manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le Chemin de Traverse, deuxième partie

 

Hello, hello 'nd hello!!
C'est encore mwaaaaaa!
Cette fanfic me trotte dans la tête depuis que j'ai lu l'extraodinaire-fabuleuse-totalement-mortelle-de-rire "Harry Potter et les Enfants du futur", une traduction de Quiproquo... si vous pouvez la lire, n'hésitez pas... vous ne regretterez pas!!

Disclaimers: Et ben non, 'sont pas à moi, tous mes valeureux amis de Poudlard!! Et même Poudlard ne m'appartient pas!! Même pas l'idée originale!! Mais je fais quoi là, alors?? Ah wi, c'est vrai... j'ai sorti de ma tête malade Lily, Juli and co, et aussi à peu près toutes les relations "plus poussées" entre les personnages, que notre vénérée J.K Rowling n'aurait pas osé mettre dans son livre...

P'tits trucs à savoir:
1.Désolée d'avoir été très longue... J'ai eu une immense panne d'inspiration!
2. Les passages entourés de /.../ sont des messages télépathiques entre Lily et Juli, de toutes façon les personnes qui parlent "télépathiquement" s'apellent par leur prénom, donc...
3. Cette fic est toujours dédiée à July et Artoung et Nightsky: allez lire leurs fics!!!!

Autre: Cette fic contient des relations homosexuelles, donc si vous n'aimez pas, bah vous savez ce qu'il vous reste à faire.... :D
Bonne lecture!

 

******


Harry ne savait plus où il était. Le tonerre éclatait dans sa tête -il avait dû se prendre un gros coup. Et il avait perdu ses lunettes, en plus.

Merlin, Merlin, Merlin, jura-t-il intérieurement.
-... Rem... Remus? Appela-t-il, se rappelant soudain qu'il était avec lui avant que tout ne vole en éclats.
-Debout, Harry, chuchota une voix à côté de lui. Les Mangemorts ne peuvent pas encore nous voir à cause de la fumée, mais ils jetent quand même pas mal de sorts qui pourraient nous amocher...

Ce ne fut qu'à cet instant que Harry fit attention à ce qui l'entourait. L'explosion avait détruit une partie du mur du bar, celle juste en face d'eux. Ils avaient du être projetés par le souffle de l'explosion...De la fumée sortait des décombres. Une horrible odeur de brûlé flottait dans l'air... et des éclairs de lumière de toutes les couleurs fendaient l'espace dans tous les sens.

Encore heureux qu'il n'y avait pas de clients, aujourd'hui...!!! Pensa Harry. Remus l'aida à se relever et ils filèrent se mettre à l'abri derrière le comptoir. Le barman avait du s'échapper puisqu'il n'y avait visiblement pas âme qui vive aux alentours.

-Il ne faut pas jeter de sort, ils vont nous localiser sinon, déclara Harry en sortant sa baguette. Par contre, j'ai perdu mes lunettes alors....
-Tiens, fit Remus en les lui tendant. Bon, écoute, je pense qu'on peut tenter quelque chose. Tu as encore quelques leurres des Weasley, non? Lance les par là-bas, dans la direction des sorts. Pendant ce temps, on contournera le comptoir et on sortira par derrière pour rejoindre les autres. Tu es d'accord?

Harry acquiesca et attrapa quelques Leurres Explosifs qu'il portait toujours sur lui -parce que c'était quand même vraiment pratique- et les lança au hasard à travers le bar. Il y eut des cris quand ils explosèrent.

C'était le signal qu'ils attendaient.

Ils fonçèrent à travers le bar, chuchotant des Protego au fur et à mesure de leur progression.

Harry se jete sur la porte de la réserve et l'ouvrit en grand. Ils s'engoufrèrent à l'intérieur, haletants. 

-Ca va, Remus? Demanda Harry en refermant la porte. Le professeur hocha la tête et montra une petite porte qui menait à l'extérieur. Ils la franchirent, prudents. Personne à l'horizon.

-Où étaient sensés se trouver les autres? Chuchota Remus.

- Vous croyez aller où comme ça?! Hurla une voix qu'ils conaissaient bien.

 ******

-Putain, mais pourquoi ils nous attaquent?! Cria Draco à Blaise en se réfugiant derrière une étagère pleine de vêtements. Pantalons pure soie, soixante gallions pièce. Son meilleur ami plongea vers lui en souriant.

