manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Deuxième affrontement


Hello, ave, Guten tag (morgen, nacht?),C'est encore mwaaaaaa!
Cette fanfic me trotte dans la tête depuis que j'ai lu l'extraodiranire-fabuleuse-totalement-mortelle-de-rire "Harry Potter et les Enfants du futur", une traduction de Quiproquo... si vous pouvez la lire, n'hésitez pas... vous ne regretterez pas!!

Disclaimers: argh... encore une fois, les personnages ne m'appartiennent pas... même si je n'hésiterai pas à accueillir The-Survivor-In-Chef, Miss-Je-Sais-Tout ou encore The-Nemesis-of-Harry-Potter chez moi... si vous ne voyez pas de qui je parle... tant pis... :p et puis les lieux aussi ne m'appartiennent pas! Sauf Lily, Juli et compagnie...

P'tits trucs à savoir: présence de relationS homosexuelleS donc homophobes bah ne lisez pas, hein....

Fic dédiée à Artoung, Nightsky et July !

******

-Potter !
Avant qu’Harry n’ait eu le temps de se retourner, il se retrouva plaqué contre le mur. Ses lunettes se cassèrent sous le choc.
-Malfoy… tu comptes te battre avec mon dos ? Souffla-t-il.
-Qu’est-ce que ça te ferait ? Murmura une voix à son oreille. Harry sentit la pression disparaître et se retourna, enlevant ses lunettes.
-Tu les as cassées, accusa-t-il en les montrant.
- On va pas en faire une montagne. C’est quoi cette histoire ?
-Quelle histoire ?
-Ne fais pas le con, Potter, c’est pas le moment ! Hurla Draco. Il ne put s’empêcher de reclouer sa Némésis au mur. Harry Potter l'énervait prodigieusement.
-Tu sais que j’adore être dans tes bras, Malfoy, mais bon, c’est pas vraiment le lieu.
Draco regarda autour de lui. Une foule s’était amassée autour d’eux. Sa rage n’en fut pas plus douchée.
-La ferme ! Il faut qu’on parle de Lily.
-Quoi Lily ?
-C’est ta fille, enfoiré ! S’énerva Draco.
-Mais lâches-moi ! De quoi tu parles ? Arrêtes de fumer, ça te réussit pas ! J’aurais une fille de dix-sept ans ?! Tu m’as vu ? J’ai quel âge, Malfoy ?!
-Mentalement, je dirai moins d’un an.
Harry ne réfléchit pas et envoya son poing dans le visage décidément trop parfait de son vis-à-vis. Qui répliqua par un bon coup de pied dans le ventre.
-Voyage temporel, ça te dit quelque chose ?
-Quoi...? Et puis... qu’est ce que ça fait… si c’ est… ma fille, hoqueta Harry en se tenant le ventre, ce n’est pas… ton problème !
-Oh si, c’est mon problème, parce que figures-toi que c’est la mienne aussi!
Il fallut deux bonnes minutes pour que l’information arrive au cerveau d’Harry. Et encore deux minutes pour que le Survivant comprenne ce que ça voulait dire. Il releva la tête et vit Hermione, Ron et Juli se frayer un chemin dans la foule. La foule. Harry eut tout à coup l’impression que la fureur remplissait ses veines. Il se jeta sur Draco qui, surprit, n’eut pas le temps de l’éviter. En lui envoyant un coup de genou, Harry murmura à l’oreille de sa Némésis :
-Menteur !
Draco vit rouge aussi et ils commencèrent à vraiment se battre comme des Moldus, faisant fis des cris et des encouragements qui fusaient. Ils ne virent pas Hermione disparaître, pas plus qu’ils n’entendirent le professeur Dumbledore évacuer tout le monde deux minutes plus tard. Plus rien n’existait, ils étaient yeux dans les yeux et évacuaient leur fureur du mieux qu’ils pouvaient. Soudain, un souffle les sépara. Harry se retrouva à deux mètres de Draco et sentit deux mains le relever sans douceur.
-Non mais ce n’est pas vrai ! A leur âge ! On dirait de vrais gamins !
Le survivant essuya le sang qui lui sortait de la bouche, regardant avec délectation Draco grimacer en se passant la main sur le torse.
-Ca fait mal, Malfoy ? Susurra-t-il vers le blond qui tressaillit.
-Non mais tu tournes vraiment pas rond Potter ! Cracha Draco. Cette phrase lui rappelait… Non. Ne plus y penser. Plus jamais. Il se l’était promis. Et voilà que cet abruti venait tout chambouler avec son visage angélique et ses gros sabots. Grrrrrrr.
-Messieurs Potter, Malfoy, calmez-vous. Minerva, ne lâchez pas Harry, je vous prie. Monsieur Weasley et Zabini, Miss Granger et Misses Black, veuillez me suivre… C’est la même chose pour vous, Draco. Déclara Dumbledore en s’éloignant.
La petite troupe suivit en silence le professeur. Arrivés devant la gargouille de son bureau, le vieil homme dit le mot de passe (Sucettes au sucre!) et ils entrèrent dans la salle. Dumbledore fit apparaître six fauteuils devant son bureau. Harry regarda Fumseck et sa fureur finit enfin par disparaître. Il soupira, se rendant compte qu’il avait encore dépassé les bornes avec Malfoy –pour la deuxième fois en deux jours !-. Ils s’assirent tous dans un fauteuil et McGonagal partit en grognant contre « la stupidité des adolescents » et « les combats Moldus ».

******

Voili voilou!
C'est bien? Nul? Roh la la... j'ai peur... Harry va pas bien du tout...
Merci de me laisser vos impressions à l'aide de ce-que-vous-savez !

// HP: Mais qu'est-ce que tu me fais faire?
DM: Ouais, il m'a fait mal!
HP:Quoi! C'est toi qui a commençé, d'abord!
DM: Bon, laTitePeste, si tu me dis pas ce qui arrive à mon ch... à Potter, je te jette un bon Doloris et je te livre à Tu-Sais-Qui!
Mwa: Eh! Je croyais que tu étais du bon côté!
DM sourire sadique: Oh, mais ça, tu l'as écrit nulle part...
//

C'est probable que je finisse à Sainte Mangouste avec ces deux zigotos sur le dos... encore heureux que j'ai Mione et Luna! Na!

Enjoy!

******

LaTitePeste

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>