Par Jelanne le 31 Mars. 08 - 22:06 :
Chapitre 1
|
Voilà compte créé, review déposée !
Tes drabbles sont très agréables à lire, le sujet est magnifiquement retranscrit.
Trois sœurs ce n'est pas rien !
Ces drabbles me font vraiment penser à des photos, des souvenirs. oui, ils ont la légèreté d'un souvenir.
Bravo. |
Par Lulu le 23 Mars. 08 - 17:31 :
Chapitre 11
|
Je n'arrive pas à écrire ma review. j'ai un peu de mal à trouver mes mots.... alors je reviendrais. parce que j'accroche vraiment, et ton drabble est tres prometteur. je vais suivre de pres l'évolution de ces trois soeurs. Et quan dj'aurais trouvé les mots, je t'écrirais une vrai review :)
a tres bientot |
|
[Plus grande Fan de Temis] Auteurs, je vous aime |
Par Rosaleis le 07 Févr.. 08 - 15:23 :
Merci
|
Ah, je ne sais pas quoi dire à part merci :) Vous ne pouvez pas savoir comme vos reviews me font plaisir.
artemis et Mayon, je vous comprends lorsque vous dites qu'habituellement, vous n'accrochez pas aux drabbles. C'est souvent trop court et on reste sur sa fin. Mais pour moi, c'est plus facile à écrire et puis, ça me permet de mettre une petite allusion au futur des jeunes soeurs dans chaque scène.
Enfin, encore merci ^^
Gros Bisous
Rosaleis |
|
Rose ... Ecrire, c'est oser dire tout haut ce qu'on pense tout bas |
Par Lyne le 06 Févr.. 08 - 15:37 :
^^
Chapitre 8
|
Encore un petit moment dans l'intimité des soeurs. J'aime beaucoup ce que tu fais et la façon que tu as de décrire ces scénes qu'on pourrait qualifier de banales dans une enfance. Sauf que tu les rend particulières.
Bonne continuation.
Bisoux bisoux! |
Par Mayon le 05 Févr.. 08 - 20:08 :
super!!
Chapitre 7
|
Comme artemis je ne suis habituellement pas fan des drabbles mais là je trouve que tous tes chapitres sont très réussis. C'est très émouvant, triste parfois quand on connait le destin des soeurs black, mais toujours touchant.
J'ai commencé à te lire pendant mes révisions de partiels (ce qui fait quand même presque 3 semaines et je laisse une review que maintenant -_-") et j'ai trouvé très agréable de faire de petites pauses avec ta fic.
Bravo et bonne continuation!!
Bise
|
Par Cloe Lockless le 12 Janv.. 08 - 17:21 :
Dessin
Chapitre 4
|
*O*
"Dessin d'enfant" est absolument sublime! C'est mignon, tout doux, un sourire, puis ça serre la gorge à la fin.
L'ironie du sort...
Je prends tout mon temps pour savourer ces jolies photos^^ Prends tout ton temps pour les développer (au sens figuré^^) |
Par artemis le 10 Janv.. 08 - 11:23 :
Bon,que pourrais je rajouter?
Chapitre 4
|
Car les deux qui m'ont précédées ont réussis à mettre en mot ce sur quoi j'essayais de mettre le doigt depuis que je lis tes drabbles (car je les lis depuis le début). C'est exactement ça, des photos en forme de mots.
Sache que tu es une exception à la règle. D'habitude je n'accorche jamais au Drabbles. Cela me parait trop..inabouti, inachevé, frustrant. Et pourtant les tiens sont d'une beauté frappante.
Tu sais toutes ses scènes je les imagine parfaitement, et je vois dans ma tête une photo en mouvement, comme celle des sorciers, où la scène se déroulerait en boucle ^^
Bref j'arrète là cette review sans queue ni tête et un peu floue, mais sache que j'adore, vraiment. Et que tu as un style d'écriture formidable.
Artemis |
|
Créer, c'est vivre deux fois |
Par Rosaleis le 09 Janv.. 08 - 18:31 :
Merci :)
|
Oh, merci beaucoup toutes les deux. Je suis très contente que vous appréciez mes vignettes, surtout qu'elles me tiennent à coeur. J'aime beaucoup ces trois personnages qu'on connait peu.
Et c'est tout à fait ça Cloe Lockless, des photos en forme de mots. D'où le titre 'Memories Album'. Comme un album photos qu'on feuilletterait.
Lyne, l'histoire s'arrêtera un mois après le tome 7. Donc on suit vraiment toute la vie des Black, de leur enfance à leur mort pour certaines ;) Déjà 21 drabbles d'écrits et chronologiquement, Bella va rentrer en troisième, Andromeda en première et Narcissa rentrera dans deux ans.
A très bientôt j'espère !
Rosaleis |
|
Rose ... Ecrire, c'est oser dire tout haut ce qu'on pense tout bas |
Par Lyne le 09 Janv.. 08 - 17:27 :
Chapitre 4
|
Au risque de me répéter, je trouve ces petites scènes touchantes. C'est rare de trouver des textes sur ces personnages mais cette façon que tu as de les décrire ne me donne pas envie d'en chercher d'autres! J'espère que tu continueras longtemps à nous dévoiler la vie des Black comme tu la vois.
Bisoux bisoux! |
Par Lyne le 07 Janv.. 08 - 19:46 :
^^
Chapitre 3
|
Eh! Je me permet de reprendre l'expression de Cloe Lockless, parce que je ne savais justement pas comment décrire ces petits trésors... Des photos en forme de mots, jtrouve ça génial d'avoir pensé à ça et c'est tout simplement émouvant? distrayant? En tout cas j'ai hâte d'en découvrir d'autres sur des personnages qu'on ne met pas assez souvent sur le devant de la scène.
Bisoux bisoux! |