manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
On ne choisit pas notre vie
Par maesca13
Harry Potter  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
C'est mon choix, pas celui des autres

Le 31 Juillet 1980 ce fût Harry Potter Black Lupin qui vit la lumière du jour. Le gamin avait des yeux vert émeraude ce qui fit malheureusement penser à ceux de son père. Mais il avait une jolie bouille ce qui fit fondre sa mère et ses nouveaux papas. En effet, Rémus et Sirius étaient allés au ministère pour adopter l'enfant, comme l'avait demandé Lily Potter.

Pendant l'année 1980 beaucoup d'enfants virent le jour et beaucoup étaient prédestinés à de fabuleux destins. Harry s'épanouissait comme tous les enfants normaux et faisait le bonheur de ses parents. Malheureusement tout n'était pas rose et la nuit du 31 octobre le mage noir le plus redouté s'infiltra dans la maison de Lily. Elle était en train de chanter une berceuse à son fils quand elle entendit la porte s'ouvrir brusquement. Elle crut que c'était la faute de la tempête au dehors et continua sa chanson. De plus aujourd'hui, les pères d'Harry n'étaient pas là avec elle, ils étaient sortis voir un match de Quidditch. Quand elle sentit une aura froide passer près d'elle, elle comprit et se retourna en attrapant sa baguette.

-Pitié… implora-t-elle à Lord Voldemort. Elle le voyait s'avancer vers elle. Elle tenta de protéger son fils unique. Laissez-le en vie, je vous en prie…

-Pas de pitié… Avada Kedavra…

Il avait fallu d'une formule magique pour ôter la vie de Lily Potter. Elle gisait, devant le berceau ou Harry pleurait, comprenant que quelque chose n'allait pas. Il criait et le mage noir pointa son arme mortelle sur le front du gamin qui braillait.

En prononçant la formule quelque chose se passa et le sort ne fonctionna pas. Il se retourna sur lui, laissant une cicatrice en forme d'éclair sur le front du bébé qui perdit connaissance. Il ne restait qu'un tas de cendre, le tas de Lord Voldemort, terrassé par un bébé, à jamais… Quand Sirius et Rémus rentrèrent ce soir-là ils crurent à la fin de leurs vies. Lily, morte, Harry inconscient… La maison dévastée et méconnaissable…

Ce soir d'octobre fût funeste…

De plus les autorités sorcière embarquèrent Harry pour le confier à la seule famille vivante d'Harry, la sœur de Lily. Sirius et Rémus essayèrent de les en empêcher et ce fût seulement au dernier moment que Dumbledore, qui était présent lors de l'adoption témoigna pour que le couple garde Harry et l'élève convenablement. Ce fût très dur et le ministre fût très dur à convaincre.

-Je refuse qu'un couple de gay adopte cet enfant, adopte le survivant ! Avait-il dit avec force en abattant son poing sur la table

-C'est de la discrimination ! avait hurlé Sirius en se levant, furieux

Il fût calmé par son compagnon qui expliqua ce que Lily avait demandé, qu'ils avaient les moyens d'élever cet enfant et qu'ils lui apprendraient tout ce qu'il y avait à savoir avant son entrée à Poudlard. Le procès avait duré plus de 5 heures et c'est avec soulagement que les autorités sorcières avaient rendu le bébé au couple qui partit rapidement du ministère… Il était temps de commencer leur nouvelle vie à trois.

Du côté des Malfoy on pouvait dire que la situation était pour le mieux. Après Lila-Rose, le couple était allé chercher Ishvan Arès en Israël. Ishvan était brun châtain avec de beaux yeux gris acier et une peau halée pâle. Pour le petit Israélien , Cygnus s'était énervé comme jamais et avait giflé sa fille à deux reprises. Il l'avait frappé devant ses enfants qui avaient 1an et demi pour Draco et Lila-Rose et 2 ans pour Ishvan. Lucius n'était pas présent car il réglait des affaires importantes au ministère. Il ne l'avait jamais su.

Bellatrix avait halluciné en voyant que sa sœur adoptait comme elle changeait de robe. Depuis quand les Black adoptaient des enfants venant du monde entier ? Mais bon elle s'était résignée à la critiquer, elle n'avait pas d'enfants donc ne pouvait pas passer sa vie à dénigrer ce que faisant sa sœur. Ce qui la calmait un peu c'était que ce n'était que des enfants au sang pur qu'elle avait pour neveux et nièces, Lucius s'en était assuré avant de conclure.

5 ans passèrent et les enfants de Narcissa s'épanouissaient comme cette dernière l'avait rêvé. Ils apprenaient tous à être de parfaits petits Malfoy et savaient copier à merveilles leurs parents quand ils sortaient. Le masque froid d'indifférence faisait parti de leur éducation mais l'amour ne manquait pas. On pouvait bien dire ce qu'on voulait des Malfoy, qu'ils étaient froids, arrogants en public. C'était vrai mais en privé c'était une toute autre histoire. Lucius ne se reconnaissait plus par moment. Ses enfants étaient tous des MONSTRES.

