manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8

P.o.V DongHae
 
 
L'enlacé, toujours et encore. Lui murmurant des mots rassurant, du moins, je l'espère. Il avait l'aire si paisible dans son sommeil, tellement que j'espérais qu'il rêve de moi, jusqu'à le voir verser une... Deux... Quatre... Puis des dizaines et des dizaines de larmes au travers de ses yeux toujours clos. De plus, il lassa échapper quelques gémissements plaintifs ainsi que certain mots inintelligible. Dès le moment où je l'ai aperçu dans cet état, j'ai accouru jusqu'à lui et l'ai pris dans mes bras tout en essayant vainement de le réveiller. Ce que je n'ai pas encore réussi après une heure. Donc j'attends, j'attends le moment où il se réveillera de lui même et m'expliquera la raison de se soudain affreux cauchemar, ou seulement lorsque je pourrais comprendre le sens des ses mots quand il en-
 
- Hae... nan... laisse pas... s...plaît...
 
... Prononcera des vrais...
Mais... Pourquoi es-ce que je le laisserais ?! Un soudain sentiment de fierté m'envahit, je sais, c'est idiot, ce réjouir du malheur des autres mais, quand vous comprenez quelqu'un pleure pour vous empêcher de partir alors que vous en avez même pas l'intention, ça prouve qu'il tient vraiment à vous !! Mais je me sens culpabiliser, il pleure tout de même à cause de moi, même si ce n'est qu'un rêve, pour lui, en cet instant, tout est vrai...
 
- Pourquoi...
 
Oh! Il recommence a parler.
 
- Hae... Pourquoi...
 
Il tremble de partout dans mes bras alors que je resserre mon emprise sur lui.
 
- Pourquoi quoi, Hyuk ?!
 
La curiosité va me tuer...
 
- ... m'aime pas...
 
- De quoi es-ce que tu parle EunHyuk ?
 
Je l'entends étouffer un énième sanglot.
 
- Toi...
 
- Moi quoi ?!
 
Il aborde une mine encore plus triste quelle ne l'était avant.
 
- Fishzz... imer po... Mokey...
 
Il est complètement incompréhensible mais il faut avouer qu'il possède tout de même le don de pouvoir répondre à des questions en dormant !! Heureusement que dès qu'il se réveille, il oubli tout.
 
- Hyuk, je ne comprends pas ! De quoi es-ce que tu parle ??
 
- t...oi
 
- Moi ?!
 
Déclic.
 
- Oh!! Tu veux dire Fishy n'aime pa... Oh non !! HyukJae mais bien sur que je t'aime !!
 
- Mais nan !!
 
Maintenant il possède aussi le don de pouvoir énerver les gens en dormant !!
 
- Mais oui !!
 
- Mais nan !!
 
- Mais oui je te dis !!!
 
- ... Nannn...
 
Roh !! Je ne vais pas m'engueuler avec quelqu'un d'endormit quand même !!!
 
- Bon maintenant sa suffit Hyuk. Tu vas te réveillé ! A la manière douce... Ou forte.
 
Pendant 10 minutes, j'ai essayé en lui murmurant a l'oreille de se réveillé, en lui ébouriffant gentiment ses cheveux- qui sont, en passant, extrêmement doux -, en l secouant faiblement, je l'ai même embrassé sur le front !! Mais tout se qu'il a fait, s'est gigoter en laissant échapper quelque bruits, assez étranges, de sa bouche. Donc, passer 10 minutes, j'ai perdu patience...
 
- Lee HyukJae. Tu vas regretter d'avoir le sommeil lourd et de dormir comme un gros bébé que jamais personne ne serais capable de réveiller !!!
 
Je souris face à sa bouille trop adorable qu'il fait lorsqu'il dort bien profond. Mais mon sourire se changea vite en un sourire sadique face à l'idée qui venait de germer dans ma tête.
 
- Tu vas le payer EunHyuk... Et très cher, murmurais-je tout en me rapprochant lentement de son oreille.
 
Une autre idée me vient soudainement et mon sourire s'agrandit. Ce qu'il va regretter d'être née !! Et tant pis qu'il est passé une mauvaise nuit !! Aucune pitié!!!
 
Ma bouche se trouvait maintenant qu'à quelque millimètre de son oreille droite, je réfléchis à ce que j'allais lui " murmurer " pendant que ma main gauche s'approchait dangereusement de son entre-jambe. Et oui, j'ose le faire !!! Dans une... Deux... Trois...
 
