manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
On ne choisit pas notre vie
Par maesca13
Harry Potter  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La vie recommence

Le temps passe. Le temps passe trop vite. 1 an était passé depuis l'emprisonnement de James. Lily était seule à présent. Narcissa se remettait peu à peu grâce au soutien sans faille de son mari qui exerçait un travail impeccable avec elle. Elle avait aussi pensé qu'il la trompait car les relations sexuelles s'approchaient de zéro et en tout homme qui se respecte, Lucius ne pouvait pas vivre éternellement sans contact charnel.

Un jour Narcissa lui demanda. Elle était assise sur la terrasse, un léger châle couvrant ses fines épaules. L'air froid du vent lui faisait rougir les joues et trembler les lèvres. Pourtant elle bravait ce froid et attendait Lucius. Elle sentit deux mains sur ses épaules et sursauta quelque peu.

-Lucius… m'as-tu déjà trompée pour assouvir ta soif de contacts charnels ? lui demanda-t-elle d'une voix très naturelle

Il la regarda, presque outré qu'elle puisse lui poser une question pareille. Il conjura une chaise et s'installa en face de sa femme. Il la regarda de son regard acier et lui prit la main avec douceur pour ne pas l'effrayer.

-Non… Je n'ai jamais cessé de t'aimer et je t'aimerais toujours. Tu es l'unique femme à qui j'ai fait l'amour Cissy.

Il semblait sincère. Il était tellement différent du Lucius public. Le Lucius privé était tellement doux et gentil que c'en était déroutant. Elle en eut le cœur serré. C'était ce qu'on pouvait appeler l'amour de sa vie. Elle eut une subite envie de l'embrasser. Elle s'avança vers lui doucement et il l'accueillit dans ses bras musclés. Il caressa son dos dans des gestes circulaires et embrassa sa tête. Il huma son parfum tandis qu'elle faisait de même, chacun profitant de l'instant présent.

Ils rentrèrent à l'intérieur. Il faisait trop froid dehors. Lucius se dirigea vers la chambre conjugale en tenant sa femme par la main. Elle savait et il savait. La même chose était pensée par les deux. En ouvrant la porte Narcissa sentit l'air frais de la chambre et l'odeur de rose qui y flottait. Lucius prit place sur le lit tandis qu'elle restait bloquée sur le seuil de la porte. Elle s'avança doucement en respirant calmement pour ne pas éprouver de la peur.

Il lui fit un baiser sur la joue, puis deux, puis trois puis il enchaina sur toute une série. Il s'aperçut rapidement qu'elle avait froid et que son corps était encore plus sensible qu'avant. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu sa femme nue ou à moitié nue… Elle restait sublime. Les cicatrices qu'elle avait étaient indélébiles mais elle restait quand même la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue de sa courte vie.

Sa robe tomba au sol quelques instants plus tard mais ses muscles restaient tendus. Elle était crispée et même les baisers de son époux ne faisaient rien. Ses os ressortaient et quand la main de Lucius passa le long de ses hanches elle eut un sursaut. Mais Lucius ne disait rien, il était patient, très patient. Il la laissa se calmer en l'attirant vers lui pour lui prouver qu'il ne lui ferait jamais ce qu'elle avait déjà subi. Puis petit à petit elle se détendit et reprit gout aux caresses de Lucius.

Puis elle lui enleva sa chemise, comme la première fois où elle s'était offerte à lui. Il n'y avait plus de peur entre eux mais juste de l'amour. Elle gardait prisonnières ses lèvres, elle remontait les bras autour de sa taille et son torse musclé. Il passa une main sous son soutien-gorge et le fit glisser avec l'autre main. Elle se retrouva en tenue d'Eve pour la première fois depuis son agression. Son corps se tendit mais elle resta tout de même collée contre l'homme blond.

C'est ainsi que Lucius et Narcissa refirent l'amour pour la première fois depuis le drame. Elle se laissa faire et s'allongea sous lui, peu sûre. Elle se contentait de l'observer et il semblait apprécier cela. Ils s'endormirent tous les deux, tendrement enlacés.

Manoir Potter

Depuis le drame Lily Potter vivait toujours dans le manoir de son mari. Car oui, même si elle était seule, elle continuait de vivre dans sa maison et n'avait toujours pas demandé le divorce. Elle savait que cela était de la folie mais elle avait remarqué que même après les actes qu'il avait commis, James restait l'amour de sa vie. De plus ils auraient dû avoir un enfant héritier et c'est dans des situations comme cela qu'elle remercia ses parents d'êtres des moldus. Elle avait emmené James il y a quelques années dans une sorte de cabinet moldu ou ils avaient tous les deux donné des cellules pour faire un enfant si jamais l'un des deux mourrait. Elle les avait gardés et comptait bien se servir de l'ADN de James pour mettre au monde l'enfant qu'elle aurait dû avoir si son mari n'était pas en prison. Astucieux au maximum ! Elle les avait gardé dans un tiroir de son armoire et les sortit, un sourire sur le visage.

Elle se rendit au 12 Square Grimmraud ou elle retrouva Sirius Black, un proche ami de son mari qui vivait en couple avec Rémus Lupin un autre ami de la famille. Quand elle sonna ce fût Rémus qui lui ouvrit et son visage se ferma. Le loup garou n'avait toujours pas accepté le fait que James puisse commettre un acte si horrible sur une femme innocente. Mais quoi qu'il en pense il fit entrer la rousse et appela son compagnon qui descendit les escaliers en courant.

