et EunHyuk...



P.o.V HyukJae


Je stressais à mort. Il ne resterait plus que deux personnes après Henry... DongHae ou moi, pourtant j'ai vraiment un mauvais pressentiment, je ne sais pas pourquoi mais je...

La voix de Henry me coupa de mes pensées... Il ne venait quand même pas de... Oh non ! Il n'a pas fait ça ?!

- EunHyuk ...! M'appela-t-il. C'est à toi !

... Merde... Mais bon... Plus vite c'est fait, plus vite c'est réglé, non ?! ... Enfin, c'est ce que disait mon grand-père avant d'être mort après avoir été frappé par la foudre car il était sortit aller porter les poubelles en plein orage !! Il avait dit cette phrase juste avant de sortir... Coïncidence non ?!

Je pris place sur la chaise et mis ma main sur l'objet décisif de mon futur...

- Donc EunHyuk, dit le MC. J'ai une question plutôt drôle pour toi ! On l'a reçu plusieurs fois comme question à te poser lors de ta venu dans cette émission. On peut dire que les fans veulent vraiment connaître la vérité ! Rigola-t-il.

- Alors je suis prête à leur donner ! Dis-je, non sur de ma propre réponse.

- Donc, la question est ... Que représente le Fishy international pour notre cher Monkey ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>