- LEE HYUKJAE !! RÉVEILLE-TOI PUTAIN DE FLEMMARD !! SI TU RESTE COUCHER JE NE T'AVOUERAIS JAMAIS MES SENTIMENTS A TON ÉGARD OU N'ACCEPTERAIS JAMAIS LES TIENS !!!
 
Il se leva droit comme un piquet, surpris, et ma main gauche s'abattit violemment sur sa victime.
 
- ANHHH!!! Putain mes couilles !!!
 
... J'ai osé !!! MOUUHAhAHa !!!!
 
EunHyuk se tordît de douleur quelque minute, la tête basse et ses mains protégeant son service trois pièces prévoyant une nouvelle attaque. Puis il arrêta soudainement de bouger et tourna vers moi ses yeux larmoyant...
 
- D-dongHae ?...
 
OMO. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! *fishy face*
 
- Pourquoi ?...
 
 
 
P.o.V HyukJae
 
- ... Tu me dégoute...
 
Les larmes coulent d'elles-mêmes sur mes joues sans que je ne puisse les retenir. Mais pourquoi le faire, de toute façon, il est bien trop tard pour retourner en arrière. DongHae rit déjà de bon cœur à regarder cette course folle qui se passe sur mon visage. Il rit peut être a ça, mais il mourra de plaisir si ses yeux pouvaient apercevoir mon ventre se tordre de douleur et mon cœur ce briser en des millions de petits morceau tous plus minable les uns que les autres prêts à sombrer dans le désespoir profond qui les a engloutis.
 
Oui, DongHae serai sûrement mort de rire s'il apprenait tous ça. Et le serai encore plus s'il sa-
 
- ANHHH!!! Putain mes couilles !!!
 
Mais pourquoi il me fait ça ?!?! Tout d'abord il me fait de faux espoir, oui me comble en m'embrassant, me brise en m'avouant me trouver dégueulasse, pour ensuite me faire mal en me frappant mon SERVICE TROIS PIÈCES !!!!
 
Les larmes me montent aux yeux, non seulement a cause de la douleur dans mes parties génitaux mais aussi car le sentiment qu'il porte a mon égard me saute aux yeux...
 
- D-DongHae ?
 
Il ne m'aime pas, et ne m'aimera jamais car...
 
- Pourquoi ?
 
Je le dégoûte...
 
 
 
 
P.o.V DongHae
 
 
 
'tain !! Mais qu'est-ce que j'ai fait ? AISHHHH!!! Ce que je peux être stupide des fois ! Lui qui pleure pendant son sommeil pour je ne sais quelle raison, moi comme un con, je décide de le réveiller en lui gueulant dessus et en lui envoyant un bon coup dans son entre-jambe !!
 
Idiot ! Idiot ! Idiot ! En plus, là je passe pour un espèce de connard refouler en le regardant pleuré juste devant moi, alors que je ne fais aucun mouvement... Il doit me haïr, et s'il ne me hait pas, alors il devrait... Je ne suis qu'un pauvre con qui ne veut que son bonheur et qui, pourtant, ne lui apporte que du malheur. Je me déteste pour ça. Tous les moments de plaisir à rire, se taquiner et a faire des conneries. Tous ses moments là. J'arrivais toujours a les gâchée, involontairement bien sûre mais, j'arrivais toujours à trouver un moyen à briser ses moments précieux. Pourtant, Eunhyuk dans sa perfection, parvenait à me pardonner quel quand soit la raison et sans aucune hésitation, il venait me défendre et prenait souvent le tord a ma place. Et je l'en remercie sincèrement, mais il n'avait pas a faire ça, a aucun moment de sa vie il n'a mériter le lourd fardeau qu'est de me porter, m'aider et m'aimer... Que se soit en amour ou en amitié... Il mérite mieux que ce que je peux lui donner. Je ne suis sûrement bon cas le faire pleurer...
 
Perdu dans mes pensées, je ne vis le regard surpris qu'il me portait, je ne le vis pas non plus se levé. Mais je senti très bien ses deux mains chaudes venir encadrer mon visage, ce qui eu pour effet de me réveiller de ma torpeur.
 
Je lui jetai un regard rempli de question alors que je voyais ses yeux se remplir d'une inquiétude qu'il me portait. Mais pourquoi me regarde-t-il comme ça ?! Il ne devrait pas, c'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter pour lui et être là pour le consoler !!! Je me hais d'être aussi nul et lui si parfait !!
 
