manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je suis..... 2

Hello, hello 'nd hello!!
C'est encore mwaaaaaa!
Cette fanfic me trotte dans la tête depuis que j'ai lu l'extraodinaire-fabuleuse-totalement-mortelle-de-rire "Harry Potter et les Enfants du futur", une traduction de Quiproquo... si vous pouvez la lire, n'hésitez pas... vous ne regretterez pas!!

Disclaimers:Et ben non, 'sont pas à moi, tous mes valeureux amis de Poudlard!! Et même Poudlard ne m'appartient pas!! Même pas l'idée originale!! Mais je fais quoi là, alors?? Ah wi, c'est vrai... j'ai sorti de ma tête malade Lily, Juli and co, et aussi à peu près toutes les relations "plus poussées" entre les personnages, que notre vénérée J.K Rowling n'aurait pas osé mettre dans son livre...

P'tits trucs à savoir:
1.Le titre est suffisamment explicite, non?
2.Les passages entourés de /.../ sont des messages télépathiques entre Lily et Juli (pour l'instant).

Autre: Fanfic dédiée à July, Nightsky und Artoung.
Voilà la suite des révélations...^^ Nous retrouvons Hermione et Juli en pleine discussion... euh et puis je sais pas s'il faut le mettre, mais il y a allusion à la mort et au sexe (mais c'est vraiment une allusion, hein...une toute petite...)

********

-Vous venez du futur, toi et ta sœur.
Juli acquiesça.
-Vos parents… je suis à peu près sure que votre père est Harry. Et je ne suis pas sure qu’il y a de mère. J’ai raison ?
-…comme toujours, Mione.
-Tu es la fille d’Harry et de Malfoy ?
-Non. Moi… non.
-Mais Lily si…
-Exactement.
-Pourquoi êtes-vous venues ici ?
Les yeux de Juli s’emplirent de larmes.
-Tu ne me demandes pas qui est mon autre père ?
-Non. tu n'as surement pas envie d'en parler, sinon tu l'aurais dit. Je le saurais d'une façon ou d'une autre...
-Là-bas… chez nous… La guerre a décimé des milliers de familles. On a tous peur. Tous les jours, des Moldus sont tués. Chaque jour, quelqu’un trahi un proche. Voldemort a pris le pouvoir. Papa va mourir, je crois.
La jeune fille s’arrêta un instant pour essuyer ses larmes. Hermione la prit dans ses bras dans un geste hésitant de réconfort.
...Toi et Ron, vous avez des triplés. Lucy, Quentin et Julien.
-Pourquoi des noms français ?
-Parce que toute la résistance s’est déplacée là-bas... Enfin ce qu’il en reste. Raphaël, le fiancé de Lily, est le fils de Luna. Il est à peu près tout le contraire de sa mère, qui s'est remariée avec Blaise Zabini l'année de ses cinq ans. Le fils de Ginny et de Neville va bientôt avoir trois ans… mais eux, on ne les voit pas parce que Ginny ne veut plus entendre parler de papa.
-De Harry ?
-Oui. Parce qu’il m’a gardée… c’est… compliqué.
-Hum. Je suppose que nos enfants sont roux ?
-Oui ! Ils ont mon âge. Ensemble, on a fait les quatre cent coups à Poudlard, enfin le temps qu’on y est resté. Papa se bat de son mieux contre Voldemort. Il sauve beaucoup de gens… mais il y en a un qui l’a trahi. Il a révélé sa cachette au Seigneur des ténèbres.
-Excuses-moi, mais… ce ne sont pas les Mangemorts qui l’appellent comme ça ?
-Pardon. Donc, quelqu’un l’a trahi et il nous a fait prendre un portoloin modifié. Le concept est simple. Tu bois une potion au goût atroce et après tu fais exactement comme d’habitude avec un portoloin. Sauf qu’il faut lui jeter un sort spécial pour voyager dans le temps. La potion sert à préciser la date.
-Donc vous n’êtes pas arrivées ici par hasard ?
-Non. Papa voulait qu’on empêche Draco de faire une énorme bêtise. Mais seule Lily sait ce que c’est, cette énorme bêtise…
-Pourquoi ?
-Papa m’aime, mais il n’a pas pleinement confiance en moi, ce qui est normal de toute façon.

-Hum. Hermione retint la question qui lui brûlait les lèvres. Pour que Harry ne fasse pas confiance à quelqu’un il fallait qu’il y ait une raison. Peut-être l’autre père de Juli… ?
-Mais… comment il vous a fait ? Harry, je veux dire. Il vous a portées ?
-Oh, c’est très simple. Tu achètes une sorte de stylo laser bizarre, tu fais l’amour, tu passes le stylo à l’horizontal au-dessus de ton amant et tu écris sur ton ventre le nom de celui-ci. Et tu tombes enceint. C’est très complexe, ce qui se passe à l’intérieur du corps du « porteur », mais en même temps tellement simple que je ne pourrais pas l’expliquer.
-Dis donc, tu t’y connais !
-J’ai eu un très bon professeur !
-Qui ?
-Toi ! Tu voulais absolument que j’ai les mêmes chances que les autres, et papa était d’accord. Vous disiez tout le temps que ce n’était pas le sang qui comptait, mais les décisions qu’on prenait.
-C’est vrai. Je suis d’accord avec moi-même ! Les deux filles éclatèrent de rire. Tu ne veux rien dire à Harry ?
-Lily n’est pas d’accord.
-Vous êtes très proches, toutes les deux.
-Oui. Ca a effrayé beaucoup de gens, d’ailleurs.
-J’ai l’impression que tu es un peu une enfant maudite…
-Je suis beaucoup plus que ça, Hermione. Je suis la fille de…

Juli ne finit pas sa phrase car Ron venait de débouler dans la pièce comme une furie.

-‘Y a un problème avec Malfoy et Harry !
Les deux filles se regardèrent avec angoisse avant de suivre en courant le roux.

********

Voili voilou!
C'est bien? Nul? Roh la la... j'ai peur... j'ai l'impression de pas avoir assez détaillé... ou alors trop... :s
Merci de me laisser vos impressions........ LOVE!

********

Bye,
A la prochaine,
Bisous,
Enjoy!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>