Ishvan, 7 ans. Draco 6 ans et Lila-Rose 6 ans et demi jouaient dans le salon après avoir fini le cours de bonnes manières donné par un professeur particulier. Ils étaient particulièrement actifs surtout Draco qui ne se préoccupait jamais du fait que ses frères et sœurs ne lui ressemblaient pas. Ils étaient en pleine session de cartes magique quand Narcissa arriva. Leur mère se posa sur un fauteuil pour surveiller ce petit monde avant qu'un accident n'arrive.

La dernière fois Lila-Rose était revenue toute mouillée au manoir parce que ses frères l'avaient jetée dans le lac pour rire. Ou alors quand Draco était tombé de son balai car il avait vu Ishvan lâcher le manche. Et il y avait le jour ou Ishvan avait voulu refaire la décoration de sa chambre avec de l'encre prise dans le bureau de son père. Lucius avait crût faire une crise en voyant des poissons sur le mur mais avait quand même trouvé cela amusant de la part de son ainé. Ou encore quand les trois enfants avaient fait une bataille de petits pois pendant l'absence de leurs parents. Ils étaient en compagnie de leur tante Bellatrix qui n'avait rien dit et qui avait même participé à la guerre.

C'est pour cela que Lucius disait élever des monstres poli avec Narcissa. Il n'avait pas du tout aimé quand la presse sorcière avait dit que le manoir Malfoy était le refuge des enfants en détresse, c'était faux. Des rumeurs disant que Narcissa était stérile avait circulée dans le ministère aussi mais fût vite démenti par la seconde grossesse de l'épouse Malfoy.

-Veux-tu agrandir ta famille comme celle des Weasley qui se reproduisent comme des lapins ? Avait alors demandé Rodolphus à Lucius lors d'un diner

- Non avait simplement répondu le blond en assommant son collègue et ami d'un coup dans la tête.

Il était vrai que les ragots et critiques fusaient dans tous les sens mais peu importait au couple qui gardait la tête haute quoi qu'il arrive. Ils étaient fiers et à la différence des Weasley ils n'étaient pas pauvres et leurs enfants n'étaient pas des sauvageons sans manières. Ils étaient tous très éduqués et polis ce qui faisait la fierté du couple. Ils avaient bien travaillé sur ce point-là.

Et neuf mois plus tard naquirent Shandor Raver et Doutzen Elizabeth. Deux de plus s'ajoutaient à la tribu Malfoy qui devenait la cible de la presse sorcière chaque jour. Les sorties en famille devenaient de plus en plus compliquée, Narcissa et Lucius devaient faire face aux questions des journalistes, aux photos et aux remarques de tous. Lucius faisait tout son possible pour protéger sa famille. Les jumeaux restaient avec Narcissa, et les trois autres restaient dans l'ombre protectrice de leur père. La foule se pressait, chacun voulant observer la famille, voir le visage des jumeaux Malfoy, demander pourquoi ils avaient adoptés. Beaucoup regardaient avec curiosité la petite Lila-Rose, passant de ses yeux bleus en forme d'amande à sa peau pâle comme la neige. C'était très agaçant à la longue.

Puis arriva la date ou les plus grands devaient aller à Poudlard. Cela déchira le cœur de Narcissa. Ses enfants étaient encore trop jeunes, elle ne voulait pas les laisser seuls. Et encore, elle avait de la chance, Lucius voulait les envoyer en Bulgarie.

-Non ! Je refuse d'envoyer Ishvan tout seul là-bas ! Je ne pourrais pas vivre en le sachant dans cette école !

Narcissa avait contesté la décision de son époux avec vigueur ! Elle s'opposait à ce choix, elle refusait que son bébé aille en Bulgarie, elle ne le voulait pas loin d'elle. Elle voulait qu'il reste avec elle à jamais mais ce n'était pas possible. Elle laissa son bébé partir à Poudlard. Elle pleura toute la nuit qui suivit son départ. Mais elle se consola en se disant qu'il resta Draco, Lila-Rose, Shandor et Doutzen avec elle.

Puis l'année suivante Draco et Lila-Rose partirent également à Poudlard. Harry Potter aussi faisait sa rentrée et il fût accompagné à la gare par ses deux papas. Ils étaient vraiment très complices.

-Eh papa !

Deux hommes tournèrent la tête vers l'enfant.

-Lequel ? s'exclama un avec un sourire moqueur. Le plus beau évidemment renchérit le deuxième.

-Et si jamais je vais chez les blaireaux ?

L'enfant semblait préoccupé. Il voulait aller chez les lions comme ses papas et sa mère. Même si Lily était partie elle restait dans l'esprit de l'enfant.

