manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vers un avenir meilleur
Par youpitralala13
Fairy Tail  -  Action/Aventure/Amitié  -  fr
17 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retour à Fairy Tail

Les quatre amis restèrent ensemble quelques heures de plus avant que Kiyomizu, bien que ne voulant pas blesser Juvia, lui rappelle qu’elle avait appelé les MSG pour une mission, lui indiquant ainsi qu’elles avaient reçu une réponse de l’organisme.

-       Je sais que vous aimeriez passer plus de temps ensemble, mais le client nous demande d’être dans deux jours à Crocus, et c’est pas non plus la porte à côté alors faudrait pas trop qu’on tarde quoi.

Juvia eut un sourire triste. Elle savait qu’elle ne pouvait pas rester éternellement avec Gajeel, mais elle avait du mal à se séparer de lui. Le retrouver avait été comme l’apparition d’un soleil dans sa vie terne et triste et le quitter allait être une déchirure dans son cœur.

De son côté, Gajeel n’était pas si triste. Grâce à la lacryma que Juvia s’était vue offrir par Kiyomizu, Gajeel et sa meilleure amie allaient pouvoir parler en tout temps. Puis il savait qu’elle était heureuse, et ça lui suffisait. Il pourrait avoir de ses nouvelles régulièrement, pensait même à essayer de la revoir le plus souvent possible, et savait qu’un jour Juvia rentrerait à la guilde, chez elle. Cependant, il était encore indécis quant à ce qu’il devait faire en rentrant à Fairy Tail. Il ne voulait pas parler de sa rencontre avec Juvia, sachant que si celle-ci avait quitté la guilde c’était justement pour prendre de la distance, mais il était également conscient que la joie allait se voir sur son visage. Il ne pouvait pas passer du jour au lendemain du mec qui bosse 24 heures sur 24 pour épancher sa peine à celui qui sourit, prend une pause dans son travail et profite de la vie. Il allait devoir continuer à travailler quelques temps pour maintenir l’illusion.

Gajeel s’en voulait un peu de devoir cacher la vérité à sa famille mais savait que c’était la meilleure chose à faire. Il n’en parlerait qu’à Levy, et encore, il n’en était pas sûr.

Le temps des adieux était venu. Kiyomizu commençait à ranger les tentes et à éteindre le feu pendant que Gajeel et Juvia profitaient de leurs derniers moments tous les deux.

-       Chaque fois que t’as besoin de parler, chaque fois qu’il se passe quelque chose dans ta vie, ou chaque fois que tu te fais chier avec l’autre bouffonne de dragonne, tu m’appelles, hein Juv’ ?

-       L’autre bouffonne de dragonne elle t’emmerde, péquenaud !

Juvia rigola avant que son visage n’affiche à nouveau un air triste.

-       Eh Juv’, interdiction de pleurer ! J’te vois venir là, avec ta mine tristounette !

La femme de la pluie empêchait ses larmes de couler depuis quelques secondes déjà mais le ton faussement énervé de son ami la fit rire, même si quelques gouttes pointaient le bout de leur nez au creu de ses yeux. Voyant le ciel s’assombrir, Juvia ne put s’empêcher de s’excuser avant de se mettre à pleurer encore plus, la pluie commençant à tomber. Gajeel la prit fermement dans ses bras, lui murmurant des paroles de réconfort qui n’échappèrent ni à Lily qui était proche d’eux, ni à Kiyomizu qui, en tant que dragon slayer digne de ce nom, avait des sens surdéveloppés. Juvia mit un peu de temps à se calmer mais, sachant que son amie l’attendait, essaya de ne pas trop s’attarder dans les bras du dragon d’acier.

-       Juvia viendra te voir. Tu lui manques déjà.

-       Tu sais qu’j’suis pas dans l’genre trop guimauve, mais toi aussi tu vas m’manquer Juv’. Fais attention à toi.

Lily salua Juvia, lança un clin d’œil à Kiyomizu dans la promesse de s’affronter à nouveau un jour et les deux groupes partirent finalement chacun de leur côté.

Kiyomizu mit quelques heures avant d’enfin rendre le sourire à Juvia, qui déprimait d’avoir dû quitter son ami le plus fidèle.

De leur côté, Gajeel et Lily étaient partis en direction d’Hydralia pour y prendre une charrette qui les conduirait à Hargeon où ils devraient encore prendre le train jusqu’à Magnolia. Durant tout le trajet, les deux amis ne parlèrent que peu, Gajeel trop heureux d’avoir pu revoir sa meilleure amie pour parler, et Lily trop pensif face à la force qu’avait développée Kiyomizu contre lui pour essayer de faire la conversation. Une dizaine d’heures plus tard, ils étaient de retour.