-Eh, Dray, c'est quoi ce langage?! 

-Oh, putain de merde de....!!! Blaise, ne m'apelle pas comme ça!!! Je comprend pas, je suis de leur putain de côté moi!!!

Blaise s'assit confortablement derrière l'étagère, prenant ses aises. Des sorts sifflaient de tous côtés.

-Peut-être qu'ils ne savent pas qui ils doivent attaquer...

-C'est bien possible. Je vais aller leur... Draco allait se lever mais Blaise le retint fermement par la chemise.

-Non mais ca va pas? Ils t'auront stupéfixié ou même tué avant que tu n'aies fait deux pas! Dray, ils ne se soucient PAS de ceux qu'ils doivent attaquer, ok? Je pense qu'ils sont là pour Potter. Et pour les autres, aussi. Tu te rapelles de l'histoire de Clara et Angel, hein? Je pense que c'est à cause d'elles. Maintenant, tais-toi et réfléchissons. Je suppose que tu n'as pas envie de blesser tes grands amis... Le temps qu'ils comprennent que nous ne sommes plus dans les cabines d'essayage, nous avons peut-être une chance de sortir de là... Tu connais une sortie de secours?

Blaise tourna la tête vers Draco, qui semblait avoir "bugué". Il secoua légèrement son ami, puis un peu plus fort.

-... pour Potter? Réagit finalement le blond, levant des yeux furieux. Personne n'a le droit de le toucher, c'est MOI son ennemi, ok? Il va les écraser!

Blaise retint un soupir.

-Ok, j'ai compris, mais tu sais comment nous faire sortir d'ici?

******

 Hermione attira Ron dans la cabine d'essayage et le pot de fleurs devant lequel il se tenait deux secondes auparavant explosa. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur avant de pousser un juron.

-Aveyrell, Nott et une femme que je ne connais pas, déclara-t-elle à son petit ami qui serrait sa baguette entre ses doigts.
-On les stupéfixe?
-Non. Ron, tu as remarqué la rangée de miroirs qu'il y avait au début de la rangée de cabines? Ils sont là-bas. Les miroirs tiennent grâce à des pieds vraiment minces... Tu vois ce que je veux dire?
Ron acquiesca et ferma les yeux deux secondes, se concentrant. Les voix des Mangemorts se rapprochaient.
-A mon signal... murmura Hermione. Allons-y! Reducto

Les miroirs explosèrent en rencontrant les têtes des Mangemorts, qui hurlèrent de douleur. Hermione et Ron se précipitèrent hors de la cabine et profitèrent de l'effet de surprise pour stupéfixer tout ce qui dépassait des glaces tout en courant vers la sortie. Au passage, ils heurtèrent Lily, Julien et Quentin, qui semblaient assez mal en point. Les cheveux de Lily étaient poisseux de sang et Julien soutenait Quentin qui paraissait avoir du mal avec un genou.

-Je ne sais pas où sont les autres, balbutia Julien, mais... Il faut examiner Lily, elle s’est pris une penderie sur la tête. Quentin a reçu un sort bizarre et il ne peut plus utiliser sa jambe droite.
La petite troupe avança toujours vers la sortie, en formation serrée autour des blessés. Apparemment, seule une petite troupe de Mangemorts s’était chargé de Jennyfer’Magic, puisqu’ils ne croisèrent qu’un homme maigrichon qui ne ressembla plus à rien après s’être pris une rafale de maléfices en pleine tête.
Enfin, ils passèrent les portes automatiques et se retrouvèrent dehors. L’éclat du soleil les éblouit quelques secondes et ils se réfugièrent derrière un amas de pierres qui ne se trouvait pas là au début de l’après midi. Hermione leva  les yeux vers le magasin, espérant que Lucy, Juli et Raphaël s’en sortaient.

