manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Vers un avenir meilleur
Par youpitralala13
Fairy Tail  -  Action/Aventure/Amitié  -  fr
17 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Styx Crossers

Leur plan était au point. Les deux filles avaient établi une stratégie digne de ce nom et étaient prêtes à frapper. Elles avaient suivi le chemin indiqué par la mère d’Akemi pour accéder à la base des Styx Crossers et savaient exactement comment agir. Avant de partir, elles étaient passées au bar du commanditaire pour y laisser une lettre indiquant qu’elles étaient passées à l’action et qu’elles reviendraient lorsque la mission serait achevée.

Juvia et Kiyomizu se déplaçaient en silence près du QG de la guilde noire, repérant l’entrée principale mais surtout, ce qui les intéressait, le passage souterrain qui menait aux cachots des Styx Crossers. En tant que guilde clandestine, ils avaient parfois des prisonniers si le besoin d’interroger quelqu’un se faisait ressentir, et c’est par cet endroit que comptaient passer les deux mages de l’eau, vérifiant ainsi si les cellules étaient vides ou non. Le plan du QG dessiné par la femme qu’avait rencontrée Juvia était incroyable de précision, et les deux jeunes filles n’eurent aucun mal à trouver l’entrée secrète. En entrant, elles repérèrent une cellule où dormait un vieillard et une où se tenaient une femme et probablement son mari, serrés l’un contre l’autre. Monsieur Livin les avait en effet prévenu que certaines personnes avaient disparu mais n’avait pas su si ces crimes étaient à mettre sur le compte de toutes les infamies dont était capable la guilde noire. Les filles avaient désormais la réponse à cette question. Elles choisirent de ne pas les réveiller pour éviter d’alerter des mages par le bruit mais se promirent de revenir les chercher dès que le travail serait fini.

 

Kiyomizu grimpa quatre à quatre les marches qui montaient au reste de la guilde, Juvia sur ses talons, un sourire triste sur ses lèvres en pensant aux pauvres personnes qu’elles abandonnaient derrière elle. Une fois arrivées dans la salle principale, terrée contre un mur, les magiciennes se regardèrent d’un air décidé et partirent chacune de leur côté, après avoir assommé les deux mages qui étaient encore assis à une table en train de parler. Juvia se dirigeait vers la partie du QG où était censée demeurer la majorité des mages noirs de bas niveau tandis que Kiyomizu prenait le couloir ouest, menant aux chambres des trois mages les plus proches du maître, tant par leur pouvoir que par leur position hiérarchique. Les mages de rang S, en quelque sorte, si tant est qu’il existait une telle chose dans les guildes clandestines.

Les deux mages aquatiques s’étaient mises d’accord sur cette répartition, la guilde étant trop nombreuse pour qu’elles puissent se permettre de juste foncer dans le tas. Les trois mages à abattre par Kiyomizu étaient autrement plus féroces que ceux dont devaient s’occuper Juvia, mais celle-ci avait surtout peur de crouler sous leur nombre. La mère d’Akemi leur avait parlé d’une quarantaine voire une cinquantaine de membres. Même si, d’après ses dires, ils semblaient plutôt faibles comparée aux pouvoirs de Juvia, elle craignait l’assaut de masse. Elle se ressaisit. Elle s’était entraînée pendant des mois avec Lyon, Shelia et Jura, le mage saint, elle ne pouvait pas faillir. Ces quelques semaines d’endurcissement ajoutées à son année passée à Fairy Tail, la meilleure guilde de Fiore, et aux durs entraînements que lui avait fait subir Maitre José pendant des années, avaient fait d’elle une femme plus forte. Avaient fait d’elle la femme qu’elle avait voulu devenir. Elle y arriverait.

