manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
On ne choisit pas notre vie
Par maesca13
Harry Potter  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
8 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'annonce

Narcissa Black venait d'apprendre son mariage imminent avec Lucius Malfoy. Son père l'avait convoquée dans son bureau privé, comme il l'avait fait pour Bellatrix. Et en moins de temps qu'il fallait pour dire Quidditch elle s'était retrouvée fiancée au plus beau parti du temps sorcier.

-Comment pouvez-vous décider de mon avenir de la sorte père ? demanda la jeune fille d'un ton presque outré

Cygnus Black gifla sa cadette avec force. Trop de force. La blondinette se retrouva projetée à terre sous la violence du coup asséné par son paternel. Elle retint ses larmes et s'excusa, à contrecœur. Puis elle se retira, comme à chaque fois ou son père s'énervait. Et comme à chaque fois ou Cygnus la frappait, Narcissa trouvait refuge dans les bras de sa sœur ainée, Bellatrix. Les deux sœurs étaient très proches, encore plus depuis qu'Androméda était partie avec son moldu. Et depuis le temps passait, Bellatrix s'était mariée avec Rodolphus Lestrange ce qui au début ne l'enchantait guère….

Puis il avait fallu qu'elle parle à Lucius en dehors de l'école. Abraxas Malfoy fit donc la connaissance d'une jeune sorcière à l'apparence frêle et au visage angélique. Il lui demanda de rester quelques temps avec lui au salon pour mieux la connaitre, après tout elle allait devenir la prochaine Mme Malfoy. Avec son sourire carnassier et sa cigarette dans les doigts il l'observait, tel un prédateur sa proie. Il semblait noter tout ce qui n'était pas bon chez elle et à sa plus grande surprise il n'y avait rien à dire sur son éducation. Elle avait un port de tête royal, elle se tenait droite et son visage ne laissait paraitre aucunes impressions.

-Je ne trouve rien à redire sur vous Miss Black si ce n'est que vous avez des hanches trop fines, trop fragiles pour laisser passer un futur enfant fit remarquer l'aristocrate blond en tirant sur la tige de la cigarette

Narcissa ne répondit rien. Devait-elle penser à donner un héritier à son futur époux ? Elle ne savait pas et seule la venue de Lucius la sortit de ses pensées. Elle allait sur ses 18 ans et ne savait pas si elle voulait donner la vie à un enfant. Elle avait peur…

Lucius lui fit une baise main et l'entraina avec lui dans sa chambre qui ressemblait plus à un appartement. Il déposa un baiser sur sa joue et l'invita à s'assoir avec lui.

-M'épouseras tu Narcissa Malfoy ? Ou devrais-je dire douce Cissy ?

Mon dieu ce surnom la faisait déjà chavirer, Cissy…. C'était si doux, si personnel qu'elle en oublia de répondre. La blonde regardait avec passion le blond en face d'elle et hésita sur ce qu'elle devait faire. Il savait qu'elle était gênée mais ne fit rien pour l'aider dans son dilemme. Alors il posa sa bouche tout doucement contre ses lèvres. Elle tenta de résister au début mais se laissa vite faire, prenant goût à ce baiser passionné. Lucius savait se montrer doux alors qu'elle l'avait juste connu froid et arrogant à Poudlard.

Il l'allongea sur son lit. Elle voulut résister mais quand elle sentit la chaleur émanant du corps de Lucius elle ne dit rien et le laissa la déshabiller. Elle lui fit glisser son pantalon et déboutonna sa chemise avec soin et délicatesse. Elle sentit son sexe se tendre à travers le boxer tandis qu'il faisait glisser les bretelles de son soutien-gorge en dentelle le long de ses fines épaules. Puis il enleva le dernier obstacle à son intimité. Il observa le corps svelte de Narcissa, en passant sur ses courbes et sa généreuse poitrine. Puis elle le guida pour qu'il entre en elle avec douceur et passion. Elle eut mal en premier et grimaça légèrement.

Les coups de reins étaient légers mais agréables. Jamais Narcissa n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort en elle, jamais elle ne s'était sentie aussi bien. Elle enserra ses jambes autour de la taille de Lucius qui accéléra le rythme, lui faisant pousser de très légers gémissements. Il continuer à bouger en elle et elle continuait de le caresser. Ses bras entouraient son cou tandis qu'elle l'embrassait passionnément, elle savait qu'elle l'aimait et que plus jamais elle ne pourrait s'offrir à un autre homme que Lucius. Elle lui avait donné son corps entier, son âme. Sans s'en rendre compte elle se colla encore plus à lui et ils atteignirent l'orgasme en peu de temps. Il poussa un grognement en continuant d'embrasser celle pour qui il vivait à présent. Il sentit qu'il était le moment de s'arrêter ou Narcissa tomberait enceinte avant leur mariage ce qui était peu concevable. Il se retira doucement d'elle pour ne pas lui faire mal et la souleva jusqu'à la salle de bain. En faisant couler un bain il se rendit compte à quel point il avait de la chance d'avoir la cadette des Black….

