manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une question de regard
Par laTitePeste
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
21 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     24 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
~~ Rêves ~~
Cette fanfic me trotte dans la tête depuis que j'ai lu l'extraodinaire-fabuleuse-totalement-mortelle-de-rire "Harry Potter et les Enfants du futur", une traduction de Quiproquo... si vous pouvez la lire, n'hésitez pas... vous ne regretterez pas!!

Disclaimers: argh... encore une fois, les personnages ne m'appartiennent pas... même si je n'hésiterai pas à accueillir The-Survivor-In-Chef, Miss-Je-Sais-Tout ou encore The-Nemesis-of-Harry-Potter chez moi... si vous ne voyez pas de qui je parle... tant pis... :p
Lily, Juli et tous les autres m'appartiennent, par contre...

P'tits trucs à savoir: -présence de relationS homosexuelleS, donc homophobes.... nan, si vous êtes arrivé là, c'est que vous êtes pas homophobes.... ou alors vous êtes masos?
 -les passages entre // sont des conversations télépathiques entre personnes, dans ce chapitre entre Lily et Juli.

Autre: Bonne lecture!

""Du sang. Des larmes. Papa… Papa…Où es tu ? Pourquoi tout ça ? Quels mots ? Que dois-je dire ? Papa… c’est ta chanson, papa… Il n’y arrivera pas… à te tuer, hein papa… il t’aime trop pour ça… papa… Papa… Juli est morte de peur… je le vois…Pourquoi… qu’est-ce qu’il se passe chez nous ? Raphaël… je t’aime… papa…Un éclair de lumière verte… Des cris… Un portoloin… mais est-ce vraiment un portoloin ? Papa… réponds moi… ""

-Papa ! Cria Lily en se réveillant en sursaut. Elle se trouvait dans une chambre, seule. Une chambre qui n’était pas la sienne… Soudain tout lui revint. L’adieu, l’arrivée, Dumbledore, Malfoy, Potter… Blaise. Les larmes remplirent ses yeux et elle les essuya d’un geste rageur. Pourquoi elle avait dû partir ? Pourquoi son père leur avait fait ça ? La jeune fille savait qu’elle ne reverrait plus jamais ses parents, ni tous ceux qui avaient fait sa vie… Elle serait condamnée à vivre avec ces Anglais-… Puis elle se demanda ce que ressentait Juli. Sa petite sœur. Au moins elles étaient ensembles… c’était tout ce qu’il comptait.

 

"" -Il faut libérer Malfoy d’Azkaban…
-Mais, Maître…
-Pas de mais ! Je punis toujours moi-même ceux qui m’ont trahi. Siffla Harry. Et je
veux Malfoy. Cela fait plus de deux ans que je ne l’ai pas vu…Dans trois mois je n’aurai plus besoin de lui. Draco veillera à ce que tout soit fait dans les règles… je sais qu’il le fera.
Harry sourit cruellement. Oui, le petit Malfoy ferait ça pour lui. C’était tout vu. Il se tourna lentement vers la glace au-dessus de la cheminée, passa sa main diaphane sur ses fines lèvres roses et observa ses pupilles rouges…
""

-Non!
-Hum… qu’est-ce qu’il y a Harry ? Juli se releva, les yeux tout ensommeillés.
- Ca ne va pas Harry ? Demanda Hermione, émergeant avec difficulté des bras de Ron, qui regardait son ami, inquiet. Oh, bonjour Juli. Je suis désolée pour hier soir…
-Pas grave.
-Qu’est-ce qu’il se passe ? Demandèrent Neville et Seamus d’une même voix. Tous les regards se braquèrent sur Harry, qui rougit.
-Euh… rien. J’ai juste fait… un mauvais rêve. Rendormez-vous. Ce n’est rien, je vous dis…
Quand tout le monde fut rendormi, Juli chuchota :
-Que faisait Voldemort, dans ton rêve ?
Harry la regarda, surpris.
-Ne me demande rien et je ne serai pas obligée de te mentir…
-Tu ressembles à un curieux mélange de Luna Lovegood et des jumeaux Weasley… c’est bizarre. Un sourire énigmatique apparut sur les lèvres de la jeune fille.
-Alors ? Qu’est-ce qu’il faisait ?
-Il parlait… à Nott je crois. Il disait qu’il…fallait libérer Lucius Malfoy, qu’il s’occupait toujours de ceux qui l’avaient trahi. Mais Lucius Malfoy ne l’a pas trahi, il l’a juste déçu… Il a aussi dit que Malfoy, le nôtre, s’occuperait que quelque chose soit fait dans les règles. Demain, il faut absolument que je parle à Dumbledore.
-Ok. Mais dors, maintenant. Bonne fin de nuit…

/Lily ?
Oui Juli… qu’est-ce qui se passe ?
Tu ne dormais pas ?
J’ai fait un cauchemar…
Ah. Harry a fait le fameux rêve…
Celui où Voldy…
Oui.
Il faut faire passer le message.
Comment ? On n’a pas le savoir de Papa. Comment faire passer un message chez nous ?
Demandons à Dumby. Au pire on ira chercher Severus.
Ils connaissent déjà les portoloin modifiés ?
Mmmmmh. Je me demande si ce n’est pas papa qui l’a inventé pour nous… On se débrouillera. Dors, maintenant. Merci de m’avoir prévenue.
Je t’aime. Ne pense pas trop à là-bas, Lily.
Des fois je me demande qui est l’aînée ! Moi aussi je t’aime./

 

 

 Ce chapitre est volontairement très court (nan, ce n'est pas une erreur!)

En espérant que ça vous ait plu (j'me répète....)

Tschüss!

!!!£njoy!!!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>