Son visage jovial et heureux se transforma en visage de pierre. Narcissa était sa cousine et même si il avait été banni de la famille il avait du mal à accepter cela. Surtout que Cissy était la seule à se soucier de lui et savoir que son « meilleur ami » l'avait violé lui avait retourné les tripes, au sens propre du terme.

-Lily. Que veux-tu ? lui demanda-t-il d'une voix glaciale

-Sirius je t'en prie ne sois pas fâché après moi. Je n'y suis pour rien dans ce qu'il a fait. Je suis venue pour te demander de m'accompagner à St Mangouste.

Elle avait l'air sérieuse. Sirius la regarda avec un air surpris mais accepta quand même la requête de Lily. Ils transplanèrent jusqu'à l'hôpital ou Lily expliqua son plan à son ami qui en fût tellement choqué qu'il ne prononçât pas une parole pendant presque 20 minutes. Lily rigola sous cape, son ami était vraiment très drôle, elle aimait beaucoup sa compagnie. Sirius était plus froid maintenant, c'était vraiment dommage et elle en voulait à James pour cela. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait donner un héritier au nom des Potter pour que la ligne s'étende et parce qu'elle ne voulait pas enfanter n'importe quel bambin.

-Prête ? lui demanda une médicomage en ouvrant la porte du cabinet

Elle regarda Sirius et hocha la tête avec un grand sourire. Puis elle entra.

Lily sortit de l'hôpital environ 2 heures plus tard, l'air ravie. Elle aurait les résultats dans quelques jours mais elle avait l'impression que ça avait déjà marché. C'est avec un sourire qu'elle disparut en transplanant après avoir remercié son ami de l'avoir accompagnée.

Manoir Malfoy

Bellatrix Lestrange était furieuse. Furieuse de chez furieuse. Elle venait d'apprendre que James Potter ne serait pas emprisonné à vie et se rendait chez sa sœur et son beau-frère d'un pas pressé. De plus elle venait d'apprendre que sa sœur, Androméda avait une petite fille de presque 5 ans. Officiellement elle s'en fichait mais officieusement ça lui faisait vraiment étrange de savoir qu'un enfant ayant du sang de Black se promenait dans les rues moldue. Par Merlin, un peu plus de monologue intérieur et elle en aurait oublié son but. Elle transplana chez les Malfoy.

Quand elle arriva devant la porte elle toqua avec force et se retrouva nez à nez avec un elfe de maison qui semblait effrayée. Elle passa en bousculant le serviteur et se rendit dans le salon ou sa sœur devait normalement être. Coup de chance Narcissa était là mais elle semblait absente.

-Cissy ?

Aucunes réactions. Bellatrix fronça les sourcils mais se rendit vite compte que Narcissa dormait. Comment ? Narcissa ne dormait JAMAIS en plein milieu d'après-midi…

-CISSY ! NARCISSA BLACK ! cria sa sœur ainée pour réveiller sa cadette

La dite Narcissa se réveilla en sursaut et manqua de hurler en voyant le visage de sa sœur si près du sien. Elle secoua la tête, ferma les yeux et les rouvrit pour se rassurer, se dire que ce n'était qu'un cauchemar.

-Cissy, il faut qu'on parle ! s'exclama Bellatrix en s'asseyant en face d'elle sans cérémonie

-Je t'écoute murmura la blonde en reprenant ses esprits

-Androméda à une fille de 5 ans. Mère me l'a dit quand je suis passé après mon entrevue avec le seigneur des ténèbres. Tu imagines ? Cette traitre a eu une enfant d'un moldu ! Un batard !

Bellatrix semblait vraiment en colère, c'est pour cette raison que Narcissa préféra ne rien dire. Elle semblait perdue dans ses pensées et n'écouta que très passivement sa sœur lui parler. Puis Bellatrix partit au bout d'une demi-heure, laissant sa cadette seule avec ses pensées. Narcissa essayait d'être forte. Pendant presque 1 an elle avait été inactive, elle n'avait rien fait, rien essayé et s'était contenté de rester au manoir à dépérir, elle avait honte de son comportement. Pourtant le blocage de sortir dans le monde extérieur lui faisait toujours peur. Elle avait essayé de changer mais c'était plus fort qu'elle. Elle décida d'attendre son mari pour sortir, sa première sortie depuis sa mauvaise rencontre avec James Potter….

Elle attendit longtemps… très longtemps mais au bout de 3 longues heures d'attentes elle entendit un bruit semblable à celui du transplanage. Lucius arriva et jeta ses affaires sur un elfe de maison qui l'attendait. On ne perd pas les habitudes comme disait Abraxas Malfoy.

-Lucius… Je voudrais qu'on sorte. Dehors, dans le monde sorcier qui attend notre retour dans la haute société lui dit-t-elle avec une voix qui se voulait forte

Il la détailla de la tête aux pieds. Avait-elle été droguée ou juste voulait-elle surmonter ses peurs du monde extérieur ? Si on regardait ses yeux on pouvait voir qu'elle semblait sincère et qu'effectivement elle voulait le faire. Soit, il enfila une nouvelle cape et ils transplanèrent sur le chemin de traverse pour faire des emplettes, pour acheter des choses inutiles. Cette sortie était plus un test en fait, restait à savoir comment elle allait se dérouler….

A suivre….

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>