manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Explications et dernières arrivées

/Cette fanfic me trotte dans la tête depuis que j'ai lu l'extraodinaire-fabuleuse-totalement-mortelle-de-rire "Harry Potter et les Enfants du futur", une traduction de Quiproquo... si vous pouvez la lire, n'hésitez pas... vous ne regretterez pas!!/

Disclaimers: Non, je ne suis pas blonde, pas anglaise et je ne suis pas l'auteure des célèbrissimes "Harry Potter". Je ne touche pas d'argent sur les histoires que j'écrit et la récompense pour mes efforts immenses pour sortir ce que j'ai dans la tête sur mon ordi est vos reviews qui me font très plaisir. Les personnages que vous connaissez ne m'appartiennent pas. Par contre Lily, Juli et compagnie si!

P'tits trucs à savoir: présence de relationS homosexuelleS donc homophobes... ciao!  

Fic dédiée à Nightsky, Artoung et July!


********

-Bon, commença Dumbledore en croisant les doigts devant son visage, je crois qu’à peu près toutes les personnes présentes sont au courant –ou croient l’être- de la situation. Tout d’abord, faisons quelques petites présentations :
Lily Potter Malfoy, 17 ans et Juli Potter, 14 ans.
-Pourquoi…pourquoi Lily et Juli n’ont pas le même nom de famille ? Demanda Blaise d’une voix mal assurée.
-C’est qu’elles ne sont pas « issues » du même couple, jeune homme.
-Lily est vraiment… ma fille… et celle de Malfoy ?
-Oui Harry, acquiesça Dumbledore.
-C’est pas possible. Professeur, je ne suis pas gay !
-Passons ce petit détail. Apparemment, cela va changer.
-Mais… avec Malfoy ?
-Oh, on ne t’a pas demandé ton avis de toute façon ! Répliqua l’intéressé, vexé. Et qui te dit que moi, je veux de toi ?!
-Bah…
-Stop, les coupa Hermione. Ça suffit maintenant. On dirait des gamins de maternelle !
Draco grogna mais n'osa rien dire devant Dumbledore.
-Professeur Dumbledore, réfléchit tout haut Ron, si Lily et Juli n’ont pas le même père mais en même temps qu’Harry est leur père à toutes les deux, avec qui Harry a fait Juli ?
A ce moment-là, tous les regards convergèrent vers Juli qui rougit.
-Hum. Tout le monde replaça son attention sur Dumbledore qui paraissait… gêné. Cette histoire est une histoire compliquée qui ne mérite pas vraiment qu’on y prête attention. Juli est la fille d’Harry, point final.
-Et qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-Attendez… ça veut dire qu’elles viennent du futur ? Capta Ron.
-Alors là, Weasley, tu m’impressionnes, déclara Draco,n'y tenant plus. Cinq paires d’yeux assassines le fixèrent. Il déglutit puis reprit à contrecœur. Désolé, c’est l’habitude.

Lily se trémoussa sur sa chaise, mal à l'aise.
-Professeur Dumbledore, commença-t-elle, j'ai fait un rêve et... je crois que les autres nous ont suivies...
-Mh. Vos cousins et amis?
-Oui.
-Et bien, nous agirons pour le m...
Soudain, le feu de la cheminée du bureau de Dumbledore devint vert et un jeune homme en sortit, se dépoussiérant doucement. Il avait de longs cheveux blonds et était habillé d’un jeans troué aux genoux et d’un t-shirt rose pâle. Lily agrippa les accoudoirs de son fauteuil tellement fort que ses jointures devinrent blanches.
-Rapha… murmura-t-elle. Le jeune homme releva la tête et sourit.
-Les autres arrivent, déclara-t-il d’une voix posée.

En effet, aussitôt qu’il eut prononcé ces paroles, le feu redevint vert. Quelques minutes après, la salle était remplie d’étrangers. Il y avait une jeune fille rousse aux yeux noisette habillée d'une salopette en jeans, réplique exacte de deux adolescents qui se tenaient derrière elle, un brun aux cheveux jusqu'aux épaules, couvert d'un débardeur blanc et d'un pantalon blanc tirant vers le gris coupé à la perfection, tenant un "bébé" roux dans ses bras et un petit garçon brun aux grands yeux bleu gris qui regardait tout ce monde avec curiosité. Dans le silence qui planait dans la salle, il parcourut du regard toutes les personnes assises, puis…