Raphaël baissa la tête pour éviter un sort et en lança un par-dessus son épaule. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’aller dans ce stupide magasin ?! Juste que chez lui, ils avaient l’habitude d’y aller tous ensemble. Ca lui manquait un peu. Mais il ne pourrait jamais retourner d’où ils venaient, et Raphaël le savait parfaitement. Comme il savait parfaitement que Lily se décrochait peu à peu de lui et se rapprochait beaucoup trop de Blaise – Papa, pensa Raphaël ironiquement. Un sort fit exploser un pot à plante à côté de lui et Raphaël se protégea les yeux en jurant. Qu’est-ce qu’ils étaient cons, ces Mangemorts ! Que ce soit dans le présent, le passé ou le futur, c’était toujours la même chose. Ils attaquaient avant de savoir qui était en face d’eux et s’il y avait possibilité de faire autrement. Tss. Alors qu’il fonçait tête baissée pour échapper aux sorts en rafale, il rentra dans quelqu’un. Il y eut un petit cri de surprise et Raphaël tomba, entraînant l’autre dans sa chute. Le choc avec le sol du être assez dur car l’autre gémit. Raphaël se redressa immédiatement. Soupira de soulagement en voyant que celui qu’il avait renversé était en fait « celle ».
-Juli ! S’exclama-t-il en tendant une main à la blonde.  Celle-ci l’accepta et se releva en grimaçant un peu. Un sort fusa au-dessus de leur tête. Ils se mirent à courir tous les deux, lançant des sortilèges derrière leurs épaules.
-Tu… as vu… les autres ? Demanda Juli en haletant. Stupefix !
-Je crois que Lily était avec les triplés quand ils sont arrivés. Rictusempra ! Mais sinon, je… sais pas…
Il y eut un cri féminin vers la droite. Raphaël continua à courir mais il vit Juli s’arrêter et bifurquer. Il tenta de l’appeler mais un sort lui frôla les oreilles et il ne pensa qu’à sortir d’ici le plus vite possible. Il se retourna, visa et toucha le Mangemort qui s’effondra dans les rayons. La sortie n’était plus très loin.

Juli courait. Elle avait reconnu la voix qui criait un peu plus loin. Elle monta quelques marches puis se cacha derrière un rayon de vêtements. C’était bien ce qu’elle pensait. Lucy était entourée de trois Mangemorts qui lui lançaient des sorts à tour de rôle. La rousse se protégeait du mieux qu’elle le pouvait mais n’aller pas tarder à rendre les armes. Juli réfléchit à toute vitesse. Il fallait qu’elle attire l’attention des Mangemorts. Ils allaient tuer son amie sinon. A cette pensée, les pointes de ses cheveux foncèrent légèrement. Elle fronça les sourcils et se concentra. Elle savait ce dont sa baguette avait envie. Faire mal, le plus possible. Mais si elle la laissait faire… Lucy risquait de mourir. Elle pointa sa baguette sur le Mangemort qui se trouvait en face et souffla le sort de stupéfixion. Il s’écroula sans un bruit. Les deux Mangemorts tressaillirent et érigèrent des Protego autour d’eux. Lucy les noya sous une pluie de maléfices mais leur protection tenait bon. Alors Juli entra dans la danse.

Elle souffla un sort en direction d'un des Mangemorts, un grand brun. Une brume violine sortit de sa baguette et avança vers le Mangemort en s'enroulant sur elle-même. Puis elle l'entoura. Le bouclier de son Protego devint visible. Durant quelques secondes, le deuxième Mangemort et Lucy fixèrent le bouclier. Puis celui-ci explosa. Juli réagit alors à la vitesse de l'éclair et stupéfixia le brun. Elle se tourna résolument vers le deuxième Mangemort, qui avait commencé à reculer.   

-Pourquoi êtes-vous ici ? Demanda la blonde d’une voix glaciale.
-Le Maître... Le Maître va arriver, et le petit Potter ne sera plus qu’un cadavre !
-Vous êtes sensés être une distraction ?
-T’es pas digne d’en savoir plus. Votre petit Potter va mourir, et là, ce sera votre fête.
-Je pense être plus digne que toi d’entendre quoi que ce soit à propos de cette affaire, Legins Clark.
-Comment tu connais mon nom, sale petite...
-Stupefix.

