manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
À quel point la mort peut rapprocher deux personnes ?
Par Mastermoon99
Super Junior  -  Romance/Humour  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

P.o.V HyukJae

- 2 ans, 45 jours, 15 heures, 12 minutes et 45 secondes....
C'est la que tout à commencer, enfin je veux dire que le groupe à commencer... Les Super Junior quoi. Et ça fait exactement 2 ans, 45 jours, 15 heures, 12 minutes et 40 secondes que je suis amoureux de ...QUELQU'UN !!!
Quoi !!! Tu pensais vraiment que j'allais te le dire comme ça
Non mais ça ne va pas la tête!!! En plus, je suis sur que après tu iras le dire à tout tes amis et sa ferais LE SCANDALE DU SIÈCLE !!! Je vois bien ça en gros sur chaque magazine de musique!!
" Le danseur principale du groupe d'Idoles masculine Super Junior Lee HyukJae est amoureux d'un autre membre du groupe qui n'est autre que *** ******* son..... "
Je te dis rien d'autre sinon tu devineras tout de suite.
Comme je suis malin * petit sourire.
Mais bon, pourquoi je te dis sa déjà..??? Ah!! Oui ses parce que....parce que...

Je ferme les yeux puis soupir, me rendant enfin compte de ce que je suis entrain de faire...

Ce matin notre manager est venu au dortoir pour nous annoncer que l'ont avaient toute la fin de semaine de repos. Certains membres comme Yesung, Shindong ou Leeteuk avaient décidé de rester au dortoir et d'aller à la plage en après-midi. Mais la plus part des membres comme moi, Donghae ou Siwon avaient décidé de retourner dans nos foyers familiaux respectifs pour revoir notre famille perdu de vue depuis un très long moment.

Et maintenant, il est 7 heure PM et moi je suis dans ma chambre a raconter ma vie au dortoir à Choco, mon chien, que je n'avais pas vue depuis un bon bout de temps.

Une voix me sorti de mes pensées...

- HyukJae!! Mon chérie vient manger!!! Le souper est près! Me cria ma mère de la cuisine.

- J'arrive !! Lui criais-je en retour.

Tout en déposant Choco par terre je me lève puis sorti de ma chambre, dans laquelle je m'était enfermer avec mon confident préférer, pour ensuite dévaler les marches a toutes vitesse sentant la douce odeur de soupe a l'oignon gratiner qui me rappelais tant mon enfance ....


FLASHBACK

... Une douce odeur me chatouillât les narines ce qui eu pour effet de me réveiller. J'ouvris les yeux et découvrir ma mère pencher à côté de moi m'appelant doucement pour essayer de me réveiller. Encore un peu dans les vapes, je me sorti de mon lit si confortable tout en me frottant les yeux pour essayer de me réveiller correctement sous le doux rire de ma mère qui me regardait avec ses beau yeux bienveillant. A l'entente de son doux rire, je compris facilement quelle riais du spectacle que je lui offrait et donc je lui répondis d'un petit grognement ce qui eut pour effet de faire doubler son rire, elle m'ébouriffa un peu les cheveux puis me pris doucement la main et m'entraina à sa suite jusque dans la cuisine. L'odeur que j'avais senti en me réveillant se fessait sentir de plus en plus. Ma mère qui me tenait toujours par la main m'entraina ou deux chaises était disposer séparer par une petite table, au milieu de la salle à manger, et ou la source de l'odeur, plus qu'alléchante, était poser ; deux bols de soupe à l'oignon gratiner.

Je me précipitai sur une des chaises et m'assit puis attendit que ma mère vienne s'installer sur celle en face de moi pour lui faire mon plus beau des sourires avant de me dépêcher à engloutir sa succulente soupe.

Après l'avoir fini, j'attendis calmement que ma chère mère finisse la sienne.

- Viens, j'ai quelque chose à te montrer, me dit-elle ayant finit son propre chef d'œuvre culinaire.

