manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
On ne choisit pas notre vie
Par maesca13
Harry Potter  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je suis moi, pas une femme qui obéit docilement.

Le couple star s'avança dans l'allée la plus célèbre de Grande Bretagne. Cela faisait tellement longtemps que les passants n'avaient pas vu Narcissa Malfoy qu'ils s'en demandèrent presque qui était cette jolie blonde accrochée au bras de Lucius Malfoy.
Ils s'arrêtèrent devant l'animalerie magique ou Lucius avait décidé d'offrir un présent utile à sa femme. Il choisit un magnifique chien d'Alaska aux yeux bleus saphir. Narcissa fondit complètement devant ce bébé qu'elle en perdit presque le masque froid qu'elle s'obligeait à porter constamment.

Le vendeur n'en revenait pas. Depuis tellement longtemps il n'avait pas vu un couple aussi heureux, et de plus ce n'était pas n'importe quel couple. C'était le couple star le plus renommé d'Angleterre. Ce n'est pas pour autant que Lucius perdit ses habitudes. Il posa sur le comptoir un tas de galions qui attirèrent très vite l'attention des personnes présentes dans la boutique.

Puis ils sortirent, le chiot dans les bras de Narcissa qui remit son masque d'indifférence. En se dirigeant vers l'allée des embrumes ils passèrent devant la boutique de Mme Guipure. Narcissa se stoppa en regardant une robe exposée. C'était cette robe qu'elle portait ce jour d'horreur. Cette même robe qui avait été souillée, déchirée et jetée... Elle ferma les yeux et essaya de ne pas repenser au passé. Elle continua sa route avec son époux qui maudissait toujours cette ordure de James. Car même en prison il arrivait à faire du mal à sa femme.
Il serra les dents et continua sa route, ne prêtant pas attention aux passants qui les saluaient ou à ceux qui tentait d'approcher sa femme.

Ils croisèrent Lily Potter qui sortait d'une ruelle adjacente à celle des embrumes. Elle semblait très heureuse et sourit au couple en essayant d'éviter le regard blessé de Narcissa. Lily la voyait encore comme un oiseau blessé qui ne pouvait pas encore voler, c'est comme si son mari lui avait coupé les ailes en la violant. Elle aurait voulu converser avec eux mais le regard de Lucius coupa toute son envie.

Malgré tout elle poursuivit sa route elle aussi et se dirigea vers un café ou elle devait voir Remus et Sirius. Elle avait une bonne nouvelle à leurs annoncer. Ils allaient être contents. Elle s'installa à la terrasse et commanda un café sans sucre.
Puis elle les vit arriver, main dans la main, se fichant éperdument de ce que les autres pouvaient penser de leur couple. Puis ils prirent place avec elle et attendirent qu'elle parle.

- Devinez quoi ? Je suis enceinte! S'exclama-t-elle, un sourire jusqu'aux oreilles

- Mes félicitations ! Je suis heureux pour toi ma Lily jolie !

Sirius était sincère quand il disait cela. Remus lui adressa un sourire poli. Et Lily reprit, prête à annoncer ce qu'elle avait prévu.

- Comme vous le savez James est à Azkaban pour un bout de temps. Si jamais il m'arrive quelque chose je voudrais que vous soyez ses tuteurs. Je ne veux pas que James éduque notre enfant, ce serait un mauvais exemple pour lui ou elle. Même quand je serais vivante j'aimerais que vous fassiez parti de sa vie...

- Tu veux dire comme deux papas ? Genre deux papas gays et une maman ? Cet enfant à de la chance ! Plaisanta Remus souriant franchement

- C'est tout à fait cela ! Pitié dites-moi que vous acceptez ! Supplia Lily en prenant un faux air triste. Elle savait que ses amis allaient accepter de prendre en charge son enfant.

- Bien sûr que l'on accepte. Bon bien sûr je ne le fais pas pour cet imbécile de James mais pour vous deux. J'espère que ce sera un mec pour qu'on l'emmène jouer au Quidditch !

Sirius était absolument ravi de la proposition de son amie. Dire qu'il rêvait d'avoir un enfant. Mais avec son statut d'homosexuel il ne pouvait pas, il avait l'argent mais pas la condition. C'était triste mais avec cette proposition c'est comme si il était devenu père.