Je sentis alors ses deux pouces venir essuyer l'eau qui coulait sur mes joues.
 
- Pourquoi pleures-tu ? Murmura-t-il.
 
Sa voix douce et rauque me fit remarquer que, effectivement, je pleurais.
 
- J-j'en sais rien, j-je ne... Je n'aime pas voir les per-personnes q-que j'aime pleurer... Je... Surtout toi, c'est... Insupportable...
 
Il me sourit gentiment. Mais pourquoi alors que je lui fais tant de mal ?!
 
- Ce que tu peux être mignon, Hae.
 
- Non !! Je... Je ne peux pas... Tu...
 
Mes sanglots s'intensifièrent ainsi que les soubresauts. Je n'arrivais pratiquement plus à parler, mais il fallait que je dise ce que j'ai sur le cœur, sinon, il sera trop tard...
 
HyukJae me prit dans ses bras alors que je me concentrais à choisir les bons mots et a réussir à les faire sortir de ma bouche.
 
- Hyukie je... Je ne t-te mérite pas t-tu es trop parfait j-je ne compr-prend pas comment tu pe-peux aimer être avec un... un ENCULER comme MOI !!! J-je ne fais que te faire souffrir, pleurer et endosser mes fautes. J-je ne te mérite pas, t-tu es... pourquoi Hyuk ? Pourquoi ? Je ne comprends pas...
 
 
P.o.V HyukJae
 
 
OMO ce qu'il est beau quand il pleure !! Non !! Ce n'est pas le moment pour ça !
 
Enfaite... Oui... C'est l'occasion rêvé !! Il me demande pourquoi. Et bien je vais lui donner la réponse la plus claire et net qu'il n'a jamais eu !
 
Je desserre doucement mon étreinte et le repousse un peu tout en gardant mes mains fermement agrippées à ses deux épaules car sinon, j'en suis sûre, ses jambes le lâcherait.
 
Mon cœur bat de plus en plus vite au fur et a mesure que je rapproche son visage du mien, j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine !! J'ai peur de sa réaction. Mais ma décision est prise, et la seule chose qui compte n'est pas le résultat du après, mais seulement et pour toujours DongHae... Lui dont les joues sont des rivière et les yeux remplis d'incompréhension, me regardant moi, Lee HyukJae plus connu sous le nom de EunHyuk, qui approche de plus en plus son visage de celui de son meilleur ami en pleur dans un seul et unique but... L'embrasser.
 
 
P.o.V DongHae
 
 
Je le vois ce rapprocher de moi. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres et je comprends soudainement son intention. Toutes mes pensées sombre et troublante me quittent, et un affreux rire malicieux se forme dans ma tête.
 
Je veux le surprendre.
 
Avec impatience, je parcours la distance qui sépare ses lèvres, si attirante, des miennes.
 
 
P.o.V HyukJae
 
 
Je... Il... Il m'embrasse.
Je sais que c'était mon intention mais...ce n'est pas moi qui est fait le dernier pas c'est... C'est lui !! 90-10... Comme dans les films. Je n'arrive pas à y croire. Ces lèvres son... Si douce et sucré ! Je... C'est différent de... De la première fois où i...
 
OMO !! Ce n'était qu'un rêve !! Tous !! À partir de mon réveil avec un doux baiser sur le front à son " tu me dégoute". C'était tout simplement un affreux cauchemar. Merci mon dieu !!
 
Perdu dans mes pensées, DongHae sent certainement que je ne participe pas à son baiser, et se recule pour me regarder, incertain.
 
Mon regard capte le sien et, devant mon absence de réaction, Hae baisse les yeux, honteux, et se retourne prêt a partir.
 
Partir... Mais pourquoi partir ..?
 
J'entends la porte de sa chambre d'hôpital se refermer et je comprends, soudainement ma faute.
 
Sans savoir pourquoi, je tombe à genou sur le carrelage froid. Incapable de faire le moindre mouvement.
 
Je n'ai pas réagi... Il a dû croire que je lui ai donné de faux espoir. Ou simplement qu'il m'a mal interpréter... Mais c'est tout le contraire !! Pourquoi n'ai-je pas réagis ?!?! Pourquoi me suis-je perdu dans le fin fond de mes pensées ?! Encore et toujours pour lui. Bien sûr que je pensais à lui ! Il me hante jour et nuit. Je rêve de pouvoir l'embrasser, de pouvoir lui montrer mes sentiments, mon amour pour lui et qu'il m'en donne en retour. Et au moment propice, je me fige !!
 