 

Elle se dirigea à pas de loup dans le couloir des dortoirs et, conformément au plan, s’en alla d’abord vers les rares chambres individuelles qui s’y trouvaient. Elle préférait commencer par éliminer un maximum de mages seuls avant de s’attaquer à un dortoir où, pendant qu’elle en battrait certains, d’autres auraient l’occasion de sonner l’alerte. Son parcours aurait été sans fautes si une femme n’avait pas eu la bonne idée d’aller aux toilettes pendant la nuit, repérant ainsi la vagabonde. A peine l’avait-elle remarquée que Juvia lui sautait dessus, mais c’était trop tard. La jeune brune avait hurlé et de nombreux mages sortaient encore ensommeillés de leurs chambres, empêchant Juvia de continuer sa virée nocturne. Tant pis pour la discrétion.

La mage aquatique lança une déferlante d’eau qui envoya une bonne partie de ses assaillants à terre, même si elle savait d’ores et déjà que ça ne serait pas suffisent. Pendant que ceux qui avaient été attaqués se relevaient avec difficulté, Juvia envoyait valser ceux qui se trouvaient dans son dos. Elle se sentait tellement vivante. La femme de la pluie, habituellement morne et terne, éclatait à présent de rire. Attaquer ces mages noirs, les mettre à terre sans qu’ils ne puissent même espérer la toucher, tout cela lui faisait un bien fou. Exactement ce dont elle avait besoin. Elle espérait que Kiyomizu prenait autant de plaisir qu’elle.

 

Malheureusement, la dragonne ne s’amusait pas. Elle avait réussi sans trop de difficultés à se débarrasser de Vic, le mage aux serpents, l’un des trois toutous chéris du maitre de la guilde. Mais les deux             autres, alertés par le bruit, avaient commencé à s’attaquer à elle à deux contre une et elle commençait sérieusement à en baver. Elle savait pourtant que Dan, l’autre homme du trio, n’était pas une réelle menace, mais elle devait parer les assauts de ses deux adversaires à la fois et commençait à se demander si elle tiendrait jusqu’au Maître.

Elle regarda celle qui venait de parer son coup. Rei. Cette magicienne aux longs cheveux noirs était le bras droit du Maître des Styx Crossers et sans doute l’une des pires adversaires que Kiyomizu avait jamais dû affronter. Elle n’aurait jamais imaginé qu’une guilde clandestine de bas étage possèderait d’aussi bons membres. Alors qu’elle était sur le point d’en finir avec Dan pour finalement passer aux choses sérieuses avec l’autre, un bruit se fit entendre et les trois mages levèrent les yeux vers le plafond qui semblait trembler.

-       Bordel, qu’est-ce qu’il se passe là ?

Une partie des poutres qui retenaient l’étage supérieur s’effondrèrent pour descendre jusqu’au sous-sol, avec par-dessus, Juvia et une petite dizaine de mages qui continuaient à s’affronter joyeusement.

-       Alors t’étais pas seule finalement ? Dan, va t’occuper de l’autre morveuse, ordonna Rei d’un ton qui ne laissait pas l’ombre d’un doute quant à ce qu’il lui arriverait s’il désobéissait. Je veux jouer un peu avec celle-ci.

Son sourire se tordit sur son visage. On aurait dit une sadique sur le point de torturer un ou deux enfants dans sa cave.

-       Viens avec moi ma petite, tu vas voir, on va bien rigoler.

Kiyomizu grogna. Sa petite ? Elle allait voir, oui.

-       Tsunami sacré du dragon aquatique !

-       Chaînes meurtrières : ronces, protection !

Une centaine de ronces sortirent du sol pour aller se planter dans le plafond et ainsi protéger Rei de l’attaque. Kiyomizu sourit. Ça n’allait jamais suffire à la protéger. Elle déchanta vite. Le tsunami rebondit sur le mur de ronces, propulsant Kiyomizu dans les airs. Si elle avait pu absorber sa propre magie, elle aurait pu se régénérer, mais elle en était incapable totalement et venait donc de goûter à sa propre magie. Heureusement, sa technique incroyable lui avait permis de récupérer une partie de ses pouvoirs.