 

-On a besoin d’aide !
Hermione se retourna brusquement et soupira de soulagement en voyant Lucy et Juli arriver en courant. Enfin, Lucy arriver en courant, traînant Juli qui semblait avoir du mal à avancer. De loin, Juli sembla moins blonde à Hermione.
Raphaël était arrivé quelques minutes auparavant, racontant qu’il avait aperçu Juli mais l’avait aussitôt perdue de vue. Depuis, la brune se rongeait les sangs. Apparemment pour rien.
La jeune fille se précipita pour aider Lucy. Celle-ci peinait à tirer Juli, qui trébuchait souvent.
-Qu’est-ce qui s’est passé ? Fit Hermione en attrapant la main de la blonde.
-Elle est fatiguée, elle a dû utiliser... plein de sorts, elle a pas l’habitude.  
Elles arrivèrent jusqu’à l’amas de pierres. Juli se laissa glisser le long de ce qui formait maintenant un petit mur et ferma les yeux, soufflant doucement.
-Tu nous as fichu la frousse, sœurette, déclara Julien en levant les yeux au ciel.
-Quoi, vous croyez que j’allais me laisser faire par ces amas d’œufs de Doxys avariés ? Dans vos rêves ! Ils sont là en tant que diversion. La cible, c’est Harry.
-Ou pas, énonça Juli en rouvrant les yeux. Elle semblait à nouveau en pleine forme. Ecoutez, il faudrait juste retrouver les autres et partir le plus vite possible d’ici.
-Je crois que Malfoy et Zabini sont allé dans une de ces boutiques chics qui longent le côté droit du Chemin de Traverse.
-Ils doivent être allés à Mal', déclara Alek, qui était déjà caché derrière les pierres quand les autres étaient arrivés. Ron lui jeta un regard mais s’empêcha de demander qui avait eu la brillante idée de nommer un magasin ainsi.
-C’est juste en face !
-Je propose que trois d’entre vous aillent les chercher, dit Hermione en se massant la tempe droite. Il faut qu’on soigne superficiellement tous ceux qui sont amochés. Lily, Quentin, Juli, vous restez ici.
-J’vais à l’aide de la fouine, déclara Ron.
Alek et Julien se portèrent également volontaires. Hermione observa consciencieusement les environs avant de les envoyer en renfort.
Draco n’allait pas du tout aimer ça. Hermione pouffa doucement.
Raphaël commença à s’occuper de Quentin, fronçant les sourcils. Hermione se tourna vers Juli mais Lucy était déjà auprès d’elle, alors elle alla panser la tête de Lily. Elle était calme et son cerveau tournait à toute allure. Où étaient les professeurs ? Ce n’était pas normal que des Mangemorts attaquent et qu’ils ne fassent rien. A moins qu’ils ne soient plus en état de rien faire... Hermione frissonna à cette pensée. Non. Il y avait une autre raison.
Remus et Harry étaient sûrement allés boire un café quelque part. Vu tous les magasins qui avaient fermé... Ce n’était pas compliqué de deviner où... Restait à savoir comment y aller. Le seul café ouvert ce jour-là se trouvait à l’opposé de là où ils se trouvaient.

Soudain, il y eut des cris. Ils tournèrent tous la tête vers la droite, inquiets.

 

******

Draco jura. Ils y étaient presque et il avait fallu que les Gryffons viennent gâcher leur tentative d’évasion ! Et puis, maintenant que Blaise lançait des sorts à toute allure, il n’avait plus guère le choix. Mais si le Lord le savait un jour...
S’il stupéfixait juste ses camarades, est-ce qu’il serait puni ?
-Bien sûr que oui, crétin, marmonna-t-il.
Blaise tourna la tête vers lui mais ne lui demanda rien. Et puis un sort frôla sa tête. Le noir se rejeta en arrière et tomba à la renverse. Draco eut juste le temps de viser avant que le Mangemort qui avait lancé le sort n’en relance un – mortel, cette fois. Le sort cueillit l’autre en pleine poitrine et Draco ferma les yeux.
Pourvu qu’ils ne me reconnaissent pas...

Blaise lui donna une tape sur le dos en se redressant. Draco sourit distraitement et empoigna un chapeau qui avait volé vers eux. Puisqu’il était entré dans la bagarre, autant le faire d’une façon anonyme. Mais quand ils se relevèrent tous les deux, il n’y avait plus rien à faire. Les trois autres avaient déjà fait tout le travail.
Draco grimaça en voyant qu’ils s’étaient fait piéger par seulement trois Mangemorts. En fait, ils étaient encore des gosses.
Cette pensée le frappa de plein fouet. Des gosses. Il secoua la tête pour ne plus y penser. Blaise était en train de remercier les autres. Le blond les regarda d’un air glacial puis lâcha :
-On aurait très bien pu s’en sortir sans vous. Mais c’est... chevaleresque de votre part d’avoir pensé à nous.

