manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
On ne choisit pas notre vie
Par maesca13
Harry Potter  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Vengeance

Elle était de retour au manoir. Elle aurait dû être heureuse d'être en sécurité mais non. Ce sentiment de tristesse l'envahissait sans qu'elle puisse faire quelque chose. Narcissa déprimait et dépérissait sous les yeux impuissants de son époux.

C'est alors que commença ce qu'on pouvait appeler l'enfer. Lucius sombra dans la drogue pour oublier, oublier le fait que sa femme voulait mourir. Il fumait comme un pompier, ne se rendait plus compte quand il était sobre, sobre de toutes substances illicites. Il arrivait au travail le plus souvent drogué sans que personne ne s'en aperçoive. Puis il croisait la sale face de rat de James et à chaque fois il s'empêchait de lui dire sa façon de penser. En 2 mois tout avait changé dans la vie des Malfoy. Plusieurs fois Rose Malfoy avait voulu aider son fils qui n'avait jamais accepté, c'était honteux pour lui. Il avait à plusieurs reprises tenté de convaincre sa femme de le laisser entrer dans son esprit afin de voir qui la hantait, qui lui avait fait du mal mais à chaque fois elle se bloquait davantage, refusant de parler de cette nuit maudite.

Et puis il y avait eu les visites de routine des médicomages. Quand Narcissa l'avait vu entrer pour s'approcher d'elle, elle avait presque hurlé de terreur. Ses mains tremblaient, son visage pâle laissait refléter la terreur qui s'emparait d'elle et ses yeux tournaient dans tous les sens. Elle avait peur et ne cessait d'implorer le médicomage pour ne pas qu'il lui fasse du mal.

-Pitié… Je ne veux pas murmurait-elle en pleurant

Le pire avait été la technique utilisée par les autres assistantes du médicomage. Elles avaient tenu Narcissa par les poignets pour la tenir tranquille en ignorant la façon dont elle avait été violée. Quand Lucius était arrivé et qu'il avait vu sa femme maintenue de la sorte il fût pris d'un élan de rage. La drogue et la colère ne font pas bon ménage et tous se retrouvèrent dehors avec violence. Il la prit dans les bras pour la consoler comme un enfant qui serait tombé de son balai. Il lui caressait les cheveux, lui disait des phrases complétements niaises mais peu lui importait. Puis quand elle dormait il sortait un paquet de cigarettes qu'il fumait une à une sans en apprécier le gout. La vie des Malfoy était devenue compliquée et dure. James Potter évoluait toujours au ministère sous les yeux enragés du blond. Il montait en grade au même rythme que Lucius ce qui avait pour don de l'énerver.

Puis un jour….

Lucius rentra au manoir. Il savait que Narcissa devait dormir, shootée par les calmants qu'on lui prescrivait à longueur de journée. Mais quand il arriva devant la chambre conjugale il eut un mauvais pressentiment. En ouvrant la porte il s'affola. Narcissa n'était pas dans son lit, elle n'était pas près de la fenêtre à contempler le ciel bleu et l'herbe verte, elle n'était pas dans le fauteuil à lire un roman qui ne l'intéressait guère, elle n'était pas là….

-Par Merlin !

Il l'avait à peine dit quand il aperçut que la porte de la salle de bain était ouverte. Dans l'immense baignoire Narcissa reposait, la tête sous l'eau. Sa fine robe blanche était à présent translucide et aucune bulle d'air ne sortait de sa bouche. Lucius entra dans l'eau, se souciant peu du fait qu'il soit encore habillé. En la sortant de l'eau il pût observer qu'elle ne respirait pas, que ses lèvres étaient bleues et que ses mains était gelées…

-Nooooooooooooon ! Cissy ! Ma douce…

Il la serra contre lui mais elle ne bougeait pas, elle ne respirait toujours pas. Il était assis sur le sol de la salle de bain, une serviette entourait le corps froid de sa femme. Ce fût seulement au bout de 10 minutes d'efforts pour la ramener qu'elle recracha de l'eau, elle avait toujours les yeux clos… Sa main s'accrocha à la chemise de son mari et elle se colla à lui en grelottant de froid. Il soupira de joie. Narcissa n'était pas partie. Mais c'était la deuxième fois qu'il manquait son devoir de la protéger, qu'il la laissait seule, en danger… Il pensa se punir comme les elfes de maison pour avoir tant fait souffrir sa femme bien aimé.

-Pardonnes moi murmura-t-il à son oreille tandis qu'elle s'endormait.

Quand elle se réveilla Lucius avait la ferme intention de régler le compte de James Potter. Il pratiqua la légilimencie sur sa femme pour récupérer ce dont il avait besoin. Il passa la barrière qu'elle utilisait pour protéger ses pensées. Il faillit vomir en voyant la scène de viol. Non seulement cet homme l'avait violé mais en plus il l'avait frappé à plusieurs reprises. Il était soul, il devait avoir vidé une bouteille de whisky à lui tout seul, il ne tenait même plus debout. Et il vit Peter Pettigrow et un autre homme inconnu. Ce sale rat s'était fait aidé pour torturer sa femme vu que Peter avait aussi frappé la douce Cissy. Une aura noire de colère s'échappa de lui, il se retira et vit rouge. Il lui fallait un flacon. Il attrapa sa baguette, conjura une fiole et se sortit du cerveau tout ce qu'il venait de voir. Il garda ainsi les preuves de la culpabilité de James.