Elle ne l’avait pas dit à Juvia, ni à qui que ce soit d’ailleurs, mais elle s’était entraînée. Quelques années plus tôt, elle avait trouvé lors d’une mission un mage, Ryuuku, dont la magie permettait, entre autres choses, de renvoyer son attaque à l’agresseur, sans que celui-ci ne puisse espérer l’esquiver. Il l’avait entraînée. Pendant des mois, elle avait encaissé à n’en plus finir ses attaques, commençant par les plus légères pour finir par son célèbre Tsunami. Même si sa nature de dragon slayer l’empêchait d’intégrer la totalité de sa propre eau, elle avait compris comment faire pour au moins en absorber une partie. Pendant un centième de seconde à peine, elle relâchait totalement le dragon qui était en elle, faisait d’elle une mage aquatique tout à fait ordinaire. Ce tout petit instant permettait qu’au moment où l’eau arrivait sur elle, elle ne la reconnaissait pas comme sa propriétaire. Elle retournait ensuite à son état naturel pour absorber l’eau. Elle en avait déjà longuement parlé avec Ryuuku et était persuadée que la seule raison pour laquelle elle avait cette capacité, c’était qu’elle n’était pas une vraie fille de dragon, n’ayant reçu qu’une lacryma dans son corps. Le problème, c’est que cet effort n’était pas instantané et elle avait donc en général déjà encaissé une partie de son attaque, ne lui permettant alors de récupérer que l’autre partie de son élément.

Rei avait fait une erreur. Aujourd’hui, Kiyomizu avait grandi, elle était plus forte, plus préparée. Quand les ronces disparurent, la dragonne fonça.

-       Mâchoire du dragon aquatique !

-       Si tu crois que je vais te laisser faire, gamine, tu te mets le doigt dans l’œil. Chaînes meurtrières : cristallisation !

Des chaînes apparurent tout autour de la mâchoire aqueuse de Kiyomizu, l’enserrant de plus en plus, comme pour la fermer. En un instant, l’attaque la plus puissante de Kiyomizu fuit réduite à néant, les chaînes ayant gelé le pouvoir de la dragonne. Elle resta bouche bée. Elle qui pensait avoir pourtant réussi un coup de maître.

-       Tu as l’air surprise de me voir si forte. Je ne suis pas Dan, et encore moins Vic. Si tu te bats contre moi, c’est à la vie, à la mort. Prépare-toi au pire. Chaînes meurtrières : fin.

Des centaines, peut-être même des milliers de chaînes, apparurent devant Rei. Certaines semblaient prêtes à la marquer au fer rouge tant elles brûlaient, d’autres étaient recouvertes de glaces, il y avait également les ronces qui lui avaient déjà posé problème auparavant ou encore des chaînes en métal tout ce qu’il y a de plus banal. L’ensemble fonçait vers Kiyomizu qui, malgré son agilité légendaire et toute la bonne volonté du monde, ne parvenait pas à toutes les éviter. Les chaînes l’entourèrent d’un seul coup, se resserrant de plus en plus autour d’elle, l’empêchant peu à peu de respirer. Et alors qu’elle sombrait peu à peu dans l’inconscience, quelqu’un vint à sa rescousse.

-       Hurlement… du dragon de feu !

 

Juvia avait fini par y arriver. Elle était presque à bout mais elle avait fini par s’en sortir. Après tous les mages de bas niveau, elle pensait enfin pouvoir prendre une pause mais une des brutes épaisses dont était censée s’occuper Kiyomizu l’avait rejointe et elle avait cru que c’en était fini d’elle. Mais Lucy l’avait sauvée. Lucy, une des personnes à Fairy Tail qu’elle appréciait le plus même si elle lui en avait longtemps voulu pour être trop proche de Gray. Lucy qu’elle ne pensait pas revoir avant longtemps. Lucy qui lui avait tant manqué. Lucy.