Elle avait des yeux azurs magnifiques et la chevelure des anges. Sa peau sentait bon et son corps était parfait, son esprit était unique… Jamais il n'aimera une autre femme qu'elle, c'était juste impossible. Il s'en fit la parole en posant sa belle dans la mousse…

A l'étage du dessous Rose Malfoy venait de rejoindre son époux qui avait bien compris ce que son fils avait fait. Il semblait légèrement contrarié mais sa femme l'apaisa en posant une main sur la sienne.

-Allons Abraxas, tu devrais être ravi que ton fils fasse sa première expérience avec sa future femme et non avec une fille rencontrée dans les dortoirs de Serpentard ? Et puis Narcissa est une très bonne partie qui était sans aucun doute vierge avant de connaitre notre fils.

La voix calme et rassurante de Rosa Malfoy avait le don d'apaiser Abraxas qui arrêta son monologue intérieur pour se consacrer entièrement à elle. Puis à la fin de la journée quand Mme Malfoy entra dans la chambre de son fils elle le vit, avec Narcissa dans les bras, endormi comme un ange. Elle sourit à cette vue et ferma doucement la porte.

-Dors mon bébé… souffla t'elle en partant sur la pointe des pieds…

Deux semaines avaient passées depuis ce jour et Lucius était à présent marié avec celle qu'il aimait. Ca ne devait être qu'un mariage arrangé mais c'était au final un mariage d'amour. Les deux jeunes gens s'aimaient profondément et leurs parents l'avaient remarqué au moment du baiser final. Le couple Malfoy senior avait offert le manoir familial et s'était retiré dans un autre manoir en Irlande. Le couple avait emménagé dans le luxueux manoir et avait commencé leur nouvelle vie à deux.

Lucius avait trouvé un travail au ministère de la magie et grâce à son nom et aux relations de son père il avait vite été très respecté, voir craint par certaines personnes. Il montait en grade très souvent et à moins de 30 ans il était devenu le directeur du département de la justice magique. Il faut dire qu'il travaillait vraiment bien mais que pour cela il devait laisser son épouse souvent seule… Narcissa devait se trouver une occupation et était devenue experte dans la peinture, la musique, la danse, le chant, la composition de bouquet et bien d'autres activités….

Elle avait vu sa sœur devenir mangemort pour le mage noir Voldemort et son mari devenir un adepte…. Elle avait beaucoup pleuré ce jour-là… Lucius était rentré et avait trouvé sa femme en pleurs sur la terrasse.

-Qu'as-tu Cissy ? lui demanda-t-il d'un ton inquiet

-Je ne veux pas que quelque t'arrives parce que tu auras rejoint le seigneur des ténèbres m'entends-tu ?

Elle avait répondu avec une voix pleine de larmes. Elle s'était accrochée à lui comme si sa vie en dépendait et ne l'avait lâché que quand ses forces étaient parties. Elle était fragile par moment et son époux s'en était voulu pour cela. Il ne voulait pas lui faire de mal et ne voulait pas la laisser seule. Il ne savait pas à quel point il avait raison de penser cela. Jamais il ne se pardonnerait ce jour…

Un matin comme les autres Narcissa était au manoir tandis que son mari travaillait encore. Elle devait aller acheter de nouvelles étoffes sur le chemin de traverse… Elle sortit et marcha sur l'allée sorcière. Elle croisa des connaissances, des personnes qu'elle avait vues à Poudlard. Elle croisa également Molly Weasley avec son premier fils et enceinte du deuxième.

-Par Merlin pensa-t-elle. Elle à mon âge et est déjà mère de deux enfants, comment vais-je faire quand l'heure viendra pour moi ?

Narcissa se passa une main lasse sur le ventre et continua sa route. En entrant dans la boutique de Mrs Guipure elle fut saluée par la haute société puis elle commanda les tissues. De la soie, que du luxe. En posant une somme de gallions inimaginable sur le comptoir elle fit l'objet de beaucoup de regards…

Mais tout lui était égal…Elle continua ses emplettes la tête haute quand elle entendit quelqu'un prononcer un sort dans sa direction. Elle dégaina sa baguette mais il fût trop tard. Le sort la toucha en plein cœur et Narcissa Malfoy s'effondra dans une ruelle de l'allée des embrumes…..

A suivre…

Alors verdict ? Merci d'avoir lu !

Gros bisous à bientôt

Mae

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>