Mais avant d'en avertir le ministre de la magie, la police sorcière et la justice magique de son département il devait faire une copie de ses souvenirs pour les envoyer à une personne en particulier….

Manoir des Potter

Lily Evans était au comble de la joie. Elle venait de recevoir une lettre du ministère qui lui annonçait que son dossier pour adopter un enfant était validé. Et en plus elle venait de passer au poste de journaliste en chef pour la gazette du sorcier. C'était un jour ou elle pouvait ouvrir une bouteille de whisky pur feu avec James. En regardant le dossier elle vit que l'enfant qui lui avait été attribué était une petite fille française qui répondait au doux nom de Claire. Elle avait à peu près 3 ans et était belle comme le jour. Puis un hibou arriva après les autres. Un hibou grand-duc au plumage fauve magnifique

-« Etrange ». Pensa-t-elle. « Pourquoi n'est-il pas arrivé avec les autres ? »

Elle décrocha le petit paquet accroché aux pattes de l'oiseau qui répartit en déployant ses grandes ailes. Elle ouvrit le paquet et vit une petite fiole qui disait « Ouvrez et observez ». Cela va de soi, Lily obéit et se mit en quête de la vieille pensine de James. 20 minutes après elle l'a trouva et y versa les pensées. Quand elle plongea sa tête elle crût vomir et pensa être dans un cauchemar. Elle voyait un homme devant-elle, un homme soul qui s'avérait être … James, son mari. Elle blêmit…

Elle ressentit la douleur de la femme, elle sentit les battements de cœurs qui s'affolaient dans la poitrine de la même femme et aussi sa peur. Elle sentit les larmes couler sur ses joues et ressentit également la douleur qu'elle eut quand son mari entra en elle avec force.

Elle se retira de la pensine en hurlant, trop choquée pour dire quoi que ce soit. Elle posa une main sur sa bouche pour ne pas vomir de dégout. Qui était cette femme ? Et pourquoi lui avait-on envoyé de telles pensées ? Trop intriguée elle regarda le nom de l'expéditeur sur le carton… En un instant elle comprit. Elle savait que la femme du concerné était dans un état très critique mais n'avait jamais cherché à savoir pourquoi.

Elle pleura. Lily Potter s'effondra en larmes sur le canapé du salon. Elle attendait son mari avec impatience et peur. S'il était capable de faire ça sur une femme, le ferait-il avec elle ?

Ce fût une heure plus tard que James rentra du ministère. Il jeta son sac et sa veste par terre et se dirigea vers la salle à manger pour rejoindre son épouse. Elle dormait, trop fatiguée d'avoir pleuré. Il toucha son épaule et une gifle monumentale s'écrasa sur sa joue.

- COMMENT OSES-TU ME TOUCHER APRES CE QUE TU AS FAIT ? TU ME DEGOUTES JAMES ! hurla-t-elle avec force et rage. JE TE HAIE ! JE NE VEUX PLUS VIVRE AVEC TOI, C'EST IMPARDONNABLE !

Il était incrédule devant de telles paroles. Qu'avait-il fait ? Il ne voyait pas pourquoi sa femme lui faisait une crise d'hystérie.

- Veux-tu m'expliquer calmement Lily jolie ? Tenta-t-il en lui prenant la main. Elle le repoussa en le menaçant s'il voulait la toucher encore une fois.

- JE TE PARLE DU …. DU… DU VIOL DE NARCISSA MALFOY IMBECILE ! hurla-t-elle les larmes aux yeux… Comment as-tu put faire ça ? Comment as-tu pût lui faire tant de mal ? Elle ne t'a jamais rien fait elle … Tu es immonde…

Lily était en larmes et refusait tout contact avec celui qu'elle avait considéré comme son mari. Elle lui montra le colis de Lucius Malfoy et ce fût seulement à ce moment-là que James réalisa que son erreur allait lui couter son mariage et sa carrière…

Il n'entendit même pas quand les aurors défoncèrent la porte de son manoir pour l'emmener, quand il se retrouva devant le ministre en personne qui le renvoya. Il ne posa aucunes résistance quand on lui ordonna de tout révéler ainsi que le nom de ses camarades, il ne vit pas que Lucius Malfoy semblait avoir déchainé contre lui tout sa colère et tout sa puissante armée d'avocats sorciers. Tout le tribunal le regardait avec mépris et le pire fût quand il entendit sa femme pleurer de tristesse quand on lui annonça que l'adoption ne pourrait pas avoir lieu à cause de son comportement. Il prit des années de prison, il prit 15 ans sans libération pour bonne conduite.

Quand on lui demanda s'il avait une ultime déclaration à faire avant d'être emmené en prison il déclara « Que le premier qui n'a jamais pêché dans cette pièce me jette la première pierre ». Puis sous les regards ahuris de la salle il fût emmené à Azkaban…

A suivre…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>