Les Malfoy étaient rentrés chez eux. Narcissa ne s'était pas sentie bien, physiquement. Et puis ainsi ils auraient plus de temps pour aller au bal auquel on les avait conviés. Elle prit un bain chaud et mousseux, se fit coiffer convenablement et enfila une robe. Elle se regarda devant le miroir et grimaçât de dégoût. On pouvait encore voir les traces de séquestration sur ses poignets et c'est pour cette raison qu'elle enfila des gants qui lui remontaient jusqu'aux coudes.

Elle descendit les escaliers quelques instants plus tard pour retrouver... Son chiot. Elle lui fit un câlin et le posa dans son lit avec soin. Elle l'avait nommé King. Puis Lucius arriva. Ils transplanèrent vers le lieu du bal, qui se trouvait être le manoir des Lestrange ou une réception importante était donnée.

En arrivant elle se sentit admirée par tous. Tous les sorciers de la haute société étaient présents, le ministre en personne s'était déplacé et parlait avec Rodolphus Lestrange, le mari de Bellatrix. Narcissa savait que des mangemorts étaient dans la pièce mais ne dit rien. Elle partit embrasser sa sœur qui lui fit un léger sourire. Puis alors que les deux sœurs discutaient Bellatrix ferma les yeux et serra les poings. Elle semblait fulminer ce qui parut étrange à sa sœur qui regarda derrière elle.

Une femme ressemblant fortement à Bellatrix s'avançait vers elles avec une petite fille aux cheveux roses. L'enfant avait un visage en cœur et des yeux bruns rieurs. Elle portait une robe violette assortie à celle de sa mère qui se trouvait être Andromeda, l'ainée des sœurs Black.

- Andromeda... Je peux savoir ce que tu fais la avec cette bâtarde ?

Bellatrix fulminait de rage. Si de la fumée aurait pu sortir de ses oreilles, elle serait sortie. Narcissa s'avança derrière Bellatrix et attendit la réponse de son aînée. Androméda regarda ses deux sœurs avec un sourire. La cadette avait gardé sa tête d'ange aux airs froid tandis que la deuxième conservait sa tête de guerrière avec ses yeux féroces. Elles n'avaient pas changées.

- Bella, Cissy vous êtes ravissantes. Cissy je suis ravie que tu te sois remise des événements et Bella je voulais absolument te parler. Je sais que tu refuses de me parler mais écoutes moi jusqu'au bout je t'en prie.

- Et pourquoi le ferais-je ? Demanda Bellatrix avec un air supérieur

- Te souviens-tu des heures que nous passions à jouer toutes les trois ? Quand nous nous faisions gronder par mère et que Cissy nous réconfortait avec des câlins ? Quand nous avions cassé le bras de notre voisin Moldu Tim ?

- Je m'en souviens mais viens en au fait je te prie.

- J'aimerais que Nymphadora puisse connaître ses tantes.

- Je te demande pardon ? Hors de question ! Vire de mon manoir ou je te fais sortir à coup de doloris compris ?

Bellatrix semblait sérieuse et pour prouver ses dires elle sortit sa baguette. Cissy ne prononçât pas une parole mais regarda l'enfant avec autre chose que du mépris. Elle savait que cette fillette avait du sang moldu mais elle la trouvait mignonne. Puis soudainement elle ressenti la même chose que sur le chemin de traverse. Son cœur s'emballait, son ventre se serrait et sa tête tournait. Elle prit place dans un fauteuil le temps que ça passe. Le temps est notre ami.

Lucius quant à lui était en train de discuter avec des confrères. Ils abordaient des sujets que Lucius dominait sans faire d'efforts ce qui avait tendance à l'agacer. Il tira sur son cigare et tourna la tête vers celui qui venait de lui adresser la parole.

- Alors mon cher Lucius, à ce que je peux voir ta fragile femme se remet des émotions qu'elle a subi n'est-ce pas ?

Lucius regarda Monsieur Parkinson avec des yeux froids, avec un regard polaire. Il tapota le pommeau de sa canne et attendit la suite.

- Oui parce que d'après ce que raconte-la presse sorcière Narcissa est une femme frêle qui nécessite toute l'attention possible... Heureusement que Catherine n'est pas comme…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. En moins de 5 secondes Philippe Parkinson se retrouva par terre, à se tordre de douleur comme un chien aux pieds de Lucius Malfoy qui le toisait de toute sa hauteur.

- Avisez-vous de dire ne serait-ce la moindre parole blessante ou insultante envers ma femme et vous aurez droit au même sort que cet imbécile siffla Lucius en fusillant les autres hommes du regard.

