manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Blabla dans le dortoir des Gryffondor


Hello, hello 'nd hello!!
C'est encore mwaaaaaa!
Cette fanfic me trotte dans la tête depuis que j'ai lu l'extraodinaire-fabuleuse-totalement-mortelle-de-rire "Harry Potter et les Enfants du futur", une traduction de Quiproquo... si vous pouvez la lire, n'hésitez pas... vous ne regretterez pas!!

Disclaimers: Et ben non, 'sont pas à moi, tous mes valeureux amis de Poudlard!! Et même Poudlard ne m'appartient pas!! Même pas l'idée originale!! Mais je fais quoi là, alors?? Ah wi, c'est vrai... j'ai sorti de ma tête malade Lily, Juli and co, et aussi à peu près toutes les relations "plus poussées" entre les personnages, que notre vénérée J.K Rowling n'aurait pas osé mettre dans son livre...

P'tits trucs à savoir:
1. Je suis désolée, j'ai pas pu résister à la tentation de poster maintenant.... ^^ j'espère que ça vous plaira quand même!
2. Les passages entourés de /.../ sont des messages télépathiques entre Lily et Juli, de toutes façon les personnes qui parlent "télépathiquement" s'apellent par leur prénom, donc...
3. Cette fic est toujours dédiée à July et Artoung et Nightsky: allez lire leurs fics!!!!

Autre: Cette fic contient des relations homosexuelles, donc si vous n'aimez pas, bah vous savez ce qu'il vous reste à faire.... :D
Bonne lecture!

  ***


Avec un soupir bienheureux, il s’affala dans un fauteuil. On était dimanche, et presque personne n’était présent. Il ferma les yeux et réfléchit.

Draco avait donc eut une sœur, et c’est pour cela qu’il était si froid avec les autres.
Pansy et lui étaient promis. A cette pensée, son cœur se serra sans aucune raison. Il passa une main dans ses cheveux avec frustration.

Goyle et Crabbe étaient un minimum intelligents, et maintenant au courant du secret des Malfoy.

Remus était gay. Et le deuxième père d’Alek était surprenant, d’après la réaction de Dumbledore. Et il n’allait pas l’aimer. Ca lui importait peu, du moment que ce n’était pas Rogue... ou Voldemort. Brrr.

Lucius Malfoy réactivait le sort qui empêchait Draco d’avoir des sentiments tous les étés.
Pansy et Draco étaient promis l’un à l’autre, pour l’éternité. Mari et femme.

Il n’avait aucun mal à appeler Malfoy Draco, ce qui le perturbait grandement.

Voldemort avait des plans tordus que Clarya et Angel allaient faire grandement avancer.
Il allait devoir demander des informations à ses filles, sinon ils ne s’en sortiraient jamais.

Est-ce que Pansy avait déjà embrassé Draco ? Après tout, ils étaient promis l’un à l’autre... Mari et femme...

