manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7

P.o.V DongHae 
    
Non. C'est tout simplement impossible... Je... Il... Il ne peut pas m'aimer non ??!! Mais, ça serais vraiment... et puis si... OMO !!    Non. C'est tout simplement impossible... Je... Il... Il ne peut pas m'aimer non ??!! Mais, ça serais vraiment... et puis si... OMO !!
 
Je tourne lentement ma tête vers lui pour le regarder, encore prisonnier de ses bras, Je l'observe pendant plusieurs minutes et sans même m'en rendre compte approche mon visage du sien. Quelques millimètres encore et...
 
BANG !!
 
- JE LE SAVAIS !!!
 
 
P.o.V HyukJae
 
 
''Assis a ses côté, je le voyais se débattre contre la lumière du soleil pour ouvrir c'est magnifique yeux noisette. Il va réussir, je le sais, il va-''
 
- DongHae !!!
 
- Mmrrrmr... Henry... Va-t-en... Tu dérange mon sommeille...
 
- Mais Eun-
 
- Henry~ Tu m'as réveillé juste avant que-
 
- DongHae est réveillé !!
 
- DongHae soit réveillé...
 
Attendez, quoi ?! Je rouvre les yeux et me redresse comme un pic sur mon lit.
 
- Attends t-tu as dis... Quoi ?
 
- Eunhyuk~
 
Mon cessa de battre à l'entente de mon nom, ou plutôt, de cette voix.
Cette voix qui, quand je l'entends, me procure d'innombrables frissons.
Cette voix qui, par moment, peux passer de suave à mielleuse.
Cette voix, je la reconnaitrais entre milles.
Il m'a tellement manqué de l'entendre !! Je tourne ma tête vers celle-ci et le vois...
 
- DONGHAE !!!!!
 
Je me lève précipitamment et cours vers son lit pour finir par lui sauter dessus et l'encercler de mes bras.
 
- Hae...
 
Je le serre tellement fort, comme si ma vie en dépendait, comme si je ne voulais plus qu'il ne me quitte, que je veux le garder avec moi ... J'ai de plus en plus de mal à respirer, mon cœur bat si vite et si fort, j'ai l'impression qu'il va m'exploser dans la poitrine. Mais je m'en contre balance. Le plus important, c'est lui...
 
- Hae~ t-tu... Je... Pensais qu-que tu finirais par n-ne j-jamais te réveiller~
 
Je peine à sortir ces mots a cause du trop plein d'émotion. Je suis tellement heureux de l'avoir enfin dans mes bras, de pouvoir lui parler. Heureux qu'il soit en vie.
 
- Hyuk t-tu pleure ...
 
Je défis mon emprise sur lui pour essuyer mes joues...
 
- Oh...
 
Effectivement... Je pleure...
 
- Désoler Hae, c'est juste... L'émotion... Je suis tellement... Soulager...
 
Je ne fais que murmurer la fin de la phrase, mais à voir son sourire, je sais qu'il l'a entendu.
 
Ses yeux croisèrent les miens encore humide de larmes, pour venir s'engager dans un regard interminable, où je sombre de plus en plus profondément, me laissant emporter par la chaleur de ses deux yeux noisettes...
 
- Euh... Surtout je ne vous dérange pas les mecs, hein ?!
 
L'intervention soudaine de la voix de Henry, mît brusquement fin a notre échange.
 
- Oh euh, désoler Henry... Es-est-ce que tu pourrais aller dire a une infirmière qu'il est réveillé s'il te plaît ?! Dis-je tout en séparant du patient toujours assis sur son lit pour aller m'installer sur la chaise à côté.
 
- Hmm, ouais ! Accepta Henry tout en se dirigeant vers la porte. Profiter en, le temps que je ne serai pas la pour vous interrompre.
 
