manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5

P.o.V DongHae



" DongHae je... Je suis désolée mais... Ton père est mort ... "

Mes sanglots doublèrent alors que je m'accrochais fermement au chandail d'EunHyuk tandis que lui me frictionnait le dos pour me consoler.
"
Quoi ?!... Non... NON !! Il ne peut pas être mort c'est impossible !! Maman !! Dit moi où il est !! "

- Hyuk... Je... Je suis d... Désolé...

" Non... Je ne veux pas entrer !! Maman ramène-moi a la maison.. Je ne veux pas aller dans ce cimetière maman... Je veux voir papa... OÙ IL EST MAMAN ???!!! Je veux le voir !!! "

- Hae.. Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tu n'as rien fait...

" Arrêtez non !!! Ce n'est pas lui... CE N'EST PAS MON PÈRE !! Il est toujours vivant... Non.... "

- Parce que ... Je vous ai menti... Je ...je suis désolé ...

" Hae chéri... Rends-toi à l'évidence... C'est son nom sur la tombe... "


- Shht... Tu n'as pas à t'excuser pour ça...

"... Depuis quand ? "

- Hyuk...


" .. Un mois... "

- Hae... Hae ? Hae !! DONGHAE !!!

... Mes yeux s'alourdissent... Je ne vois plus rien... Le noir total.....



PoV HyunkJae



... 5 minutes plus tôt ...

Donghae s'installa tranquillement sur la chaise du milieu et mit sa main sur le détecteur de mensonges.

Je pouvais voir à quel point il était stressé et j'en étais troublé, il en tremblait presque. J'ai l'impression qu'il pouvait s'effondrer à tout moment.

- Alors DongHae, commença le MC. On va commencer tout doucement car... Cette question va sûrement toucher un point très sensible...

Un point sensible ?

-Il y a une semaine ...
Un point sensible ? Il y a une semaine ?

- Lors de votre week-end de vacance...

Pourquoi il parle de ça ?

- Tu t'es rendu chez toi, à Mokpo...

Oh non ! Je comprends maintenant !

- Pour aller voir ta famille, mais quand tu es arrivé chez toi...

Pourquoi il parle de ça !?! Il est inconscient ou quoi ?! C'est un sujet ultra sensible !! DongHae en a pleuré pendant UNE SEMAINE ! Bon, j'avoue, ça, il ne peut pas le savoir, mais quand même !!
Immédiatement après cette phrase, DongHae plaqua sa main anciennement sur le détecteur de mensonge sur sa bouche pour étouffer ses sanglots naissant. Je pouvais voir aussi ses débuts de larmes au coin de ses deux yeux noisettes.

- Pitié... Supplia-t-il. Arrête, je... Je... C'est trop dur d'en p... Parlé je ...

Plus personne n'osait parler, un silence total envahissait le plateau de tournage de '' Lovely Verity ''. Le MC n'osait finir sa question, tant mieux car s'il aurait seulement osé placer un autre mot après qu'il est fait pleurer mon Fishy adorer, je lui en aurais placé une en plein dans le visage !!

Tous les membres du groupe étaient choqués, décontenancés par ce moment... Intense et incompréhensible (sauf pour moi).

La torture ayant assez duré, je fus le premier à réagir. Je couru le prendre dans mes bras pour le
consoler alors que de chaudes larmes coulaient abondamment sur son beau visage.

- Shht, murmurais-je. Ne pleure pas ... Pas encore ...

Oui je dis bien '' pas encore '' car je n'aime pas le voir pleurer et il a pleuré toute la semaine...

- Hyuk... Je... Je suis d... Désolé ...

Il s'excuse... Mais pourquoi ?

- Hae.. Pourquoi est-ce que tu t'excuses... Tu n'as rien fait...

Je le sens passer ses bras autour de ma taille et cacher son visage ravagé par ses sanglots dans mon cou.

- Parce que ... Je vous ai menti... Je ...je suis désolé ...

Menti ?! Il...non... C'est juste qu'il ne nous a rien dit...

- Shht ... Tu n'as pas à t'excuser pour ça.. Je le sens resserrer sa prise autour de moi...

- Hyuk...

Soudainement, sa prise se fait plus faible et je le sens tomber en arrière

- Hae.. Hae ? Hae !! DONGHAE !!!

.......


J'entendis les sirènes de l'ambulance...

Je ne le quittais plus des yeux...

Je n'étais plus capable d'arrêter mes larmes...

Il était là, dans mes bras mais, il était ailleurs...

Les ambulanciers arrivèrent mais je ne voulais pas qu'il quitte mes bras...

Donc ils m'embarquèrent dans l'ambulance avec eux...

Avec lui...

DongHae...


... évanoui...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>