-       Tu vas mieux, Juvia ? Tu n’imagines même pas comme ça fait plaisir de te revoir, même si je comprends pas trop ce que tu fais là.

Juvia sourit.

-       Juvia va mieux, Lucy. Elle aussi est heureuse de te revoir. Comment as-tu fait pour en venir à bout ?

-       J’étais moins fatiguée que toi, et y avait de l’eau partout, probablement de ton fait, alors j’ai pu invoquer Aquarius sans problèmes, même si elle m’en a un peu voulu d’encore l’invoquer avec ton eau, ajouta-t-elle en plaisantant.

La mage aquatique eut une idée.

-       Lucy, Aquarius va probablement t’en vouloir mais il faut qu’on remonte et que tu l’invoques à nouveau. Je n’ai plus beaucoup de magie et il y a une amie en haut qui a besoin d’eau, à tout prix. Lorsque le sol s’est écroulé, j’ai vu qu’elle avait des soucis. C’est une dragon slayer de l’eau, on peut l’aider à se régénérer.

-       Ne t’en fais pas Juv’, Natsu est déjà en train de l’aider. Elle va s’en sortir. Allons les rejoindre.

Juvia lui sourit, en remerciement.

 

Lorsqu’elles arrivèrent à l’étage, Rei était au sol, inconsciente. Kiyomizu était allongée par terre, tentant de reprendre son souffle, mais elle était vraiment amochée. Natsu tournait autour d’elle, cherchant une solution pour la sauver, jusqu’à ce qu’il entende les pas de ses deux amies dans le couloir.

-       Lucy ! Heureusement tu es sauve !

La concernée courait déjà vers son petit ami pour l’embrasser alors que Juvia se précipitait au contact de la dragonne.

-       Lucy, vite, invoque Aquarius !

-       Oui ! répondit la constellationniste en remarquant l’état de la femme au sol.

Juvia transforma sa main en eau et Lucy y trempa la clé du Verseau pour appeler son esprit. De son côté, Juvia commençait déjà à lancer sur Kiyomizu toutes les attaques que ses maigres capacités magiques lui permettaient.

Au bout de quelques minutes de sorts combinés de Juvia et Aquarius, Kiyomizu reprenait enfin des couleurs. Dès qu’elle eut ouvert les yeux, elle se dépêcha d’avaler toute l’eau que les deux autres envoyaient sur elle et bientôt, elle fut complètement régénérée. Elle se sentait nettement mieux.

-       Juvia ! Mon dieu tu vas bien, j’ai eu si peur ! Déjà que tu avais beaucoup de mages à battre, je n’ai en plus pas pu empêcher Dan de te rejoindre ! Je suis tellement désolée !

Elle sauta au cou de l’ex-fée, les larmes aux yeux. Juvia semblait choquée. La dragonne semblait toujours si forte, si parfaite, la voir dans cet état lui retournait l’estomac. Puis elle repensa au passé de Kiyomizu. Celle-ci devait probablement toujours autant s’en vouloir de la mort de son frère et avait sûrement eu peur de se retrouver une deuxième fois dans la même situation.

-       Ne t’en fais pas Kiyomizu, Juvia va bien. Elle est un peu fatiguée, mais tout va bien maintenant que tu as repris conscience. Alors, reprit-elle plus sérieusement, je t’interdis de pleurer !

Kiyomizu la regarda, étonnée que la petite Juvia sorte ses griffes. Elle soupira, puis sourit à son amie.

-       Je suis quand même désolée. J’ai été imprudente, et pour être honnête, sans l’intervention du dragon, je ne serais plus en vie maintenant. Merci, ajouta-t-elle en se tournant vers Natsu.

-       Y a pas d’quoi, les amis de Juvia sont mes amis ! Natsu, enchanté.

-       Natsu ? Le Natsu ?