Et il leur passa devant sans ajouter un mot.

 

******

Harry défia du regard la femme qui se tenait devant lui. A ses côtés, Remus était plus tendu que jamais. Ils savaient tous deux que Bellatrix Lestrange allait regretter de s’être mise en travers de leur route.

Elle avait tué Sirius.

Elle devait disparaître.

-Le petit loup et bébé Potter. Je suis trèèèès heureuse de vous voir ici, déclara Lestrange en souriant de toutes ses dents.

-Ce plaisir n’est pas partagé, crissa Harry. L’envie le démangeait d’envoyer un sort bien senti à la sorcière. Remus lui posa la main sur l’épaule.

-C’est dommage que je n’aie pas le droit de te tuer, Potter, cracha Lestrange, soudain furieuse. Le Maître n’apprécierait pas... Tiens, voilà la petite troupe. Toujours du renfort, hein, Potter ? Petit lâche. Lâche comme mon bien-aimé cousin, Sir...
-Ne prononcez pas son nom ! L’interrompit Harry en pointant sa baguette sur elle. Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de la femme. Alors qu’elle allait dire quelque chose, un sort la frappa en pleine poitrine. Harry regarda autour de lui, perdu. Remus lui serra l’épaule et le pressa de le suivre.

Elle était morte.

La femme qui avait tué Sirius était morte.

-Harry, il faut qu’on parte, vite, souffla la voix d’Hermione à côté de lui.
-Potter, elle vous retenait. C’est un piège, je pense que tu l’avais remarqué.

Zabini ?

Elle était morte et ce n’était pas par sa main. Harry ne ressentit aucune chaleur bienfaisante à cette pensée.

-Ca va Harry ? Demanda la voix de Juli.
Est-ce que ça allait ? Ca allait...
Harry secoua la tête pour sortir de ses pensées. Ils avançaient maintenant à toute allure au milieu de l’allée principale. Les magasins défilaient les uns après les autres. Ils étaient presque devant Fleury et Bott...

Une explosion les coupa dans leur élan. Ils se resserrèrent les uns contre les autres, regardant partout pour savoir d’où cela venait.  De la fumée s’échappait de partout. Harry se demanda comment c’était possible. Est-ce qu’on avait fait exploser plusieurs chose en même temps tout autour d’eux ? Le piège avait été fort bien préparé, dans ce cas-là. Mais Voldemort avait perdu sa plus fidèle partisane...

Une ombre se dessina derrière le rideau de fumée, en face de lui. Au début, Harry crut que le coup qu’il avait reçu sur la tête était plus grave que ce qu’il avait pensé. L’ombre était celle d’un adolescent, plus grand que lui (comme la plupart des adolescents), mais d’un adolescent tout de même. Le brun tira sur les manches d’Hermione et Juli, qui l’entouraient.
-Vous voyez ce que je vois ?
-Harry... Commença Hermione en lui montrant autre chose.

Ils étaient encerclés. Des Mangemorts sortaient de la fumée comme des fantômes d’un mur, tranquillement, doucement. Ils s’arrêtèrent à trois mètres du groupe.

Harry respira.

L’ombre de l’adolescent fut rejoint par deux plus petites et d’une d’à peu près la même taille.
Pourquoi Voldemort n’apparaissait-il pas ?   

Les deux plus petites ombres tranchèrent la fumée à leur tour. C’était deux jeunes filles. Harry sentit Juli se tendre à côté de lui. La première, la plus grande, avait de longs cheveux noirs et des yeux gris immenses. Un petit sourire ornait ses lèvres légèrement rouges. Elle portait une robe de printemps légère alors qu’il faisait dix degrés. Harry frissonna.
La deuxième avait les cheveux couleur du soleil, élégamment ondulés. Elle avait les yeux bleus océan et de grands cils qui lui donnaient l’apparence enfantine. Elle portait une robe à bretelles noire d’aspect gothique et des mitaines qui lui arrivaient aux coudes. Elle souriait comme si on lui avait annoncé qu’elle aurait deux parts de gâteau pour le dessert.