-Ahhh ! Ragea-t-il, se redressant brusquement et ouvrant les yeux, comprenant que toutes ses pensées ne le ramenaient qu’à un seul point –un blond hautain et froid. Il mit plusieurs secondes à remarquer une forme avachie par terre, comme si elle était tombée du canapé où il se trouvait.
-Seamus... ?
La forme se releva et Harry sut qu’il ne s’était pas trompé. Son ami se tenait debout, un grand sourire aux lèvres. Soudain, il se jeta sur lui, lui ébouriffant les cheveux.
-Ca faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu ici, Harry ! Qu’est-ce que tu fais ? T’es mignon quand tu réfléchis aussi intensément ! A quoi tu pensais ?
Harry n’avait compris qu’une seule phrase et avait rougit jusqu’à la racine des cheveux.
-M...m...mignon ?!
-Oui, Harry, mignon, fit Seamus en s’asseyant à côté de lui, bientôt rejoint par Dean qui manqua de faire mourir Harry d’une crise cardiaque, apparaissant de nulle part. N’est-ce pas qu’il est mignon, notre petit Harry, les yeux fermés et à demi allongé sur le canapé ?
-Ca pourrait nous donner des idées, déclara Dean à moitié mort de rire.
-Mais... mais vous êtes obsédés !
-Par toi, Harry, par toi...
-Alors, raconte-nous, que faîtes vous en dehors de la salle commune ? Vous dormez même plus ici, dit Dean.
-Vous nous manquez, fit Seamus d’un air tout sauf triste.
-encore que, si on pouvait virer Neville... fit pensivement Dean. Seamus rougit brusquement et détourna la tête. Harry secoua la tête. Si Dean savait combien il était près du souhait de Seamus...
-Tu veux connaître les derniers potins ? Demanda Seamus, prêt à tout pour dévier la conversation vers un sujet moins épineux pour lui. Harry haussa les épaules et Seamus se rapprocha de lui, des airs de conspirateur sur le visage.
-Je suis pratiquement sur que Fred et George sont ensemble.
-qu... QUOI ?!!!
-Il est obsédé par cette histoire depuis la rentrée, fit Dean distraitement, regardant Lavande et Parvati glousser plus loin.
-Moins fort Harry ! le réprimanda Seamus.
-Mais que... pourquoi tu dis ça ?
-...tu te rappelles que George voulait sortir avec Angelina, hein ? Et bien elle a répondu non.
-Mais comment tu le sais ? Ils ne sont plus à Poudlard.
-J’ai des contacts, balaya Seamus de la main. Donc, pendant tout le temps que George voulait sortir avec elle, Fred était irritable, moins drôle que d’habitude, préoccupé. Dès qu’elle a dit non, il était tout de suite plus léger, heureux...
- Coïncidence, fit Dean. Seamus fit claquer sa langue, agacé.
-Pourquoi personne ne veut me croire ?
-Seamus, deux frères... ensemble... en plus, ils sont jumeaux. C’est assez narcissique et malsain, non ? Grommela Harry.
-On ne choisit pas ses sentiments, murmura Seamus avec sagesse, coulant un rapide regard vers Dean. Et puis franchement, s’ils ne font pas d’enfants, en quoi est-ce dégoutant ?
Harry réfléchit quelques minutes. Il aimait beaucoup Fred et George, ils étaient indissociables l’un de l’autre. Et puis, réfléchit-il, en fait, il ne les avait jamais imaginés avec une femme et des enfants respectifs... s’ils s’aimaient, c’était leur affaire.
-Tu as raison, Seamus, dit-il finalement, s’attirant le regard surpris de Dean. D’ailleurs, il faut que je te dise un truc. Tu m’accompagnes en haut, s’il te plaît ?
Ils se levèrent ensemble, sous le regard brûlant de Dean et montèrent dans le dortoir. Harry s’assit sur son lit.
-C’est pas trop dur, presque seul avec lui ? Demanda-t-il directement. Seamus rougit et hocha négativement la tête.
-Le secret, c’est un bon sort d’insonorisation.
-Et s’il lâche, un soir ?
-Je n’aurais plus qu’à m’exiler au plus profond de la forêt amazonienne, répondit Seamus mi figue-mi raisin. Harry sourit.