-Eh bien les blaireaux auront le meilleur jeune sorcier de la planète entière, ne t'inquiète pas Harry. Tout ira bien, tu peux également demander au choixpeau de t'envoyer chez les lions si c'est ça qui te fait si peur lui dit Rémus d'un ton affectueux.

-Et de toutes manières tu as du sang de lion ! Renchérit son autre papa en lui faisant un câlin. Sirius enlaça son fils avant de voir sa cousine sur le quai. Elle posa un baiser froid sur les fronts de ses deux enfants et regarda Sirius de haut. Il hocha la tête pour la saluer et elle répondit très calmement, avec dignité. Il avait compris. Sirius savait que ce baiser froid était imposé par le protocole et qu'en réalité Narcissa aurait voulu serrer ses enfants dans ses bras en les embrassant avec amour.

Il était heureux de ne pas vivre ainsi. Ce qui l'interpella le plus fut de voir Lucius veiller instinctivement sur ses deux plus jeunes enfants sans pour autant desserrer les dents ou même faire un sourire. Il resta là, à toiser les autres avec son statut de roi. A ses côtés il vit la copie de Narcissa, une petite fille de 4 ans tout au plus. Elle avait des cheveux blonds platine et regardait autour d'elle avec curiosité. Elle avait un chignon et souriait. Son jumeau sans hésitation se tenait à côté d'elle. Il avait des cheveux de la même longueur et couleur qu'elle sauf qu'ils étaient attachés en catogan.

-Eh Rémus, il y a mini-Lucius et mini -Narcissa regardes ! Intima Sirius à son compagnon

Le loup garou regarda dans la direction indiquée et crut halluciner. C'étaient les copies parfaites du couple Malfoy. Lucius n'avait même pas prit la peine de regarder le cousin de sa femme, il savait trop bien ce qu'il était en train de faire.

Puis il fût pris d'un terrible doute, Harry avait-il pour ce que son père biologique avait fait à sa femme ? S'il le savait c'était très mauvais. En effet, le couple Malfoy n'en avait jamais parlé à leurs enfants, pour ne pas les effrayer. Lucius comprit que si jamais Harry le disait à un de ses trois enfants il serait bon à donner des explications sur tous les points.

-« Bon relativises Lucius. Ishvan est à Serpentard, Draco et Lila-Rose y seront certainement aussi, ils ont intérêt à y être d'ailleurs ! Et puis Harry a tout d'un futur Gryffondor donc normalement ils ne devraient pas trop se rencontrer ».

Il fût interrompu dans son monologue intérieur quand Narcissa arriva et souleva Doutzen pour transplaner tandis qu'il partait lui aussi avec Shandor. Ils retournèrent au manoir Malfoy, l'aristocrate se décida à aborder les sujets tabous avec son épouse. Il attendit qu'elle installe les jumeaux devant une table avec des parchemins et des plumes pour l'entrainer dans son bureau privé.

-Cissy. Je sais que tu ne veux plus parler de ça mais il faudra qu'on dise à Ishvan, Draco et Lila-Rose pour ce qu'il s'est passé avant leur naissance…

Il savait qu'elle avait compris mais qu'elle allait étouffer le sujet pour ne pas en parler. Il avait raison.

-Je… Lucius, je dois aller voir si Shandor et Doutzen vont bien. On en reparlera plus tard bredouilla-t-elle avant de prendre la poudre d'escampette

Lucius était contrarié. Il savait que ce moment allait arriver, le moment des explications avec sa femme et ses enfants. Trop contrarié pour réfléchir correctement il sortit une cigarette du fond d'un tiroir et l'alluma. Il tira sur la tige très longtemps en laissant la fumée sortir par ses narines. Il en fuma plusieurs sans se rendre compte que le paquet diminuait a vu d'œil… En fermant les yeux il se souvint de toute la paperasse qui l'attendait. Il termina la cigarette et entama son travail…

De son côté Narcissa savait qu'elle avait encore fui. Elle savait qu'elle ne fuirait pas éternellement. Pour se changer les idées elle regarda ses jumeaux gribouiller sur des parchemins. Son père avait été fier d'elle quand elle lui avait annoncé la naissance de Doutzen et Shandor. Et il l'avait frappé et insulté quand elle était revenue d'Israël avec Ishvan…. Elle se promit ce jour-là de ne plus jamais laisser quelqu'un la frapper de la sorte, elle s'était sentie humilier trop de fois dans sa vie.

Il fallait que les gens arrêtent de la voir comme la fille de Cygnus Black, la sœur cadette de Bellatrix Lestrange, la femme de Lucius, la victime de James Potter mais comme Narcissa Black Malfoy, épouse aimante, mère attentionnée de 5 enfants et dame de la haute société. Une aristocrate qui méritait sa place dans le monde sorcier.

-« Je ne serais plus jamais cette femme bafouée, cette victime dépressive, cette âme perdue que j'étais il y a quelques années. Je serais forte pour ma famille. Je suis Narcissa Black Malfoy » !

A suivre…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>