Disclamer : Je ne suis malheureusement pas J.K. Rowling, incluant fortune et imagination, et tous les personnages et lieux lui appartiennent. Résumé : (Drabbles) Chacune était connue pour leurs raisons. Chacune avait fait leur vie, à leur façon. Et souvent, on oubliait tout simplement qu’elles étaient sœurs. Avertissement : Spoilers Deathly Hallows. Memories Album
Drabble 16
Rencontre sous une Table
Manoir Malefoy Octobre 1962
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Une petite fille à la peau pâle et aux longs cheveux noirs se glissa sous la table et s’accroupit devant Narcissa. Celle-ci sursauta, ne l’ayant pas entendue, et croisa son regard curieux. Immédiatement sur ses gardes, la blonde recula.
« Hé ! Doucement, » rigola la petite brune en s’avançant un peu plus. « Je ne vais pas te manger. »
« Je le sais bien, » rétorqua sèchement Narcissa . « Je ne suis pas idiote. »
Le ton froid ne démonta nullement la brune. « Alors, tu me dis pourquoi tu te caches ici ? »
Narcissa hésita un moment. Elle ne voulait pas se confier à l’inconnue, mais la bonne humeur de celle-ci lui faisait se sentir en confiance. C’était un sentiment étrange, qu’elle ne ressentait que rarement dans le milieu où elle vivait.
« Je me caches du petit garçon blond odieux et vantard, » finit-elle par murmurer en le montrant du menton. « Tout ce qu’il a trouvé à faire, c’est se moquer de moi. »
L’autre fillette jeta un rapide coup d’œil derrière la nappe et se retourna avec un sourire amusé. « Lucius Malefoy ? Tu m’étonnes ! Ce petit prétentieux ne pense qu’à sa petite personne. »
Narcissa lui lança un maigre sourire, que la brune lui rendit. |