manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
On ne choisit pas notre vie
Par maesca13
Harry Potter  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'homme est un prédateur

Sa tête toucha le sol avec fracas. Narcissa repensa aux moments où son père la giflait et que sa tête heurtait le sol. Normalement elle ne devait pas avoir mal, normalement elle ne devait pas pleurer c'était indigne d'une femme de son rang. Sa dernière pensée avant de tomber dans l'inconscience fût pour son mari qui allait retrouver le manoir vide à son retour. Elle lui avait laissé un bouquet de rose rouge sur la table, les roses du jardin. Les premières fleurs qu'il lui avait offertes…

Quand elle ouvrit les yeux elle vit qu'elle se trouvait dans une pièce sombre et que des hommes étaient assis en face d'elle, à jouer aux cartes… Elle ne se doutait pas de quels hommes il s'agissait… Un bâillon avait été mis dans sa bouche et ses mains avaient étés ligotées avec force dans son dos. Elle tenta de se défaire mais rien n'y faisait, sa frêle force ne servait à rien. Un des hommes vit qu'elle s'était réveillée et s'était approché d'elle en s'agenouillant.

-Alors ma belle, déjà réveillée ?

Narcissa retint avec difficulté une grimace de dégout. Cet homme empestait l'alcool. Et le pire fût quand il plaça ses mains bourrues sur son corps de poupées. Jamais Lucius n'avait été si violent rien qu'avec des caresses. De plus ce porc appuyait avec force sur elle et quand il remonta vers ses seins elle se débattit sans vraiment de succès.

-Ne résiste pas ma jolie ou il se pourrait que tu ne ressortes pas vivante… murmura un autre homme derrière elle. Il lui embrassa le cou en poussant quelques gémissements.

Narcissa avait les larmes aux yeux. Jamais Lucius ne l'avait traitée de la sorte, jamais il ne lui avait fait mal comme elle avait mal à présent et jamais il ne s'était servi d'elle comme d'un objet. Pourtant elle gardait la tête haute et même dans ce violement d'intimité elle ne dit rien… Elle pensa à lui et à leur couple…. Mais une porte s'ouvrit brutalement pour aller s'écraser contre le mur. Un homme avec des lunettes entra. Ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux étaient émeraude… Narcissa reconnaitrait cette couleur entre milles. Il avait une bouteille d'alcool à la main et semblait bien éméché.

-Alors, Narcissa. Que me vaut le plaisir d'avoir la grande et fière femme de Lucius Malfoy dans ma demeure ? s'exclama t'il en chancelant. Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue. Il sentait le whisky et ne semblait pas dans son état normal.

-James…. Qu'est-ce que tu fais ? bredouilla la blonde en regardant désespérément l'homme devant elle

-Je ne fais que rendre justice au monde ! Plus particulièrement à moi qui aurait dû être nommé à la place de ton imbécile de mari ! Mais bien sûr Lucius est le meilleur partout et toujours ! Il suffit de cette injustice ! Et toi, la merveilleuse épouse, son plus grand bien va payer pour cet idiot ! Tu es à moi maintenant Narcissa et Lucius regrettera de m'avoir volé mon poste !

James semblait fou et son regard dérivait dans toute la pièce. Il ne tenait même plus debout correctement et dut s'adosser au mur pour continuer de parler. Il fixait la blonde avec un regard méchant et froid, comme un prédateur qui allait sauter à la gorge de sa victime. Puis il commença à quitter son pantalon… Narcissa comprit et son regard s'affola, balayant le masque neutre. Elle voulut se débattre mais les deux hommes lui bloquèrent les bras avec force, elle pût même entendre un léger craquement dans son poignet droit. Un des gorilles déchira sa belle robe et s'en débarrassa pour laisser libre cours à son ami.

Narcissa essayait de se débattre mais sa baguette était trop loin d'elle. Elle avait fermé les yeux pour ne pas voir ce qui était en train de se passer. Elle pensa à Lucius et encore à Lucius. Son unique amour….

Puis soudainement James entra en elle avec toute la force possible, lui arrachant un cri. Les coups de reins étaient brutaux et douloureux. Elle laissa les larmes couler sur son visage pâle et pria ciel et terre que Lucius ou quelqu'un la retrouve vite. L'homme s'agrippait à elle, mordait son cou et criait le nom d'une autre. Le pire était que le nom en question était celui de sa femme, la belle Lily. Les deux hommes qui devaient être ses amis la frappèrent pour qu'elle prenne du plaisir mais elle ne dit rien, ne fit rien. Elle laissa cet homme soul faire ce qu'il voulait d'elle, faire d'elle son objet… a quoi bon lutter à présent ? Elle pensait mourir….