Il ne voudra certainement plus me parler ou même me regarder...
 
Immobile, je sens les larmes tranquillement couler sur mes joues, leurs froideur sur mes promettes en feu, me brûle la peau.
 
Je me sens mal. Mon cœur souffre de ma stupidité, et mon ventre se tort face à mes atroces pensées.
 
Mes sanglots s'intensifièrent, je commençais à voir trouble. Pris d'un malaise, je me recroquevillai sur moi même, dans l'incapacité de me relever.
 
Une main se posa, compatissante, sur mon épaule droit. Me sortant de mes tourmentes, une autre main vient m'aider à me remettre assis. Alors que j'essayais de connaître l'identité de cette silhouette floue qui me faisait face. Je sentis les deux mains quitter leurs emplacement pour venir contourner mon visage et effacer les larmes indésirables, qui roulaient imprudemment fessant la course folle entre elles, et parfois entraient en collision, les unes avec les autres, pour n'en former qu'une seule et unique encore plus grosse.
 
Avec patience, la silhouette les essuya une par une, me rendant ma vue à moitié. C'est Henry. Il me regarde avec une lueur si compatissante et attendri. Il n'a même pas l'aire surpris. C'est tout le contraire. Peut être a-t-il croisé un DongHae honteux et malheureux dans les couloirs, si claire mais qui o t une histoire si sombre, de l'hôpital.
 
- À gauche.
 
Je le regarde avec incompréhension. De quoi à gauche ?
 
- DongHae... Il est parti par la gauche pour se rendre au jardin central, m'informe Henry.
 
Il ne m'en faut pas plus pour comprendre. Dans l'incapacité de lui répondre, je lui dépose un rapide baisé sur le front en guise de remerciement. Et grâce à une, soudaine, pousser d'adrénaline, je me remets sur pieds, sort de la chambre d'hôpital et cours le plus vite possible le dans se dédales d'interminable couloirs blanc essayant de me frayer un chemin à travers les gens que je bouscule sans même m'excuser. Je me pose tant de questions :
Comment va t-il réagir ? Il va me détester, m'haïr. Mais que vais-je lui dire ? Comment ? Pourquoi es-ce que je ne lui ai pas couru après, dans la minute suivante au baiser ?!
Toutes c'et questions, jusqu'à ce que j'atteigne le jardin central... Enfin...
 
Je l'ai retrouvé...
 
 
P.o.V DongHae
 
 
Ça doit faire au moins une vingtaine de minutes que je suis assis ici. Sur le banc central du jardin. Mes yeux sont fixés sur la fontaine qui me fait face. Elle est belle, grande et gracieuse. Une cascade, volumineuse, coule le long de ses trois étages de marbre et l'eau qui y tombe est d'un turquoise magnifique, comme la couleur de la mer des caraïbes. J'ai toujours été fasciné par cette mer aux couleurs plus pures que les ailes d'un ange.
Bref, c'est une fontaine fascinante. Elle pourrait autant représenter le réconfort, la tendresse, le bonheur d'une vie sauvé ou d'un nouveau née. Mais elle peut tout aussi bien nous montrer un côté plus fade, comme la tristesse, la douleur et la culpabilité d'avoir perdu une personne importante. Un peu comme moi, mais la personne à qui je donnerais mon cœur n'est pas morte, seulement, elle est pour moi...
 
Mes larmes ne veulent pas se montrer au grand jour, même si la douleur et la culpabilité les poussent. Elles refusent strictement.
 
Entourer de patients, de familles, d'enfants et même un peu du personnel de l'hôpital. Tous on des expressions et des sentiments, qui différent les uns des autres. Mais que ses émotions soit bonne ou mauvaise. Personne ne pleure. Personne n'a aucun raison de pleurer, car la fontaine le fait pour nous. Nous tous et à chacun sa manière.
 
HyukJae... Il ne voudra certainement plus me parler. Mais je ne comprends pas. N'est-ce pas lui qui, en dormant me disait qu'il m'aimait ?! N'est-ce pas lui qui à fait le premier pas pour m'embrasser ?! N'est-ce pas ce baiser auquel j'ai répondu avec entrain ?! Alors pourquoi n'a-t-il pas réagi ?! Pourquoi ?!
 
Je me prends la tête entre les mains. Je ne comprends pas... Je ne comprends plus... Pourquoi tous est toujours si compliqué ..?
 
... Je suis lâche de m'être enfui aussi... Peut être aurait-il eu une réaction quelconque ?! Positive ou négative, cela reste une réponse !!
 