-       Oui, le seul et l’unique, plaisanta-t-il.

-       Ça me fait plaisir de te rencontrer. Depuis que j’ai vu Gajeel, je rêvais de rencontrer les autres dragons de Fairy Tail.

Elle se tourna vers Lucy, la dévisageant un instant, avec de demander :

-       Et tu dois être Lucy, n’est-ce pas ? La constellationniste.

-       C’est vrai. Enchantée, euh… Comment tu t’appelles ?

-       Kiyomizu. Dragon slayer aquatique de deuxième génération.

-       Deuxième génération ? Hurla Natsu, les yeux brillants. Waouh, tu dois être aussi forte que Luxus alors !

-       C’est également ce qu’a dit l’exceed de Gajeel, Panther Lily. Il pense même que je suis plus puissant que lui, mais à vrai dire je n’en ai aucune idée.

-       Mais au fait, l’interrompit Juvia, que faites vous ici tous les deux ? Nous avons officiellement pris cette mission, alors comment ça se fait que vous soyez là ?

-       Je n’en ai aucune idée. Je suppose qu’on a dû la prendre en même temps et qu’elles n’ont pas eu le temps d’être retirées. Quand on est arrivé chez le commanditaire, il avait l’air surpris de voir que Fairy Tail avait répondu à la mission. Il a dit que deux mages des MSG étaient déjà venues s’en occuper, après nous avoir vaguement expliqué ce qu’était ce groupe des Mages Sans Guilde, mais nous a conseillé de venir aussi en renfort au cas où. Je suppose qu’il a bien fait, finit Lucy, heureuse d’être arrivée à temps pour sauver son amie.

-       Il faut quand même qu’on finisse cette mission maintenant. Le Maître doit encore être dans ses quartiers, probablement à attendre que l’on arrive, vu que le bruit n’a pas pu ne pas l’alerter. Il maîtrise la magie sanguine, ajouta Kiyomizu.

-       D’après une femme du quartier, la mère d’Akemi, précisa Juvia pour la dragonne à sa droite, il est capable, si on lui en laisse le temps, de vider une personne de son sang. Tout son pouvoir est concentré dans sa main gauche, il a perdu son autre bras il y a quelques années de cela. Le but est de l’attaquer sans relâche de manière à ce qu’il n’ait jamais le temps de tracer son cercle magique avec sa main, sinon c’est la fin pour nous tous.

-       Bah, dégueulasse ! Quelle idée d’avoir le pouvoir de contrôler le sang !

Lucy se pinça le nez pour expliciter ses propos et Kiyomizu acquiesça, bien d’accord avec la constellationniste. Cependant, elle voulait en finir.

-       Juvia, tu es plus rapide que moi pour attaquer, je te charge de l’empêcher de faire son sort ultime. Tes attaques n’ont pas besoin d’être trop puissantes, il faut que tu tiennes jusqu’au bout, j’ai juste besoin de ta précision et de ta vitesse pour le déconcentrer. Nous trois, ajouta la dragon slayer en se tournant vers les deux autres, on s’occupe du bourrinage de masse.

-       On fonce dans le tas ? Demanda Natsu, les yeux pétillants comme le jour de Noël.

-       On fonce dans le tas, répondit l’autre, amusée par le comportement enfantin du dragon.

Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Le plus important de l’opération était surtout que Juvia arrive à tenir l’autre suffisamment occupé pour l’empêcher de réaliser son cercle magique. Contrairement à la plupart des mages, le Maître des Styx Crossers n’avait pas besoin de sa main pour attaquer. En perdant son bras, il avait appris à lancer sa magie par sa bouche, ses yeux, ses pieds et même ses oreilles. D’après ce qu’elle imaginait, ça devait être assez horrible à voir.

Une fois tous d’accord sur ce qu’ils avaient à faire, ils prirent le couloir qui menait aux appartements du Maître, bien décidés à en finir.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>