Angel et Clara. Les filles de Bellatrix Lestrange.
Harry cligna des yeux.
Il n’y avait plus qu’Angel face à lui. Il sentit une sorte de chatouillement à sa droite et tourna la tête. Clara caressait doucement les cheveux de Juli qui semblait s’empêcher à grand peine de grogner.
-Petite sœur... susurra la fille de la Mangemort.
-Dans tes rêves, crissa Juli en détournant la tête. Tant que tu seras avec Eux.
 Clara eut l’air peiné et se passa la main sur le visage.
-Juli, jolie Juli jolie... ne sois pas méchante avec moi... murmura-t-elle. Tu es terrifiante comme ça.
Juli ne répondit rien, fixant un point invisible à l’horizon. Alors Clara tourna la tête et plongea ses yeux dans ceux de Harry. Celui-ci eut l’impression d’être jeté dans un océan en pleine tempête. La respiration lui manqua.
-Harry Potter... Sa voix semblait faite de miel. Harry fit un mouvement vers la blonde. Oh non non non, reprit Clara. N’avance pas où on te mangera !
- Harry, rappelle-toi qu’elle est à moitié Vestale. Tu te rappelles de l’effet que te faisait Fleur ?  

Harry inspira un grand coup. Clara avait disparut. En jetant un regard vers la fumée, il se rendit compte qu’elle avait rejoint sa sœur. Elle allait drôlement vite, pour une fille de quinze ans. La plus grande ombre était aussi sortie de la fumée. Le cœur de Harry manqua un battement.

Elle n’était pas morte. Il serra les poings de rage.
Et soudain, ce fut le silence. Tous les Mangemorts s’agenouillèrent en direction de Harry. Non, pas de Harry... du mur de fumée en face de lui.

-Tss tss tss... Harry Potter, tu n’as pas choisi le bon jour pour te promener, siffla une voix. Ce n’était pas celle qu’Harry attendait. Pourtant, elle lui disait quelque chose...

L’ombre avançait lentement. Trop lentement. Le jeune homme sentit Juli et Hermione reculer.
Il entendit la brune marmonner quelque chose mais n’entendit pas.

L’ombre sortit enfin de la fumée. Hermione s’empara de la main de Harry.
Ce n’était pas possible.
C’était un souvenir.
Même pas un fantôme.

-Tu vois, Harry Potter, la chance finit toujours par sourire à ceux qui travaillent pour ça. Je voulais l’immortalité, je l’ai eue. J’ai voulu vaincre la Mort, je l’ai fait. Il ne me restait plus qu’à... retrouver ma jeunesse gâchée, tu ne crois pas ? Déclara Tom Jedusort en se passant une main dans les cheveux. Il lissa distraitement un pli de sa cape qui ne devait pas lui convenir d’une main pâle, mais pas cadavérique. Planta ses yeux bruns dans ceux de Harry.

-On ne dit pas bonjour ?

-Vous...

-Tu ne devrais pas être si surpris que ça, Potter. Tu m’as pourtant déjà vu dans ma jeunesse, je me trompe ? Le regard de Jedusort se teinta de pourpre. Quand tu m’as tué...

-Vous vous attaquiez à l’école. Vous croyiez que j’allais vous laisser faire ?

-As-tu fais la connaissance de mes deux nouvelles recrues ? Angel, Clara, approchez.

-Je n’ai pas besoin de les connaître.

-Et pourtant, elles m’ont appris bien des choses sur toi... Des choses très intéressantes, en effet. Ces deux jeunes filles sont un délice. Elles savent reconnaître la vraie valeur du sang. Pas comme la plupart de tes nouveaux camarades, si j’en crois les échos qui m’en parviennent.

-Laissez-les tranquilles. Derrière lui, Harry sentait Hermione et Juli passer un message. La brune avait un plan.

-Potter, Potter, ta naïveté est surprenante. Crois-tu que je laisserais vivre ces parasites une minute après t’avoir tué ? Mais il me semble que tu as encore le choix...

-...Harry, rappelle-toi du Ministère de la Magie. Remus est en train d’appeler les autres en renfort. Ton sort préféré, chuchota Hermione.
Hein ? Voulut demander Harry, mais Hermione lui serra la main en secouant négativement la tête.

-... mais je crois que tu préfères écouter ta Sang de Bourbe plutôt que d’étudier ma proposition...

 Angel se déplaça à la vitesse de l’éclair. Il y eut un rayon bleu et Hermione hurla, se courbant en deux. Tout se disloqua alors. Harry lança un sort en direction de Voldemort, intercepté par Clara qui couina de douleur. Il entendait les autres hurler des sorts et se protéger les uns les autres. Juli lançait des sorts aux curieuses couleurs. Harry se tourna vers Hermione, toujours courbée. Il lança un Expelliarmus à Angel qui l’évita agilement.