Puis au bout de 10 minutes qui parurent à Narcissa une éternité l'homme se retira d'elle et se rhabilla. Il sortit de la chambre avec ses amis en rigolant, laissant derrière lui une femme qui venait de perdre ce qui lui restait de dignité. Une femme meurtrie à jamais qui gisait sur le sol de sa demeure….

-Et James ! T'es sur que ta femme est bien en voyage d'affaires ? demanda soudainement un de ses coéquipiers

James envoya son poing dans la figure de son ami. Bien sûr qu'il était sur sinon il n'aurait pas violé Narcissa Malfoy dans sa maison ! Quelle question idiote ! Puis ils partirent en laissant la porte ouverte, trop souls pour voir qu'elle n'était pas fermée….

Manoir Malfoy

Lucius se rongeait les sangs. Cela faisait près de 6 heures que Narcissa avait disparue. Elle n'était pas là quand il était rentré du travail et d'habitude elle l'attendait dans le salon. Il lui racontait sa journée ennuyante et elle l'écoutait, même si ça ne l'intéressait pas de savoir ce que faisait les criminels sorciers. Puis ils dinaient en tête à tête et il lui demandait ce qu'elle avait fait de sa journée. Combien de bouquets elle avait fait, quelles musiques elle avait appris ou quel morceau avait 'elle joué au piano… Ainsi va la vie comme elle disait. Et maintenant Lucius était assis dans son fauteuil à espérer le retour de sa femme.

Puis il eut une idée. Beaucoup de sorciers oublient que les elfes de maison pouvaient retrouver leurs maitres en moins de temps qu'eux. Il appela donc Tipi, l'elfe personnel de sa femme. Aussitôt une créature frêle et crasseuse apparut devant l'homme blond. Elle s'inclina et posa son gros nez sur le sol froid du manoir.

-Je veux que tu retrouves ma femme !

L'ordre était froid mais Tipi était également inquiète car sa maitresse n'était pas là alors que normalement elle passait ses journées ici, au manoir. Elle allait transplaner quand son maitre lui demanda de l'emmener avec elle. Prise au dépourvu par cette demande peu ordinaire de son maitre elle accepta et fit transplaner son maitre à l'endroit où se trouvait sa maitresse. Elle avait été attirée comme par un aimant. Elle se retrouva dans un endroit sombre et fit face à sa maitresse qui était allongée sur le sol, inconsciente….

-Maitresse ? demanda la créature en secouant légèrement Narcissa.

Elle fût projetée en arrière par Lucius qui était fou d'inquiétude. D'habitude il ne laissait jamais paraitre ses émotions en dehors du manoir mais la vue de sa femme inconsciente sur le sol d'une demeure sombre le fit paniquer. Puis quand il la souleva pour la porter ses mains touchèrent un liquide chaud.

-« Lumos ». Il n'aurait jamais dû regarder. Il vit que ses mains étaient couvertes de sang et que sa femme baignait dans une flaque de sang, que sa robe était toute déchirée et que des hématomes se formaient sur son corps. Un suçon était visible dans son cou et ses mains étaient encore ligotées. Son poignet semblait fracturé si on notait le noir violet qui se formait. Lucius vit rouge et se jura de tirer le fin mot de cette histoire.

Il ordonna à Tipi de les faire transplaner et de se rappeler de cet endroit pour qu'il puisse y revenir. Il ne savait pas qu'il se trouvait dans la maison des Potter à Godric's Hollow. Comment l'aurait-il su ? Puis ils atterrirent sur le sol de l'hôpital sorcier ou un médicomage se précipita sur Narcissa. Lucius résuma ce qu'il avait vu en menaçant le médicomage de le poursuivre en justice si sa femme ne s'en sortait pas.

-Je vous ordonne de sauver ma femme ou je peux vous assurer que je vous poursuivrais toute votre vie si jamais elle meurt !

Le médicomage savait très bien qui était Lucius Malfoy et après avoir vu l'état de sa femme il grimaçât. Si lui-même voulait rester en vie il avait intérêt à la sauver mais elle était vraiment dans un sale état…. On le fit patienter ce qui était une grosse erreur. Lucius Malfoy avait horreur d'attendre !

1heure. 2heures. 3 heures. 4heures. 5heures passèrent sans que personne ne vienne.

Les nerfs de Lucius commençaient à lâcher quand une porte s'ouvrit pour laisser le même médicomage….

A suivre…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>