Mais il est trop tard maintenant...
Plus jamais je ne pourrais le regarder en face. Mais de toute façon, ça ne sera pas bien dur, il ne voudra certainement plus m'avoir dans la même pièce que lui...
 
Rien ne sera plus jamais comme avant...
 
 
P.o.V HyukJae
 
Une douleur lancinante me comprime la poitrine en l'apercevant. Il est comme cela à cause et, seulement, à cause de moi. Pour changer...
 
Et sa me fait atrocement mal de le voir comme ça. Assis sur un banc en face de la fontaine principale du jardin. Il ne pleure pas, mais c'est tout comme.
 
Je m'avance lentement vers lui. Je ne veux pas qu'il m'entend puis me regarde, j'ai trop honte de moi pour ça. Honte de mon "rejet" causé par mon manque de réaction. J'étais tellement heureux de savoir qu'il partageait mes sentiments, que ceux-ci n'étaient pas à sens unique, que je pourrais enfin être avec lui sans me cacher. Mon rêve depuis des années. Mais j'ai tout gâché. Comme à mon habitude.
 
Mais maintenant c'est différent. Je ne laisserais pas DongHae m'échapper seulement une seconde de plus.
 
Sans m'en être rendu compte, je suis déjà à ses côté, derrière lui. Alors que je m'assois à la gauche de DongHae, il se tourne vers moi, remarquant ma présence et je le devine être surpris de me voir moi, mais je ne lui adresse pas un regard. Celui-ci est dirigé vers la fontaine. Magnifique, gracieuse et hypnotisant.
 
Le flot de pensées qui m'assagissent fût lentement transporté vers l'eau coulant de la fontaine. Évaporant tous ce qu'y ce trouvait dans ma tête en ce moment sauf une seule et unique chose... DongHae... Pour changer...
 
Je ne le regarde pas mais je sais bien que lui, si, et qu'il entend de moi une réponse aux questions qu'il se pose. Mais je ne me décide pas à parler. Tout compte fait, je ne veux pas parler. Je veux agir, pour arrêter de le faire souffrir d'avantage. Mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Il me devança :
 
- HyukJae...
 
Le seul fait qu'il ne m'appelle pas par le surnom avec lequel il s'adresse à moi normalement, me fait atrocement mal au cœur. Mais il continu, ne voyant pas la souffrance que je laisse pourtant se peindre sur mon visage.
 
- Je... Je suis désoler j-je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait... J-je veux dire... Euh... T'embrasser.
 
L'eau calme de la fontaine me laisse voir son reflet dans celle-ci, alors que je le regarde attentivement, j'aperçois une l'arme solitaire coulant de sa pommette droite jusqu'à atterrir sur le coin de sa bouche où elle disparaît en silence.
 
Je continu de le regarder, je ne me sens pas capable de bouger, ni pour l'enlacer, pour le réconforter ou même l'embrasser.
 
- Au début, continua-t-DongHae. J'ai cru que c'était ce que tu le voulais aussi... M-mais j-je crois que je-j'étais complètement à côté d-de la plaque... Tu n-ne dois pas r-ressentir la même chose qu-que moi... Hyuk j-je... Je c-crois qu-que...
 
Un torrent d'émotions me submerge alors que je l'écoute s'expliquer.
 
L'ondulation de l'eau ne me permet plus de voir le visage de DongHae correctement, mais le mien, lui, il est très visible, ainsi que toutes les larmes qui s'écoulent de mes yeux depuis un bon moment déjà.
 
Pourquoi est-ce a lui de s'expliquer alors que ses moi qui l'aime depuis le tout début, qui est pleurer de le dégoûter, qui est fait le premier pas, moi qu'y n'a pas réagis alors que c'était un moment crucial ?!
Pourquoi doit-il toujours être là pour réparer mes fautes ?
 
Pourquoi ne suis-je pas capable d'assumer le fait que je suis le plus grand des imbécile de cette planète et que je ne serais jamais capable d'arriver à la cheville de celui que j'espère bientôt pouvoir lui dire les mots "je t'aime" et recevoir "moi aussi"en réponse.
 
Bref. Je l'aime. Et je vais lui faire comprendre.
 
 
 
P.o.V DongHae
 
 
 
Quand j'ai entendu quelqu'un s'assoir à côté de moi, je m'attendais à tous, même à un putain d'extraterrestre comme Yesung, tous mais pas lui. Pas Lee HyukJae. Celui qui en dormant, avoue m'aimer mais que réveiller, me trompe en semblant vouloir m'embrasser mais à un manque total de réaction lorsque je fini le geste à sa place. Celui qui m'a fait pleurer d'incompréhension et de honte.
 