- Ce serait si grave que ça ? Tu ne connais pas ses sentiments...
-On en a déjà discuté, Harry, répliqua Seamus, et j’avais déjà argumenté : il passe son temps à reluquer Lavande.
-George voulait sortir avec Angelina.
-C’est différent. Il n’est jamais sorti avec une fille. Dean si.
- Je suis sorti avec Cho et Ginny, répliqua Harry avant de se rendre compte de ce qu’il avait dit. Il avait comparé son histoire à celle de Seamus, il avait laissé sous entendre que...
-Tu... t’es gay ?! Bégaya Seamus. Il en était tombé sur les fesses de surprise.
-Non, non... enfin... fit Harry, mal à l’aise. En fait, si je t’ai emmené ici, c’est pour savoir...
-Je ne le ferai pas avec toi, Harry, le coupa Seamus directement. Harry rougit fortement.
-Mais... je ne veux absolument pas le faire avec toi, voyons, répondit-il, évitant de se sentir vexé par la mine réjouie qu’affichait Seamus, en fait je voulais te demander... comment tu as su ?
-Que j’étais gay ou que j’aimais Dean ?
-Que t’étais gay.
-Pff... fit Seamus en s’allongeant à même le sol, sur le dos, je réagissais à la présence de beaux mecs...
-...
-... non, franchement, tu ne t’en rends compte que si tu es amoureux. Enfin moi, c’est comme ça. Tu n’es pas obligé de... « réagir » quand tu es près de lui, mais ca vient forcément au bout d’un moment... tu ne sais plus quoi faire, quoi dire, quelle attitude adopter quand tu es près de lui... bref le baratin habituel, quoi. Mais surtout, surtout, surtout...
-Quoi ? Demanda Harry avec angoisse.
-...toutes tes pensées te ramènent à lui. Inévitablement. Tout le temps.
Un éléphant de trois tonnes atterrit sur l’estomac de Harry. Il se laissa couler par terre, la tête entre les mains.
-Quoi ? Fit Seamus, inquiet. Son ami grognant quelque chose d’incompréhensible, il répéta sa question.
-Je suis gaaaaaaaaaaay ! Se lamenta Harry en relevant la tête. Sa figure était si pathétique que Seamus éclata de rire.
-C’est pas drôle, Seamus ! c’est très grave !
-Ha... Harry... tu es im-im-payable ! Rahlalala...
-Arrête de rire, Seamuuuuuus !
-Qui... qui est l’heureux... élu ?
-Tu vas faire une crise cardiaque.
-Pfuuuuuuuuuuh.... fit Seamus. Puis il cessa brusquement de rire et leva un regard inquiet vers Harry. Ce n’est pas Dean, hein ? Parce que sinon, je n’ai vraiment plus aucune chance... !
-Dis pas de bêtises, comme si je pouvais tomber amoureux de Dean... et même contre le plus beau mec du monde, tu ferais le poids, Seamus.
-Mais non, mais non... alors, qui c’est ?
-Je crois, je ne suis pas sur, précisa aussitôt Harry, sentant le rouge lui remonter aux joues.
-Dis quand même.
-..........foy, grommela Harry.
-Quoi ? J’ai rien compris.
- Draco Malfoy, répéta Harry intelligiblement. A sa plus grande horreur, il vit Seamus porter la main à son cœur et tomber (enfin s’affaisser, puisqu’il était déjà par terre) face contre terre. Seamus ?
Le jeune homme ne répondit pas.
-Seamus ? T’as fait une crise cardiaque ? Faut que j’appelle madame Pomfresh ? Tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? Seamus ! Paniqua le brun.Il retourna son ami sur le dos et approcha ses lèvres des siennes.
-Propriété privée.
Harry sursauta et fusilla Seamus qui souriait de toutes ses dents du regard. Celui-ci se releva, manquant de faire tomber Harry.
-Alors comme ça, Malfoy, hein ? Hum... tu as plutôt bon goût.
-C... comment ? Demanda Harry bêtement. Son ami ne semblait même pas ébranlé, à croire qu’il s’y attendait.
-Harry. On se connaît depuis six ans, hein ? J’ai eu le temps de t’observer et d’observer toute la gente masculine de cette école. Et Draco Malfoy est quand même l’un des plus beaux mecs de notre promo.
-Tu...tu as reluqué Malfoy ?!