-Potter, Potter... tout va beaucoup trop vite pour toi. Pauvre petit poussin... Dire que ça ne va pas s’arranger avec le temps... La fille ricana amèrement. Dire que tu aurais pu... Mais on va changer tout ça.

-Hermione ? Hermione, est-ce que ca va ?

-Les Sang de Bourbe devraient tous crever, énonça calmement Angel.
-Stupefix ! Expelliarmus ! Rictusempra !
-Et je suis comme l’éclair qui frappe et frappe sans jamais être attrapé, chantonna Angel. Je crois que je traîne trop avec Clara.

Elle s’arrêta dans un petit pas de danse. Plongea les yeux dans ceux de Harry.

-Viens, Potter, viens... murmura-t-elle.

‘’N’avance pas ou on te mangera !’’
Harry secoua la tête et pointa sa baguette sur Angel. Soudain, un sort le toucha à l’épaule. Il grimaça de douleur et se tourna vers l’expéditeur, qu’il stupéfixia. Il regarda autour de lui, stupéfixiant tous les Mangemorts qui lui tournaient le dos. Il y eut des cris de douleur. Julien s’était reçu un sort de plein fouet et ses jambes se dérobèrent sous lui. Alors que le Mangemort qui l’avait touché s’approchait pour le finir proprement, Lucy apparut devant son frère. Elle immobilisa le Mangemort et tendit la main à Julien, qui se redressa doucement.

Tout le monde se battait.

-Potter, Potter, ce n’est pas bien du tout, ce que tu fais. Je te propose bien plus... chuchota une voix contre son oreille.

Harry se retourna et reçut un coup de poing sur la tempe.

******

Draco envoyait sort sur sort à ceux avec qui il était sensé être. Depuis qu’il avait échoué à tuer Dumbledore, après lui avoir fait cruellement sentir sa fureur, Voldemort ne lui avait plus rien demandé. Mais il devait quand même œuvrer à détruire Potter, pas à l’aider ! Et puis, le Lord noir était juste à quelques mètres...

-Ils l’emportent !

Draco tourna la tête et vit un gros Mangemort qu’il ne connaissait pas emporter sur son dos Potter. Il visa soigneusement et le gros tomba, pétrifié.

-Accio Potter ! hurla Draco en désespoir de cause. Le corps de Potter fonça à toute vitesse vers lui et lui atterrit lourdement dans les bras.

Une idée lumineuse vint au blond qui se mit à chercher frénétiquement des yeux quelqu’un.

-Blaise ! Blaise !!! Cria-t-il en l’apercevant. Le noir courut vers lui, inquiet.
-Quoi, Dray ?
-On a dix-sept ans, par Salazar !
-Et c’est aujourd’hui que tu veux mourir ?! Grogna Blaise en évitant un sort. Draco secoua la main nerveusement.
-Mais non, mais, Blaise, on a passé nos permis de transplanage !
-Et alors, on a pas tous dix-sept ans ! Tu comptes abandonner les autres ?!
-Transplannage d’escorte !
-Mais on l’a jamais fait !
-Fais passer le message, Blaise. Je veux que tout le monde soit rentré au château dans trois minutes maximum. Je m’occupe de Potter.

Devant le regard sceptique de son meilleur ami, Draco soupira. Son idée était géniale et plus ils restaient là, plus ils étaient en danger. Blaise ne voulait-il rien comprendre ?

-Ne t’inquiète pas, je ne vais pas l’assassiner ! Pas sans lui avoir demandé où il a acheté sa chemise.

Blaise se dirigea en courant vers les autres qui se battaient toujours. Draco lui jeta un dernier regard, inspira profondément et se concentra.

Tourna sur lui-même...

Un sort mauve se dirigea vers lui.

Il disparut dans un petit pop.

 

Douleur fulgurante.

 

***

Voili voilou!!!
Ca fait très très très très très longtmeps, dites-moi!
J'espère que vous vous souvenez de moi...

Et si vous êtes nouveaux... Bienvenue!!!

Désolée pour les batailles, je ne suis pas forcément très douée pour ça...

£njoy!


(Reviews...? =D)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>