manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4

P.o.V HyukJae



Attendez... QUOI ?!?
Que représente Fishy pour Monkey !!?!?!? En clair... Que représente DongHae pour EunHyuk ????!!!

Je crois que je vais mourir sur place...
Il représente l'amour de ma vie!!
Le plus bel ange tombé du ciel !!

Je suis complètement fou amoureux de lui mais... je ne peux vraiment pas dire ça à la télévision ! Je n'arrive même pas à lui dire pour de vrai !!

Mais, je ne peux pas mentir non plus !!
Oh mon Dieu... Je vais mourir !!

Oui, c'est ça, même si je ne suis pas vraiment croyant, je crois que Dieu refuse mon amour pour DongHae, donc il a décidé de me tuer... Alors c'est comme ça que je vais mourir... JE SUIS TROP JEUNE !!!

J'ai toujours détesté prendre des décisions, mais aujourd'hui, c'est pire que tout ! Je suis piégé entre deux qui ne me donne aucune chance de m'en sortir !!

Soit je dis que c'est l'amour de ma vie, car c'est vraiment ce qu'il représente pour moi et qu'après la planète entière le sache lui y compris, ou soit je mens et dis qu'il n'est seulement mon ami et alors une lumière rouge ainsi qu'une alarme se déclenche et donc tout le monde sera que j'ai menti et que DongHae représente beaucoup plus pour moi !!

En conclusion...les deux seuls choix reviennent à la même conclusion, qui est : tout le monde découvre que j'ai des sentiments sincère pour DongHae et que ce n'est pas seulement que du fanservice !! COMMENT EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR M'EN SORTIR ???!!!

J'ai mal à la tête à force de réfléchir comme ça... Je crois que je vais m'évanouir...

- Alors EunHyuk ? dit le MC attendant ma réponse.

- Euh... Et bien, DongHae est pour moi euh...

Un dieu...

- Mon meilleur ami, et... En faite...

Extrêmement sex... NON MAIS À QUOI JE PENSE MOI ?!?!

-... Il est comme un frère pour moi... dis-je en essayant d'être le plus convainquant possible.

Finalement, tout ce que j'ai dit est la vérité, c'est ce qu'il est en ce moment pour moi, mais j'aimerais juste qu'il devienne plus que ça....beaucoup plus !

En tournant la tête vers la source de mes tourments, je le vit les joues rougies par la gêne, tête baisser pour essayer de le cacher, entrain de se torturer les doigts. Une vue... Vraiment trop...

- OWWNN !!! Ce que t'es mignon Hae !! Ne pus-je m'empêcher de dire.

Merde ! J'ai vraiment dis ça !!

J'entendis les Suju rirent mais je restais focaliser sur mon petit poisson qui, justement, releva la tête vers moi a l'entente de cette phrase, les yeux ronds, mais il la rabaissa assez vite, pour me cacher ses nouvelles rougeurs beaucoup plus voyantes.

Tout à coup, une lumière verte éclaira la salle...

DIEU MERCI !!!!!!!! C'est décidé !! Je vais demander à SiWon de me convertir, je vais devenir croyant !


P.o.V DongHae

OMO !! C'est vraiment trop gênant cette situation ! En plus le regard que Hyukie porte sur moi est vraiment trop ... Craquant!!

Non, il ne faut pas que je m'emporte. Mais, je me sens quand même gêné sur ce qu'il a dit, ça me fait un pincement au cœur...Mais, de tout façon. il a dit la vérité non ?! Il est comme un frère pour moi aussi... Alors pourquoi...

La voix du MC me sortie de mes pensée...

- Bon, dit-il, alors je crois qu'il ne reste plus que notre Fishy international !

...Merde...

Je lui offrit un faux sourire, et pris place sur la chaise... Les mains moites, j'apposai ma main droite sur le détecteur de mensonges, et ferma les yeux pour calmer les battements, un peu trop rapide, de mon cœur...

- Alors DongHae, commença le MC. On va commencer tout doucement car... Cette question va sûrement toucher un point très sensible...

Je fis mes éternels yeux de poisson, m'attendant au pire...

- Il y a une semaine ...

...Oh non...

- Lors de votre week-end de vacance...

...Pas ça !!

<< Je vais passer un super week-end avec mes parents ! >>

- Tu t'es rendu chez toi, à Mokpo...

....Non, non, non !!!

<< - Oh mon Dieu je suis tellement contente de te voir mon fils... >>

- Pour aller voir ta famille, mais quand tu es arrivé chez toi...

<< -J'ai quelque chose à te dire DongHae...>>

Immédiatement, j'enlevai ma main du détecteur de mensonges et la plaqua sur mes yeux pour empêcher les larmes de tombées, elles qui sont déjà bien installées sur le bord de mes yeux...

En me retournant vers le MC tout en retirant doucement ma main, je vis avec horreur tous les regards des Suju se poser sur ma personne... Ils ont bien raison de me regarder ainsi... Je suis entrain de fondre en larmes et ils ne savent aucunement pourquoi car je leurs ait mentit...

- Pitié... Suppliais-je. Arrête, je.. Je... C'est trop dur d'en p... Parler je ...

De chaudes larmes coulaient à présent sur mon visage et je sentis instantanément les bras de HyukJae venir m'entourer fermement.

- Shht, murmura-t-il. Ne pleure pas ... Pas encore ...

<< - Maman, pourquoi est-ce qu'on va au cimetière ? Et où est papa ? ... >>

...Non... NON !!

<<  -DongHae, je... Je suis désolée mais... Ton père est mort ... >>

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>