J'hochais la tête puis la suivi
jusque dans sa serre ou s’entreposait des fleures de toutes sorte accrocher au mur, au plafond ou simplement déposer au sol. Les murs de la pièce n’étaient que des miroirs ou fenêtres donnant sur le jardin derrière la maison.

La serre était relier par un petit couloir de la maison et elle nous donnait vue sur le jardin de derrière et sur le lac a une douzaine de mètres d’ici. Une vue plus que merveilleuse mais aujourd'hui, le paysage avait quelle que chose de différent, il était beaucoup plus claire, beaucoup plus... Blanc!!

Tournant précipitamment la tête vers ma mère pour lui demander en un regard si ce que je croyais voir en ce moment était vraiment là... Devant moi.

En voyant mon regard interrogateur, ma mère me sourie puis s'accroupir face à moi, tendit un bras derrière moi et attrapa un manteau, que je n'avais même pas remarqué, et me le mit aussitôt. Avant de me laisser partir elle mît une main sur ma tête et caressa mes cheveux quelque instant pour après me regarder dans les yeux et me dire ;

- Aujourd'hui, un de tes rêves va se réaliser.

Je lui souri puis lui donna un gros baiser mouiller sur la joue pour après partir en courant vers la porte qui menait au jardin sous le regard bienveillant de ma mère.

En sortant dehors je couru jusqu'au centre du jardin, ouvris grand les bras, leva la tête vers le ciel, ferma les yeux puis commença à tourner sur moi même.

De doux flocon mon chatouillais le visage, c'était tellement agréable. Je rouvris les yeux puis me laissa m'échouer
sur le sol remplis de gros flocons blanc.

Tout en regardant ces magnifique fleurs de neige tomber du ciel, je repensais à tout ces hivers de mon enfance ou j'ai du me contenter d'observer de l'intérieur, pour cause une maladie qui me rendais très vulnérable au froid et m'empêchant d'aller a l'extérieur l'hiver. Mais il y a quelques mois j'ai pu être opéré de cette maladie et aujourd'hui, j'ai 9 ans, et c'est mon tout premier vrai hiver....


FIN DU FLASHBACK

Je souri à ce doux souvenir puis entama ma soupe tranquillement.

- Alors chéri, comment sa se passe là-bas ? Tu t'amuse ?

- oui maman, je ne suis fais plein d'amis a l'agence en dehors du groupe, lui répondais-je alors que j'aspirais le reste de ma soupe.

- Et dans le groupe, ça ce passe bien ?

- Ah ouais ! C’est super ! Ça fait seulement deux ans et ses comme si on était frères....Bon ses sur que certaine personne se sont plus reprocher que d'autre... Répondais-je en pensant à KyuHyun et Sungmin qui c'était particulièrement rapprocher ou alors à moi et ...

- Et toi mon chéri ? Y a-t-il quelqu'un dans le groupe dont tu t'es " plus rapprocher " que les autres ? Me demanda-t-elle les yeux pleins de supposition.

Je lève la tête, choqué, puis la rebaissa, gêné.

- Je... Euh... Ben euh... Y'a... Y'aurai peut être... Euh .....Balbutiais-je sentant le rouge me monter au joue. Ah ! Euh dis maman, il est ou papa ?

Elle soupira décourager par mon soudain changement de conversation puis eu un petit sourire et me répondit ;

- Il est au travail, il devrait arriver sous peut.

On continua de parler en évitant soigneusement le sujet de plus tôt, tout en fessant la vaisselle jusqu'à ce que mon père arrive. Là on s'installa dans le canapé pour parler ensemble de ses deux années passer séparer.

La fin de semaine passa bien vite et je du finalement partir de mon chez moi pour retourner au dortoir.

Même si j'étais triste de quitter encore une fois mes parents, j'étais assez heureux de pouvoir rentrer au dortoir pour retrouver mes amis et surtout... Lui ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>