Les hommes présents prirent cette réaction très au sérieux. Lucius n'avait vraiment pas l'air de plaisanter. C'est sur cet incident que la conversation s'arrêta, chacun repartant avec son épouse respective. Puis quand le bal se termina chacun retourna dans son habitation.

Lucius, qui n'appréciait guère l'image que la presse donnait de sa femme décida de s'y rendre dès le lendemain pour mettre les choses au clair. C'était insensé et faux. Narcissa allait mieux, surtout depuis que le couple avait appris une bonne nouvelle. Quand Narcissa et Lucius avaient tenté d'avoir un enfant, ça n'avait pas marché la première fois. Puis la deuxième fois non plus. Narcissa commençait à désespérer si bien qu'elle avait rempli des papiers d'adoption. Lucius avait été très dur à convaincre et Narcissa avait eu bien du mal à lui faire accepter cette adoption.

De plus beaucoup de proches n'avaient pas compris la décision des Malfoy. Ils avaient même reproché à Lucius de laisser Narcissa porter la culotte dans ce couple ce qu'il avait évidemment démenti avec vigueur. Mais personne ne savait que depuis le drame Narcissa rêvait d'avoir des enfants. Pas qu'un seul pour honorer la tradition ou pour donner un héritier au monde mais 3 ou 4 pour pouvoir s'épanouir avec eux, les voir jouer, les voir s'amuser avant qu'ils ne deviennent des blocs de glaces.

Et ce fût un jeudi en fin de matinée qu'elle reçut une lettre d'un orphelinat sorcier japonais. Il faisait froid en novembre, encore plus en Angleterre. Elle posta une réponse et s'empressa d'avertir son mari. Elle voulut également le dire à son père mais Cygnus Black avait refusé d'entendre quoi que ce soit à propos d'une éventuelle adoption. Pour lui, Narcissa devait donner un enfant de sang à son mari. Abraxas Malfoy avait eu la même réaction et avait passé un bon savon à son fils qui n'avait rien osé dire pour ne pas froisser l'orgueil de son paternel.

-Vous n'êtes que des enfants et vous le regretterez plus tard !

Cette phrase dite par Cygnus Black avait brisé le cœur de Narcissa qui n'arrivait pas à faire entendre raison à son père. Elle n'arrivait pas à avoir d'enfant et elle en voulait, que devait-elle faire ? Elle pensait avoir trouvé la meilleure solution. Et ce fût en mi-novembre, quelques jours après l'annonce du Japon qu'elle apprit sa grossesse. Son visage resta froid même si elle était heureuse. Elle ne regretta pas son choix d'adopter en plus de l'enfant qui allait venir. Jamais, elle s'en fit la promesse.

Elle transplana avec Lucius au japon alors qu'elle était enceinte de 3 mois au mois de janvier, heureuse de quitter temporairement le froid anglais pour le climat du pays du soleil levant. Elle passa une journée entière auprès des enfants dans l'orphelinat, la tête recouverte d'un voile. En même temps elle reçut une lettre de sa mère qui lui disait que même si officiellement elle n'acceptait pas son choix, officieusement elle trouvait ce geste merveilleux. Bon tout n'était pas rose, Lucius avait demandé un enfant sang pur. Et c'est en pleine après-midi qu'on remit à Narcissa une fillette de moins d'un an dans les bras. Une petite fille aux cheveux noirs comme l'encre, à la peau pâle comme les poupées, aux yeux bleus océan. C'était le coup de foudre de Cissy cette enfant.

-Lila-Rose Malfoy avait-elle murmuré en embrassant le front de sa fille.

Lucius en aurait presque sourit mais il restait de marbre car même au Japon il était connu pour sa froideur légendaire. Il se devait d'honorer sa réputation même si il ravi d'avoir un enfant. L'annonce de la grossesse de Narcissa l'avait décontracté, il était sûr d'avoir un enfant de son sang et son père ne lui ferait pas autant la moral. De plus il avait appris que Lily Potter attendait l'enfant de James ce qui lui avait retourné le cerveau. Pendant des nuits il avait tenté de savoir comme c'était possible sans jamais pouvoir expliquer ce fait.

Puis était venu Draco Lucius Malfoy, le frère de Lila-Rose et l'héritier mâle que Cygnus et Abraxas voulaient tant. Il était né un mois avant terme le 5 juin 1980 durant la nuit. Lucius et Narcissa se retrouvèrent avec deux enfants en bas-âge au manoir…. Et ce n'était pas prêt de s'arrêter maintenant.

A suivre…

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>