Avant de rejoindre Fairy Tail, Gajeel et son exceed passèrent à leur appartement pour poser leurs affaires. Lily voulait aller directement à la guilde pour retrouver le reste de Fairy Tail mais Gajeel, qui savait qu’il devait rester plutôt distant avec tout le monde pour faire illusion, choisit de rester quelques heures de plus chez lui, en profitant ainsi pour prendre un peu de repos bien mérité après toutes les missions qu’il avait enchaîné.

-       Très bien Gajeel, je dirais que tu étais un peu fatigué par la mission.

-       Ça marche, on se voit plus tard !

Gajeel s’affala sur le canapé, épuisé par les 10 heures de voyage. Il repensait sans cesse aux larmes de sa meilleure amie quand ils s’étaient quittés, et s’en voulait de n’avoir pas pu mieux la consoler, mais savait qu’elle avait un bout de chemin à faire sans lui et que si il était resté un jour de plus il aurait encore moins supporter de la quitter. Il soupira. Juvia lui manquait déjà. Il jeta un œil à l’horloge qui affichait près de 19h et décida d’aller prendre une douche. L’eau chaude ruisselait contre son corps, il se sentait bien. C’est comme si toute la peine et la douleur des dernières semaines s’effaçaient en même temps que la saleté. Le dragon d’acier resta quelques minutes de plus à penser à sa meilleure amie avant de sortir en entendant du bruit dans la cuisine. Il doutait que Lily soit déjà rentré alors qu’il venait à peine de partir et, à peine vêtu d’une serviette, il courut vers la pièce d’où les bruits venaient, prêt à combattre l’abruti qui interrompait sa douche. Alors qu’il entrait en criait dans la salle, Levy se retourna, faisant ainsi tomber tous les sacs qu’elle tenait, hurlant elle aussi mais de peur. En voyant Gajeel, elle se reprit très vite.

-       Non mais ça va pas ! T’as vu ce que tu m’as fait faire !

-       C’est toi qui dis ça ? D’où on entre par effraction chez les gens comme ça ? Lui asséna-t-il, ne comprenant vraiment pas la présence de la petite mage dans sa maison.

-       Je voulais juste faire des courses pour quand tu rentrerais vu que tu passes jamais assez de temps à Magnolia pour le faire toi-même mais on ne m’y prendra plus, c’est bien la dernière fois que j’ai une attention pour toi Gajeel Redfox !

Gajeel se calma tout à coup.

-       Tu as fait ça pour moi ?

Levy, étonnée du revirement de situation, regarda son ami, les yeux grands ouverts. Etait-il réellement ému de ce qu’elle avait fait ? C’est ce que semblaient dire ses yeux, pourtant elle avait du mal à croire qu’une homme aussi bourru que Gajeel puisse être ému par quoi que ce soit. Elle l’observa un instant, percevant un changement chez Gajeel. Ses cheveux avaient poussé ? Oui, probablement, mais ce n’était pas ce qui la perturbait. Il était uniquement vêtu d’une serviette ? Levy rougit à cette pensée. Elle n’avait pas encore fait attention à la tenue de son ami et ne pouvait pas s’empêcher d’être embarrassée de le voir si dénudé. Elle se risqua à observer son corps, consciente que Gajeel remarquait probablement ses moindres regards voyeurs, mais ne pouvant s’empêcher de parcourir des yeux le torse et les bras si musclés de son ami. Levy, pourtant d’ordinaire si discrète, si candide, dévorait le dragon des yeux. Elle ne pouvait pas s’arrêter, elle avait besoin de le voir, de profiter du spectacle que ses yeux lui offraient, besoin de l’admirer. Elle semblait hypnotisée. Elle se reprit un instant, effrayée à l’idée d’avoir été surprise en pleine contemplation mais Gajeel n’avait toujours pas bougé et semblait perdu dans ses pensées.

En réalité, il repensait à sa conversation avec Juvia quant à Levy, se demandant si le temps n’était pas venu de lui avouer ses sentiments. Il n’était pas de ce genre de personnes qui étalaient leurs sentiments comme de la confiture et, à part avec Juvia avec qui ça lui avait toujours semblé naturel, il avait beaucoup de mal à se confier. Il était en proie à un dilemme interne, sachant qu’une telle occasion ne se représenterait pas tous les jours mais bien trop… effrayé. Oui, le grand Gajeel, le chasseur de dragon d’acier était intimidé par une crevette. La honte.

Levy se décida à chercher à nouveau ce que son ami avait de changer avant de s’en rendre compte. Un éclat dans ses yeux. Un éclat qu’elle n’avait pas vu depuis une éternité. Une lumière qu’elle pensait éteinte à jamais.

-       Tu l’as retrouvée, n’est-ce pas ?

Gajeel la regarda, surpris qu’elle ait deviné si rapidement. Il hocha la tête en signe d’assertion.

-       Comment va-t-elle ?  Lui sourit Levy.