-Papa ! s’écria le petit garçon en trottant à toute vitesse vers Draco qui le regardait arriver avec une déconcertation de plus en plus grande. Il ne réagit pas quand le petit lui agrippa les genoux et ce fut dans un état second qu’il le prit dans ses bras.
-Raphaël ? Demanda une petite voix juste à côté de Blaise. Le garçon blond tourna la tête vers Lily et demanda d’une voix froide :
-Pourquoi ne m’as-tu pas prévenu que tu partais ?
Lily reçut comme un coup de poignard dans les côtes. Blaise sentit son sang bouillir.
-Je… je n’ai pas eu le temps…
-Tu n’as jamais le temps, de toutes façons. Professeur Dumbledore ! Continua Raphaël comme si de rien n’était, quel plaisir de vous revoir !
-Eh ! Déclara une voix forte, tu ne parles pas à ma fille comme ça !
Hermione et Ron sursautèrent pour se tourner vers Harry qui s’était levé. Raphaël devait bien faire une tête de plus de lui, mais le jeune homme dégageait une telle aura de puissance que le blond recula.
-Harry, calmes-toi. Il y a trois jeunes gens qui restent silencieux ici, et pourtant j’ai ouïe dire qu’ils sont assez expansifs chez eux…
-Et bien, commença la jeune fille rousse.
-C’est que…continua le garçon à sa droite.
-On ne sait pas ce qu’il faut dire au juste, termina celui à sa gauche. Hermione se leva doucement et s’approcha d’eux.
-Lucy, Quentin (elle pointa du doigt celui de droite), et Julien (celui de gauche) ? Les triplés lui sourirent et elle pouffa.
-Je sens que ça doit être dur parfois, à la maison !

-Euh… excusez-nous, mais Blaise et moi, on comprend un peu rien… souffla Ron.
-Eh bien c’est assez simple. Déclara Dumbledore, le sourire aux lèvres, je crois savoir que ces jeunes gens sont les enfants qu’il nous manquait pour faire les présentations correctement. Alors (il fit apparaître cinq autres fauteuils), il n’en faut que cinq puisque les petits bonshommes semblent s’être trouvé une place confortable, recommençons les présentations…
-Raphaël Zabini, né le 18 janvier, dit aussitôt le blond qui s’était assis le plus près possible du bureau de Dumbledore, 17 ans, septième année de Poudlard à Serdaigle, fils de (il renifla d’un air dédaigneux) Luna Lovegood et Blaise Zabini.
Sans laisser le temps à Blaise de réagir, Dumbledore enjoint les triplés à se présenter.
-Lucy, Quentin et Julien Weasley, 14 ans, quinze août, quatrième année de Poudlard à Gryffondor. On est les triplés d’Hermione et de Ron –ça fait tout bizarre de les appeler comme ça ! Déclara la rousse en souriant.
-Alek Lupin, 16 ans, sixième année de Poudlard à Serpentard. Ça vous intéresse vraiment ma date d'anniversaire? Et qui sont mes parents...? Quand au petit bout dans mes bras, il s'appelle George, il a trois ans, est né le 21 avril et il est le fils de Ginny et de Neville.
-Tim ! Finit le bébé brun en jouant avec ses doigts. Tous éclatèrent de rire.
-En fait il s’appelle Timothée Malfoy Potter, il a deux ans et il est né le 30 janvier, précisa Lily.
-Timothée ? C’est mignon, dit Harry d’un air pensif. Mais je ne suis toujours pas gay, se rattrapa-t-il.
-Mmmh.
-Quoi Malfoy, qu’est-ce que t’as encore ?
-Mais rien ! Lâches moi un peu !
-Jeunes gens, votre conduite révèle plus une forte attirance qu’une haine ancestrale, les moucha calmement Dumbledore. De plus, le futur prouve que vous finirez bien ensembles –Harry, je t’en prie, accepte-le –, j’ai donc choisi de vous déléguer des appartements privés. Ils se trouvent juste à côté de la tour d’astronomie. Il y a sept chambres… vous vous les partagerez, une salle de séjour et six salles de bains. Toutes vos affaires personnelles ont été déplacées là-bas. Pour les jeunes gens venus du futur, nous allons vous organiser une sortie au Chemin de Traverse. Vos « parents » vous accompagneront, ainsi que Remus, Tonks, Maugrey… peut-être moi, aussi. Voilà. Je pense que vous pouvez partir. Oh, une seconde Harry. Je voudrais te parler seul à seul.

 ********

Et voilà comment se finit un chapitre qui m'a donné du mal et dont je ne suis pas totalement fière... youps...
J'ai passé un grand moment à réfléchir sur le problème des chambres... mais peut-être que Dumby décidera finalement de les laisser dans leurs dortoirs respectifs (je sais plus où se mettent les S) après tout ce qui va se passer dans les appartements... comment ça, je suis sadique? J'ai rien dit!! :D

Est-ce que vous avez bien tout compris??

Bisous,
A la prochaine,
Enjoy!

laTitePeste

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>