manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
.... Et Draco?


 
Disclaimers: Et ben non, 'sont pas à moi, tous mes valeureux amis de Poudlard!! Et même Poudlard ne m'appartient pas!! Même pas l'idée originale!! Mais je fais quoi là, alors?? Ah wi, c'est vrai... j'ai sorti de ma tête malade Lily, Juli and co, et aussi à peu près toutes les relations "plus poussées" entre les personnages, que notre vénérée J.K Rowling n'aurait pas osé mettre dans son livre...

P'tits trucs à savoir:
1. Nous suivons Draychou après la dispute avec The survivor.
2. Ce chapitre est volontairement "court", je ne peux pas le coller avec un autre.... XD

Résumé: La septième année à Poudlard commence comme d'habitude. Mais une arrivée va tout changer... qui sont ces deux étrangères qui s'immiscent dans la vie d'Harry - et également de Draco?

Autre: Bonne lecture!

********

Draco s’était enfermé dans les toilettes des filles hors service. Il avait bien essayé de ravaler ses larmes, les transformant en colère, mais elles avaient finalement gagné le combat. Saleté de Potter à la con ! Il essuya les gouttes d’océan d’un geste rageur. Non mais pour qui il se prenait ?! Il n’avait rien à prouver, tout le monde savait qu’il gagnerait contre le Seigneur des Ténèbres grâce à tous les amis qu’il avait amassé durant toutes ces années où Draco avait pensé comme son père. Le garçon enleva sa robe de sorcier pour se détailler dans le miroir. Ce jour-là, il portait un sweet bleu clair et un jeans. Il enleva le sweet pour se retrouver torse nu. A son bras gauche, la Marque des Ténèbres se démarquait de sa peau pâle. La Marque des Ténèbres. Draco se rappela l’année d’avant. Quand il devait tuer Dumbledore. Là-haut, dans la tour d’astronomie, le vieil homme lui avait dit des choses… directement dans son esprit. Draco savait que Potter se trouvait là, c’était obligé, et il avait pensé, dans un instant sadique, que le survivant verrait enfin de quoi il était capable. Mais il n’avait rien fait. Quand les autres étaient arrivés, Dumbledore avait sourit. Il les avait tous neutralisé. Avec la magie sans baguette. Rogue était arrivé, avait assommé le directeur et avait emporté son filleul chez Voldy. Qui lui avait chèrement fait payé son instant de faiblesse. Rogue avait été malade un bon moment. A cause du serment qu’il avait fait. C’était ce qu’il lui avait dit. Rien de plus.
« Comment va Voldemort ces temps-ci ? » Potter l’avait surpris. Il avait lu dans ses yeux une haine telle qu’elle lui avait fait mal. A lui, Malfoy, le garçon le plus imperturbable du monde. Il passa une main dans ses cheveux fixés avec du gel. Encore une saleté d’habitude Malfoysienne qu’il détestait. Il se trouvait bien plus beau les cheveux libres. Mais son père lui répétait depuis tout petit qu’il fallait mettre du gel, alors…

Retournons à Potter. Potter et son air naïf qui faisait halluciner Draco. Potter et son sourire triomphant quand il attrapait le Vif d’Or juste devant lui. Potter et son regard concentré hier soir, quand il avait placé Juli derrière lui. Potter et son odeur de vent frais et de rires. Potter et ses habitudes agaçantes mais tellement attendrissantes. Attendrissantes? Quoi ? Draco repassa le film de ses pensées dans sa tête. Retour en arrière. Il avait vraiment pensé ça ?
-Je deviens fou, déclara-t-il dans le vide.
-C’est sur que si tu parles tout seul, c’est déjà compromettant.
Le jeune homme sursauta cachant son bras gauche dans un réflexe de condamné. Mimi Geignarde le dévorait des yeux. Draco se rendit compte de la tenue dans lequel il était.
-Tu te rinces bien l’œil ? Demanda-t-il avec hargne.
-L’année dernière tu étais plus gentil.
-Désolé.
-Tu n’as pas besoin de cacher ton bras, tu sais.
-Hmmm.
-Oh, ça va ! Je ne vais pas te balancer ! Toutes façons je ne vois pas à qui je pourrais le faire alors…
-Hum. Tu permets que je me rhabille ?
-Oui, vas-y. Mais j’ai déjà vu des garçons moins habillés que toi… Mimi partit dans un éclat de rire qui piqua la curiosité de Draco.
-Ah ouais ? Qui ?
-Cédric Diggory… Harry Potter…
-Ha…Harry Potter ? Moins habillé que moi ? T’as rêvé, il est tellement prude qu’il se déshabille quand les autres sont pas là dans les vestiaires du terrain de Quidditch… Siffla Draco d’une voix acerbe, tentant de calmer son cœur qui battait à grands coups.
- Penses ce que tu veux. Mais Ginny Weasley ne serait pas d’accord avec toi… Lavande Brown non plus, Seamus, Hermione Granger, et…
-C’est bon j’ai compris. Lavande Brown l’a déjà vu déshabillé ?
-Nan, elle, elle fantasme. Mais elle a raison parce que ça vaut vraiment le coup d’œil, gloussa Mimi Geignarde. Draco rougit.
-Il… il faut que je parte, Mimi. C’est urgent. Salut !
Le garçon partit en courant des toilettes des filles, tentant de chasser les images qui avaient envahi son esprit.
« Espèce de pervers ! Siffla une voix dans sa tête.
-Elle a dit que ça valait le coup d’œil, j’ai bien le droit d’imaginer, non ? Répliqua-t-il tout haut, bénissant quand même les robes de sorciers amples qui cachaient tout ce qu’il y avait besoin de cacher.

-Draco ! Appela une voix, Eh, Malfoy, je te parle !
-Oui, qu’est-ce qu’il y a Lily ?
-Ca va ?
-… bien sûr que ça va ! Pourquoi tu me demandes ça ?
-On ne t’a pas vu de toute la journée… tu viens manger avec nous ?
-Oui…

********

Voilà!
A la prochaine!!!
£njoy

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>