Elle était réellement heureuse pour son ami, elle savait que ces retrouvailles n’avaient que pu lui faire du bien.

-       Je t’aime Levy.

Stop. Arrêt sur image. Levy, qui avait son esprit tourné vers la magicienne aquatique, se figea à la déclaration du dragon. Un instant, elle crut que c’était une blague, qu’on lui jouait un tour, qu’on allait lui dire que c’était le moment où il fallait rire, mais rien ne venait. Pas de rire, pas de sourire narquois. Juste l’attente dans les yeux de Gajeel. Et alors qu’elle se rendait vraiment compte de ce qu’il venait de lui dire, elle lui sauta dessus, heureuse au possible. Leurs lèvres se rencontrèrent, comme si elles s’étaient attendues toutes leurs vies, et Gajeel fit tournoyer Levy dans les airs, si heureux que ses sentiments aient été réciproques. Les deux amoureux restèrent ainsi quelques instants de plus, serrés l’un contre l’autre, comme s’il leur était physiquement impossible de se séparer. Quand ils vinrent à bout de souffle, la petite Levy se détacha enfin de l’homme qu’elle aimait en secret depuis tellement de temps. Elle sourit d’un grand sourire, d’un sourire vrai, d’un sourire heureux. Et, consciente qu’avec son ouïe surdéveloppée il entendrait tout de même ses paroles, elle chuchota :

-       Je t’aime aussi, Gajeel.

 

Levy était chez Lucy et lui racontait ce qu’il s’était passé la veille chez Gajeel.

-       Il m’a dit qu’il m’aimait. Au début, je crois que j’ai pas vraiment réalisé, mais quand je me suis rendu compte que c’était pas une plaisanterie, j’ai…, je lui ai sauté dessus pour l’embrasser, finit-elle en rougissant.

-       Trop bien ! Oh Levy-chan, je suis tellement contente pour toi ! Vous avez pu passer un peu de temps ensemble après ça ? Il n’était pas trop tard ?

Les pommettes de Levy devinrent encore plus rouges. Lucy était sa meilleure amie, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être gênée par ce qu’elle s’apprêtait à dire.

-       A vrai dire, on a dormi chez lui…

-       Quoi ?! Hurla presque Lucy, la bouche vite recouverte par la main de Levy qui la priait de parler moins fort. Raconte, raconte, je veux tout savoir ! Me dis pas que vous avez tu sais quoi quand même ?

La teinte écarlate de son amie fut plutôt éloquente.

-       Levy ! Je ne te pensais pas comme ça dis donc ! Et dire que même Natsu et moi n’en sommes pas là !

-       C’est à dire que… Je n’y avais jamais songé en fait. Je n’avais jamais vraiment espéré que quelque chose se passerait entre nous, mais je ne sais pas, c’était tellement naturel que je ne me suis même pas posée de questions, c’est comme si il fallait qu’on le fasse. Et c’était… incroyable.

La petite mage des mots avec les yeux brillants de bonheur. On sentait à son sourire que cette nuit qu’elle avait passée dans les bras de son dragon était gravée en elle, que jamais elle ne pourrait l’oublier. Lucy sourit à cette vision, contente du bonheur de son amie, avant qu’une question monstrueuse de curiosité ne pointe son nez dans son esprit. Elle hésita un instant, l’envie de savoir l’emportant sur la gêne.

-       Et dis moi, est-ce que les dragons slayers ont… Enfin voilà quoi, est-ce qu’il était bien membré ?

-       Lu-chan ! Enfin !

Lucy rigola devant l’indignation de sa meilleure amie. Son rire devint très vite contagieux et même Levy ne put s’empêcher d’éclater de rire. Les deux amies profitaient de ce moment de pur bonheur que l’on passe avec les gens que l’on aime et comme il n’en existe que peu. Levy respirait la joie à plein nez, et Lucy ne pouvait que se réjouir pour son amie. Une fois un peu calmées, Levy décida de tout de même révéler à son amie ce que Gajeel lui avait appris sur Juvia. Elle lui avait posé la question, sachant qu’il préférait que cela ne se sache pas pour le moment, mais devant le regard suppliant de Levy, il n’avait pas eu le courage de l’empêcher d’en parler à sa meilleure amie. Lucy l’écoutait, avide d’en savoir plus sur celle qui avait quitté la guilde mais restait au fond de leurs cœurs, et était heureuse de savoir qu’elle allait bien. Elle savait que pour l’instant Gajeel refuserait de lui donner le numéro de cristal de Juvia, mais d’ici quelques temps elle lui demanderait, de manière à essayer de revoir Juvia.

-       Je suis contente pour elle. J’espère qu’elle va bien, quoiqu’il arrive.

Levy lui sourit. Elle aussi était heureuse du bonheur de son amie.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>