Puis il quitta la pièce, après nous avoir lancer un clin d'œil ainsi qu'un grand sourire remplis de sous-entendus, nous laissant, moi et DongHae, totalement choqué avec d'importante rougeur aux joues...
 
 
 
P.o.V DongHae
 
 
 
Un silence gênant prit place dans la chambre quand la porte fut fermée.
 
Non mais il est fou de lancer ça lui ?! On n'est pas en manque non plus !! Maintenant je suis aussi rouge qu'une tomate à cause de lui !! J'ose jeter un regard à HyukJae et remarque qu'il est aussi rouge que moi, peu être même plus.
 
Je ne sais absolument pas quoi lui dire... Cependant, pleins de questions trotte dans ma tête, seulement, je ne sais pas comment les lui demander. Que c'est-il passer suite a mon évanouissement ? Est-ce qu'il est resté à mon chevet durant tout le temps de mon inconscience ? Est-ce qu'il a beaucoup pleuré ? Ou sinon, a-t-il seulement versé une larme ? Depuis combien de temps que je suis ici ? Et-
 
- 19...dit-il en ce tournant vers moi.
 
- Quoi ?
 
- Cela fait 19 jours que tu es inconscient ...
 
OMO !! Mais il peut lire dans les pensés !! Une chance que je n'ai pas fini mon autre question sinon il se serait poser des questions, il aurait peut être même eu une réaction...euh... Quelconque ?... Hum, ouais c'est ça, quelconque, et même qu'il aurait pu mal interpréter ma question et penser que mes sentiments sont pareil que les s... Oh !... attends une minute... Il a dit quoi là ?! 19 jours... Ça peut paraitre peu mais quand on y repense... c'est 19 jours coucher dans un lit, 19 jours de sommeil intense... 19 jours de ma vie perdu dans un vide profond et sans souvenir... Donc, 19 jours de trop...
 
- Ah... Dix neufs jours... C'est beaucoup...
 
- Aishh !! Fishy~ sérieusement, fait pas t'as petite moue de poisson débiter !! Tu es trop mignon quand tu la fais et je vais finir par craquer !!
 
Mes yeux s'écarquillèrent d'eux même, formant ainsi ma " Fishy face " dû a la fin de sa phrase. Quand il le remarqua, il se justifia aussitôt.
 
- Non mais j-je veux dire que, et bien, craquer dans le sens d-de ... Enfaite euh... Bégailla-t-il avec d'importante rougeur aux joues et les yeux fuyant.
 
- Toi aussi tu es mignon quand tu rougis Hyuk, rigolais-je.
 
Il me regarda, surpris, puis rabaissa la tête, encore plus rouge. Ah ce qu'il est craquant !! Enfin non, je veux dire que, il est euh, mignon enfin...
 
Roh et puis merde quoi ?! Oui. Oui je le trouve craquant, beau et sexy aussi. Et je déteste le voir pleurer, souffrir et même être trop heureux quand ce n'est pas avec moi. Le voir fricoter avec les autres me serre le cœur, et l'avoir dans mes bras le fait battre à cent mille à l'heure. Des papillons font apparition dans mon ventre quand nos regard se croise et le voir danser me donne tellement chaud que j'ai l'impression d'étouffer dans mes propres vêtements.
 
Ça fait déjà un bon moment que j'y réfléchis, je le sais, au plus profond de moi, mais je refuse de l'accepter. Cependant, après ce qui c'est passer ce matin. Depuis qu'il c'est " confesser ", tout à changer. J'ai senti des milliers de papillons m'envahir, une chaleur insupportable avait pris possession de mon corps contrastant avec la fraîcheur de la chambre. J'avais le visage en feu, mon cœur avait cessé de battre et ma respiration c'était faite terriblement saccadée. Mais le pire, était ma totale déception de le savoir endormi et donc, inconscient de ses dires...
 
Après, et seulement après, j'ai compris et accepter mes sentiments. Je suis maintenant près à me l'avouer. Enfaite, je crois que... Je suis... Je suis a-
 
- Ah ! M. Lee. Vous êtes enfin réveiller.
 
