manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Memories Album
Par Rosaleis
Harry Potter  -  Romance/Tragédie  -  fr
16 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     9 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
'Dora

Disclamer : Je ne suis malheureusement pas J.K. Rowling, incluant fortune et imagination, et tous les personnages et lieux lui appartiennent.

Résumé
: (Drabbles) Chacune était connue pour leurs raisons. Chacune avait fait sa vie, à sa façon. Et souvent, on oubliait tout simplement qu’elles étaient sœurs.

Avertissement
: Spoilers Deathly Hallows.

Memories Album

Drabble V

‘Dora


Manoir près de Londres
Octobre 1958


Après s’être réveillée et étirée, Narcissa rejeta ses couvertures et sauta à terre, attrapant au passage une confortable robe de chambre. Elle se précipita au pied de son lit, où elle savait que ses cadeaux étaient entassés, et laissa un grand sourire étirer ses lèvres lorsqu’elle les avisa. Oh, qu’est-ce qu’elle aimait ses anniversaires ! S’asseyant au milieu des paquets, elle songea brièvement qu’elle était très chanceuse. Mais alors très brièvement. Car lorsqu’elle commença à ouvrir le premier paquet, toutes autres pensées disparurent.

Le premier paquet, emballé dans un brillant papier vert émeraude, était assez grand et lourd pour la force de Narcissa. Impatiente, elle déchira sans ménagement le papier, très curieuse de découvrir ce qu’il cachait. Lorsqu’elle eut fini de tout enlever, elle se retrouva avec une simple boîte en carton en mains. Pas de dessins, ni d’écritures. Elle qui s’attendait à quelque chose de magnifique, elle fut un peu déçue. Mais elle ne s’arrêta pas à l’apparence. Narcissa souleva alors le couvercle et ce qu’elle découvrit la laissa sans voix. Dans la boîte reposait une magnifique poupée de porcelaine. De longs cheveux noirs encadraient un visage pâle et doux, légèrement rouge au niveau des joues. Les yeux de la poupée, d’un vert émeraude, étaient surmontés de longs cils noirs et des lèvres rouges sang contrastaient avec la pâleur de sa peau. Elle était finalement habillée d’une somptueuse robe de sorcier du même vert que ses yeux.

Encore bouche-bée par le présent, Narcissa remarqua finalement le tissu bleu roulé en boule dans un coin de la boîte. Elle le prit en main, et le reconnu immédiatement. C’était celui de sa sœur Andromeda.

Un pur sourire de bonheur s’installa sur ses lèvres, et, prenant la poupée dans ses bras, elle dit. « Tu t’appelleras ‘Dora. » 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>