-En temps que gay, je suis ouvert à toutes les propositions. Un Serpentard de plus ou de moins... pour oublier... mais bon, là n’est pas le problème. Tu es amoureux de Draco Malfoy ! C’est génial !
-... génial ?!
-Les deux sex-symbols de Poudlard ensemble, ça va faire des étincelles. Tu me diras comment il est au lit ?
-Euh, attends, attends, tu vas un peu vite en besogne, là. Tu oublies deux points importants.
-Ah ?
- Malfoy est un... Malfoy. En gros, on n’est pas dans le même camp. Et puis en plus, c’est mon ennemi juré depuis mes onze ans.
-Plus tant que ça puisque tu l’aimes !
-J’ai dit que je n’étais pas sur !
-Mais voyons Harry, ça crève les yeux !
Harry resta bouche-bée quelques minutes, mais avant que Seamus ne puisse vraiment s’inquiéter, il articula un « quoi ?! » audible.
-Vous êtes tout le temps là, à vous chercher les puces... tu es complètement obsédé par lui, ces derniers temps... tu n’arrêtes pas d’observer ses moindres faits et gestes... tu perds la notion du temps quand on est sur le sujet Malfoy. Oh, et aussi, tu n’insonorisais pas ton lit. J’en ai profité, puisque je ne m’endors que très tard. Heureusement, tu n’as jamais réveillé les autres. Vu ce que tu disais, ils auraient fait une syncope.
-Je... rêve... de Malfoy ?
-Oui. Et souvent, en plus.  
-Qu’est-ce que... je dis ?
-Hum, Draco... encore, oui, comme ça...des trucs très salaces aussi, et de temps en temps à tendance maso... oh, et tu dis assez souvent je t’aime, aussi.
Harry sentait sa tête tourner.
-Oh. My. God. Souffla-t-il.
-Je crois que tu devrais t’asseoir. T’es tout blanc.
Le Survivant obéit précipitamment, sentant que ça n’allait pas bien. Au bout de quelques minutes, sa décision était prise. Il allait parler à son amie la plus ouverte, qui ne ferait pas une syncope de tout ce qu’il avait découvert et qui l’aiderait à démêler ses pensées. Hermione. Ensuite, il parlerait à Juli puis à Lily. Voilà ce qu’il allait faire. Il remercia rapidement Seamus, lui souhaita bon courage et bonne chance et lui promit de revenir le plus vite possible leur rendre visite à la tour, dévala les escaliers, dit au revoir à Dean et détala en direction des appartements. A mi-chemin, il percuta Hermione. Remerciant Merlin de sa divine providence et pressé, il l’attira dans une salle de classe déserte, vérifia qu’il n’y avait personne dans les placards, ferma soigneusement la porte pour enfin lui déballer toute l’histoire. La jeune fille l’écouta sans broncher. Puis elle soupira et dit :
- Je suis d’accord avec Seamus, ça se voit qu’il y a autre chose entre vous que de la haine. Et puis Lily et Tim en sont la preuve, non ? Et voilà pourquoi Draco sait s’occuper des bébés. Il s’est occupé de sa petite sœur. C’est horrible, ce qui lui est arrivé.
Harry hocha la tête.
-Il doit se sentir coupable, tu sais. Enormément. En plus, il ne peut se lier avec personne, c’est triste.
-Mais... puisque Lily est née, il est bien arrivé à s’attacher à moi, non ? fit Harry, incertain.
-Je suppose que le sort s’est rompu ou que la force de votre amour est plus forte qu’un misérable sort de magie noire.
-Son histoire... c’est un peu l’histoire de Dumbledore.
-Oui, tu as raison. Sauf que Draco avait neuf ans.
Harry sentit son cœur se serrer à l’idée du petit garçon perdu, considéré comme un assassin par tous ses proches, portant seul le prix de l’arrogance de toute une éducation. Est-ce qu’il était comme ça, Draco, à l’intérieur de lui-même ?
-Harry, tu m’écoutes ?
-Excuse-moi, Mione. Qu’est-ce que tu disais ?
-tu devrais demander à Alek qui est son père, si tu es si curieux.
-Oui, mais il va m’envoyer ch... paître.
-Mais non, mais non. Toute façon tu n’en sais rien.
-... c’est vrai. On y va ?                                                                 