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas vue une infirmière entrée. Aishh ! Putain. Mais pourquoi il a fallu qu'elle me coupe à CE mot là ?!
 
- Nous étions vraiment inquiets ! Votre coma avait l'air plutôt profond. Pourtant, cela m'étonne qu'il n'ait duré que 19 jours... Mais bon, nous n'allons pas nous en plaindre !!
 
... Elle est sérieuse là... Elle se pense drôle ?! Oh ! Et en plus elle rit. Elle est bien la seule à rire. Même mon petit singe n'a pas l'aire de trouver cela bien drôle... Enfaite, il a la regarde avec une mine plutôt... Dégoûter ? Je n'ai aucune idée pourquoi, mais sérieusement, je m'en contre fiche. Tant qu'il ne la regarde pas avec des yeux remplis de luxure et d'envi. Je veux qu'il les réserve pour moi. Possessif ? Oui, je le suis.
 
L'infirmière s'approche et me fait un petit diagnostic rapide pour vérifier mon état qui est, apparemment, très prometteur. AMEN !!
 
- Bon et bien M. Lee, je suis heureuse de vous annoncer que votre état est tout à fait normal et étrangement stable. Vous pourrez quitter cette chambre pour demain. Une dernière nuit puis vous êtes libre !!
 
Elle m'analyse de haut en bas et lorsqu'elle repose son regard sur moi, il n'a plus rien avoir avec celui doux et réconfortant qu'elle avait, maintenant, il est plutôt du genre... Charmeur ?!
 
Elle se mord la lèvre inférieure et s'approche de moi pour me murmurer ;
 
- En passant, vous êtes très agréable à regarder lorsque vous êtes inconscient...
 
Elle s'éloigne de moi tout en prenant bien soin de faire glissé ses long doigt fin sur mon bras, me fessant frissonner au contact. Satisfaite, elle quitta la pièce sans dire un mot de plus.
 
Non mais !! C'est son problème à elle, hein ?? Depuis quand est-ce que l'ont peut se permettre de draguer ouvertement une Idol comme ça qui, en plus d'être patient à l'hôpital où vous travailler, est accompagner de son MEILLEUR ami qui est dans la MÊME pièce ?!?! PERVERSE !!! C'est tout ce quelle est !! Et puis quand elle m'a frôlé le bras j'en ai frissonné, elle à l'aire de l'avoir senti puisqu'elle m'a lancé un petit sourire après. Je crois qu'elle se disait " Lee DongHae est tombé sous mon charme. Il a frissonné à mon contact. MOUHHAHAHHA !! " mais pour moi c'était plutôt... Un frison de dégoût total...
 
En regardant HyukJae, je peux bien voir une grimace former sur son visage, signe que ça ne lui a pas vraiment plu à lui non plus. Ses yeux sont encore poser sur la porte que vient d'emprunter l'infirmière, il la regarde méchamment. Pourtant il n'a pas à lui en vouloir, ce n'est qu'une porte...
 
Soudainement, HyukJae se retourne vers moi, tout exciter, le sourire aux lèvres. Ça alors !! Il est bipolaire ?!
 
- C'est génial !! S'exclame-t-il. Tu peux partir demain !! Ça veut dire que l'ont va pouvoir retourner au dortoir. Les autres membres vont êtres super content d'apprendre que tu es réveillé et...
 
Quoi ? Quoi ?? ...et..? Pourquoi il arrête en plein milieu de sa lancer ?! Pourquoi est-ce que son magnifique sourire l'a quitté ?! Je ne comprends pas !! Ou... Peut être que... Non... Non ce n'est sûrement pas ça. Alors pourquoi me regarde t-il avec des yeux si tourmenter et plein d'inquiétude ?! Il est vraiment bipolaire ?!?!
 