Je suis resté surpris, bien sur, mais j'étais heureux de le voir, heureux qu'il soit venu me retrouver et inquiet de ne pas savoir pourquoi et ce qui m'attendais en réalité. Cependant, il ne me regardait pas, et cela m'attristais. Il ne me parlait pas, et cela me rendais fou de rage et d'incompréhension.
 
Mais lorsque j'ai dit son nom, il a eu l'aire de souffrir, et je m'en suis immédiatement voulu. Donc j'ai continué sur cette voie parsemer d'obstacle plus grand que moi mais que je ne pouvais contourner. Et après avoir versé une larme, j'ai remarqué les dizaines d'autres roulants sur son visage. Alors j'ai continué de parler à cet homme qui me faisait face. Celui auquel je veux avouer tant de chose, celui que je veux dans mes bras pour l'éternité, celui pour qui, dans l'instant même, je suis prêt à me vendre corps et âme et à lui tendre mon cœur pour qu'il le tienne entré ses mains et le jumelle au sien.
 
- Au début, continuais-je. J'ai cru que c'était ce que tu le voulais aussi... M-mais j-je crois que je-j'étais complètement à côté d-de la plaque... Tu n-ne dois pas r-ressentir la même chose qu-que moi... Hyuk j-je... Je c-crois qu-que...
 
Il se retourna vivement face à moi, me surprenant et sans me laisser finir ma phrase. Il prit mon visage en coupe et m'embrassant fougueusement.
 
Je m'attendais à tous sauf à ça... Mais je ne m'en plain pas...
 
Mes yeux se fermèrent d'eux même et mes bras ce refermèrent doucement autour de son cou, rapprochant mon corps du sien. Ses lèvres, anciennement inactive, se mouvaient maintenant gracieusement sur les miennes, me fessant frémir de plaisir. L'une des mains d'HyukJae descendit me saisir par la taille, collant à présent son corps au mien, répandant sa douce chaleur sur moi, tandis que son autre main s'accrocha fermement à mon cou.
 
Lorsque le manque d'aire se fit trop présent, nos lèvres ne se quittèrent que quelques centièmes de seconde pour venir s rencontrer à nouveau. Je me senti dépendant de lui, dépendant de ses lèvres et de sa chaleur fiévreuse. Mais j'en voulu plus. Et c'est sans attendre que je lui quémande l'accès à sa langue avec la mienne, frôlant ses lèvres avec celle-ci jusqu'à ce qu'elles s'entrouvrent pour que ma langue se fraie un chemin jusqu'à sa jumelle, humide et chaude. À son contacte, je ne pu réprimander un gémissement de plaisir intense et je le senti sourire contre mes lèvres lorsqu'il n'échappa. Nos deux muscles entrèrent dans un ballet où elles se battaient pour la dominance de l'autre.
 
Ma main droite alla, d'elle-même, plonger dans la chevelure blonde de mon amant, caressant sa majestueuse douceur et tirant parfois, formant dans nœuds dans ses cheveux anciennement coiffé. Sous la chaleur, nos poumons se vidèrent rapidement de leur air nous obligeant à nous séparer une fois de plus.
 
Collant son front en sueur contre le mien et gardant les yeux clos pour mieux aspirer cette aire de bonheur et de satisfaction qui nous entourait, HyukJae m'entoura de ses deux bras. Me laissant faire, je me calai du mieux que je pus contre lui pour m'enivrer de son odeur et savourer se moment parfait.
 
Le silence régnait autour de nous, seul le clapotis de la fontaine se faisait entendre, jusqu'au moment où HyukJae se décida à remplacer cet agréable son par celui de ça voix.
 
- Alors... Tu me pardonne ?
 
- Hmm... Non.
 
- Quoi ?!
 
- Je ne le ferais qu'à une seule condition.
 
- ... Laquelle ?
 
- Dit-le moi.
 
- Hein ?!
 
- Dit-le moi.
 
- Et te dire quoi ?!
 
- Idiot...
 
- Mais j-
 
- Dit-le !
 
- Je...
 
-...
 
- Je t'aime...
 
-...
 
-...
 
-...
 
- Et toi ?
 
-...
 
- Hae ?
 
- Je t'aime aussi...
 
 
 
 
                                                                                   FIN

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>