  ***

-Fred et George ? Ils vont bien Harry, pourquoi ?
Harry haussa les épaules et sourit à Ron.
-Comme ça. Ils vont bientôt nous ramener une fiancée au Terrier?
-Fred, surement pas. Sauf si la fiancée n’a pas de poitrine et ce qu’il faut un peu plus bas. George vient de se faire jeter par Angelina, alors je ne pense pas. C’est quoi ces questions à deux Noises ?
-C’était juste pour savoir, fit Harry en rougissant un peu. Ainsi donc, Seamus était bien informé.
-Alors ? Contre-attaqua Ron, comment ça se passe avec la fouine ?
-Ne l’appelle pas la fouine, Ron, réagit Harry.
Ron éclata de rire, s’étouffant à moitié. Il opina du chef, signe qu’il arrêterait et ils entrèrent au cours de Métamorphose, Harry grommelant dans sa barbe et Ron riant toujours (ce qui lui valut cinq points de moins au bout d’une demie heure).                                                                  

*** 

Draco avait la tête ailleurs. Pour une fois, le cours d’Histoire de la Magie l’ennuyait prodigieusement et il trouvait le temps exhaustivement long. Alors au lieu de prendre des notes sur le quinzième siècle chez les sorciers, il laissait dériver ses pensées. Il avait trop laissé passer de choses de son vrai caractère, ces derniers temps. Surement à cause des emmerdeurs du futur (c’était comme ça qu’il se plaisait à les appeler quand il était seul).
Draco n’arrivait pas à croire que Severus pourrait un jour –ou plutôt dans un futur assez proche- faire un enfant avec Remus Lupin. Bon, il n’était pas né de la dernière pluie, il savait bien que son parrain était gay, mais qu’il sorte avec un... loup garou ! C’était totalement... non traditionnel. Surtout qu’il était censé être du côté du Seigneur des Ténèbres...
-Et toi alors ? Avec le Survivant ?! Chuchota une voix nasillarde dans sa tête. Il esquissa un sourire avant de se reprendre. Ca, c’était surement un gag des enfants du futur, parce que lui et Potter, ça ne se passerait jamais. Non pas qu’il le regrette, non, non, mais il aurait bien aimé savoir... en toute scientificité... manipulation... avec beaucoup de Whisky Pur Feu peut-être, ce que le Survivant donnait au lit. Parce que dans l’ensemble, Harry Potter était vraiment... potable. En temps que partenaire d’un soir, bien sur. Rien n’effacerait jamais la haine qu’il éprouvait pour le brun.
-Draychou ! Draychouuuu !
Draco eut un petit sursaut avant de se tourner vers Pansy, le regard noir.
-Qu’est-ce que tu fais ?! Chuchotait celle-ci, les yeux lançant des éclairs.
-Quoi ?
-Ton cahier ! Draychou, regarde ton cahier !
Elle avait vraiment l’air furieuse. Inquiet, il tourna la tête vers les pages qu’il avait couvertes sans y faire attention.
Mince.
Elles étaient couvertes d’éclairs de toutes tailles.    

***

Attention mesdames (et messieurs?)!!!
Petit sondage vite fait mal fait:
1-Qui pensez vous être le père de Juli?
2-Préférez-vous Lily ou Juli?
3-Avez vous envie de savoir ce que Voldy prépare?
4-Remarques???

***

Voilà!!! Impressions??
Le prochain chapitre, cette fois vous l'aurez dans longtemps je ne l'ai pas fini et je ne sais pas vraiment ce qu'il va s'y passer exactement, si ce n'est que c'est la sortie au Chemin de Traverse...
Bizouxes!
£njoy!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>