 
 
P.o.V HyukJae
 
 
 
Oh ! Merde...
 
Putain...
De...
Merde...
Comment ai-je pu oublier cette maudite promesse à la con ?!?! Non, non enfaite c'est plutôt...
Comment ai-je pu seulement oser faire cette promesse à la con ?!?!
 
Enfaite... J'irais pour les deux... Mais mon petit poisson adorer a l'aire très inquiet que je me sois arrêter de sourire et de parler en plein lancer. Il faut que j'arrange ça, il ne faudrait surtout pas qu'il se doute de quelque chose.
 
- D-Désoler. J-J'étais si content que tu sois réveiller que... C'est parti tout seul, je n'ai pas pu le retenir, murmurais-je, tête baisser, juste assez fort pour qu'il l'entende et comprenne.
 
- Hum. Je comprends.
 
Je relève la tête vers lui et le regarde, croisant c'est deux prunelles chocolat. Il me lance un sourire plus que parfait que je lui rends aussitôt.
 
Le temps passe. Je lui raconte un peu tout ce qu'il a manqué durant ses 19 jours de sommeil. Je pensais n'avoir pas grand chose à dire puisque j'ai passé tout mon temps à l'hôpital avec lui, mais je me surprends moi même à lui raconter tous ce que les autres membres me disaient lorsqu'ils venaient le voir. Je les lui racontais sans grands détails, sauf deux, qui me tenait particulièrement à cœur.
 
- Dis Hae, tu te rappelle de ce qui c'était passer à l'émission bang ton évanouissement ?
 
- Hm, oui ! Je m'en rappelle, sourit-il.
 
- Ouais et bien, Yesung a tellement été humilier qu'il n'oubli plus du tout son linge quand il va prendre sa douche, même que pour lui, ça en est pratiquement une phobie de l'oublier qu'il a vidé une des tablettes de la salle de bain et y a mît du linge de rechange pour lui !! Oh ! Et ce n'est pas tout. RyeoWook, lui c'est tellement plu a faire un milk shake dégoûtant à Yesung lors de sa conséquence, qu'il en a fait un à la grande majorité des membres, sauf Yesung, il trouvait qu'il avait déjà assez souffert, Henry et moi, qui n'était pas assez souvent au dortoir pour avoir le supplice de le voir puisque nous étions à tes côté, à notre plus grand bonheur. Bref, il leurs a donner en leurs disant que c'était un cadeau de la part du Grand Maître Cuisinier Wookie !! Et que c'était un délicieux milk shake à la fraise... Bien sûre, ils ont tous accepté. Mais le plus drôle est que, le lendemain, ils ont tous eu d'important maux de ventre et des hauts le cœur, certains ont même vomis !! Et tu sais, au dortoir, il n'y a qu'une seule toilette. Donc, ils devaient tous attendre chacun leurs tours !!! Ça devait être hilarant !! Sauf pour Wookie qui a eu pour punissions de TOUT nettoyer après... Aishh !! Ça me donne envi de vomir fin que d'y penser. Pauvre de lui...
 
Apres de longues minutes à rire des conneries des membres, les conversations s'enchaînèrent jusqu'à ce que ce fut à lui, de me fait part de ce qui c'est réellement passer à Mokpo.
 
Je vois bien qu'il peine à prononcer ses phrases, que c'est difficile pour lui de me dire cela. Il en n'a même les larmes aux yeux, et moi aussi d'ailleurs, puisque je déteste le voir dans cet état. Cependant, je sais qu'il en a besoin, il faut qu'il s'extériorise. Il a besoin d'en parler et moi je suis là pour l'écouter.
 
Henry, ne revient bizarrement, jamais. À mon plus grand bonheur tout de même car j'ai passé un merveilleux moment d'intimité avec DongHae.
 
Mais bon, tout à une fin ! Et la notre fût, endormi. Lui, dans son lit, et moi, sur la chaise, la tête coucher sur le lit de mon Fishy personnel.
 
 
 
P.O.V DongHae
 
 
 Je n'arrive pas à m'endormir. Alors je l'observe, lui, qui a déjà sombrer dans un profond sommeil... Je n'ai rien à lui envier, ce n'est pas lui qui a dormi pendant 19 jours défilé !! Par contre, j'aimerais bien pouvoir arrêter de penser, surtout que je ne fais que penser à ÇA !! Cette maudite promesse qu'EunHyuk c'est faite. Promesse qu'il n'a pas l'aire de vouloir tenir en plus. Alors Hyukie ne serait pas un homme de parole ?! Aishh... Je déteste réfléchir autant. C'est décider. Je vais le faire parler. C'est moi, qui vais le provoquer le premier.
 
De grès ou de force... Il va avouer. 
 
 
P.o.V HyukJae
 
 
 
Une sensation humide sur mon front me sorti de mes songes. Lorsque j'ouvris les yeux, j'aperçus ceux, fermer, de DongHae. Son visage à quelque centimètre du miens, les lèvres légèrement tendues vers l'avant.
 
Non, il ne venait tout de même pas ?!?! Oh mon dieu !! Il a pas osé ?! Pour me réveiller ?? C'est trop beau pour être vrai...
 
Il ouvrit les yeux, les plongeant dans les miens et m'offrit un sourire éblouissant. Quoi de mieux pour ce réveiller un matin qu'un baiser de la par de l'homme dont vous vouez la plus grande confiance et dont vous êtes amoureux ?
 
- Je sais EunHyuk.
 
Roh... ça ce n'est pas gentil, couper un si beau moment avec une phrase dont je ne comprends même pas le sens...Je le regarde, espérant qu'il comprenne ma totale incompréhension.
 
- Je sais tout.
 
Mais de quoi il pa... Non. Il n'est pas sérieux, si ?! Ce n'est quand même pas ça ?! Il sort lentement de son lit et fini poster devant moi, un sourire radieux accrocher aux lèvres.
 
- Je connais tes sentiments Hyuk.
 
Je le regarde attentivement et suit chacun de ses mouvement. Son sourire toujours scotcher sur ses lèvres ce voit réconfortant, mais j'ai tout de même peur.
 
- Tes sentiments pour moi.
 
Il se rapproche encore plus de moi puis appose ses deux mains sur chacune de mes cuisses, nos visage ne sont maintenant qu'à quelques millimètre à peine l'un de l'autre. Il est tellement proche que je sens son souffle chaud venir s'écraser contre mes lèvres. Je vois ses yeux entamer une longue descente vers ma bouche, et les miens vont, d'eux même, atterrir sur la sienne.
 
- Et sincèrement...
 
Je suis paralysé sur place. Ma chaleur corporelle augmente de plus en plus rapidement lorsqu'il me lance un regard de braise puis mon cœur s'arrête totalement de battre alors qu'il ferme les yeux et efface complètement les millimètre qui séparaient nos deux visages, pour enfin venir écraser ses lèvres tant désiré contre les miennes.
 
DongHae m'embrasse... Je suis au paradis...
 
Le contact est bref et ne dépasse pas la barrière de mes lèvres. Il ne dure que quelque secondes, mais ce sont les plus belles de toute ma vie.
 
Lorsqu'il met fin à notre échange, ses lèvres me manqués déjà. Il éloigne tranquillement nos deux visages l'un de l'autre puis viens ancrer son regard dans le miens. Cependant, ce n'est pas du tout à ce genre de regard que je m'attendais, rempli de haine et de dégoût... Il m'inquiète vraiment... Son sourire ce fend ensuite et deviens un affreux rictus remplit de malice... Je le sens mal...
 
Sa bouche, que mes lèvres viennent à peine de quitter s'ouvre tranquillement s'apprêtant à parler... J'ai peur...
 
- Tu me dégoute...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>